Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

l'escalier nutritionnel, qui se lance?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

happy24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:24

coucou

 

très jolie bidou LYNETE !!!

 

alors j'ai perdu 800 g sur la semaine

avec un dimanche très mal géré et pas de sport

donc je suis ravie

 

comme vous dites, à l'attaque du 2e étage !!!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:30

Merci Happy24

 

Et bien 800g c'est très bien pour 1 semaine surtout si ce dimanche n' pas été géré comme il aurait fallu comme tu dis.

 

Bonne 2ème semaine à toutes 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 20:55

coucou les marcheuses !

en effet tu es très jolie avec ton bidou Linette !

Premier jour pour moi de l'escalier j'espère avoir la même perte que vous les filles car là j'en suis bouche bée , moi avec l'ancienne méthode je ne perdais pas tant que vous !

j'ai hâte de finir la première semaine ! au menu d'aujourd'hui ce matin une galette avec un café au lait, à midi soufflé au fromage, aiguillette de poulet yaourt 0% du coca 0, à 16h un yaourt 0% ce soir le reste de poulet et du fromage blanc 0% un verre de coca 0.

bonne soirée à demain

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:08

Soufflé au fromage avec des atomes ?

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:32

bonjour a toutes !!! bon; aujourd'hui je n'ai pas suivi le regime ; je suis allée faire une petite croisiere sur la seine ; menu : terrine de volaille; legumes filets mignon ; fromages; crepe et une boule de sorbet; pad d'alcool;; raisonnable non?

pour lolitalola ; oui sa marche ; bonne chance pour toi et bon courage pour gravir ton escalier  !!! a bientot 200G aujourd'hui

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 06:19

Merci Bout !

Suite au lundi PP -700 grammes pour moi !

Au menu aujourd'hui : vermicelles de Konjac à la bolognaise pour le midi et aubergine farcie pour le soir.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2014 à 06:56

bonjour , j ai commencé l escalier la semaine derniere , je vois que tout le monde a bien perdu en 1 semaine, j ai perdu 2 kg  j en suis a mon 3 eme dukan en 3 ans .... j espere que vous m acceptez dans votre post  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:11

Bonjour les filles,

 

Bienvenue argwen56,

 

Hier PP ok,

 

Aujourd'hui :

 

Midi : 2 escalopes de poulet à la tomate + 1 galette Dukan + 1 yaourt 0% + 1 coca

Soir : Jambon de poulet + courgettes en salade + 1 part de Wich Pie + 1 coca

 

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

 

Bonne journée

Utilisateur72203

Posté le 18/03/2014 à 10:11

Moi aussi je suis contente de ma perte de poids avec l escalier nutritionnel ,j espère que cela va continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:06

Hello les filles,

 

L'escalier nutritionnel me convient très bien aussi, ce matin - 500 g, soit 2 kg de perdu en 1 semaine, je suis plutôt contente.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:10

@ Pouzette : pour répondre à ta question, je ne prends pas le thé-vert citron piment de cayenne, mais je bois mon litre et demi d'evian et en principe 50 cl de coca 0 + thé et tisane.

A partir du mercredi je prends le toléré, j'en profite pour manger des yaourts aux fruits à 0.

Et je ne fais pas de sport, mais ça faut pas le dire, chut, lol, mais à mon 1er dudu j'ai perdu 20 kg sans sport, je n'ai pas le temps, je marche un peu le dimanche, mais je dois monter les escaliers 20 fois dans la journée donc je me dis que c'est comme si je marchais, ça muscle les fesses.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 16:02

coucou alors - 1kg400 pour moi ce matin je suis trop contente ! il est vrai que je n'avait pas fais de PP depuis un mois alors l'effet doit être immédiat !

