Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

l'escalier nutritionnel, qui se lance?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 08:36

Bonjour, je peux me joindre à vous ?

Je commence l escalier nutritionnel lundi 24/03!

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 09:49

Bienvenue Lilie! Et bon courage pour lundi.

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 10:21

Merci, j'ai déjà fait l ancienne méthode en 2011, perte de 70kg, maïs reprise de 10kg

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 10:22

Bonjour les filles,

 

Bon samedi 

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 20:19

bonjour a toutes !!!je suis a mon 17 jours de regime escalier ;avec des hauts et bas ;avec une perte de 2kg700 ;ce n'est pas spectaculaire; mais cela me convient et me donne le sourire;mon bedon a bien degonflé ; j'ai perdu 2 tailles du 48 je suis au 44; je ne souffre pas de manque ; on perd plus doucement ; mais moins difficile ;pour moi; je pense que pour vous toutes aussi?( je ne suis pas une sportive ;donc!!!!!!) sa marche quand meme !! donc l'idéale!!! a bientot pour des nouvelles encourageantes!!!!

Utilisateur113849

Posté le 23/03/2014 à 22:39

bonjours les filles je peut me joindre a vous ?je commence demain

petite recap de mon parcours début du régime dukan (1ere méthode) en juin 2013 a 103.4apres une croisiére et -28kg je suis passée le 1ere mars en conso en 3 phase a 76kg mais n'ayant pas atteind mon objectif des 70 ce qui me chagrine un peu donc je part sur l'escalier nutrtionnel pour 1 mois donc jusqu'au 24 Avril pour reperdre un peu de poids car le 6 Mai je retire mon stérilet au cuivre pour les essaie bébé2 et j'aimerai passée en conso a ce moment la car dukan a crée une conso special grossesse.voila je passe tout les jours ici.et je me pése tout les jours par contre mon gala ce fera samedi et non dimanche car je suis invité samedi et pas de sport cette semaine car je travaille de l'apres midi je suis agent de bionettoyage dans un hopital (nettoyage des chambres des résidents).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 23/03/2014 à 22:44

lili courage tu as deja perdu 0kg avec dukan whaouuu.

 

bout le principal c'est que tu perd.

 

moi j'attend la pesée de demain mais en conso j'ocillé entre 76 et 77 kg donc on verra demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 06:25

Coucou rapide,

 

Bilan pour cette semaine - 3,1 kg. Je suis aux anges. Je suis le régime à la lettre (sauf le sport où je n'ai pas pu tout faire) et cà fonctionne à merveille. Plus aucunes frustrations. Du pur bonheur.

 

Première marche de mon 3eme étage aujourd'hui.

 

Courage à toutes !!! Continuez continuez et ne lachez rien.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 07:57

Bonjour, les filles!

 

Moi aussi, je commence ce matin l'escalier...Mon histoire c'est pareille à celles qu'on peut lire en ce Forum: j'ai fait Dukan il y a 3 ans. J'ai perdu 14 kilo et puis, de coup en coup, j'ai recommencé à manger comme avant...( café avec un, deux, trois "biscotti", je suis italienne et je ne sais pas comme dire, peut-etre "viennoiseries?". Enfin j'ai tout repris. J'ai recommencé le 7 janvier et, après 2 mois et demi à peu près, j'ai perdu 7 kg et l'écart est toujours derrière la porte. ça ne va pas....Alors, dès que j'ai su de ce nouvel régime, je pense qu'il me vaudra mieux!!!

Et donc, aujourd'hui...avant avec la "triste" journée PP, mais la simple idée de manger mercredi des fraises que j'ai acheté, il me donne la force de commencer du bon pied!

Bonne chance à toutes!!

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:16

Bonjour, je me permets de vous rejoindre dans cette aventure de la montée d'escalier. Je commence aujourd'hui.

Mon histoire est comparable à la votre , il y a 4 ans j'ai perdu 16 kilos avec la méthode classique, puis je n'ai pas fait la consolidation et petit à petit reprise de kilos. Depuis on m'a diagnostiqué une polyarthrite rhumatoïde et plus question de faire dukan méthode originale = trop de fatigue.

