Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 10:57

tiens hier j'ai reçu mes aromes commandés sur la boutique Dukan !!!

j'ai pris citron, beurre fondu, petit beurre, noisette, et crumble aux pommes ,

j'ai ete un peu deçue non pas par les aromes que je connais deja , mais par la date de peremption de la noisette , fin mars 2O13 c'est un peu juste quand meme !

pour les autres c'est fin juin 2013 , et un fin 12 2O13 , la ca va aller,

sinon j'ai fait ma crepe du matin en rajoutant crumble aux pommes et beurre fondu......... une tuerie !!! l'impression de manger une tarte aux pommes quoi !

demain je vais essayer petit beurre !!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 09:51

hello bonjour

ici, Nord Beauvais, froid mais surtout très très gris, je préférerais qu il fasse -20° mais avec soleil!!!

ce matin -4° un peu de vent

où êtes vous les "causeuses" de l Oise???

bon ben à bientôt bonne journée

Utilisateur41952

Posté le 27/01/2013 à 10:17

coucou,

c'est décidé, j'ai envie de me joindre a vous pour perdre ces fichus kilos qui me gâche la vie.

je m'appelle carine, j'ai 44 ans et je vis près de grandvillliers.

j'ai 15 kilos a perdre et vraiment besoin de soutien

je commence aujourd'hui ; ma galette est prète pour mon petit dej

alors, j'espère a bientot pour votre soutient

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41952

Posté le 27/01/2013 à 10:21

j'ai oublié de vous demander où avez vous acheter le protifar et les aromes ? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan17

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:43

arome sur internet

protifar en pharmacie

fanfan17

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:44

hydrogene les arommes meme perimer ca va cest commercial les dates

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 20:43

Bienvenue Carine , tu vas voir , si tu suis vraiment le mode d'emploi DUKAN tu vas perdre tes kilos !!! le seul truc , c'est à vie après qu'il faut faire attention, car si tu te relaches ca revient !!!

pour les aromes, figurez vous les filles que je les ai commandés sur internet, et vendredi je vais a Carrefour Venette, et à la parapharmacie dans la galerie marchande , il y a des produits Dukan et des AROMES !!!!

il y a beurre fondu, noisette, creme brulee, et caramel, il y a aussi du nutella DUKAN , mais il n'y en avait plus .... c'est un peu plus cher que sur le net evidemment mais il n'y a pas l'attente et les frais de port !!!! ,

je reperds mes kilos tranquillou, j'en ai deja 5 en moins, en quasi un mois , je suis tres contente, et je ne suis pas prete à me laisser aller a la fin de mon regime cette fois !!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 09:52

coucou les "causeuses"

week end passé = + 1KG, mais je sais d où ils viennent

2 Assemblées générales dont une hier avec super repas!!!

Carine, je ne suis pas loin de Grandvilliers, c est là que je fais toutes mes courses, Int...? Al...., et le boucher DEG...! et de temps en temps Carr....pour le son

temps toujours très gris,

je n ai jamais utilisée Profitar et pour les arôme , il faut surveiller chez Ald...pas chers et bon (amande, citron, orange, rhum,..) mais il n y en pas souvent (j en avais aussi acheter en Allemagne)

pour celles qui débutent ce régime pour la 1ère fois, surtout achetez d abord le livre Dukan, c est très important, il faut être prête dans sa tête, voilà , petit conseil d une "vieille" mdr

bien, à plus tard

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 11:43

coucou , c'est clair le bouquin est tres important, je le lis souvent, il y a beaucoup de trucs ...

je me suis fait du dudutella, j'en ai fait pour 3 jours c'est delicieux le matin avec la crepe lol

dimanche j'ai fait des aumonières de saumon , avec dedans une farce surimi , saumon, fromage blanc, carre frais, ciboulette et echalotte , une tuerie , delicieux !!!! et un saute de porc au navet ... j'adore les navets !!! et bien figurez vous que ca m'a semblé enorme tout ce repas pourtant light , avec les aumonières et un yaourt j'en aurais eu assez ..... j'ai fait deux heures de marche l'après midi , une tisane en rentrant, et le soir, je n'ai rien pu avaler, j'etais gavée !!!!! je perds l'habitude des repas copieux du dimanche !!!!

et ce matin je me suis pesée en me disant "ca va etre plus " et bien non ça a ete moins  !!!!!

j'ai l'impression que les 12 Kilos que j'ai pris l'an dernier , repartent assez vite.... j'ai remis un djean , ca m'a motivée !!!!

et puis j'ai hate de changer de tranche au niveau poids, passer dans la tranche des 70 .....

c'est super motivant quand on change de tranche !!!!

allez courage a toutes on les aura ces foutus kilos qui nous empoisonnent la vie !!!

