Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 14:35

bonjour le monde des Isariennes

tout va bien ici, un rayon de soleil et du froid

grosse M...... sur mon ordi depuis quelques semaines (et je ne suis pas la seule) quand j ouvrais google, j ai SNAP DO qui arrivait, et c est un logiciel indésirable, donc hier après midi, et enfin ce matin , j ai réussi à l éliminer,

maintenant mon ordi fonctionne à 100 à l heure!!!!! pourvu que ça dure,

Vittel , j espère que ta journée n a pas été trop difficile, et que ton pied va mieux

bon je suis en mode cuisine, pour demain soir : couscous, crème aux oeufs, mousse au chocolat!!!! hum

voilà, à plus tard

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 08:17

Coucou,

 

Hier reprise du boulot, journée chargée pas le temps de faire un ptit bonjour.

 

Chanchan, je suis une autre femme, je n'ai plus mal au pied. Hier j'ai éclatée de rire toute seule au bureau. Je me lève pour aller faire une copie (avant cela me faisait mal de prendre appui sur mon pied en me levant) et là pas une douleur, j'étais super contente et je me suis retrouvée devant le micro onde avec ma copie, tellement j'étais absorbée par le bien être retrouvé. C'est vrai que c'est ch...t d'attraper des sa***eries sur les ordis.

 

Aujourd'hui journée pp de la semaine, au menu poisson, crevettes à midi pour ce soir pas d'idée.

Hier pot-au-feu à midi, salade verte lardons de volaille oignons déglacés au vinaigre balsamique et omelette jambon fromage.

 

A toute les minettes (hihihi)

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 09:53

bonjour le monde de l Oise

tout va bien ici, froid, vent mais un rayon de soleil

super contente pour toi Vittel, c est le pied!!!!

bon, j ai réussi à moitié à éliminer SNAP DO!!!

pour ce soir, couscous fait , crème aux oeufs et mousse au chocolat café faites, et dans le four un cake lardon, gruyère

bon à plus et amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 10:07

Oui c'est le super pied, franchement je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps.

 

A toute

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 08:51

Hello les minettes !!!!!

bon et bien mon repas chinois de ce midi chez ma copine est annulé ... je le sais depuis mercredi soir .... elle a ses petits enfants c'est un imprévu et elle ne peut pas faire autrement , pas grave c'est décalé a vendredi prochain !!!!!

mais ce sera le soir .....donc vigilance rouge lol !!!! de toute façon avec la neige qu'on a..... vu qu'elle habite en plein milieu de la foret.... je ne sais pas comment on pourrait y acceder !!!!

Vittel c'est super pour ton pied !!! pas trop dur la reprise ? moi c'est la main !!! et j'appréhende la reprise boulot le 4 mars .....pas pour ma main qui va bien , mais surtout pour tout le boulot en retard a rattraper .....

Chanchan je suis contente pour toit que ton fils revienne du Canada ... remarque ici ca a un air de Canada ce matin ..... tout est blanc , plein de neige partout, et des bourrasques de vent ...... ma balade du matin est bien compromise ... j'espere que ca va se lever cet après midi ....

sinon niveau poids ca baisse toujours , presque moins 9 !!!! encore 300 grs !!!!

et puis ensuite le fameux 10 a dégommer !!!!

demain je me fais le salon de l'agriculture...... marcher, marcher marcher et encore marcher lol si avec ça mes 300 grammes ne degagent pas .....

a plus les minettes et attention ça glisse !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 08:51

Hello les minettes !!!!!

bon et bien mon repas chinois de ce midi chez ma copine est annulé ... je le sais depuis mercredi soir .... elle a ses petits enfants c'est un imprévu et elle ne peut pas faire autrement , pas grave c'est décalé a vendredi prochain !!!!!

mais ce sera le soir .....donc vigilance rouge lol !!!! de toute façon avec la neige qu'on a..... vu qu'elle habite en plein milieu de la foret.... je ne sais pas comment on pourrait y acceder !!!!

Vittel c'est super pour ton pied !!! pas trop dur la reprise ? moi c'est la main !!! et j'appréhende la reprise boulot le 4 mars .....pas pour ma main qui va bien , mais surtout pour tout le boulot en retard a rattraper .....

