Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 09:44

bonjour les Isariennes,

mais il en manque , Carine, Vittel, où êtes vous ?? comment allez vous??

je vais bien, de retour d un week end un peu chargé, anniversaire.... donc poids en hausse, gr.....

il a neigé ici ce week end, mais rien vu, j étais entre Dreux et Orléans et il n y a pratiquement rien eu

et ce matin, bien sûr , la pluie, ho vivement le soleil, ou la neige et le froid, c est bien quand on n a pas la route à faire

ce matin RDV pour ma retraite....

bonne journée à plus tard

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 10:15

COUCOU , quel temps pourri par chez moi, après la neige de dimanche , la pluie ....; ras le bol !!!! enfin je fais quand meme ma marche quotidienne avec ma parka et mes bottes !!!

cote poids ca baisse toujours, doucement mais surement !!!! j'ai hate d'etre a moins 8 kgs , encore 2OO GRS et hop !!!

hier j'ai vu mes parents et une amie, tout le monde m'a dit que j'avais maigri , ca m'a boostée !!!

pour les anniversaires, Chanchan , je compatis !!!! essaye de faire deux jours de PP !!!! j'en ai un ce week end, avec en prime un enorme gateau .... et avant la st Valentin ... qui tombe un jeudi PP lol pas evident !!!! j'ai prevu des pates au saumon frais ....

pates completes pour mon mari , et pate konjac pour moi .... avec un gateau au chocolat Dukan .... et si ca va pas je ferais mon PP vendredi !!!!

ah oui j'ai entendu parler d'une friperie Emmaus vers Erquery ca vous dit quelque chose ???? j'aime bien fouiller !!!!

voili voila

bonne journee et courage les filles !!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 09:13

bonjour le monde

merci pour l info, Hydrogène,

bon pas grand monde, ce matin, mais peut être , travaillez vous toutes?? moi, c est fini, quel bonheur!!!!

pouvoir profiter de la vie, même si le temps est à la pluie ici aussi, hier à Grandvilliers il y avait encore beaucoup de neige

celà a dû bien tomber ce week end,

nous étions sur Dreux, et rien

à plus tard

amitiés du nord (de l Oise) MDR

un peu d humour ça ne fait pas de mal

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 10:54

coucou, je suis enervee lol, plus 2OO grs ce matin .... ca a le don de m'enerver .... mais aussi de me re booster !!!!

c'est peut etre normal hier c'etait PL donc ca doit etre l'eau dans les legumes  !!!! aujourd'hui c'est PP et demain jeudi aussi, ca devrait partir , mais cette semaine je n'aurais pas perdu grand chose quand meme !!!!

j'ai telephoné chez Emmaus Erquery , c'est ouvert le mercredi et le samedi de 14 h à 17 h 3O , j'irais la semaine prochaine y faire un tour, cet après midi je vais aller dans une recyclerie qui est pres de chez moi , et comme Auchan n'est pas loin , j'irais faire un tour au rayon dietetique !!! peut etre que je vais trouver le nutella Dukan !!!!

tu as de la chance d'etre a la retraite ca me plairait bien aussi !

voili voila , bonne journee a toutes les nanas de l'Oise lol C'est a dire Chanchan et moi lol il n'y a pas grand monde quand meme !!!

allez les filles de l'OIse reveillez vous !

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 11:01

Chanchan, merci pour ton invitation à participer à ce post. Je ne le connaissais pas.

 

Hydrogène, les filles de l'Oise sont rares en effet. De mon côté je chine pas mal aussi. Merci pour l'info.

 

bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 12:32

coucou

il n y a pas la quantité mais il y a la qualité!!!

bizzzzzzzz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 09:24

bonjour le monde

oui ce post est super sympa,

mais les "dudu oise", doivent être un peu gelées ce matin

oui car le temps est gris froid humide, tout ce que je n aime pas, mais bon on va faire avec

Vittel , repose toi un peu , tu guériras plus facilement

oui c est bien de ne plus travailler, avec mon mari on essaie d en profiter au maximum,

pour celles qui travaillent encore, votre tour viendra!!!!! bon courage

en attendant , bonne journée à tout le monde

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 09:48

Bonjour glacée d'une dudu de l'Oise

 

Hé oui pour pas changé le temps est gris et froid ce matin. J'en ai ras le bol, le manque de soleil commence à peser. Si je pouvais je partirai en voyage me faire dorer au soleil sur une jolie plage. Il ne faut pas rêver, ça fait trois semaines que je suis en arrêt mon patron ne sera pas d'accord si j'arrive la bouche en cœur pour lui demander des vacances lol...

