Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 11:35

très joli Nath bravo

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:18

Oui ktia la compo est la même que celle des bioflans !! Y'avait aussi les trucs que tu prends, j'ai hésité à en prendre, j'aurais pas dû !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 12:30

ktia super bon une explosion de saveur en bouche merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 12:41

ils sont pas mal j'utilise plus ceux pour la crème de soja ça fait comme un petit flan je rajoute dedans un bio flan et 1cc d'agar agar je fais tourner la nuit et le lendemain au frigo

vanille, chocolat pistache noisette c'est les parfum préféré de chouchou

pour les sachets de bioflan je n'ai pas pris car j'en ai un énorme stock on en consomme beaucoup

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 15:09

Merci, mais sans faire un peu de cuisine, le régime risquerai d'être vite routinier.

 

Ktia, oui les loulous adorent jouer les mousses avec papa ou les marmiton avec maman, oh le vieux stéréotype, papa cuisine beaucoup....quand on a une cuisine et pas une maison à refaire( depuis 2 mois plus rien mais il est tout excusé. La cuisine prend forme, mon homme attaque le carrelage aujourd'hui.

 

A ce soir pour peu être une petite photo,

 

Ktia que pense tu d'utiliser la mise en forme sushi pour confectionner des sashimi...? ça me tente bien il faut que je trouve les feuille à sushi, j'en ai déja vue à cora. Je n'ai jamais aimé les sushi, trop de riz et pas assez de poisson à mon gout, mais de sashimi sushi, ça doit être super pratique pour manger sur le pouce, au boulot par exemple.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 15:26

Forum Dukan : you il te suffit d humidifier les feuilles d algues nori pour que ca tienne sans riz moi j adore pour te donner une idee pl ou pp apres tu peux y mett

you il te suffit d'humidifier les feuilles d'algues nori pour que ça tienne sans riz moi j'adore pour te donner une idée pl ou PP après tu peux y mettre ce que tu veux j'en fait aussi au thon cuit mélanger avec soit du fromage soit une mayo dudu

et juste du blanc d'oeuf roulé avec une feuille d'algue c'est très bon et plein de protéines

http://www.proteinaute.com/recette_makis_au_thon_concombre_surimi_daikon-8366.html

http://www.proteinaute.com/recette_makis_au_thon_ecrevisse_surimi_omelette-8365.html

 

pour le boulot je n'en fait qu'à l'automne ou en hiver avec du poisson cru même si je n'ai que 20 minutes de transport je fais gaffe avec le poisson cru

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 20:49

bouh c'est tout calme en cuisine!

mes bocaux de coulis de tomates jaunes sont prets pour l'hiver!et j'ai avancé dans le lasurage de mon portail

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:42

Coucou la ter!

 

pas trop cuisiné aujourd'hui moi: juste mon pain et ma crème dessert café!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:44

J'ai réparé le cartable à ma petite fille et j'ai les doigts tout troués : en sang.

 

trop dur à traverser la matière, mais le cartable est très joli et elle n'en veut pas d'autre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:45

Vous n

'auriez pas une idée de ce que l'on peut faire avec des pêches de vigne, les filles?

 

elles sont mûres, j'en ai en compote au congèl, mais là, j'ai plus de place!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:00

coucou

 

@ fds

tu peux en faire de la confiture, ou tu as des recettes comme le fondant de lilirose, mais il ne te faudra que 200grs de compote, ça ne fera guère baisser ton stock !!!!

tu peux faire un bavarois aussi !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:04

http://www.recettesgustatif.net/t4329-peches-de-vigne-steriliseesphotos

 

et là tu peux les mettre en bocaux avec du canderel bien sur à la place du sucre .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:08

@youchris

quand je vois ta cuisine en travaux je t'admire d'avoir le courage de cuisiner, bravo !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:14

Forum Dukan : j ai passe mon apres midi a cuisiner cheesecake completement loupe de 3 millimetres d epaisseur aspic au jus de potimarron reserve de viande facon bol

J'ai passé mon après midi, à cuisiner : Cheesecake complétement loupé de 3 millimètres d'épaisseur, aspic au jus de potimarron, réserve de viande façon bolo pour le congèl et essais de puddings.

 

Mes petits puddings son pas mal, d'aspect comme de gout je posterai la recette demain.

Puddings chocolat/potimarron/tofu et baie de goji.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:15

et là j'ai trouvé de la gelée de pêches de vigne ça à l'air sublime !!!!

 

http://familyblog.over-blog.com/article-gelee-de-peches-de-vigne-a-la-vanil(...)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:16

Merci mamimounette, mais cuisiner c'est ce qui fait que j'aime ce régime.

 

Pour mon cheesecake loupé, je vais rechercher celui de Ktia que j'ai vu passer il y a quelques jours ici, mais je pense que le four y est pour beaucoup dans le loupé...! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:37

Dites moi, j'ai parcourue toutes les recettes de Ktia mais pas trace du chessecake de la page

 

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_ter_ou_ca_papote_popote-32(...)

 

L'une de vous peut elle me dire ou je peux la trouver ?

 

Aller bonne fin de soirée je commence très tôt demain, donc je ne vais pas tarder ce soir.

 

Bonne nuit à toutes et à demain.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:45

http://www.proteinaute.com/recette_carotte_cheesecake-8950.html

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_coco-8954.html

 

Ceux là ? C'est pas ktia c'est mylilounette !

 

Sinon y'a celui de tata : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_corsica-7230.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:56

oui youchris c'est celui ci:

http://www.proteinaute.com/recette_carotte_cheesecake-8950.html

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 23:18

myli

 

ce midi pour dessert c'était ton cheese cake coco , pas pu prendre de photos, je l'avais emporté pour diner avec mes enfants sur leur lieu de vacance.

il n'a pas fait un plis : tout le monde à adoré !!

j'ai ajouté quelques gouttes d'arôme rhum (sur les conseils de papoun) rhum/coco c'est pas mal !

 

donc tes cheese cake, testés et approuvés !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 07:24

cc les filles!

contente mami que le cheese ait contenté toute la famille!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 07:56

CC les filles !

Passage rapide avant de commencer la journée.

Ktia j'ai fait mes calamars style armoricaine hum délicieux

A tout à l'heure

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 13:58

coucou les filles

 

y a personnes, vous êtes dans les bouchons perdues sur l'autoroute, ou déjà dans les lessives post vacances ????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 14:00

mami coucou

bonjours a toute

t repondu chez spicy

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 17:24

coucou les filles de retour ça y est trop long de tout déballer toutes les bonnes choses ont une fin

oui c'était bien le carotte cheese merci d'avoir répondu

bon choix de recette pour les calamar Syl

bonne fin de journée à toutes je vais continuer mon rangement

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.