Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 09:39

coucou les filles, je suis au boulot , c'est le grand bazar, je suis sollicitée de partout, en attendant elles m'ont toutes dit que j'avais maigri !

ca y est je suis a moins 1O.2 mon pari est gagné !!!! je vais encore essayer d'en perdre 5 !!!

bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 09:48

bonjour

allez courage, on va y arriver à les perdres ces satanés kgs, pffffff.

bon courage Hydrogène

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 12:31

Hello les Minettes,

 

Hydrogène, c'est super d'avoir atteints ton objectif, avant ta reprise... Pour ton chien je ne connais pas, je vais rechercher sur le net.

 

Chanchan, aller courage, tu peux arriver à perdre les ptits kilos avant l'arrivé de ton fils. je ne comprends pas la retraite complémentaire, je peu pas se baser sur les relevés de la cram ???

 

De mon côté pas de pesée cette semaine, sciatique depuis jeudi, j'ai des piqûres matin et soir jusqu'à dimanche fais ch...r.

prochaine pesée samedi, je pense avoir chopé un kilo voir 2, cette semaine je vais être plus sérieuse.

 

A+ les Minettes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 13:13

ho Vittel , fais attention , je sais ce que sont les sciatiques pas drôle , et tu travailles? car pour conduire.....

oui pour la retraite complémentaire, ils font ch.... je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne prennent pas mon relevé de carrière, mais

il paraît que c est normal!!!!, c est l administration française!!!!

belle journée, je vais marcher cet après midi

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 08:54

bonjour bonjour

beau soleil encore ce matin, que ça fait du bien!!!

ce matin, visite sur le marché de Gournay en bray, nous aimons bien car on y trouve vraiment des petits producteurs

et cet après midi courses

voilà bon courage à celles qui travaillent , je suis avec vous!!!

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 20:08

Bonsoir,

 

Le médecin m'a arrêté, à cause des médicaments qu'il m'a prescrit, ça me fait un effet de somnolence, donc pas de voiture dans ces conditions.

 

Quel chance, j'adore le marché de Gournay en Brai, j'y vais généralement quand je suis en congés le mardi,il faut dire que les vendredis il est beaucoup plus petit.

 

A plus les Minettes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 16:24

bonjour le monde

oui j aime bien ce marché de Gournay, il est plus sympa que celui de Beauvais

aujourd hui c est gris, il n y a plus de soleil et je pense pendant quelques jours

hier après midi courses au Lecl...de Breteuil ensuite le boucher à Grandvilliers, ce matin coiffeur, cet après midi gâteau au chocolat et vrai flan, demain après midi tarot chez nos amis avec "petite bouffe" le soir, les gâteaux c est pour demain et on joue de 16h à minuit /1 h du matin, voilà le programme

Vittel tu es de nouveau en arrêt ,c est pas drôle, mais profites en au maximum, et je pense que tes enfants sont à l école...

il faut que je regarde s il y a un brocante dimanche prochain

à plus tard

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 17:38

Hé oui une semaine de boulot et hop un arrêt ça la fou mal...mais bon il m'étais impossible de prendre la route bloquée alors pas le choix. Pour le moment mes mouvements sont limités en dehors du canapé, du canapé et de mon lit pas grand chose à faire. J'espère retrouver ma mobilité rapidement, y a pas c'est ch.....t de ne pouvoir rien faire. Oui mes enfants ont repris l'école lundi, alors la journée c'est calme à la maison, j'avoue que cela me fait du bien.

 

A plus tard les minettes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 09:43

bonjour

temps gris et pluie ce matin, grrrrrr

oui Vittel profites bien de tes journées , seule pour te reposer, ce n est pas toujours facile

bon j ai mis mon poids à jour mais apparemment la réglette ne s est pas mise à jour

Hydrogène , où es tu ??? un petit coucou et les autres Isariennes?????

cet après midi tarot chez et avec des amis, on aime beaucoup

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 10:23

Coucou les Minettes,

 

Hydrogène, sympa comme chien, j'ai regardé sur wikipédia, j'en avais déjà vu sans mettre de nom sur le type de chien. J'adore les chiens mon mari est chat. Depuis mon enfance j'ai toujours eu des chiens. Il y a quelques années nous avions une chienne berger à poil long a priori un croisement entre le berger et le colley, à 13 ans paralysie du train arrière tu devines la suite. Maintenant nous avons 2 chattes, mais comme je n'ai jamais eu de chat elles sont élevées comme des chien et ça marche... elles ramènent les jouets, grognent la nuit si quelqu'un s'approche trop de la maison etc, même nos amis qui ont des chats n'en reviennent pas. Bon courage avec la reprise du boulot ça doit pas être évident.

 

Chanchan, amuses toi bien chez tes amis.