Chanchan je suis contente pour toit que ton fils revienne du Canada ... remarque ici ca a un air de Canada ce matin ..... tout est blanc , plein de neige partout, et des bourrasques de vent ...... ma balade du matin est bien compromise ... j'espere que ca va se lever cet après midi ....

sinon niveau poids ca baisse toujours , presque moins 9 !!!! encore 300 grs !!!!

et puis ensuite le fameux 10 a dégommer !!!!

demain je me fais le salon de l'agriculture...... marcher, marcher marcher et encore marcher lol si avec ça mes 300 grammes ne degagent pas .....

a plus les minettes et attention ça glisse !!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 09:17

Coucou,

 

Hydrogène, oui la reprise s'est bien passée, malgré le boulot en retard j'ai bossé 9 heures 2 jours d'affilés maintenant c'est tous bon. Je comprend, on culpabilise toujours lorsque l'on est absent. T'inquiètes tes collègues seront plus occupés à comprendre ta perte de poids qu'à regarder tes dossiers en retards lol. Demain je suis en repos, je vais profiter de mes enfants. Bonne visite au salon de l'agriculture.

 

Chanchan, comment vas tu en ce dimanche neigeux ?

 

Aujourd'hui j'attends des amis, enfin si ils arrivent à braver la neige. Ils habitent à 100 kms de la maison, on verra bien. Bon je vous laisse je vais préparer le repas.

 

A plus les minettes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 10:21

bonjour les filles

tout va bien ici, neige également pas un rayon de soleil (hormis moi, lol) mais bon c est l hiver

oui notre fils vient pour une dizaine de jours en vacances, ça fait 3 ans qu il n est pas venu, nous on y est allé en 12/2011

Hydrogène , le salon de l agriculture pour nous c est mardi, tu me fais un rapport demain soir MDR

Vittel bon appétit avec tes amis

à plus

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 09:51

bonjour l Oise

tout va bien ici, beaucoup de neige ce matin, notre fils ne sera pas trop dépaysé si ça continue

bon courage à celles qui doivent faire la route

Hydrogène , si tu as le temps, en quelques mots , ce soir, dis moi ce que tu penses du salon de l agriculture,

on va se garer au parking porte de la chapelle et ensuite métro direct porte de Versailles

Vittel, j espère que la route n est pas trop dégueu...

ce matin repassage, j ai une nappe à carreaux rouge et blanc, en linge des Vosges, pas facile à repasser, alors

je vais m y atteler

bonne journée tout le monde

amitiés et à plus

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 17:51

Bonsoir les Minettes,

 

Hier journée agréable. Aujourd'hui repos, donc ménage, linge cuisine et une séance ciné à la maison en compagnie de mes loulous.

 

J'espère que demain la route sera pas trop dégueulasse....

 

bonne soirée amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 14:13

Coucou les filles

 

Aujourd'hui boulot, la route mer...e, neige et verglas.

 

Alors les minettes ce salon dites moi vos impressions.

 

A+ Amitiés

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 09:41

hello les minettes , désolé mais hier pas possible de me connecter, le salon..... ah le salon ce n'est plus ce que c'etait il y a 2O ans ....

bon au niveau des vaches, cochons, moutons il y en a pas mal a voir et des belles betes, niveau chevaux , il y en a beaucoup moins qu'avant, et niveau chiens .... alors la c'est la cata.... en fait je vois plus de races de chiens le samedi au club canin .... pour les chiens j'ai vraiment ete décue , en plus en ce qui concerne tout le materiel..... c'est plein de made in china.....

bref, je suis allee ensuite au batiment des provinces de France, faire le plein de miel pour mon mari, c'est lui qui a tout porté lol .... et moi j'ai fait le plein de documents pour les vacances, cartes et gites de France,

, je me suis garee sur le parking au dessus du batiment 7,

j'ai mis 3 heures pour y aller , depart 6.3O , bouchons, bouchons et arrivée 9.30 ...

mais je n'y retournerais pas ...... j'ai trouvé qu'il y avait trop de made in china..... genre une grosse foire...

un seul marchand de materiel equestre.... un seul marchand de collier laisse pour chiens, et encore pas solide pour les gros chiens ..

bon evidemment il y a des degustations.... fromage, gateaux and co..... ce qui fait que je suis cette fois dans le 77 et que je n'en decolle pas !!! meme si j'ai marché 6 heures au salon !!!!

on est reparti à 15 h 3O on avait fait le tour et a 17 h j'etais encore en train de marcher avec mon gros chien mais cette fois si dans le bois derriere chez moi , et sous la neige .....

il fallait bien que je deculpabilise de mes degustations .....

bref on nous montre une image du salon a la tele, ce n'est pas forcement la meme en realité !!!! mais il faut bien attirer les visiteurs .... qui etaient somme toute pas si nombreux que ça le lundi !!!

voili voila

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 09:53

bonjour

tout va bien ici, mais il pleut donc très gris,

un peu mal aux chevilles, fait d être allé hier au salon de l agriculture, c était la première fois, nous avons trouvé interessant mais sans avoir pu tout faire, car effectivement Beauvais Porte de la chapelle = 2 h,

par contre, nous le referons mais en s organisant mieux au niveau de la visite, nous avons mangé dans le bâtiment 5 = vraie arnaque alors qu au bâtiment 7 , les régions , il y avait beaucoup plus de choix et de prix,

j espère que tout le monde va bien

Hydrogène tu habites près de quelle ville???

bon je vais me replonger dans mon dossieur retraite complémentaire (ils font ch...)

amitiés

à plus tard

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 12:08

Coucou le minettes,

 

Bien je vois qu'il y a débat sur le salon lol.

