Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:13

Tu me donne bien envie Ombre...........

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:16

Bonjour Ktia, ta glace vanille Tonka aux brisures de moelleux cacahuètes me fait bien envie, je ne la trouve pas en fiche cuisine ! ! existe t elle ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:17

Ne cherche pas Ktia, j'ai trouvé sur tes recette....lol......j'avais fait une recherche par mots clé au lieu d'aller voir dans ton livre de recette....la nouille lolllllllllllllll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:23

Je cherchais des idée Et devinez quoi...........................?

 

Ça me fait rire par ce qu'à chaque fois qu'une recette me plait, je peux être certaine que tu es derrière Ktia.....je connaissais le miso rouge mais le blanc connais pas..est ce aussi salé ?

 

http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_au_citron_et_miso_blanc-8533.h(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:25

Voilà... Je viens de finir un 9 trous.... Après avoir pris 1 heure de cours ce matin...

 

Ktia: sur le parcours, j'ai aperçu un phénomène très, tres rare... Un végétal à plume!!! Pas eu le temps de le photographier.... Il courrait trop vite!!!! Mdr... J'adorooooore! Encoooooore!!!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:27

Non, le miso blanc n'est pas aussi sale que le rouge, you. Il est plus léger. Je l'ai aussi découvert grâce à Ktia. Je ne connaissais que le rouge/noir avant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:29

Si tu en achetes, tu pourras aussi tenter ma recette de feta végétale ou de fromage frais de tofu si ça te tente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:39

You le blanc c'est le moins fermenté de tous et le plus doux en goût avec on fait les soupes miso et on laque les les volaille et les poisson avec.

 

Tata T'as croisé Royco sur le parcours t'as vu il est magique hein et rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide tel un speedy en plus

je retourne au jardin vite vite vite j'ai allumé le four......

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:39

j'allais oublié !!! Ombre ton menu me fait grave saliver

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:41

oublier....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2012 à 18:46

bonsoir les filles,

 

Ce soir au menu pour moi une quiche-omelette aux poivrons et st-pierrellin (j'ai utilisé la recette de ktia en remplaçant les poireaux et jambon par poivrons) Bien bon !! Je vous posterai la photo plus tard, une fois que je serai rentrée !!

 

Et tata, ça y est j'ai gouté le tiakry express, un vrai plaisir de saveurs et de parfums !! Je suis fan !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 19:26

:-]

 

J'en suis vraiment ravie! Cela me fait dire que tu devrais vraiment beaucoup apprécier le Tiakry traditionnel. Faut que je t'emmène dans mes valises la prochaine fois que je vais au Sénégal, Wal!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2012 à 19:50

@tata : pas de pb je suis partante quand tu veux Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:43

Forum Dukan : wal on s est donne le mot pour la soiree quiche je n ai pas pense a degeler de st pierrellin moi quiche de courgette jaune estragon saumon fume ration

Wal on s'est donné le mot pour la soirée quiche, je n'ai pas pensé à dégeler de st pierrellin moi

 

quiche de courgette jaune estragon saumon fumé ration de sons pour deux jours

dans un moule à manqué en silicone je ne sais plus si c'est 22 ou 24cm de diamètre

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:50

Forum Dukan : une tite part pour quiiiiiiiiiiiii c est sans tolere

une tite part pour quiiiiiiiiiiiii

c'est sans toléré

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:55

Forum Dukan : super simple et si bon si on veut on peut rajouter un peu de rape aussi mais je n en ai pas mis je file a tableeeee bon ap tout le monde

super simple et si bon si on veut on peut rajouter un peu de râpé aussi mais je n'en ai pas mis

je file à tableeeee

bon ap tout le monde

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:59

hummmm

bonne soirée à demain

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:41

Superbes photos de paysage!

merci les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:41

Et superbes photos de recettes! merci encore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:42

vant d'aller au lit, je file voir s'il y a de nouvelles recettes!

bonsoir et belle nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:46

demain, comme dit tata, je vais loger dans une des grottes du vercors: fraîcheur, humidité: le pied!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 23:36

Bonne nuit les filles!

 

C'était barbecue ce soir... Toutes les spécialités du coin y sont passées... Et y avait pas que de la viande maigre....

 

Ce soir, y'a un vilain taquin qui s'est moqué de mon bronzage.... Surtout de mes pieds et chevilles blancs et de mes mollets rouges écarlates.... Je lui ai répondu que c'était le métier qui rentrait!!!

 

Demain, je remets ça... 9 trous et plus si affinités.... Vais peut être me résoudre à mettre de la crème solaire.... Lol

 

Bonne nuit la TER!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 23:50

hello

ok Tata je note arome tarte aux fraises

moi nn plu s c ps le genre d'arome que j'achete spontanement mais Belly le trouve aussi top

ktia mumm de la glace !! des que je rentre sorbetiere direct au congel '

bonne soirée

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 07:41

bonjour les filles!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 08:59

bonjour tout le monde ,

du soleil rien qu'du soleil )))

bisous à tout le monde

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.