Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 09:42

coucou l Oise

bon ça ne neige plus, mais -10° ce matin, j espère que vous allez toutes bien, j ai connu les galères de la route en hiver

demain j ai RDV à Grandvilliers pour mon dossier retraite complémentaire, on ne sera prévenu demain matin si le RDV a lieu ou pas, en

attendant il faut que j aille à Crèvecoeur chercher tout mon dossie que j ai mis chez le libraire pour faire des photocopies, et pour sortir de mon village il n y a qu une possibilité, au lieu de 7 km je vais en faire une trentaine aller retour,

mais il faut absolument que je récupére mon dossier aujourd hui!!!!!!

et j espère que les routes seront bien praticables samedi matin car à 8 h il faut qu on soit à Roissy pour retrouver notre fils, ça c est que du bonheur

je vous souhaite une bonne journée

à plus

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 12:15

Chanchan, hier sur bfm ils ont interviewé un homme qui arrivait de Québec, j'ai fortement pensé à toi. Cet homme m'a fait rire, il disait qu'à Québec c'est le printemps, et qu'en venant à Paris il avais l’impression d'être en hiver au Québec donc cela ne le changeait pas trop.

 

T'inquiètes samedi tu pourras aller tranquilou accueillir ton fils. Tu doit avoir hâte ! Aller plus que quelques jours et ce sera le bonheur .

 

bonne journée amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 09:56

coucou les filles

quel beau et bon soleil ce matin, j espère qu il en est de même pour vous, car même si vous travaillez c est bon pour le moral, c est bon pour le moral.....ect....

je vais faire des madeleines car Yann adore ça,

pas beaucoup d Isariennes en ce moment

à plus et bon courage à celles qui travaillent

bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 06:58

Coucou

 

Plus de neige alors boulot hop hop ho !! j'ai repris hier.

 

Bonne journée A+ les minettes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 09:55

allez courage,

aujourd hui, madeleines , souris d agneau , ça c est pour Yann demain

et cuisses de poulet coca pour ce midi

bizzzzzzzzz

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 08:59

Coucou les Minettes,

 

Chanchan, alors ça y est tu as fais des gros bisous à ton fils, j'espère que les retrouvailles ont été bonnes. Profites bien de ta semaine !!

 

Hydrogène, j'espère que tu as passé une bonne semaine.

 

A+ les Minettes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 12:36

bonjour les filles

he oui, c est fait, Yann est là , pendant une semaine, qui va passer très vite

mais ça fait du bien, merci Vittel

amitiés à toutes

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 20:09

coucou les filles, me revoici après une semaine de dingues au boulot ..... grand remaniement de service avec forcement des gens pas contents !!! bref plus la neige .... la galere , impossible d'aller bosser , et ensuite les chaines, je les mets je les enleves, je les remets bref je suis bien contente que tout soit fondu !!!! Chanchan j'imagine que tu dois etre super super contente d'avoir enfin ton fils à la maison !!!! tu vas pouvoir le chouchouter, mais attention aux petits plats !!!! ne lache pas surtout !!!!

sinon moi ca baisse doucement mais surement , je fais des marches , mais cette semaine je n'en ai fait que deux , du coup c'est plus long a partir mes kilos !!!!!

en plus demain je vais au Salon du Chocolat à Compiègne ..... vade retro satanas !!!!

allez les filles bon week end

a plus

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 09:35

bonjour le monde

tout va bien ici, bien sûr,

cette semaine pas beaucoup marché,

oui il va falloir que je gère les repas, mais bon, tout ça ne vaut pas le salon du chocolat à Compiègne et je crois qu il y en un aussi à Amiens

ce midi pot au feu, pour moi ce sera juste la viande et fromage blanc et ou yaourth

apéro chez des mais de Yann, par contre celà ne me gène pas trop , je bois de l eau!!!!! he oui!!!!!

bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 19:46

Coucou,

 

Jeudi et vendredi un boulot de dingue, mais bon ça la fait quand même.

 

Ce matin piscine avec mes enfants, pétard je me suis défoulée. Je suis rentrée pleine de courbatures et fatiguée, les ptis aussi. Je vais m'arranger pour les emmener tous les dimanches matin, ils en redemandent !!

 

Côté Ginette aucun changement, malgré mon gala d'hier j'ai osé les frites ...

 

Aller il faut que je prépare le repas, bonne soirée les Minettes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 20:25

bonne nuit les minettes, faites de beaux rêves

bon courage à celles qui travaillent demain

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 10:21

hello les filles,

plus personne???,

sortez vite le soleil arrive, le printemps c est jeudi, alors ???

Amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 10:52

coucou

tout va bien

toujours gris et pluvieux malgré que ce soit le printemps aujourd hui

comment allez vous???*

pas grand monde, oui je sais vous travaillez , mais un petit coucou je me sentirais moins seule ici

allez voir le site de femme actuelle, il y a un reportage sur Dudu : info@ml.femmeactuelle-news.fr

Bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 09:23

bonjour

tout va bien, toujours avec notre fils

le temps grrrrrrrrr gris, pluvieux

allez encore 2 jours de boulot et vous êtes en week end

amitiés et bon courage

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 10:05

bonjour les filles

je vais bien, mais je me sens bien seule, Hydrogène , Nini et Vittel, vous me laissez tomber????

allez courage c est la dernière journée de travail pour vous ce soir week end!!!!

en tout cas j espère que vous allez toutes bien

à bientôt

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 20:12

Non Chantal, je ne te laisse pas tombé, ces derniers jours j'ai beaucoup de travail et des horaires à rallonge (hé oui un fonctionnaire qui bosse ça existe lol). Je suis contente d'être en week end, ce midi piscine avec mes collègues nous nous sommes lâchées, pétard ça fait du bien !! Dimanche matin j'y retourne avec mes enfants. Demain ménage, linge, courses ... je vais préparer un bourguignon pour dimanche midi.