 

Aujourd'hui pas trop d'idée de repas, il me reste de la soupe pour midi et de la salade pour ce soir.

 

Chanchan, profite, profite, profite, tu a raison à 300 %, notre tour viendra mais quand ???? Il va nous en falloir du courage pour aller au bout...

 

Amitiés d'une Isarienne qui cherche le soleil !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 12:46

Coucou les filles !!!!! ici super soleil , donc grande balade ce matin avec le chien,

je suis toujours dans la tranche 78 ca m'enerve, avant je perdais 1kg par semaine, mais maintenant c'est 15 jours qu'il me faut par kilo !!!!

bon je suis en train de manger un plat Weight w .... merlu et fondue de poireau .... c'est pas bon .... il y a plein de pommes de terre et de carottes dedans,plein de creme, quasi pas de poireaux et tres peu de poisson .... je prefere de loin les plats dudu .... en cas de secours evidemment .... et comme aujourd'hui je vais a Carrefour, Decathlon et autre.... j'ai pas le temps de cuisiner .... bref , je n'en prendrais plus des WW

remarquez pour le regime c'est pas mal , vu qu'on mets la moitié de la barquette a la poubelle !!!!!

moi aussi je suis en arret de travail , depuis le 11 janvier, operation de la main, je reprends le 4 mars .....

et j'imagine la tete que vont faire mes collegues en me voyant , le pari pour moi c'est moins 10 kgs au 4 mars !!!!!

bon je vous laisse les filles je file faire courses, shopping etc etc ......

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 14:26

bonjour

ouf un petit rayon de soleil ce matin, ça fait du bien

sinon opération repassage , fait, ensuite opération muffins, fait, c est pour offrir dimanche à des amis qui ont 3 enfants

maintenant ordinateur!!!!

tout le monde va bien,????

à plus

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 22:11

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui YESSS le soleil était là. J'en ai profité pour prendre un café sur la terrasse, emmitouflée dans mon manteau certes mais j'ai passé un super moment.

 

Hier grand n'importe quoi, j'ai mangé chinois alors aujourd'hui pp pour limiter la casse. Demain pesée hebdo je vous dirai...

 

Hydrogene, j'imagine la tête de tes collègues, ils ne vont rien comprendre lol.

 

Bonne soirée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 22:27

bonne nuit le monde

à demain

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 09:52

Coucou les minettes,

 

Ici ce matin c'est gelé, le soleil tente des petites percées.

 

Côté Ginette, mon poids n'a pas bougé. Vive la conso,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari, il faut que je commence à préparer la ptite fête.

 

J'espère que vous aller bien, des bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 10:02

bonjour le monde

Vittel, bien matinale, tu me fais rire avec tes "minettes"

ici pas de gelée et pourtant nous ne sommes pas très loin l une de l autre

et pas de soleil, pour le poids ça redescend tout doucement, oufffff

je te souhaite une bonne journée d anniversaire

et les autres où êtes vous??? l hiver se termine, il faudrait peut être revenir à la surface, MDR

un peu d humour , toujours bon à prendre

à plus

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 09:59

bonjour, bonjour

toujours pas grand monde

Vittel, j espère que ça va mieux chez toi

ici beau soleil, ce midi repas chez des amis

alors bonne journée

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 08:53

Coucou ,

 

Soleil et gelées ce matin.

 

J'espère que vous aller bien

 

Merci chanchan, l'anniversaire c'est très bien passé.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 09:31

bonjour bonjour

ici aussi, soleil et gelée, belle journée en perspective, donc marche cet après midi

contente que tu aies passée un bon week end Vittel

pas grand monde dans l oise en ce moment, où êtes vous les Isariennes

le pot au feu et la langue , j adore

bonne journée à plus tard

amitiés

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 09:47

coucou les filles !!!!

ce matin il gele , mais comme il y a un super soleil ca compense .... je vais faire une bonne balade cet après midi ,

ce matin paperasses .... beurk....; mais bon il faut bien s'y coller !!!!

bon ca y est enfin ..... je suis sortie de ce maudit 78 pour enfin arriver a un 77.3 après 15 jours de stagnation dans le 78 !!!!!

j'aurai embrasser ma balance tiens  !!! je me suis meme pesée deux fois pour etre bien sure du chiffre !!!!!

vais je reussir mon pari ..... vais je voir la tete de mes collegues ... lol !!!!!

