Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La balance et moi, une histoire vécue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 02:55

Coucou les Proteinautes

 

Je dois vous dire que ce matin -500g, un beau cadeau d'anniversaire. Mais le plus beau cadeau, c'est ma famille qui s'est amenée chez moi un soir de semaine pour me souhaiter bonne fête et le tout sans gâteau. Une superbe soirée qui me fait chaud au coeur

 

Alors mes amies je vous souhaite à toutes une belle, une douce et une bonne nuit xx

 

Bonne continuité

 

À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 14:04

Hello Automne64 et BON ANNIVERSAIRE !! Happy birthday................. et tu sais sur le site il y a pleins de gateaux "dudu" a tester !!

bravo pour tes -500 gr, toujours les montagnes russes, mais là dans le bon sens !!

Moi aussi, sur 2 jours c'est pareil, -300 + - 200 gr, plutôt bien, j'arrive bientôt à la fin de mon objectif, mais je crois que je vais m'assurer 1 kilo de plus en réserve, car je suis un vrai Yoyo !!

En parlant de gateaux, le four chauffe et je vais me préparer un gateau Choco-coco tofu pour ce soir, je veille a toujours en avoir un de prêt pour éviter les tentations grignotages n'importe quoi !! et en plus comme ça, pas de frustration !

Quel temps fait-il au Québec ? ici la Vendée est sous la grisaille et la pluie est annoncée pour cette après midi, les températures chutes a peine 15° Brrrrrrrrrrrrr

Allez bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 14:04

Hello Automne64 et BON ANNIVERSAIRE !! Happy birthday................. et tu sais sur le site il y a pleins de gateaux "dudu" a tester !!

bravo pour tes -500 gr, toujours les montagnes russes, mais là dans le bon sens !!

Moi aussi, sur 2 jours c'est pareil, -300 + - 200 gr, plutôt bien, j'arrive bientôt à la fin de mon objectif, mais je crois que je vais m'assurer 1 kilo de plus en réserve, car je suis un vrai Yoyo !!

En parlant de gateaux, le four chauffe et je vais me préparer un gateau Choco-coco tofu pour ce soir, je veille a toujours en avoir un de prêt pour éviter les tentations grignotages n'importe quoi !! et en plus comme ça, pas de frustration !

Quel temps fait-il au Québec ? ici la Vendée est sous la grisaille et la pluie est annoncée pour cette après midi, les températures chutes a peine 15° Brrrrrrrrrrrrr

Allez bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 16:10

Bonjour Automne 64 et mes meilleurs voeux pour ton anniversaire  ))))))))))))

Je te fais un petit coucou depuis la Suisse ou il fait encore beau jusqu'à ce soir selon la météo !!!!!

Je te souhaite plein de motivation avec ce super régime. Je crois que ce mot est à bannir !!!! Car il s'agit plutôt d'une nouvelle façon de se nourrir ....

Même mon époux, qui n'a pas de problème de poids lui, trouve les recettes appétissantes .....

et pas mal la devise hihihihihihihih

chocolatik

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:59

Bon anniversaire Automne64 !! Et oui un bien joli cadeau - 500 g : bravo !

Passes la meilleure journée qu'il soit et continues sur ta lancée, tu es bien partie !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 20:09

Merci à toutes pour vos bons souhaits

 

Ici au Québec, la température est laide, c'est gris, il pleut et il fait froid, mais je garde le soleil dans mon coeur et dans ma tête. Je vous souhaite la plus belle des journées (+ qu'hier et - que demain) et bonne continuité xx

 

À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 13:57

Bonjour Automne64,

J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire.

Comment se passe ton dudu, et cette réglette toujours vers la bonne direction ?

Chez nous, la Vendée est sous la tempête, du vent c'est énorme ! de la pluie, un déluge ! températures douces 15° mais quel temps !!!

