Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La balance et moi, une histoire vécue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 17:30

Heuuuuuuu Ginette je sais pas trop en fait, je crois que c'est effectivement sur ce site que la mot balance est devenu bannis pour le mot Ginette. MDR Désolée pour ta maman !

Elle a l'air affectueuse ta Pitoune, on s'y attache comme a des vrais bébés, à ces petites bêtes, et elles..........ne nous font jamais de mal, en tout les cas elle te regarde avec les yeux de l'amour.

A+ - Bizzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 17:33

Ha d'accord, merci pour l'info, la mienne s'appelle Dame quand elle est gentille et Miss quand elle ne l'est pas, du moins en écriture parce que je la traite de tous les noms que je ne peux évidemment pas écrire sur ce forum, je serais bannie lol!!

 

À++ xx

Utilisateur61531

Posté le 29/11/2011 à 22:28

Bonsoir automne

 

Comment veux tu que Dame sois très gentille si tu l' insulte dés qu' elle ne t' indique

pas les chiffres que tu voudrais. LOL

 

Non je blague bravo pour ces 11kg de perdu.

 

Et comme tu dit:

 

LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 22:38

Coucou Annick

 

Merci, mais tu vois aujourd'hui elle se nomme ''MIss'' avec +1,2kg, mais je sais que ça va redescendre puisque je n'ai toujours pas fait d'écart... Je garde le moral et je continue... et toi comment vas-tu???

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra 

 

À++

automne64 alias JAWS64 

Utilisateur61531

Posté le 04/12/2011 à 00:03

Coucou automne

 

Cela va bien sauf que ma ginette est assez désagréable

en ce moment:-((((((((((((

Elle a du mal à accepter mes invitations donc mes écarts:-(((((

Mais c' est pas grave bientôt elle va redevenir gentille))))))))

Je vois que pour toi tout va pour le mieux, je suis très contente pour toi.

A bientôt

 

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 00:07

Allo Annick

 

Ce n'est pas évident avec toutes les invitations que tu as, mais reste positive et persévère, tu as fait le plus gros du chemin. Tu es tout de même assez près de ton but... 

 

Oui, moi ça va bien, je suis encouragée merci 

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT'' même dans le tourbillon des fêtes!

 

À++ xx

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 10:15

Bonjour Automne,

Ca y est tu as trouvé ton rythme et c'est bien !!! 12,4 en çà jours, bravo ma belle, que de motivation !! Ta fille va être fière de toi !

Et ton appareil de muscu magique, tu l'as toujours ? c'est ce que le Père Noel va t'apporter ?

Quel temps fait-il au Quebec ? nous c'est la pluie et le vent mais toujours des températures très douces 14° hier.

Pour moi la conso, ça va, ça remonte, ça redescend suivant les écarts et les galas, mais en fait depuis le début de la conso, le bialn c'est - 500 gr, donc résultats satisfaisants.

Bonne continuation dans ta croisière

A++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 15:09

Coucou BBBOOP

 

Ça me fait plaisir de te lire ce matin (chez nous)

 

Wow je regarde ta courbe et tu es sous ton objectif, c'est fantastique, beau bilan

 

Ici c'est le soleil mais un peu froid...

 

Ma fille ainsi que mon entourage sont fiers de moi, j'ai beaucoup de support car ils voient les efforts que j'y met... Je suis assez contente de mes progrès et je me gonfle à bloc de motivation avec les fêtes qui arrivent à grands pas. Je sais que ça va bien se passer... Pour ce qui est de la muscu, je recommence demain, le reste de ma grippe est presque disparu et j'ai retrouvé mon souffle, mais soit assurée que je continue car j'aime trop ça...

 

Merci et à toi aussi bonne continuité dans ta conso, ça va super bien!!!

 

Bisous et À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 10:36

Forum Dukan : un p tit sourire ce matin car ma ginette m a montre que c etait elle le chef apres mes orgies du w end 800 gr alors je me suis mise en noir mdr

Un p'tit sourire ce matin car ma Ginette m'a montré que c'était elle le chef après mes "orgies" du w-end : + 800 gr alors je me suis mise en noir !!! MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 20:45

Coucou tout le monde

 

Trop drôle ton dessin BBBOOP, moins drôle ta balance, mais je vois que tu sembles garder le moral.... La mienne aussi a fait des siennes et je n'ai toujours pas fait d'écart ??? Bon c'est mon parcours faut croire... Alors on lâche pas, on continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT'' un moment donné

 

À++ xx

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 12:58

Forum Dukan : coucou automne allez un nouveau petit clin d oeil pour toi en guise de sourire aujourd hui pour moi tout va bien j ai reperdu tous les exces du w end

Coucou Automne,

allez un nouveau petit clin d'oeil pour toi en guise de sourire aujourd'hui !