Vittel pour les anniversaires c'est genial de faire la fete ..... mais attention .... c'est toujours dans ces moments d'euphorie que j'ai laché tout d'un coup lol !!!!! et ensuite l'horreur !!!!

donc prudence !!!! et pour le resto chinois , j'avoue que tu m'as carrement fais baver !!!! j'adore ça !!!! je vais regarder si on peut adapter des recettes dudu .....

bon je vous laisse les filles, je me colle a mes paperasses ...... bonne journee a toutes

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 09:06

coucou les filles !!!!

super pour moi ca descend toujours , moins 1OO grs ce matin !!!

par contre hier je vous parlais de mon envie de restau chinois..... serais je voyante ????

hier soir un mail d'une amie vietnamienne qui m'invite dimanche midi a manger chez elle ...... bon après marche en foret !!! mais je vais etre super vigilante !!!! il ne s'agit pas de foirer tous mes efforts ....

mais il faut bien avoir une vie sociale quand meme, j'ai deja refusé quelques invitations depuis le debut de mon regime, de peur de tout lacher .... mais la je me sens prete a resister !!!!!

a plus les filles

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 09:22

bonjour, bonjour

oui tu as raison Hydrogène, il faut faire très attention, mais une fois de temps en temps, (une fois seulement, lol) il faut se faire plaisir pour ne pas se démotiver, c est mon expérience

hier beau soleil, ce matin, idem avec toujours le gel , mais que le soleil fait du bien

ce midi cuisse de poulet

à bientôt

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 12:45

Coucou,

 

Hydrogène, malgré dudu je n'ai jamais mis ma vie sociale de côté, chez mes proches ils ont cuisiné dudu pour moi bien que je n'ai jamais rien demandé pour les moins proches (à qui je n'avais pas dis que je faisais dudu) j'ai mangé comme tout le monde en choisissant ce qui était le plus "dudu". A Noël et nouvel an j'ai mangé comme tout le monde. Hé puis mer..de j'aime la vie. Mon raisonnement est le suivant en faisant le compte des jours de fêtes et des invitations sur l'année, je suis loin des 365 jours, ils m'en reste asser pour réguler. Faire dudu c'est très long et même à vie si tu suis correctement toutes les phases, nous ne sommes que des humains, alors quand je peux je profite !! Comme dit Chanchan il faut savoir se faire plaisirs pour garder la motivation.

 

Chanchan, ce midi café sur la terrasse, bon d'accord avec un manteau, une écharpe mais ça fait du bien de profiter du soleil.

Ajourdh'ui pot-au-feu à midi et pizza ce soir.

 

A plus les minettes (hihihi)

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 16:40

tout à fait d accord Vittel

tu me fais rire quand tu dis à plus les Minettes!!

une bonne nouvelle, notre fils qui habite Québec vient de nous appeler pour venir une dizaine de jours en France en mars

super contents

voilà ,, pour moi c est l INFO du jour

sinon l après midi dans les papiers pour la retraite, mais côté retraite complémentaire, ils sont CHIANDS et c est rien de le dire, mon relevé de carrière est tout complet mais eux ils me demandent des trucs, Y EN A MARRE, on est fiché de partout , je ne comprends pas qu ils ne croisent pas leurs fichiers

bon c est mon coup de gueule, à part celà tout va bien

à plus

bizzzzz

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 17:14

Chanchan,

 

Superbe nouvelle, j'espère que vous aller bien profiter ... je suis ravie pour vous.

 

Côté retraite, il font cela pour éviter de payer et pendant ce temps là tu as cotiser sans que l'on te demande ton avis... Pas vraiment juste comme procédé. Le plus déguelasse c'est qu'il appartient aux bénéficiaires démontrer leurs droits, ils ne sont jamais responsable !!!

 

Bon aller courage, bonne soirée à toi

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 17:36

ben oui, c est ça la France!!!!lol

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 10:43

Coucou,

 

Ce matin brouillard à nouveau de l'humidité.

 

Je reprends le boulot demain, ça m'embête les gamins sont en congés, je vais voir si je peux dégager un jours ou 2 la semaine prochaine pour m'occuper d'eux. J'ai envie de les emmener à la piscine, de faire des balades à vélo. Cela ne devrai pas posé de soucis, ils sont plutôt cool à mon boulot.

 

Demain journée PP pur sans toléré, je n'ai pas trop d'idée.

 

J'espère que vous aller bien

 

Des bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.