Alors cette nouvelle méthode tombe à pic.

 

Bon courage à toutes

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:22

Bonjour,

 

Bon ce matin je suis au même poids qu'il y a 2 semaine !!!

 

Bref c'est pas grave, allez aujourd'hui PP et je ne me décourage pas 

 

Bises

Utilisateur113849

Posté le 24/03/2014 à 10:34

pour moi poids de départ 76.8 donc c'est parti pour la 1ere semaine de l'escalier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 24/03/2014 à 10:34

5kg800 a perdre c'est parti.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:50

Bonjour les filles pesée pour moi ce matin, 52.8: -3.7 kgs depuis 2 semaines que j'ai commencé l'escalier nutritionnel; cool  et sans sport, pas le temps mais je marche beaucoup à mon boulot donc ça doit compenser.

Utilisateur113849

Posté le 24/03/2014 à 21:32

betty super continu comme sa.moi jsp que les dernier 6kg ne feron pas trop de resistance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 25/03/2014 à 10:37

76.1 pour moi ce matin donc -700g.je m'attendai a plus mais bon c'est mieux que rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:01

@ betty98 : tu me rassures, quand tu dis que tu ne fais pas de sport, c'est pareil pour moi, pas le temps sauf un peu le week-end, mais je dois monter les escaliers au bureau, au moins 20 FOIS dans la journée, je me dis que ça compense.

Félicitations pour tes - 3.7 kg en 2 SEMAINES, c'est super, moi j'en suis à - 2,50 kg en 2 semaines, mais j'ai hâte de voir arriver les 53 - 54 kg.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 17:55

Bonjour les filles et merci pour vos encouragements.

 

Pour moi ce matin -100g après journée PP 

 

j'ai craqué cet après, j'ai mangé 1 poignée de MNM's et ce soir je vais manger 1 part de framboisier car c'est l'anniversaire d ma fille(16ans); demain dois je faire PP pour compenser???

 

et ce week end re gâteaux d'anniveraire samedi aprem et dimanche aprem; comment m'organiser ce week end pour mes repas? que dois je manger vu ces excès de gâteaux que je vais faire !!!

Utilisateur113849

Posté le 25/03/2014 à 20:54

deja faire 1journée de pp en plus sa ne sert a rien continu normalement.et pour ce week end ne fait pas de gala les gateau le remplacerons donc tu mange tes repas normalement y a juste le gala que tu ne fait pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 07:53

@Eloisbergues : ce n'est pas la croisière mais l'escalier nutritionnel ici 

@Betty ; dans le livre il est bien écrit que tu peux corriger tes écarts avec une journée pp !

Utilisateur113849

Posté le 26/03/2014 à 20:16

lolita je sais que c'est l'escalier je le suis depuis lundi.

 

donc ce matin 75.3kg donc depuis lundi -1kg500 je suis contente reste a voir les prochain jour.

 

demain pain complet miam.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:52

Alors procure toi le livre !

Utilisateur113849

Posté le 27/03/2014 à 10:57

lolita euh tu doit confondre avec quelqu'un je connais le régime je voit pas pk tu me dit sa j'ai pas posée de question sur le régime.

 

moi ce matin 74.9kg je suis contente -2kg depuis lundi sa va je gére demain réintégration du fromage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 11:01

Non je ne me suis pas trompée. Je t'ai répondu ça au vu du conseil que tu as donné et qui n'est pas "bon"

 

"deja faire 1journée de pp en plus sa ne sert a rien continu normalement.et pour ce week end ne fait pas de gala les gateau le remplacerons donc tu mange tes repas normalement y a juste le gala que tu ne fait pas."

 

Dans son livre sur l'escalier nutritionnel Dukan conseille de faire une journée pp le lendemain en cas de dérapage tout simplement.

 

Bravo pour te perte de poids.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 11:05

Salut

 

Les filles peace and love 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.