Moi côté balance, c'est toujours le yoyo, -300 gr , + 500 gr, a ce rythme ça va pas bien vite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 13:58

Heuuuuuuuuuuu j'oubliais LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 17:43

Allo BBBOOP

 

Ma courbe si tu la regardes, est en montagnes russes, ça commence à me taper sur les nerfs ces remontées spectaculaires, mais je n'en reste pas moins motivée... Quand j'ai rempli le questionnaire Dudu, j'ai dit que je n'étais pas pressée de maigrir. Faut croire que je le pensais vraiment lollllllllllllll! Toujours est-il que je continue, on lâche pas et LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!

 

Par contre toi, tu es vraiment près de ton but, mille bravos, je suis très contente pour toi 

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 01:51

Coucou

 

Je me suis trouvée un autre pseudo, juste dommage que je ne puisse le changer... Il est à l'image de ma courbe ''JAWS64'' lol...

 

LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!

 

À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 14:12

Bonjour JAWS64

Les dents de la mer"e", mdr, moi aussi mais c'est dents de scie, du coup +200, -300, ça bouge plus !!

Grand w-end ce soir pour 4 jours, youpiiiiiiiii ça va faire du bien !!!

Le soleil est de retour, après 1 semaine de pluie et de vent !!

Bon courage, allez allez LES KILOS..................................A BOUT !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 14:47

Allo BBBOOP

 

Je te souhaite un superbe grand WE, que le soleil reste dehors et dans ton coeur et bien évidemment: On lâche pas,

LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 13:36

Coucou

 

La balance et moi, une amitié fragile surtout qu'il n'y a aucun écart de ma part...

 

''LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!'' Dans combien de temps? Là est toute la question...

 

JAWS64 qui s'impatiente... pas très beau à voir et entendre!

 

À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 09:07

Forum Dukan : coucou automne heuuuuuu jaws64 sorry une p tite citrouille d halloween pour faire peur a tes kilos et qu ils partent en vitesse moi je continue a desc

Coucou Automne heuuuuuu JAWS64, sorry !!

Une p'tite citrouille d'Halloween pour faire peur à tes kilos, et qu'ils partent en vitesse.

Moi je continue a descendre tout tout tout doucement, mais bon ça descend !! et j'arrive au but. Avec de la volonté et de la patience, beaucoup de cuisine et de compréhension des proches et tout va bien.

Bon courage à toi, challenge : être la plus belle des mamans pour le mariage de ta fille !!!

LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT, .................même JAWS 64 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 17:02

Merci BBBOOP loll tu me mets un sourire dans le visage

 

J'espère qu'ils auront peur ces kilos tenaces... Je suis en période de stagnation, j'ai piqué une bonne crise hier, mais je continue quand même Dudu parce que ''LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT''. Je t'avoue que ça commence à être décevant, mais faut passer par là paraît-il, même JAWS64 Smiley bonheur.

 

Bravo pour ta courbe, il t'en reste vraiment très peu et tu auras atteint ton but. Je t'encourage fort et...

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 00:24

Forum Dukan : coucou les proteinautes j espere que vous avez passe un bel halloween bbboop ta citrouille a fait peur a mes kilos du coup 600g ce matin enfin ca recomm

Coucou les Proteinautes

 

J'espère que vous avez passé un bel Halloween... BBBOOP. ta citrouille a fait peur à mes kilos, du coup -600g ce matin, enfin, ça recommence à descendre, merci lol!

 

Maintenant on s'en va doucement vers la prochaine fête: NOËL. Hé oui le temps file et les kilos aussi alors on continue, on lâche pas parce que ''LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT''.

 

À++

 

automne64 alias JAWS64

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 13:31

A ton service Automne64, si je peux me rendre utile...........et encore, je ne t'ai pas envoyé une photo de moi, sinon il seraient tous partis en courant (tes kilos bien sûr !!!! mdr)

-600 gr terrible, dis donc, d'un coup !! super allez ça ça rebouste un sacré coup hein !!!

ALLEZ EN COEUR  : 'LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT''

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 23:58

+400g ce matin BBBOOP, selon moi l'Halloween c'est vite oublié faut croire.

