Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:26

Super Ange tu vas te régaler elles sont super bonnes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:47

tiens? proteinaute a choisi de garder en page d'accueil le top 10 des créateurs de recettes, le top 10 des recettes les plus consultées, mais pas le top de 10 des créateurs dont les recettes sont les plus populaires, ni le top 10 des recettes les plus commentées. Mes choix ne se seraient pas forcément portés sur les mêmes classements....

 

En terme de recherche de recettes, je me demande s'il n'est pas plus intéressant pour un proteinaute de voir les "créateurs" de recettes dont les recettes sont les plus appréciées car classées en favorites, ce qui tend à dire que les recettes sont peut être de qualité, plutôt que de voir les "créateurs" de recettes en masse, ce qui ne reflète pas forcément la qualité, mais plutôt la quantité... (certains restaurateurs ont beaucoup de plats à leur carte, mais ne sont pas pour autant classés au guide michelin...)

 

allez... je file à la piscine! ;°

 

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 12:01

perso je ne regarde jamais cette partie, les classements je m'en tamponne le plaisir n'est pas là, les recettes favorites ça ne veut rien dire entre une recette postée au départ de la création du site et les récentes forcément elles ne peuvent avoir la même "popularité" il y a du choix des photos alléchantes il suffit de fouiller un peu pour découvrir des petits délices qui souvent ne sont pas commentés.

 

le jour ou je ne suis pas inspirée je tape l'élément principal de ce qu'il y a dans mon frigo et je regarde ce qui sort je ne vais jamais sur une personne en particulier.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 12:19

Coucou les filles !!

 

Il fait chaud 29 dans le salon et 38 sur la terrasse .... les puces vont rôtir !

 

Bravo aux cuisinières moi j'ai pas le courage

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 12:27

Bonjour la Ter,

 

Surprise à mon arrivée par la nouvelle présentation, je trouve ça sympa le changement, le site change de look et parfois le changement de look fait du bien. J'aime bien le point sur un aliment qui a été mis en page de présentation, ça donnera peut-etre des idées de produits que l'on utilise peut-etre moins genre les céréales ou légumes un peu ancien auquel on ne pense pas toujours.

 

Après c'est sûr que je vais devoir m'habituer, à force on connait le site par coeur et on rejoint nos rubriques préférées automatiquement donc là on va devoir s'y faire mais j'admire le travail de Proteinaute et Zaloo sans qui ce site n'existerait pas et sans qui j'aurais probablement pas tenu si longtemps avec toutes ces recettes, ces conseils et les supers cops dudu que je me suis fait ici

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 12:34

:-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 12:50

Forum Dukan : tata un autre buveur de bissap ca l a calme quand il y a goute notre visiteur d hier soir

Tata un autre buveur de Bissap ça l'a calmé quand il y a goûté

notre visiteur d'hier soir....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 13:58

On a eu le même dans notre chambre cette nuit.... Il a même fait un petit passage sur le visage de chéri chéri, lequel n'affectionne pas particulièrement la compagnie de ces insectes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:35

On s'y fera à cette présentation jusqu'à...une nouvelle présentation.

 

Mais tu as raison tata dans tes remarques et je pense que c'est ainsi que l'on fait avancer le site.

une ou 2 personnes seules ne peuvent tout voir et nos réflexions les aident.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:54

En tant que webmaster d'un site officiel, je m'attache aussi beaucoup à la présentation et la mise en page, du moins avec le back office à ma disposition, .......qui n'est pas génial!

Ca prend du temps et il faut mette à jour sans cesse, tout vérifier...

mais personne ne veut le faire, alors je m'y colle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:55

Flûte! Zut! Bug!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:00

mdrrr tu radotes sur tous les posts

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:06

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:08

Là ça a l'air bien: y'en a qu'un !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:24

euh non c'est pas mieux FDS!enfin si un peu mieux!tu doubles alors qu'avant tu triplais!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:29

ma pauvre Fille te voilà avec un drôle de Toc lol

petite pause Bissap je me suis bien dépensée en jardinage je suis en eau

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 16:05

merci fille. Ma démarche est effectivement de partager mon regard d'utilisateur en espérant que ça puisse servir aux concepteurs du site, même si certains penseront qu'il ne s'agit là que d'une critique très aisée et peu constructive venant de qqn qui ne fait rien pour ce site au quotidien.

Que chacun pense ce qu'il veut après tout... ce n'est pas là le point important.

 

dis... tu n'aurais pas cherché la fraicheur dans une des nombreuses grottes du Vercors???? il semble y avoir de l'écho par chez toi... lol ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 16:19

re coucou les filles,

 

Dur dur cette chaleur, ça me donne envie d'une bonne glace que j'ai au congélo... à la maison GRRR ! Il faudrait que je pense à en faire et apporter au boulot (on a un petit frigo avec freezer) pour les jours de chaleur !!

 

au fait tata tu t'en es sorti avec ta dose de son du jour ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 16:23

j'allais poser la meme question a tata! ;o)

Moi je refais ma terrasse et je dégouline...................pause thé froid pour moi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 16:26

dites vous avez trouvé comment revenir a la page d'accueil????

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 16:27

@mylilounette : clique sur les petits oeufs tout en haut à gauche

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 16:28

ah génial merci wali!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 17:12

kikou les filles,

petit passage très rapide pour vous dire que j'ai acheté des haricots violets 

biz'

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 17:18

oui, je m'étais préparé une tonne de biscuits de sons maison, certains aux pépites de chocolat et zestes confits, d'autres juste aux zestes pour les jours PP. Et puis des biscottes d'addicted junior aussi pour le petit déj. Pas de céréales troooop bonnes cette fois ci.

 

Mais j'ai aussi envie de tester le porridge sans cuisson (façon semoule express comme l'a si bien dit wal), et comme j'ai reçu ma commande de la fée sur mon lieu de "villégiature" (suis morte de rire a chaque fois que je lis cette expression!!! je trouve que ça fait "prout-prout patate chaude" style comtesse ou baronne de la tronchenbiais...), et bien je pense essayer dans les prochains jours.... j'ai acheté l’arôme poire amande pour voir ce que ça donne....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 17:27

Dite moi les filles, quand vous mettez dans vos recette bio flan, il est sous entendu que l'on incorpore la poudre à l’appareil ou que l'on prépare le bio flan et qu'après seulement on l'incorpore à l'appareil ?

Notamment pour les crépiotes de l'autre jours ou pour certaine recette de chesecake.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.