Utilisateur117254

Posté le 18/03/2014 à 19:56

coucou les fille bravo pour votre perte j espere que cette metode fonctionnera aussi bien sur moi que la premiere apres mur reflexion j ai decide de commencer apres avoir consolider ma perte me revoila sur se nouveaux programme pour perdre mes 5 dernier kilo j aimerais atteindre les 65 kilo mes j espere tenir comme j ai tenue ma croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 08:58

Bonjour les filles,

 

La journée d'hier c'est très bien passée, aujourd'hui le fruit 

 

Midi : 4 tranches de jambon de porc + 1 gratin de Butternut au bacon + 1/2 mangue + 1 yaourt 0% arôme mangue.

Soir : Je ne sais pas encore

 

Bonne journée

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:19

Bonjour tout le monde !

-100 gramme après la journée PL.

Aujourd'hui ajout du fruit : 1 pomme.

Bonne journée !

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:25

coucou les filles

-3.5kilos pour moi pour la premiére semaine

mais seulement -100gr depuis lundi sniff la magie de la premiére semaine ne marche déja plus :(:(:(

Dimanche gala trés raisonnable je n'ai pas abusé de rien et respecté les aliments préconisés...

On verra bien lundi prochain

Bon courage à vous j'ai des tonnes de bijoux à faire ça occupe et je ne pense pas à grignoter 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 12:48

bonjour a toutes, bravo tiotestef pour ta perte , j ai commencé a 88.2 et je suis a 86 ! 2.2 en 9 jours, je suis plus que ravie pourvu que ca dure ! une petite pomme aussi pour moi , je me la garde pour mon 4h ! bon courage a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:52

pour moi ce matin que - 100 g, mais c'est déjà ça de moins et demain sera meilleure enfin je l'espère.

Pour moi, la pomme sera pour ce soir, le Dr Dukan dit que c'est mieux de la prendre le soir, que ça favorise le sommeil, alors on y croit !

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:22

Bonjour,

 

Il fait beau ce matin, ça me donne la pèche 

 

Bonne journée à vous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 11:22

@ Hello les filles,

 

C'est le printemps aujourd'hui ! Toujours le soleil, faut en profiter ça ne va pas durer ce week-end.

Ce matin encore - 200 g, je suis contente, ça descend tout doucement, mais hier j'ai oublié de prendre mon son d'avoine, car habituellement je le prends dans un gâteau au yaourt dukan et hier pas de gâteau, lol.

Bonne journée les filles.

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 20:21

Bonsoir les filles

un petit -100g encore ce matin... On est loin du -1kilo quotidien de la semaine dernière.

Aujourd"hui j'ai eu faim dans la journée et c'était dur de ne pas craquer devant le distributeur

Mais toujours zero écart !!!

 

Et vous ?

Bonne soirée

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 22:04

pour moi - 500 g ce qui fait -2kg100 depuis lundi c'est ma première semaine .

hier c'était pomme aujourd’hui orange . pas d’écart pour moi non plus. demain concombre toffu et yaourt

je vais de ce pas voir une recette pour demain. bonne soirée

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 08:28

Bonjour,

 

Temps couvert, froid et petite pluie:-(

 

Midi : Tomate + mâche + saumon fumé + Feta ligth + 1 yaourt 0% + 1/2 melon du Maroc + 45 gr de pain complet + coca

 

Ce soir je sais pas

 

Bises

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 08:30

Hello les filles,

 

Ici encore grand soleil pour aujourd'hui, d'ailleurs ce midi je vais en profiter pour aller manger en terrasse, mais sans dessert,

Ce matin thé vert, yaourt nature, pain complet avec carré frais dessus.

Mon poids n'a pas bougé ce matin, sniff...

Bonne matinée les filles.

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 09:42

Bonjour à toutes!

2ème semaine d'escalier nutritionnel, mais première vraie semaine en fait car on l'a essayé en couple et un mari qui a faim fait faire quelques écarts ( pris 900g en une semaine).

Redémarrage en solo remis en place, ouf!

Résultat des courses : +0.900 - 1.2 = -300g

C'est plutôt cool comme régime et moins monotone que la croisière traditionnelle et pouvoir manger du pain complet le matin, c'est magique.

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.