Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 22:41

Forum Dukan : bonsoir la ter et bien ce soir je me suis consolee de ne plus avoir de cuisine depuis deux mois achat d une nouvelle maison avec mega travaux je n ai

Bonsoir la ter,

 

Et bien ce soir je me suis consolée de ne plus avoir de cuisine depuis deux mois (achat d'une nouvelle maison avec méga travaux), je n'ai pas fais de cuisine, je n'ai rien fais chauffer, je m'en suis rendu à la nature............à mais quelle nature..............Mais dame nature voyons qui fait souvent tellement bien les choses.

 

Plat unique ce soir.....;que du bonheur, j'adore cette sensation d'avoir mes papilles gustatives en telle état de bonheur et de contentement.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 22:44

Je vais aller faire quelques petites recherches d'idée pour accommoder originalement le potiron que j'ai acheté aujourd'hui.

 

Si l'une de vous à des suggestions n'hésitez pas ! ! !

 

Bonne soirée à toutes et à demain.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 23:25

hello

ahaha Walily j'ai la mm courge a la maison

moi je la gouterai bien nature pr commencer

en fait fin juillet j'ai trouve des courges au GF

me suis empressee d'embarquer des potimarron, butternut et puis celle la que je ne connaissais pas

mais pas eu le temps de la cuisiner

tu me diras si tu l'as fait rapidement

moi j'adore les st Jack mais rarissimedc faut que j'ouvre l'oeil !!

 

Recherche aliment potiron t tu trouveras ttes sortes de recettes version salee et sucree...

bonne soiree et bon retablissement tata

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 08:58

bonjour les girls!

pluie annoncée mais pour l'instant soleil!!je reviens de mon footing!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 09:04

jolie assiette youchris!

pour wali et caro je vous ai trouver ça!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Courge_cireuse

je ne connais pas non plus cette courge!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 09:08

Coucou les filles !

 

Youpi, c'est le weekend

 

ici gros orage cette nuit, il y a eu des coupures de courant .....mais il fait meilleur aujourd'hui !

 

Bizz à toute les habitantes de la TER ....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 09:08

http://recettes.de/courge-cireuse

http://mestablesdefetes.over-blog.com/article-36294158.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 09:26

bonjour la Ter

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:59

Forum Dukan : hello la ter un bref petit coucou je profite de ma petite famille pour le we avant de preparer le retour pour lundi je pense lon a de petites averses

Hello la Ter un bref petit coucou je profite de ma petite famille pour le we avant de préparer le retour pour lundi je pense,

lon a de petites averses mais rien de sérieux j'ai vu de bien belles assiettes You j'adore celle la dernière particulièrement, j'ai pas mal de lecture à remonter là j'ai juste survolé.

on a fait des tartes aux mirabelles du jardin pas dudu du tout...mais bon je ne peux pas priver tout le monde non plus

hier on a fait une autre jardinerie..... je suis tombée "mourute" d'amour pour certaines mais raisonnable je suis restée faut que je me documente sur les nouveautés en question pour savoir si ça tiendra dehors ou pas

je vous bisouille et je vous souhaite une douce journée

hier au menu il y avait un petit gaspacho de carotte coco aux allumettes de blanc de poulet un petit délice qu'on peut apprécier chaud comme froid

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 11:55

Bonjour à toutes,

 

 

 

Une journée plus ensoleillée que prévue qui s'annonce, un petit tour sur Nancy en famille, du vélo pour les enfants et de la marche pour maman et papa. Enfin une pose travaux et un moment ensemble.

 

J'ai trouvé mon idée de repas pour ce midi, cela fait un petit moment que les rosties me font envie, donc je tente les rosties de céleri et je vais adapter la recette pour du potiron...

 

ça ne devrait pas être mauvais.vous ne pensez pas ?

 

Aller bonne journée à chacune et à ce soir.

NB : j’espère trouver sur nancy du St pierrelin...oh la gourmande.

 

 

 

 

 

Je vous dirai ce que ça a donné

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 13:44

coucou a toute de jolie plat ici comme toujours

mami

oui cet le lac de serre ponccon connait tu

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 14:26

oui nathalie, j'ai un petit studio dans la station de col st jean qui se trouve à 5km du lac, et cette photo m'a rappelé des photos avec mes enfants qui sont adultes maintenant, nous y passions tous nos étés à cette époque !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 14:48

a oui !!! oua quelle bonheur pour toi c super j suis allée 15 jour je suis rentré samadi

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 15:06

je suis contente que la région te plaise, c'est vrai que c'est sympa, dès que les enfants ont étés un peu plus grand que tes filles on a fait de la randonnée en montagne, il y a de super ballades à faire, du ski l'hiver c'est une petite station, des champignons aussi à l'automne et au printemps .