 

A + le Minettes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 10:02

bonjour les Minettes

tout va bien sauf qu il pleut c est gris, y en a marre

heureusement ça va bien dans la tête, hier aprèsmidi et soir tarot jusque 1 h du matin , ça fait du bien

avec une "tite" bouffe, résultat plus 1 kg ce matin, donc.....PP sans aucun écart, non mais

bon pas de nouvelle d Hydrogène

Vittel c est marrant tes chattes!!!

bon je vais installer une wii fit que j ai acheté il y a 2 ans et jamais servie, c est le moment, je vous dirais,

mais notre fils à Québec en a une et c est génial

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 10:30

Coucou,

 

Chanchan, tu parles de wii fit c'est marrant mon fils ainée qui à 12 ans me disait l'autre jour que ça serai bien si j'en achetai une, dis moi ce que tu en penses. Mes chattes elles sont terribles, elle me font rire t'as pas idée.

 

Oui ce temps t'as vu une vrai m...de, depuis le printemps dernier nous n'avons pas eu un temps beau et stable dans la région. Même l'été a été pourri. Nous ne sommes pas partis l'année dernière à cause de l'accident de mon fils. Il avait des soins, comme les médecins et kiné sont des gens compétant, nous avons préféré ne pas partir ....

 

A + les Minettes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 11:28

coucou

oui , je l ai acheté d occase il y a 2 ou 3 ans , car notre fils en a une et on s est fait des soirées incroyables, il y a du tennis, de la course, des jeux d adresses , tu peux en trouver d occase sur le bon coin, je viens de regarder , il faut compter entre 150 et 220 euros, tu tapes wii fit , média, oise , il y en a plusieurs

surtout prends avec la balance board, il y en a plusieurs bien complètes

pour le temps , l année dernière on était au Corbier en Savoie de fin juin à mi septembre et on a eu très beau temps

cette année, en principe on repart de la mi juin à mi septembre, nous avons un studio là bas, on essaie d en profiter au maximum

à plus

bizzzzzzzz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 11:30

au fait , si ce n est pas indiscret , il a eu quoi comme accident ton fiston??? et toi tu vas mieux???

et je ne sais plus dans quel village tu habites

ho mais je t en pose des questions !!!! lol

à plus

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 16:05

Non ce n'est pas trop indiscret, mon fils a été poussé sous un bus qui démarrai. Il a eu de multiples fractures au pied et à la cheville. Nous sommes restés des mois sans savoir si il pourrai remarcher normalement tellement les dégâts étaient importants. De mon côté c'est comme si le ciel m'était tombé sur la tête, je m'explique on projette nos enfants dans l'avenir, et là plus rien. Mon fils a fait preuve d'un grand courage, il a fait tout le 3ème trimestre plâtré au collège bien évidemment avec des aménagements spécifiques. Il nous a soutenus et ce malgré les douleurs atroces qu'il avait. Aujourd'hui il marche normalement, a repris le sport, mais après les séances il a à nouveau des hématomes et il boite souvent. Il a une volonté de fer, il arrivera a s'en sortir j'en suis sure, mais je sais également que ces parties de son corps sont à jamais fragilisées. Je ne compte plus les consultations médicales les séances de kiné les irm et autres examens. Mais bon le pire est derrière nous.

 

Oui je vais beaucoup mieux.

 

Aller petite devinette, j'habite un village connu pour sa brocante, il a une jolie abbaye.

 

Amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 17:29

st germer de fly!!!!

oui en général les enfants sont très courageux, c est plutôt eux qui remontent le moral malgré les efforts surhumains qu ils doivent faire

bon, on a installé et essayé la wii fit, super, tennis, bowling, stepp, ect....

au fait mon prénom c est Chantal, je vais avoir 61 ans , nous n avons qu un fils (40 ans en mai) à Québec et mon mari et moi

sommes très occupés!!!!! avec un rien, lol , en général je suis toujours de bonne humeur et quand ce n est pas le cas je ne le montre pas

voilà, bon à 18h30 réunion à Crèvecoeur le grand, comité de jumelage avec l Allemange, super intéressant , depuis le début , 25 ans, tout celà ne nous rajeunit pas , ma pauv Lucette, MDR

BoN à plus

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 11:18

ho les filles, ho les filles,....

waouh un peu de soleil ce matin, c est bon, c est bon pour le moral....

dans une semaine nous aurons récupérer notre fils à Roissy pour une semaine qui va passer très vite car il doit rendre visite à quelques bons copains, alors...

Vittel, hier après midi on a fait du sport avec la wii fit!!!!!

où êtes vous toutes???? je me sens encore bien seule!!!!!

oui je sais , en général vous travaillez toutes, j ai récupéré une blague sur un autre post : quelle est la plus petite prison du monde????

la tête de l homme , car il n y a qu une cellule!!!!

bon ce midi , boeuf carottes, ce soir coeurs de volailles confits salades

à plus

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 20:43

Bonsoir les minettes,

 

Superbe journée, du coup j'en ai profité pour nettoyer un ptit peu mon jardin. J'ai même sorti la chaise longue, et bouquiner un peu quel bonheur de sentir la chaleur du soleil.

