Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 10:35

gris souris même et ici le bout du monde s'appelle le finistère

bon je commence les écorces confites, ça trempe !!

pour midi je vais voir ce qu'il reste dans le frigo, il faut que je me bouge ce matin, allez hop hop hop au travail !!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 11:02

ô drame, ô désespoir, ô ...nouille que je suis, j'ai "perdu" mon matcha, impossible de remettre la main dessus (et j'en ai 2 paquets différents...grrrrrrr) pas de beurre de matcha pour la semaine prochaine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:38

@ ombre: j'ai retrouvé le tatatella sur je faisais quand j'étais en croisière avec l'huile de paraffine.... Avant sur je ne mette au point celui avec l'huile de noisette...

 

40 g de lait écrémé en poudre

14 g de cacao dukan

1 stick canderel vanille

2 cs de tagatesse ou autre édulcorant en poudre

2 CS d’huile de paraffine

5 a 10 gouttes d'arôme noisette grillée

+/- 30g de lait écrémé liquide

1 petit suisse

(page 4 des recettes de stab)

Tu mixes les poudres ensemble, tu ajoutes l'huile et tu remixes, puis le lait avec l'arôme, tu remixes, puis le petit suisse, puis tu remixes.... Faire patienter au frigo jusqu'à obtention d'une texture plus ferme....

 

Voilà.... En espérant que ça te fasse patienter jusqu'à ce que tu retrouves ton matcha...

 

Biz les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 11:41

merci tata, que ferai-je sans toi ?

biz' et bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:43

Un conseil aussi: conserve ton matcha au frigo après ouverture... (comme le café.... Tu le trouveras plus facilement, et il conservera encore mieux tous ses aromes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:31

Je viens de me boire tout simplement un thé matcha pour découvrir le gout.bien sympathique, .....................ya pluque a tenter cela dans des recettes.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:03

Dites moi les experte.40 gr de lait cela fait bien 4cl.cela me semble peu ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2012 à 15:11

@youchris : les 40g c'est du lait écrémé en poudre, si tu parles de la recette que tata a posté plus haut

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:27

Bonjour Walili, c'est la recette de la glace;

 

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_yaourt_fruit_de_la_passion_menthe(...)

 

Mais je pense que c'est ça c'est juste un petit peu pour je pense bien diluer le lait en poudre.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:28

J'ai innovée sur la base de cette recette, avec une bonne dose de menthe fraise et de l’arôme fraise des bois ...9a tourne dans la sorbetière cela ne devrai pas être mauvais.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:32

De menthe fraiche bien sur tu avais compris j'imajine, quand je me relis j'ai honte....................;(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:39

Je viens de la gouter trop bonne ...............cela va être un délice.

 

Pour ce soir au menu, calamar farci et sardine grillée au barbecue....................il faut que je vérifie si les sardine sont autorisées, mais je crois me souvenir que tous les poissons sont permis.lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:06

bonsoir , dites , ça vous parles ça

http://www.proteinaute.com/forum/pates_100_tofu_qui_connait-33465.html ????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:42

Youchris: sardines ok.

 

Mag: fève de soja= féculent... Si mes souvenirs sont bons.... Donc payés 100% fèves de soja, c'est ok tout comme les pâtes de riz, de blé ou d'épeautre qu'on trouve facilement en mag bio.... Ok, mais seulement à partir de la conso...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:43

Ktia? Je me trompe ou pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:53

Le soja appartient à la famille des légumes secs. S'il est riche en protéines et en fibres, il apporte aussi des acides gras insaturés et essentiels comme les oméga 3, et de la vitamine E. Il est riche en lécithine et apporte des phyto-œstrogènes. Les graines de soja ne sont pas consommées telles quelles, mais en produits dérivés comme le tofu ou les crèmes de soja. Il ne faut pas confondre les graines de soja avec les pousses de soja issues des germes du haricot mongo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:56

Paragraphe tiré de cet article : http://www.msport.net/newSite/index.php?op=aff_article&id_article=1005

 

Il semblerait donc que la fève de soja doit un légume sec et donc un féculent, au même titre que les lentilles, haricots rouges etc.... Donc ok à partir de la conso....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 20:26

Bon, Bin Ktia vient de me confirmer par SMS... Feves de soja= féculents, comme l'okara, qui est le reste de matière après pressage des fèves pour obtenir le lait de soja.

 

Elle m'a confié la tâche de vous saluer toutes également, car il y a peu de chances qu'elle passe en cuisine aujourdhui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:45

Bonne nuit les ter

 

a lundi!

demain absente pour cause de pik nik et le soir pour cause de feu d'artifice!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:47

Bon mes calamar son secosssssssssss, j'ai fait une sauce hollandaise pour les accompagner.

 

Dite moi les filles j'avais une autre question, les perles du japon c'est du tapioca ou du konjac.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:03

Du manioc Youkris!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:08

Tapioca... Pas avant le conso...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:08

Bonne nuit les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:31

un petit cc de mes vacances

j'ai enfin du wifi

j'esp que vs allez ttes bien et que celles au sud ne souffrent pas trop de la chaleur

pff qu'est ce qu'il fait cho

heureusement la piscine est à dispo

Ktia tjs en vacances ?

Val de retour ?

Tata bonnes vacances ?

je pars vs lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 08:22

bonjour vous ! ok tata , merci pour les renseignements !

hier je me suis fais une mousse glacée hyper facile et délicieuse

j'ai mixé une nectarine et rajouter 2 petits suisse , du sucre et 2 blancs en neige , un peu au freezer et hop , un délicieux dessert glacé !

desolée , pas fais de photo.....la prochaine fois !

je profite de la fraicheur matinale pour en faire un peu , brochettes de poulet mariné et de porc mariné, pour emporter chez mes parents !

bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.