Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 13:01

Coucou les copines!

 

Chaleur écrasante ici aussi.... Mais cours de 2 heures de golf hier et aujourdhui quand même, et ce matin avec mimi ma petite souris, toute fière de jouer avec sa maman....

 

Merci pour toutes tes précisions concernant les fèves de soja, Ktia. Je me doutais que tu saurais parfaitement nous aiguiller. 

 

J'ai aussi reçu la commande de la fée ce matin...  

 

 

Elle livre partout notre fée!!! 

 

Et ça tombe pile poil: c'est pp aujourd'hui!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 13:31

coucou tu commandes quoi chez la fée ?? les arômes ??

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:27

Forum Dukan : oui ange on commande chez la fee j ai pris des moules a chaussons aussi non on a pas d enfant lol mais nous en sommes des grands tous les deux tu es l

oui Ange on commande chez la fée

 

j'ai pris des moules à chaussons aussi.... non on a pas d'enfant lol mais nous en sommes des grands tous les deux

tu es le papillon et je suis la fleur mdr un bisou papillon avec les cils mouahhhh bon allez on va se calmer il fait trop chaud

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:34

Forum Dukan : pause fraicheur avec deux recettes de tata http www proteinaute com recette_bissap_eau_d_hibiscus 8168 html et http www proteinaute com recette_karkade_gr

pause fraîcheur

avec deux recettes de Tata

http://www.proteinaute.com/recette_bissap_eau_d_hibiscus-8168.html

et

http://www.proteinaute.com/recette_karkade_granite-8232.html

 

le lumix bouffe les couleurs c'est plus foncé en vrai

 

j'en ai préparé 3 litres hier

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:34

hihihi ktia!!!chez la fée les moules?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:41

j aime bien les moules moi aussi !!!

ok merci vais passer ma commande alors

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:54

oui les moules viennent de chez la fée

ourson , coeur, fleur ou papillon

http://lafeeregime.com/P/1632-fabrique-de-chaussons.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 15:43

Je commande beaucoup de choses chez la fée, ange.

 

Sons d'avoine et de blé, tagatesse, arômes, articles de cuisine (couteaux en céramique, moule en silicones, etc...), bioflans et flans bio, thé matcha, konjac, pates de tofu, j'en passe et des meilleurs....

 

J'ai commencé à commander chez eux des le début de mon régime dukan, et j'en ai toujours été très contente! Des petits cadeaux par ci, des réductions par la.... Que du bonheur.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 15:49

MERci je vais y passer commande alors

je viens de voir les pates de tofu me tente bien !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 16:54

re coucou l'AC,

 

contente de voir qu'il ya du monde en cuisine aujourd'hui. Moi je suis au boulot et je creve de chaud avec ma clim inefficace (31°C encore malgré la clim) dans mon bureau. ARGH !! Envie de rentrer me mettre au frais mais bon patience...

 

@tata : tu me diras ce que tu as pensé des pates de tofu, je te laisse faire cobaye avant de les utiliser pour mon jeudi PP

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 16:55

Hey les cops... J'ai besoin de vous... J'ai du son d'avoine, du son de blé, la possibilité d'avoir du lait chaud, de arômes et de l'édulcorant, mais pas de quoi chauffer ni feu, ni mo... Vous croyez que je peux arriver à qqch de satisfaisant pour le petit déj? Si oui, dois-je m'y prendre à l'avance pour faire la préparation ou pas?

 

Je pensais pouvoir me faire du porridge, mais je me rends compte que les recettes du site chauffent toutes la préparation, avec où sans oeuf....

 

Z'auriez des suggestions? (j'ai fini mon stock de biscuits de sons maison... Des petits oisillons sont venus piocher dans la réserve....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 17:03

hum la tu nous poses une colle tata, il va falloir que je réfléchisse et fasse bouilllir mon cerveau

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 17:05

Coucou les filles !!

 

tata mille excuses mais je n'ai aucune idée pour t'aider :(

 

Ici chaleur étouffante pas un brin d'air juste ne envie ....ne rien faire...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:10

Tâta je pense qu il faut mettre moins de lait et bien laisser gonfler les sons!je vois que ça comme solution !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:20

merci les cops! je savais que je pourrais compter sur votre aide... :°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:23

le laisser gonfler dans le lait chaud je ne vois que ça et que l'avoine perso le porridge je déteste avec le son de blé

sinon dans le yaourt je ne suis pas fan mais comme te faut ta ration à toi de voir

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 17:27

comme mylilounette et ktia j'aurais dit de couvrir le son d'avoine de lait chaud (même systeme que la "cuisson" de la semoule version rapide) en couvrant le bol. Mais je n'ai jamais testé donc je promets pas le résultat !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 17:31

allez une petite musique pour mettre de l'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=MntbN1DdEP0

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 18:41

Et bien bonsoir les filles, de retour de ma reprise de boulot....j'avais un peu peur d'avoir du mal à gerer au boulo, mais pour l'instant ça va...bien sur j'ai profité de ma pose pour filer au monoprix du coin.(35km) .......ne riez pas qu'est ce que je ne ferai pas pour du fromage.et il y en avais meme pas. Mais bon j'ai trouvé des galettes que me seront utile au boulot et des plat cuisinés.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 18:55

Mais comme disait une proteinaute il y a peu, vue les prix des produits dukan, vaut mieux être grosse et riche que grosse et pauvre par ce que dur dur ! ! !..je n'y retournerai pas tous les jours.et en plus j'ai même pas de fromage .snif

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 19:06

merci les filles! je testerai ça et je vous dirai...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 19:16

haha : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 19:30

b'soir vous !

je vais voir les nouvelles recettes et je trouve celle de wali, purée d'aubergine ! et devinez ce qui est en train de cuire au MO ???

héééééééé oui , les esprits se rencontrent !

et ce soir , accompagné de lapin moutarde !

quand au sucré , et bien pannacotta , une aux baies de gogies , une à la nectarine et une nature vanillée !

bon appetit les filles !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 19:34

tata , les sons, nature et bien sec, suivi d'un grand verre de lait !!!! ça devrait caler mais ..... bon....c'est pas sur !!!!

desolée !

avec un yaourt sinon, ça passe bien ! pas de grande cuisine , alors ? haaaaaaaaaa les vacances !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.