Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 19:42

Ben voila ...plus de pâte chez la fée régime .... trop de pub sur le forum !

Je vais attendre le réassort pour passer ma commande

 

Je vais vous laisser je suis cuite, alors bientôt à table et couché sous le ventilo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 19:58

c'est ça que je voulais mettre en lien : http://www.proteinaute.com/recette_puree_d_aubergines_rapide-9089.html

 

(blonde, blonde, blonde, blonde....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:12

marrant moi aussi j'ai fait ce midi une purée d'aubergine!decidemment.....

et la j'ai des macarons au four................miam,miam

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:30

coucou les filles, m'autorisez vous à participer davantages à votre topic ? j'ai fait une bréve apparition il y a quelque jours.

moi aussi j'ai fait la purée d'aubergines ce soir pour demain midi j'ai hate de la gouter :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:30

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_macarons_framboise_fourres_au_chocolat 2559 html j ai rajoute de l arome amande dans les coques

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_framboise_fourres_au_chocolat-2559.html

j'ai rajouté de l'arome amande dans les coques!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:45

kita stp la courge butter machin truc elle ressemble à quoi ??? on en trouve en congeler ??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:54

pour ange/

https://www.google.fr/search?q=courge+butternut&hl=fr&client=firefo(...)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:56

merci !!

 

bonne soirée à toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 21:13

Forum Dukan : superbe myli moi ce soir c etait un pied monumental 2 portions dans l assiette elle est immense c est juste mortel on dirait des vrais salade de spagh

superbe Myli

 

moi ce soir c'était un pied monumental !!! (2 portions dans l'assiette elle est immense

c'est juste mortel on dirait des vrais....

 

salade de spaghettis konjac tofu mélangés dans un reste de ratatouille que j'ai d'abord fait compoter dans une poêle, j'ai mélangé le tout à froid, des oeufs de caille, 2 blanc de poulet rôtis, un oignon nouveau, 3 tiges d'oignon nouveau,4 tomates cerises, basilic et coeurs d'artichauts avec les feuilles coupés en 4

ça ne présente pas trop sur la photo le soir tombe vite ça y est donc lumière pas top à la campagne

 

je suis pleine ! une tuerie.....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 21:18

Ange tu en trouveras en épiceries bio ou à Auchan il y en avait avant mon Départ

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 22:08

Bonne nuit la ter.

je file au pieu!

 

pas eu le temps de venir aujourd'hui (cuisiner toute la journée), trop chaud, (mais c'est l'été.

je croule sous les tomates et les aubergines.

le congel se tortille dans tous les sens pour faire rentrer tout ça dans ses tiroirs.

Maintenant, j'arrête!

a demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 22:23

hummmm de quoi faire de belles ratatouilles aux parfums du sud bon courage Fille

 

on a fait 12 cagettes de mirabelles.... pour des amis qui passent demain ils s'occupent d'une association

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 07:40

bonjour les filles!

c'est quoi ce nouvel emballage sur proteinaute????ça fait bizarre!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:06

C'est ce que j'allai dire, mais maintenant nos chef cuisinier son en première ligne...je crois que maintenant que le boulot est repris je me délecterai de vos recettes en attendant avec impatience le week end pour en tester une ou deux.

 

Encore merci, rien que vous lire est un délice.tout fait envie..bonne journée à vous toutes et à ce soir

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:10

Vous arrivez les filles à aller sur les différentes rubriques des onglets?

Chez moi, elles sont inactives!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:44

tiens? proteinaute s'est refait une beauté.... bon, allons voir si c'est facile de s'y retrouver maintenant....

bon... le orange, c'est pas forcément la couleur que j'aurais choisie..... même si j'aime beaucoup cela...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:45

à ce niveau là, c'est plus une beauté, mais un relooking voire un lifting!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:49

Bonjour ici

il n'y a que MOI qui n'aime pas cette nouvelle présentation alors ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:49

première impression : on se croirait sur doctissimo....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:53

Ben il va falloir du temps pour s'y habituer

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:21

On s est habitué à l ancien , la c est dur! J aime pas trop!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:30

bon.... pour la navigation, ça va a peu près....

 

pour la couleur du fond, je ne me répète pas, mais j’insiste sur le fait que je ne suis vraiment pas séduite.... le blanc, c'est bien....

 

la page d'accueil : wow, beaucoup d'informations, on ne sait plus où mettre de la tête....

 

les recettes : UNE CATASTROPHE! moi qui suis une maniaque de la mise en page, je saute au plafond!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:00

bon...

 

l'orde : titre, catégories puis photo, rien à redire... mais....

 

1/-j'inverserais la barre "Informations sur cette recette et le régime Dukan" avec la barre "Vous aimez cette recette ? Partagez la, conservez la !", laquelle serait bien mieux en fin de recette qu'au début, lorsqu'on ne l'a pas lue....

la barre d'information indiquant également la phase dans laquelle on peut consommer la recette, il me semble important qu'elle se tuve avant même la liste des ingrédients et le corps de la recette..

 

2/-la liste des ingrédients à gauche du corps de la recette, c'est sympa quand le corps de la recette ne dépasse pas du cadre des ingrédients, mais ça devient illisible lorsque la recette est plus longue....

 

en terme de lisibilité, je reste persuadée que la liste des ingrédients serait mieux au dessus du corps de la recette.... mais encadrée avec le fond bleu ciel dégradé, c'est TRES sympa... j'aime. 

 

Peut-être des titres de paragraphes pourraient s'avérer très utiles également : "ingrédients", "recettes", "trucs et astuces", ou "recommandations"..... car tout est assez confus en l'état actuel des choses...

 

3/- a choisir, je mettrais plutôt la photo de la recette à gauche du corps de la recette, et la liste des ingrédients à l'emplacement actuel de la photo.... j'ai l'impression que ça rendrait le tout plus lisible...

 

4/- une ligne continue pour séparer les commentaire facebook du reste de la recette, comme cela a été fait pour les commentaires proteinautes rendrait certainement la lecture rapide moins confuse également....

 

5/- y'a pas un peu beaucoup de orange sur la page? l'idée de démarquer les liens hypertextes est très bonne, car certains proteinautes ignorent qu'on peut cliquer sur le lien... mais les mettre en gras et italique ne suffirait-il pas, plutôt que de rajouter encore du orange sur des pages qui en comportent déjà beaucoup?

 

6/- Je me serais attendue à voir le titre de la recette en noir et gras, plutôt qu'en gris...

 

voilà... c'est le résumé de ma réflexion en tant qu'utilisateur de longue date.... à voir si d'autres me rejoignent sur les différents points soulevés.

 

je dois quand même dire que je reste totalement admirative du travail effectué par les gestionnaires du site et celui des modérateurs également, le tout à titre gratuit pour les utilisateurs....

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:09

Bonjour la Ter moi j'aime bien je découvre je me lève je trouve ça bien sympa rien décortiqué du tout j'arrive en Ter dans notre petit nid douillet donc tout baigne pour moi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:11

Kita j'ai passé commande hier sur la fée de pates au tofu des que je les reçois j'essaye !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.