Utilisateur41952

Posté le 28/01/2013 à 16:56

coucou,

 

félicitation !! hydrogène, pour ces kilos qui s'envolent ;courage, tu es sur la bonne voie ; combien as tu fais de PP ; qu'est ce que tu as mangé ?

 

chanchan, je suis contente de voir quelqu'un qui reste près de chez moi ; tu dis ne pas utiliser protifar, mais par quoi le remplace tu ? et les aromes tu les achètes sur itnernet ou dans un magasin de la région ?

 

à bientôt ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 09:49

bonjour, bonjour

tout va bien pour moi, cet après midi docteur pour contrôle thyroide

les arômes , j en ai trouvé chez Ald.....mais c est pas souvent (et j en avais ramené d Allemagne) il faut regarder aussi chez Lid....

si j en vois je te dis, et en plus vraiment pas cher, pour le sucre j ai toujours utilisé le sucre de régime soit le moins cher d Inter....ou Candérel toujours en poudre, que j utilise pour la cuisson , je fais une crème aux oeufs Dudu avec ce sucre ou d autres desserts cuits sans avoir jamais acheter Hermesta ou je ne sais quoi, et vraiment aucun problème, tiens je vous donne ma recette crème aux oeufs : 8 oeufs bien battus avec 8 CS de sucre de régime en poudre, faire chauffer 1 Litre de lait écrémé, le mélanger aux oeufs-sucre, dans un saladier que vous mettez dans un plat avec de l eau et au four 220 ° pendant 10 mn et ensuite 180° pendant 45 mn, en tout cas jusqu à ce que cette crème soit dorée sur le dessus , laisser refroidir et bon appétit

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 09:49

et bien sûr vous divisez par 2 si celà fait trop, et c est à volonté

bizzzzzzzzz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 20:19

COUCOU , j'aime bien le "A VOLONTE" lol pour une fois qu'on peut y aller !!!! *

j'ai fait 5 jours PP au debut c'est dur les 3 premiers jours après ca va ,

j'ai mange du thon , des surimis , des crevettes fraiches, de la viande des grisons, des blancs de dinde , des blancs de poulet , du fromage blanc , des yaourts natures et aromatisés a la pistache , cafe, choco, noix de coco lol

les surimis j'ai un peu de mal maintenant ca me fait un peu genre des hauts le coeur, lol

et puis surtout j'evite de regarder toutes les pubs qu'on a dans les boites aux lettres, ca me donne faim sinon !!!!

je bois au moins deux litres , enfin une bouteille de Contrex et des tisanes ....

et puis voila ca part , a oui j'oubliais , experience de mon regime dudu d'il y a deux ans .... LA PATIENCE !!!

il ne faut pas etre pressee

ca part .... lentement et surement mais ca part si on le fait bien comme il faut

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 21:51

oui bien d a ccord avec toi

bonne nuit....

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 15:43

bonjour, bon alors où êtes vous dans l Oise? envolées avec le vent ou sous la couette??,

ici petit rayon de soleil , en fin de matinée une averse de grêle

à plus

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 17:01

hello les filles !!!! je suis trop contente j'ai changé de dizaine

ca fait un bien fou au moral , du coup ce matin grande balade de 2 heures en foret et sans une goutte de pluie !!!!!

ce midi evidemment j'ai repris mon PP et puis je me suis fait des crepes PP trop bonnes un oeuf , plus un blanc plus 3 cuilleres de lait en poudre et hop ..... j'ai rajoute du canderel, de l'arome beurre et vanille, et puis j'ai multiplié par 3 les doses , car mon cheri en voulait ca a fait environ 6 crepes c'etait trop bon

6 kilos en 1 mois j'en suis a la moitie de ce que j'avais repris après ma stabilisation et mon laisser aller ensuite lol

encore 6 , par contre je trouve que ca part assez vite, et j'ai remarqué que le soir j'ai pas tres faim, meme parfois pas faim du tout , je me force avec un yaourt mais rien ne passe ....

je me suis achete un plat tout pret de chez Dukan , gratin d'aubergines, j'ai trouvé ça dans mon Carrefour .....

je me le reserve pour demain ma journée PL genre petit plat du dimanche lol

et puis lundi PP mardi PL mercredi PP et jeudi PP ca fait que je me fais deux jours de suite du PP vendredi PL samedi P dimanche PL et en fait quand je repars pour une semaine je me retrouve toujours avec mes deux jours de suite PP

c'est peut etre ca qui fait que je perds ....allez savoir  !!!!