Pour moi tout va bien, j'ai reperdu tous les excès du w-end, et en plus aujourd'hui et demain PP pour prévenir le nouveau W-E qui arrive !!

Donc - RAS en conso que du bonheur !!!

Bises à toi et - On ne lache rien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 01:19

Coucou BBBOOP

 

Merci pour ton petit clin d'oeil. La conso semble te réussir à merveille, géniale et tu as quasiment la moitié du chemin de fait... Juste wow et on continue peu importe ou on est rendue!!!

 

À++ xx

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 23:37

Forum Dukan : coucou tout le monde passez un agreable week end et que vos balances soient bonnes pour vous

Coucou tout le monde

 

Passez un agréable week-end et que vos balances soient bonnes pour vous! 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 18:29

Hi, Hi Automne, elle est bien bonne !!!

Moi aussi je veux écrire la même !

Bravo Automne, 82 kg , tu suis ton petit bonhomme de chemin et tu récoltes les fruits de tes efforts. Génial et plutôt encourageant !

Moi, c'est encore -100 Gr ce matin, en conso je reperd la semaine après mes excès w-end et avec des -100 ou 200 gr en prime donc ça me va bien !

Je vais bientôt voir le chiffre 52 et je ne me souviens pas de la dernière fois ou j'ai pu peser ce poids là.

Allez courage Les Kilos.........................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 10/12/2011 à 23:12

Coucou automne

 

J'aime beaucoup ta lettre au père noël)))))))))))

Félicitation je vois que tu continue de bien perdre c'est super.

Bonne continuation à toi.

 

Bon week-end à toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 19:44

Merci Annick et BBBOOP

 

Aujourd'hui, pas bougé, mais j'aime autant le calme plat que la remontée 

 

Allez on continue

 

''LES KILOS EN TROP,..............., ON EN VIENDRA À BOUT!'' XX

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 14:56

Coucou les filles, comment allez-vous, ou en êtes vous?

 

Je n'ai pas beaucoup écrit dernièrement, je fais des semaines de fou au travail et, j'ai eu une semaine assez merdique avec ma balance, toujours sans écart... Mais ce matin, oh que je l'aime, -1,1kg. Je voulais atteindre cet objectif pour mon party de travail et je l'ai eu, je suis complètement euphorique!

 

Donc 13,9 kg en moins depuis le début (30,65lbs) ce qui me donne un poids de 81,4kg (179,45lbs)!!! En fait deux objectifs sont atteints ce matin. 30 lbs en moins et j'ai changé de dizaine... Wow 

 

À toutes vous mes belles amies, je vous souhaite une excellente journée et on continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT'' un jour, la conso, sera notre tour 

À++ XX

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 07:13

Bonjour Automne,

Un petit coucou ce matin, juste avant départ pour les Alpes pour 1 semaine de vacances aux skI.

Comme il n'y a pas de neige dans les Pyrénés, changement de destination vers les Alpes et 12H de route. !

Mon homme m'a demandé d'oublier dudu pendant les vacances car ces derniers temps ont été très durs pour moi, et il veut que nous en profitions. Alors la retour risque d'être difficile, mais on verra, j'essaierais d'être le plus raisonnable possible.

En ce moment je continue a perdre pas mal pour cause de grande fatigue et je pars avec un poids que je n'avais plus fait depuis l'adolescence.....52,8 kg ce matin. Verdict au retour ...............

Et toi, j'espère que ça se déroule toujours très bien, et que l'approche de ces fêtes ne te soumets pas trop à la tentation !!!

A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 14:23

Bon ski BBBOOP et profites-en au max!!!

 

À++ XX

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 20:25

Forum Dukan : coucou les filles je vous souhaite un tres joyeux noel beaucoup d amour de joie de bonheur et de cadeaux surtout ceux que la vie a de plus beaux a vou

Coucou les filles

 

Je vous souhaite un très Joyeux Noël! Beaucoup d'amour, de joie, de bonheur et de cadeaux, surtout ceux que la vie a de plus beaux à vous apporter...