 

Ginette a été sympa ce matin -400gr, du coup je continue ma conso croisière pour éliminer les 2 derniers kilos qui me reste.

 

bonne soirée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 09:35

bonjour l Oise

le temps est de nouveau très gris ce matin, et la neige qui arrive!!!!

depuis quelques jours, il n y a que Vittel et moi, les Autres où êtes vous, encore en hibernation???

Vittel, moi le jardin , c est pas mon truc, c est Mr, pour la chaise longue oui ok LOL

on a hâte d être à samedi pour voir notre fils, c est long quelques fois, mais bon il est très heureux là bas, à tous points de vue, alors je me console comme ça, je préfère le savoir heureux à 6000 km que malheureux ici

demain , je passe une couche de "cire" spéciale carrelage terre cuite pour la cuisine, il a besoin d un coup de rajeunissement, j ai acheté un produit à Mr BRIccc, donc ça va être du sport

as tu regardé pour les wii fiiit????

bon à plus tard

bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 10:46

Bonjour les Minettes,

 

Le temps a radicalement changé, oui j'ai vu pour la neige, mais bon comme c'est encore les vacances scolaire en idf cela devrai aller, ma voiture est équipée pas de soucis.Je reprends le boulot demain.

 

bon maintenant il faut que je cuisine pour ce midi et le début de la semaine. Je vais faire un crumble pour mes amours (ils adorent !!!)

 

des bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 10:48

Non je n'ai pas encore regardé la wii fit.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 19:43

coucou les filles ..... j'ai repris le boulot et pas une minute a moi !!!!! il y a beaucoup de changements a mon boulot , resultat je suis surchargée..... d'un autre cote c'est pas mal , je ne pense meme pas a grignoter lol , j'en suis a pratiquement moins 11 kgs et j'ai trié dans mon armoire des trucs trop grands , ca fait du bien au moral !!!! j'ai remis mon levi's ! ca fait du bien aussi !!!!

Chanchan je connais bien le corbier, d'ailleurs ta photo ,je me demande si ce n'est pas le glacier derriere st Sorlin  ?

mes parents on un appartement à la toussuire lol j'y vais depuis que je suis toute petite .... mais la je sature un peu , cet ete on a trouvé dans le haut jura !!!! les gorges de l'abime, un truc de fou ...http://www.youtube.com/watch?v=gs4ZqvS3Kg4. c'est une video sur you tube et on a trouve une maison avec une cloture bien haute pour mon chien !

c'est pres du lac de vouglans j'ai hate d'y etre ca va etre long d'attendre !!!!

Vittel j'espere que tu vas mieux , moi j'ai bien cru que j'allais m'arreter aussi tellement la reprise etait dure, j'ai brassé tellement de papier que j'ai eu bien mal a la main j'ai du mettre une bande .... j'ai lu pour ton fils , tu as du passer par des moments tres douloureux, ma fille aussi a eu un accident , et ce n'est vraiment pas ce qu'on prevoit pour nos enfants ... et c'est vrai qu'ils ont du courage

Chanchan tu dois etre contente de voir ton fils , je suis allee au Canada petite avec mes parents j'avais une douzaine d'annees , j'aimerais bien refaire les USA je pense que j'apprecierais plus maintenant !

aujourd'hui il y avait une grande brocante au Plessis Brion, mais les pauvres , ils ont du avoir bien froid, d'habitude je la fais, mais la je n'ai plus rien à vendre !!!!!

alllez je vous laisse il faut que je prepare mes affaires pour aller travailler demain ..... enfin s'il n'y a pas trop de neige ! quel temps .....

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 09:46

bonjour l Oise

tout va bien ici

mais au réveil, sous la neige, c est tout blanc et ça tombe et ça tombe, !!!avec le vent, une vraie tempête

oui nous avons un petit appartement au Corbier, si tu connais Hydrogène, c est dans le bâtiment Cosmos, le 1er bâtiment en arrivant de la Toussuire, on aime beaucoup cette station aussi bien l été que l hiver

bon ce matin je vais passer une couche de "cire" sur le carrelage en terre de ma cuisine

avec l arthrose dans le coude gauche qui me fait mal ce matin

bonne journée à plus

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 09:48

bonjour

ce matin on se croirait à Québec!!!!

bon courage à toutes celles qui sont obligées de prendre la route, j ai connu et c est pas drôle et dangereux, il y en a toujours un qui fait le c....

 

à part celà tout va bien

bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 12:57

Bonjour les Minettes,

 

Hier reprise du boulot, et ban 5 heures de réunions.. Je suis rentrée tous juste, arrivée à 21h avec le verglas. Pétard ça glissait et pas qu'un peu. Aujourd'hui impossible de prendre la route, les risques sont trop importants, si il le faut je bosserai se WE; Mes collègues n'ont pas réussi à se rendre au boulot non plus.. les lignes de RER interrompues pour ceux qui prennent les transports, et pour les autres toutes les routes sont bloquées... Bah il n'y a plus qu'à attendre le dégel.

 

de bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.