bon dimanche

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 17:10

ah oui j'ai oublié , j'ai achete des nouilles konjac Dukan toujours dans le meme magasin lol , c'est bon , ca calle , et on prend pas un gramme !!! et ca fait genre je mange des pates !!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 12:58

bonjour

l Oise serait -elle gelée, vous êtes sous la couette depuis ce temps

pour les konjacs, je n en trouve pas

à bientôt

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 17:39

coucou les filles, bon un recapitulatif de ma petite journee , super balade de deux heures ce matin dans les Beaux Monts ...avec le soleil , ca fait un bien fou

. puis mon fameux gratin d'aubergine DUKAN ahhhhhhhhhhhh c'est une tuerie les filles je vous assure c'est delicieux et ca ne fait pas du tout plat de regime, j'ai hate de gouter celui au poisson .... demain PP alors je le degusterai mardi midi !!!

et puis je me suis fait congeler un sveltesse caramel : trop bonne ma glace

pour les konjacs c'est au rayon bio chez Carrefour venette c'est la marque Dukan

je suis en train de me preparer ma galette pour demain matin, je la fais au pain d'epice , j'ai trouvé des epices pain d'epice toujours dans mon magasin preferé lol et c'est delicieux avec l'arome beurre fondu

voili voilou pour aujourd'hui !!!! je vous laisse je ne voudrais pas griller ma galette !!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 09:46

bonjour les Isariennes,

comment allez vous??, pas grand monde

mes kgs s accrochent ça m énerve un peu, mais bon j ai toujours le moral et la motivation

hier j ai fait des "bonbons gélifiés", he ben pourtant je ne suis pas difficile, mais c est horrible!!!

pour les konjacs j ai regardé à Int....à Grandvilliers et Leclerc à Breteuil (il a ouvert mercredi dernier) résultat : rien

j irai voir à Auch...à Beauvais à l occasion

bonne journée à plus

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 12:32

coucou les filles !!!! moins 7 je n'en reviens pas !!!!! pas de fatigue, rien , nikel !!!! et surtout meme pas d'envie de grignoter ! et puis le top du top , ce matin j'ai fait un test essayage ...... trois robes mimi que je ne mettais plus ..... et bien figurez vous qu'elle me vont super et une est meme juste limite grande ..... je vais en profiter de la mettre maintenant car comme je compte encore perdre du poids , elle va etre trop grande et puis l'hiver va finir .... et puis deux jupes aussi et un autre djean lewis ..... quelle joie , ca me motive !!!!!

je vais faire une surprise a mon cheri pour la st valentin .... petite robe noire , collant , chaussures a talon ....

deja hier j'ai remis une jupe marron avec un petit chemisier beige que je ne mettais plus non plus des collants et mes bottes j'ai bien vu son regard .... lol il en revient pas !

je pense que ses kilos partent vite , car je les ai pris que l'an dernier, la premiere fois que j'avais fait Dukan c'etait beaucoup plus long !

ensuite je vais m'attaquer à ma coupe de cheveux !!! le total relookage quoi !!!!

je crois que je vais créer la surprise quand je vais reprendre le boulot debut mars .... ca fera deux mois d'arret ..... elles vont avoir un choc !

il va juste falloir que je ne craque pas sur les cochonneries du café de 10 heures !!! j'irais à la poste tiens !!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 14:58

motivée comme tu l es , ça ne devrait pas te poser de problème!!!

ça fait du bien quand les vêtements que l on met depuis des années deviennent trop grands,

à bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 20:11

bonsoir

pas grand monde dans l oise, vous êtes frigorifiées???

bon bien à plus tard

bonne nuit

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 08:38

hello , petite baisse cette semaine 2OO grs seulement , ca m'enerve !!!! j'ai tout fait comme il faut pourtant, mais je pense que c'est normal, au debut on perd beaucoup, et ensuite c'est plus long ..... enfin c'est comme ça , le principal c'est d'arriver au but....

la patience, la patience, la patience, le truc que j'ai le moins quoi !!!

bonne journee a toutes , ici c'est sous la neige , elle est tombee cette nuit !!!

c'est tres joli ta photo Chanchan c'est le mont Cenis ??? moi aussi je randonne pas mal

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:50

Coucou les filles !!!!

Je suis contente de revenir ici papoter un peu avec vous.

Je viendrais plus tard vous raconter ma suite de régime que j'ai fait y a pas mal de temps.

A très bientôt

Bisousssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.