ça fait un moment qu'on y est pas monté, tu m'as redonné l'envie !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 15:38

jai trop aimé un projet et en cours si tout va bien je quitte tout ici et par m installé la bas

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 15:54

Forum Dukan : et bien voila apres bien du mal pour la cuisson mais a mi chemin j ai trouve la technique cercles et feuille de cuisson je me suis reinventee des rost

Et bien voila après bien du mal pour la cuisson (mais à mi chemin j'ai trouvé la technique cercles et feuille de cuisson), je me suis réinventée des rosties bigout (céleri et potimarron) en remplaçant la ciboulette par des feuilles de coriandre fraiche.

 

Un petit régal ! !

 

La préparation à également été l'occasion de gouter du potimarron rappé, c'est très bon, mois qui était en manque de mes carottes rappées, je crois avoir trouvé là une bonne alternative. J'ai mis le rappé à dégorger au frigot et ce soir je tenterai à la vinaigrette avec des crevettes fraiche.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:13

waouhh, ça c'est un coup de foudre nathalie !!!!!!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 19:41

Forum Dukan : un petit delice les rostis tu as eu une bonne idee pour le potiron j utilise une poele en pierre et une autre plus grande en ceramique ca glisse tout

un petit délice les rostis tu as eu une bonne idée pour le potiron

j'utilise une poêle en pierre et une autre plus grande en céramique ça glisse tout seul dedans j'en ai même apporter une pour les vacances..... c'est dire que je ne peux plus m'en passer je veux la batterie complète

j'ai trainé tout mon petit monde chez st maclou pour faire capituler mon chéri sur le choix du parquet flotté style vieux grenier bha ce n'est pas gagné faut que je le travaille au corps pour qu'il cède...ça irait tellement avec la table qui me fait craquer et qu'il n'aime pas non plus....

on s'est fait 4h de marche dans la campagne. ce matin on a eu une petite averse et ensuite super ciel bleu

déjeuner au moulin très sympa et virée autour de l'étang mon petit papa est un peu sur les rotules

j'ai fini par préparer des bubble tea que papa a décliné les billes de tapioca lui font penser à des tétards... bon pis il n'est pas thé non plus donc je n'ai pas insisté

thé noir sésame lait de soja édulcorant pour chouchou

thé noir fruits passion et quelques gouttes d'arôme fruits exotiques pour maman,

pour moi un coca 0 frustranttttttttttttttttttt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 20:18

oui mami comme tu dit

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 20:26

Forum Dukan : bonjour les fille j espere que vous avez passer un bon samedi et que le week end a bien commence je passe pour vous poster les photos des recettes tes

bonjour les fille,

 

J'espère que vous avez passer un bon samedi et que le week-end a bien commencé

Je passe pour vous poster les photos des recettes testées ces derniers-jours dont j'avais promis les photos !!

 

1. le tiakry de tata : http://www.proteinaute.com/recette_tiakry_express_degue-9074.html

Très bonne recette bien parfumé et très savoureux !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 20:28

Forum Dukan : 2 la version poivrons de la quiche aux poireaux de ktia http www proteinaute com recette_quiche_aux_poireaux_jambon_fume_et_st_pierrellin 8515 html j ai

2. la version poivrons de la quiche aux poireaux de Ktia : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_poireaux_jambon_fume_et_st_pier(...)

J'ai remplacé les poireaux et jambon par juste des poivrons. Un vrai régal !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 20:30

Forum Dukan : 3 j ai teste la crepiote aussi http www proteinaute com recette_crepiotes_a_ma_facon 9078 html tres bon et tres pratique pour les petits dejeuner en pp

3. J'ai testé la crepiote aussi : http://www.proteinaute.com/recette_crepiotes_a_ma_facon-9078.html

très bon et très pratique pour les petits dejeuner en PP. Je l'ai fait grillé à la poele car je n'ai pas de grill 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 20:32

Forum Dukan : tata j ai enfin tester les cereales trop bonnes depuis le temps que je devais le faire et bien je regrette pas elles sont super croustillantes genial

@tata : j'ai enfin tester les céréales trop bonnes, depuis le temps que je devais le faire !! Et bien je regrette pas elles sont super croustillantes. Génial !!

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 20:34

Forum Dukan : je les ai mange en les saupoudrant au dessus de mes petites cremes au goji que j avais aromatise a l arome hibiscus excellent

je les ai mangé en les saupoudrant au-dessus de mes petites crèmes au Goji (que j'avais aromatisé à l'arôme hibiscus : excellent !!)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 20:48

superbe Walily la crepiote faut que je la fasse aussi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.