Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 18:04

A midi j'a fini la sauce armoricaine avec des vermicelles de konjac et du filet de poisson ... délicieux !

 

J'ai fais la pate pour les crépiottes de mamamag

 

Ce soir surement pizza

 

Mami, je crois que beaucoup d'habitantes de la ter ont repris le boulot ....:(

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 20:06

bisous de bonsoir les filles

je reviens du long périple que représente l'achat d'un nouveau matelas pour un ado... je suis ko 

a demain

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:50

bon alors il ne me reste plus qu'a souhaiter du courage pour une bonne reprise au boulot !

@ ktia,

bon rangement, c'est le côté le moins drôle des vacances !

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:36

J'ai eu le dernier sachet de gomme de guar à la biocoop !!! Par contre, pas vu de tofu lacto fermenté 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:36

qu'on me dise encore que la creme 0%est interdite chez dukan.... je me marre!

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/187-sundae-dukan

 

coucou les cops! je passe en coup de vente.... on est rentrés hier soir, et c'est semaine marathon... courses, lessives, inscriptions diverses et variées, etc....

 

je vous lis, mais je n'interviens pas beaucoup, faute de temps...

 

voici une petite recette pour PP pour les cops qui recherchent du sans toléré : http://www.proteinaute.com/recette_papillote_de_daurade_aux_graines_de_carvi-9131.html

 

biz et @+

 

8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:41

et oui tata c'est interdit jusqu'à ce que cela soit permis mdr !!

par contre la crème fouettée à 0% ?????

 

bon courage et reviens nous vite !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:42

je craaaaaaaque : http://ktia.over-blog.com/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:42

oups je voulais dire fromage fouetté !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:43

pas crème fouettée... fromage fouetté.... (fromage blanc, quoi...)

 

bisous bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 23:38

vous trouvez de la crème 0% ??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:07

Forum Dukan : bonjour a tout l univers d bibz je toruve la creme 0 a cote de la creme a 4 au rayon frais certains de dire qu elle est interdite par dukan d autres d

bonjour à tout l'univers!!!  Smiley bonheur

 

bibz : je toruve la creme 0% à coté de la creme a 4% au rayon frais. Certains de dire qu'elle est interdite par dukan... d'autres de dire qu'elle doit être déduite des laitages quotidiens.... chacun fera en son ame et conscience, puisqu'à la fin, on est seul responsable de sa perte de poids....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:07

trouve...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:29

bonjour à toutes !!!

 

et bien voilà, les vacances c'est fini. je suis rentrée avant hier soir. tata, j'ai le même planning que toi ....(rires)

lessives, courses, rentrée à préparer, caravane à vider et ranger......

bon, il faut passer par là.....

 

je vous ai lu en diagonales en me penchant surtout sur vos recettes et photos.

 

la crème bridelight, je l'utilise aussi parfois.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:44

Un coucou en passant semaine de rentrée donc chargée à bloc....bonne journée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:53

Bonjour la ter

 

moi aussi j 'utilise cette crème mais pas à chaque fois, des fois du 0 % des fois du 4 %

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:24

je vais fouiller dans mon congélo, et si j'ai ce qu'il faut, ce midi ce sera ça : http://www.proteinaute.com/recette_crevettes_laquees_au_miso_et_sirop_d_agrum(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:25

coucou you, orchid et ange!

 

@ orchid! trop dure la vie de maman!!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 11:35

Forum Dukan : bonjour la ter tata orhid ktia bon retour a la maison pardon si j ai oublie certaines d entre vous qui rentre aussi aujourd hui temps a la grisaille m

bonjour la Ter,

 

@tata, orhid, ktia : bon retour à la maison !! (Pardon si j'ai oublié certaines d'entre vous qui rentre aussi)

 

aujourd'hui temps à la grisaille mais bon il pleut pas alors c'est déjà ça. Pour moi à midi un "mijoté de gombos" dont j'ai trouvé la recette sur le net : http://www.recettes-de-leyre-et-d-ailleurs.fr/2011/05/08/mijote-de-gombos-d(...)

 

Pas encore gouté puisque c'est pour midi.

 

@Tata : je sais si tu as vu les photos de tes recettes testées que j'ai posté dernièrement.

 

Ce week-end encore certaines recettes de tata testées : les petits fromages frais au tofu et la féta végétale (pas encore gouté puisque j'attends 10 jours)

 

Par contre hier j'ai gouté les petits fromages : http://www.proteinaute.com/recette_petits_fromages_frais_de_tofu_fromage_vege(...)

Je les avais assaisonné de persil frais, ail et graines de pavot ! Mima très bon, très frais et très goutu 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 12:11

Forum Dukan : une petite photo du mijote de gombos tres bon mais la prochaine fois je mettrai moins d oignons grelots car cela en faisait beaucoup

une petite photo du mijoté de gombos : très bon mais la prochaine fois je mettrai moins d'oignons grelots car cela en faisait beaucoup

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 12:13

Forum Dukan : et j ai egalement goute la pitaya premiere fois que j en mangeais et j ai bcp aime cela a un gout tres doux

et j'ai également gouté la pitaya, première fois que j'en mangeais et j'ai bcp aimé. Cela a un gout très doux.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:53

Forum Dukan : bon bin voila je me suis gegalee je suis sure que ca ne vous etonne en rien hein http www proteinaute com recette_crevettes_laquees_au_miso_et_sirop_d_a

bon, bin voilà, je me suis gégalée.... je suis sure que ça ne vous étonne en rien, hein? ;°

http://www.proteinaute.com/recette_crevettes_laquees_au_miso_et_sirop_d_agrum(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:53

régalée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:55

ouiiiiiiii, wal, j'ai vu toutes les photos!!!! on va finir par croire que tu as des intérêts chez tata!!!! 8-D

 

je suis super contente pour les fromages frais de tofu! je suis allée à la biocoop ce matin, et j'ai acheté une tonne de tofu ferme pour en refaire, car j'ai l’arôme emmental, roquefort, et cheddar à tester!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:57

jamais gouté ni le gonbo ni la pitaya...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:56

J'adore les gombos, ce sont des cœur de fleur......sur la base de toutes sorte de ragout. Je n'en ai jamais cuisiné frais, mes en bocaux ou en boite c'est très bon. Walili, étaient ils frais ?

 

Et le pitaya, je connais le rouge, "fruit du dragon" je crois, pas mauvais aussi, peu sucré, très doux et très originale pour des présentations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.