Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

l'escalier nutritionnel, qui se lance?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 11:05

Bien entendu il faut faire preuve de bon sens ! Craquer tous les jours et faire des pp. pour rattraper ce n'est pas bon.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:37

Bonjour les filles, pour moi ce matin +500g pfff, un peu dégouté juste mon petit écart de la part de framboisier pour l'anniversaire de ma fille !!!

J'espère que je vais redescendre.

 

Bon courage à toutes et à demain

Utilisateur117254

Posté le 27/03/2014 à 17:22

Coucou les fille moi pas perdu un gramme depuis lundi j essaye de pas monte sur la balance mes trop dur de résistaient

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 27/03/2014 à 21:08

ah ok lolita .c'est sur que si 1semaine tu fait 4jrs de PP c'est pas la solution.Mais je va essayé d'acheter le livre vous l'avez acheter ou ?

 

moi pas de craquage donc on verra demain sur la balance.

 

betty ne tkt pas sa va descendre.

allé demain c'est le fromage.lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:30

bonjour ; je suis a mon 21 jours d'escalier; il ya des hauts et bas; surtout quand on ajoute jour par jour un autre aliment ;demain pour moi c'est PP ;et je sais que je vais reperdre du poids ;aujourd'hui ce fut gala ; je me suis fait vraiment plaisir; on perd doucement ;je pense qu'il faut le suivre a la lettre^^; etre patiente; !! moins contraignant; mais plus plaisant!! je continue !!! et vous?, (j'ai quand meme perdu 2 tailles de pantalons ; sans que la perte de poids soit enorme) a bientot!!!!

Utilisateur113849

Posté le 27/03/2014 à 21:46

j'ai commander le bouquin sur la F...c donc dés que je l'ai je le lit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 27/03/2014 à 21:48

Bout tu fait PP normalement demain c'est ajout de fromage.oui on perd doucement c'est le but et il est moins contraignant que le classique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 03:54

Bonsoir les filles je me joins à vous....Je compte commencer Lundi. J'ai fait dukan en 2011 avec une perte de 11 kgs, malheureusement je n'a pas stabilisé et j'ai tout repris même en plus. J'ai re-essayé début 2013 pendant 6 mois et juste 2 kgs de perdu.........J'essaye cette dernière méthode en espérant perdre beaucoup de centimètres........

Question : Est-ce que ça marche sur les femmes ménopausées ? Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 07:12

Ninadesiles,

 

pour le moment, au moins sur moi, ça marche...Mais j'ai commencé lundi 24 et il faudra vérifier les résultats plus avant. Je ne sais pas quelle âge as tu, mais moi, j'ai 66 ans et donc ça fait au moins 10 ans que je suis en ménopause et l'autre fois j'avais perdu 15 kilo, que j'avais déjà 63 ans...

Je dois dire que normalmente je pers assez vite ( si j'arrete de grignoter...) mais puis je remet mes kilo à la vitesse d'un foudre!

Il me passe toujours ainsi, dès que j'étais jeune et, pour chance je voi que les choses ne sont pas trop changées avec une âge "mûr", comme on dit chez nous, ici in Italie!!

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:55

Salut

Bon c'est le weekend on ne craque pas( trop )sinon gare à la balance...

Lundi bilan des deux semaines on verra bien ( oui je me pèse aussi le lundi après le dimanche de gala je suis folle je sais lol

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113849

Posté le 28/03/2014 à 21:34

Ouna espérons que cette semaine tu aura bien perdu moi mon gala je le fait demain soir donc je vais juste changé les jours pour cette semaine la semaine pro je ferai le gala dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 01:51

Hello

Je n ai pas suivi mes propres conseils

J ai plus que craqué c'est horrible :(

La pesée: je passe mon tour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:40

Bonjour

finalement je me suis pesée le bilan n'est pas si horrible que ça seulement 200 grammes de pris après mon repas de gala gargantuesque

bon sur les deux semaines - 1,6 kg de perdu(soit la moyenne annoncée dans le livre)

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113849

Posté le 31/03/2014 à 19:23

Ouna super

 

alors moi grace au gala ce matin 76.5 je suis déçu j'ai presque tout repris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:32

Coucou les filles pour moi + 500g mais c'est normal avec mon week end gâteaux d'anniversaire!!! aujourd'hui PP donc demain matin je pense que j'aurais perdu un peu 

Bonne soirée

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:44

bon ! voila vous etes decu apres votre journée de gala ^š GOURMANDE ^š ne vous inquietez; pas; apres votre journée PP arrive et vous allez reperdre; aujourd'hui je suis a mon 25 jours je monte et baisse ; doucement sans etre frustrée ; alors il me convient ; soyez patiente;ce regime n'est pas fait pour les pressées ( c'est mon avis) pour moi il est parfait !! et pour vous? a bientot !!!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:47

il faut que je vous le dise ; je mange mes 2 carrés de chocolat le soir ???????? pas bien!!!!!

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:35

Salut

Comment ça va aujourd'hui???

@ bout le chocolat... mais si tu perds quand même t as raison 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 17:19

Bonjour les filles; pour moi -300g depuis lundi, ça baisse doucement :( mais ravie quand même

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 20:40

Bonsoir

 

Hé les filles déjà au lit???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:30

non! ouna ;pas encore au lit? bon ; aujourd'hui c'etait ma journée de gala ; j'ai un peu forcé sur les gateaux; on verra demain !!! bonne soirée a toutes !!!!

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:13

Bonjour à toutes

pas eu le temps de passer depuis un moment mais je continue scrupuleusement l'escalier

-6.1k depuis le 10 mars je suis contente 

j'y crois et je me motive pour passer sous les 80 !! premiére étape ...

deuxiéme étape atteindre les 70 ...

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:28

Bonjour les filles merci pour vos encouragements 

surprise ce matin 52,5 mais aujourd'hui féculents et demain gala; en espérant ne pas trop reprendre

bon week end

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 15:26

Coucou les filles  pour moi, -200g depuis lundi dernier, c'est pas beaucoup de perdu :(

 

je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai faim l'après midi et je ne sais pas quoi manger pour me rassasier!!! même le ventre plein, je mange encore !!! je manger yaourts 0%, surimi, jambon avec bol de thé mais ça ne me suffit pas, j'ai toujours envie de manger même si j'ai le ventre plein !!! j'ai peur de craquer car je suis très gâteaux et chocolat !!!

 

comment faites vous et que mangez vous pour tenir surtout l'après midi et jusqu'au repas.

 

 

 

merci de votre aide 

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 16:36

@ Betty : alors moi je bois du coca 0 et ça marche pas mal.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.