 

Toi tu es à 200g de ta conso bravo, j'espère que tu continueras de nous visiter quand tu auras changer de phase. Tu peux être fière

 

Allez on lâche pas, 'LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!''

 

À++

 

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 19:45

Yes, yes, yes !!! contente contente contente, -400 gr ce matin, enfin ça y est il est passé le palier et l'objectif aussi !!! youpi

Mais je ne suis pas encore prête a passer en conso, car comme toi, je fait un peu l'effet yoyo, et je vais continuer un peu pour assurer !

Mais tu sais, j'ai remarqué que plus je cuisinais, plus je me fais plaisir, plus je fais des desserts qui me font du bien au moral dudu bien sur et plus je perd. Car si je mange à l'extérieur, ou que je fais un écart, c'est reprise garantie. Alors on continue, mais depuis 2 jours je me sent pousser des ailes, tellement je suis contente de tenir, et sans mal en plus.

Ce site y est pour beaucoup et le réseau d'échange est la clé de la réussite.

Alors merci, merci, d'être là les copines et de partager ce combat.

Tu as vu les avant/après bluffant non, et motivant, moi me sent pas prête a publier mes photos mais je dis a toutes celles qui sont arrivée jusque là : CHAPEAU !!! LES KILOS ENT S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 21:07

Coucou BBBOOP

 

Bravo, bravo, bravo, vas-y comme tu le sens 

Moi c'est l'euphorie aujourd'hui, -1,2kg, j'ai cassé une grosse dent, ça fait du bien au moral. Je continue ma croisière et moi aussi je te remercie ainsi que toutes les copines, car sans vous, pas certaine de la réussite... J'espère quand tu passeras en conso que tu viendras toujours nous voir parce que moi j'ai un petit bout de chemin avant d'y arriver et je veux garder ma copine au meilleur slognan

D'ailleurs je me permet de l'employer à tous mes posts lol!

 

Alors on continue ca '''LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!''

 

Bisous à toutes et À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer)

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 23:51

Coucou les amies

 

Vous êtes ou? Je m'ennuie de vous, de nos échanges. J'espère que tout le monde va bien!

 

Bisous à toutes et À++

 

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 13:36

Coucou Automne

Tu vas bien ? dudu toujours sur la bonne pente ?

Moi coté balance ça va bien, ça y est j'ai dépassé mon objectif et si je continue mon oeuf va disparaitre de l'écran !!

Je vais passer en conso vendredi, comme ça je pourrais faire l'anniversaire des 9 ans de mon doudou dimanche en journée gala !

Je suis contente du résultat car maintenant je me rends compte que ça se voit.

Maintenant le plus dure va être de stabiliser et conserver tout ça.

Par contre le moral était en berne depuis plusieurs jours, plus de soutient à la maison, tout le monde en a un peu marre de dudu et de mon humeur noire ! Il parait que ça commence à me porter sur les nerfs, moi je m'en rend pas compte, mais je pense que tout le monde va apprécier que je passe en conso.

Et toi, comment va le moral, et le régime ?

Allez j'en suis venu a bout alors..............les Kilos Automne s'en fout, elle en viendra a bout !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:15

Bravo BBBOOP

 

Je suis tellement contente pour toi, que tu aies atteint ton objectif, que tu puisses fêter ton doudou et tout ce qui s'en vient de bon pour toi. J'aime bien ton slogan pour moi, c'est gentil mais surtout vrai. Passe une superbe journée et merci de ta présence sur ce forum, c'est de la motivation à l'état pur!!!

 

Bonne conso et moi je continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

 

À++

 

automne xx

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 20:45

Ce site c'est "la communauté des Proteinautes", tout est dans le nom, communauté, nous sommes toutes dans le même bateau vers un objectif commun : perdre ces maudits kilos, et quand je vois les résultats, les avant/après, je me dis que j'ai vraiment choisi le bon !!

Dans tous les régimes auxquels j'ai pu être confronté, aucun ne m'a motivé comme ça, par les recettes, les échanges, ce site j'en suis accroc, c'est mon booster.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 00:31

Bien dit

 

xx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.