La balance continue d'être gentille avec moi. 3 fêtes plus tard, toujours sans écart, il m'en reste plus que 2 et j'aurai passé à travers cette période pas toujours évidente, que de tentations! Reste que mes plus beaux cadeaux sont les - sur la balance et la fierté d'avoir résisté 

 

Bonne continuité et À++ XX

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 19:07

Joyeuses fêtes à toi aussi Automne . Je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches et que 2012 qui se présente soit pour toi l'année de tous les bonheurs. Nouveau corps et réussite dans ton projet de super jolie maman pour le mariage de ta fille

JE vois que tes résultats te récompense de ta super motivation.

Pour moi, retour d'une semaine de vacances totalement sans dudu, mon homme à beaucoup apprécié et m'a remercié de ne pas avoir gâché le plaisir des vacances . Résultat : + 1,3 sur la balance, mais que d'exces !...

Voilà super semaine, ski, neige et restau à gogo. Et maintenant on se reprend en mains !

J'ai repris le boulot ce matin, alors ce sera plus facile pour moi cette semaine

À bientôt set bonne fêtes à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 20:41

Salut BBBOOP

 

Bah tu vas perdre ça vite... L'important c'est que tu aies eu une superbe semaine, je suis contente pour toi, un moment donné, il faut vivre aussi... Mes meilleurs voeux à toi et tes proches aussi. Là, il reste le jour de l'an et on va passer à travers aussi!

 

Bises et À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 11:51

bonjour Automne,

Dernier bonjour de l'année, je l'ai personnalisé avec un petit message, Tres sincèrement je te souhaite un JOYEUX REVEILLON.

 

Que ces derniers écarts autorisés de l'année t' apporte des bons moments de plaisir et de convivialité avec tes proches, et du plaisir pour tes papilles, car dès lundi : C'EST FINI !!!! lol

 

Voilà je te mets en condition .............mdr

 

Pour moi, semaine dudu avec perte de presque tout ce que j'avais repris pendant ma semaine de vacances, il reste 500 gr avec ce que je vais prendre dans les 2 prochains jours, je pense que lundi ce sera 1 kg a perdre.

Mais dès lundi, fini les fêtes et les écarts, donc le plus dur est passé !!

J'espère que tu passes de bonnes fêtes et que la motivation est toujours au top !

Alors le Père Noel t'a t-il apporté l'engin de torture que tu aimes tant ?

Joyeux réveillon et TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR 2012, que cette nouvelle année comble tes désirs, et te fasses atteindre tes objectifs !! et qu'elle te permette d'organiser le plus beau mariage de l'année avec la plus belle maman de l'année !!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 11:52

Forum Dukan : la photo n etait pas passee

la photo n'était pas passée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 16:57

Forum Dukan : bonjour bboop merci pour ton message et bravo tu vas tout perdre ca et ma foi je trouve qu un seul kilo dans cette periode ou tu es en conso et surtou

Bonjour BBOOP

 

Merci pour ton message et bravo, tu vas tout perdre ça et ma foi, je trouve qu' un seul kilo dans cette période ou tu es en conso et surtout à 10 jours de la stab, c'est une réussite, qu'est-ce qu'un kilo si on regarde les fêtes antérieures ou les dégâts étaient sûrement plus ravageurs?

 

Mon petit requin est venu me visiter, il m'a laissée une dent en cadeau, mais je dois te préciser que j'ai réussi à passer à travers cette période sans faire aucuns écarts... Depuis le début de ce régime, je n'ai pas triché, pas une seule fois  Par-contre je suis en vacances jusqu'au 16 janvier, du coup je bouge moins, mais je fais mes exercices et j'essaie de rester le plus disciplinée possible sur l'horaire de mes repas...

 

Bon assez parlé de moi! Je te souhaite une merveilleuse année 2012, qu'elle la soit la première d'une longue série, remplie de réussite, de santé, de paix, de joie, de bonheur, de prospérité et de tout ce que tu désires et surtout de ce que la vie a de plus beau à t'offrir à toi et à tes proches 

 

Merci d'être là sur ce forum, tes bons mots et ton humour me font toujours un bien fou!

 

Alors en 2012 ''MORT AU KILOS EN TROP'' j'ai une fille à marier lol!

 

À++ XX

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.