Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:40

suis contente mon mari vient de me tel et j ai reçu ma commande de la fée !!! à moi les pates au tofu et les mille et unes choses a faire avec de la poudre d'oeuf

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:54

bonjour à toutes

 

super beau temps ici comme d'habitude, j'ai un peu honte de l'avouer mais ici le temps ce n'est que du bonheur, on est passé à travers le mois de juillet pluvieux et froid , et on a évité aussi la canicule !!!

bon il fait chaud bien sur, mais un beau temps de saison !

 

salut myli, tu as vu je suis une vrai lâcheuse, j'avais promis de tenir l'arrière cuisine mais mon pc a rendu l'âme !!

et ce matin pour couronner le tout panne d'internet jusqu'à midi grrrrrrrrr

 

bon on ne peut pas tout avoir le soleil et internet (rires)

 

du coup aussi pas de commande à la fée!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:26

et bien dans les Vosges c'est orage très lourd un peu de pluie

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:43

ange je t'envoie du soleil !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:54

Un peu de pluie, tu es optimiste Ange, je dirais des trombe d'eau, mais après ce temps lourds cela ne fait pas de mal.lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 15:09

tu es de Saint Dié ? et bien à Epinal (où je bosse) il pleut juste un peu....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 15:18

oui juste à coté et depuis &"h il pleut des cordes.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 15:18

13 heures pardon

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:59

j'avais pas songé à rédiger une recette pour des escalopes panées, jusqu'à ce qu'on me réclame la recette de la photo en mp... tu sais ma lilou, je pense jamais à poster des trucs simplissimes comme oeuf coque, omelette, quiche, roulés ou escalopes panées.... ça a été déjà tellement vu et revu que je ne vois pas ce que ma façon de faire apportera en plus.... je ne le fais donc que lorsqu'on me le demande expressément.... ;°

 

cool ange pour les pâtes! si ça tombe, tu vas les goutter avant moi! j'attends d'être à la maison pour le faire....

 

coucou mamoun! 8-*

 

coucou you! pas cool pour la pluie! 8-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 17:18

Bonjour la Ter,

 

Non je ne viens pas tout juste de me réveiller mais journées débordées hier et aujourd'hui. Enfin un peu de calme et du coup j'en profite

 

Aujourd'hui j'ai fait un tour à Grand Frais et trouver quelques bizarreries (pour moi) en fruit et légumes

dont un dont j'ai aucune idée de la façon de cuisiner alors je me dis que l'une de vous connait peutetre (Hein Ktia )

Il s'agit du BAO, un légume (je crois) de la forme d'une courge spaghetti mais tout vert ! Pas trouver d'info sur le net car tout ramène au plat chinois bao (qu'on fait en vapeur) donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 17:20

j'ai aussi ramener en légumes :

- courge butternut, courge spaghettis et potimarron, aubergine blanche, gombos, tomates evergreen et tomates ananas, celeri...

- fruits : tamarillo, kumquats, mangoustan, pitaya jaune et framboise jaune. Le tout en petite quantité pour gouter. Malheureusement pas trouver de Kakis !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 17:21

une photo wali?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 17:22

du bao?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 17:34

oui le bao, tu connais ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 17:55

Forum Dukan : euh alors la je suis pas a la maison donc pas de photo avec moi mais ca ressemble a ca

euh alors la je suis pas à la maison donc pas de photo avec moi mais ça ressemble à ça :

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 18:10

Attention au tamarin Wal, c'est un fruit sec...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 18:17

tata : tamarin ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 18:59

Tu as parle de tamarillo, j'ai cru que tu parlais de tamarin.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:02

Mega maxima culpa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 19:04

non pas de problème, je me demandais si je m'étais planté en tapant : ça m'arrive souvent

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:11

mea pas mega... saleté de correcteur automatique...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:45

heeeeu et moi j'ai lu : "mega mea maxima culpa" et làc'est ma saleté de cerveau qui lit ce qu'il veut (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 22:01

bonne nuit les filles! je vais essayer de trouver une position allongée satisfaisante pour mon dos endolori...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 22:05

Bonne nuit tata,

 

Repose toi bien, j'espère que tu iras mieux demain

 

Bonne nuit les filles

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 22:22

bonne et douce nuit à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.