 

Amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 09:37

bonjour les filles

tout va bien ici, je profite bien de notre fils qui repart lundi!!! he oui ça passe vite

oui je sais Vittel, quand on travaille on ne fait pas ce qu on veut , même les fonctionnaires!!! lol je sais de quoi je parle, mon mari était fonctionnaire (trésor public) Beauvais,

aujourd hui mousse au chocolat, crème aux oeufs Dudu, pour demain midi car le meilleur ami de notre fils, son épouse, leur fille et les parents de l ami viennent manger demain midi et j ai aussi fait une entrée Dudu, couronne de légumes, jambon, oeufs durs en gelée

voilà vous savez tout les filles

Vittel, à vrai dire je ne me suis pas préoccupée des brocantes pour ce week end (mon fils) par contre il y en a une le 7 avril à Troissereux et nous exposerons ( en principe) car elle est très interessante, nous l avons déjà faite il y a quelques années

je te confirmerai et si tu penses venir on s échangera nos tél en message privé, si tu le veux, et on pourra faire connaissance, celà me plait bien comme idée,

j espère qu au niveau santé vous allez bien tous les 4

bon je vais en cuisine et toujours pas de soleil

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 10:06

Vittel, brocante demain à Formerie

bonne piscine!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 19:18

Merci Chanchan pour les infos. Le WE du 6 et 7 ma soeur vient nous rendre visite. Je lui poserai la question, si cela lui dit de se balader sur une brocante pourquoi pas. Je te tiens au courant.

 

Finalement demain pas de piscine, un de mes enfants est enrhumé pfff !!! Je profite du WE pour le remettre sur pieds pour la semaine. J'espère que nous pourrons y aller dimanche prochain.

 

Amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 10:34

coucou les filles, coucou vite fait

ce midi 8 personnes à table : couronne de légumes , gigot légumes printaniers et haricots verts, mousse choco et crème aux oeufs

voilà le menu, en plus on ne va pas manger de bonne heure!!!!

je profite de notre dernière journée avec notre fils, on part demain matin 7h00 pour Roissy 9h et décollage 12h00

je préfère ne pas penser à demain pour le moment, car même si je suis contente qu il soit heureux, chaque départ, que ce soit lui d ici ou nous de là bas, est toujours très difficile, en plus , plus on avance en âge, on pense à certaines choses....

bon j arrête , petit coup de bluzzzz!!! j en profite pendant que je suis seule pour me soulager avec vous, voilà ça va mieux!!

il pleut toujours ici, raz le bol de ce temps

allez bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 11:03

Chanchan,

 

Arrêtes tu te fais du mal toute seule !! Profites à fond du présent, c'est important pour toi et tes proches.

 

Bon dimanche, amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 18:05

Forum Dukan : cest pour toi chanchan

Cest pour toi Chanchan,

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 19:14

coucou, bonsoir

merci beaucoup Vittel, j apprécie, ça fait du bien

voilà donc Yann est reparti ce matin, nous sommes partis à 7h00 et l avons quitté à 10h30 heure de son embarquement, j attends son appel vers 20h30

après son départ nous sommes passés chez des amis à Meaux car en général le jour de son départ est très difficile, donc on évite de rester seuls ou de se retrouver à la maison, là ce soir ça va mieux

merci de ton écoute

je t embrasse amicalement

bonne soirée aux autres, Hydrogène, t es où???

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 11:48

coucou les Isariennes

bon , ça va mieux, j ai digéré le départ, plus un petit rayon de soleil, ça fait du bien, même pour celles qui bossent

Vittel j ai beaucoup apprécié ton clin d oeil, merci

j espère que tu vas bien ainsi que ta famillle

je vais bien, ce matin ménage du 1er étage, hier j ai fait le r de c

et mon dossier retraite complémentaire prêt , j ai rdv le 4/04/2012 mais ils sont super chiants!!!!

comme si ils ne pouvaient pas croiser les dossiers retraite et retraite complémentaire!!!! tiens un coup de gueule, ça fait du bien même si personnes ou pas grand monde ne lit

cet après midi on va s inscrire à Troissereux pour la brocante

Vittel je te dirai la suite, emplacement et mon tél

bonne journée

amitiés

pas grand monde quand même ici!!!! ce n est pas un reproche, juste une constatation bizzzzzzzzzzz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 08:50

bonjour bonjour

hé, il neige à gros flocons heureusement ça ne "tient" pas

à part ça tout va bien

nous partons à Beauvais à Auch, acheter du poisson en super promo, cabillaud et saumon frais

j espère que vous allez bien les filles (et les garçons??) de l Oise???

amitiés et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.