 

Hydrogène quelle est la race de ton chien ? Tu fais partie d'un club canin ça doit être sympa. Oui c'est vrai pour se rendre à Paris c'est hyper chiant, on dirai que tout est fait pour démotiver les gens de circuler à Paris ou en banlieue.

 

Chanchan, c'est dans tout les salons comme ça ils en profitent pour pratiquer des prix ++, bon courage pour ton dossier.

 

A + les minettes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 13:57

coucou ,

tout va bien sauf le temps très gris ,, pluie fine et très frais

je vais repasser quelques bricoles et finir mon dossier retraite complémentaire

à plus tard

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 21:39

COUCOU les minettes , alors mon chien est un berger d'anatolie ..... un ptit monstre lol et j'habite a cote de Compiegne !!!!

pour le salon j'y suis allee plus jeune pendant des annees , tout les ans , tous les jours pendant les vacances car mon pere exposait du materiel agricole et a l'epoque tout etait regroupe a Versailles ...... c'etait vraiment autre chose le salon c'est pour ca que j'ai ete un peu deçue, car ca faisait des annees que je n'y etait pas retournée et il n'y avait pas tant de trucs qui n'ont aucun rapport avec l'agriculture .... mais bon c'est le businness et meme en accueillant tous ces marchands c'est encore pas assez car ils ont supprimes des batiments .... sinon les regions c'est genial , sauf pour les degustations , pas trop compatibles avec Dudu !!!!

ca y est je suis passée dans le 76 !!! encore 1OO grs et ca fera moins 9 j'espere demain matin que ma balance sera sympa lol

mais demain soir repas chez ma copine, ..... je me conditionne a fond lol pas d'écarts ... mais bon comme samedi je fais une marche avec les chiens du club canin en foret ca devrait equilibrer lol

j'en fais des kilometres.....: je pense aussi a la reprise lundi .... j'ai pas envie mais bon il faut bien gagner sa vie .... vivement la retraite tiens , Chanchan tu m'expliqueras quand je ferais mon dossier lol

allez bonne nuit les filles

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 09:53

bonjour l Oise

tout va bien ici, sauf les kgs qui ont du mal à partir,

je viens de m apercevoir que ce post a été créé par toi Hydrogène, et que ça va faire 2 ans,

je trouve celà fort sympathique,

je te souhaite bon courage pour la reprise lundi, sûr que ce n est pas facile, mais bon peut que tu n as plus que quelques mois à faire???

pour le dossier retraite, je rage : retraite CRAM pas de problème, mon relevé de carrière complet, ect....mais pour la retraite complémentaire alos là, c est autre chose, périodes de chomage, et autres... ils me demandent un tas de photocopies ou documents, c est incroyable , comme s ils ne pouvaient pas croiser les fichiers, y en a marre ils font ch...comme les impôts ne peuvent pas remonter plus de 5 ans en arrière, j ai viré certains documents he ben ils me les demandent ces c....

voilà c est mon coup de gueule !!!!

surtout , à toutes, gardez bien tous les documents,

pour le salon agri, sûr comme partout, ce n est plus ce que c était, ma brave dame!!!!lol

pour celles qui travaillent, c est votre dernière journée , alors bon courage (coucou à Vittel)

bonne journée,

amitiés

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 13:20

et oui deja 2 ans que j'ai crée ce post !!! comme quoi le temps passe vite, pour la retraite , j'ai 50 ans , alors j'ai encore le temps ..... bon si je gagne au loto , je m'arrete direct c'est clair !!!!

part contre c'est vrai que pour tous les papiers ils sont chiants ..... ils sont incapables de communiquer entre eux !!!! pourtant avec l'informatisation de nos données .... car nous sommes tous fichés ce devrait etre tellement simple .... je suis avec toi a 100 % pour ce coup de gueule !!!!

mon poids repart à la baisse je suis contente, moins 9.3 kgs ce matin !!!! attention ce soir mon repas chez ma copine .... il ne faudrait pas que tout foire !!!!

allez je vais marcher une bonne heure ca va me faire du bien !!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 14:36

ben oui , l administration française!!!! pour ce que connais du Québec, de la Hollande et de l Allemagne, ça parait plus facile , toutes ces démarches,

allez j y retourne

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 09:49

bonjour

pas grand monde ici , j espère que vous allez bien

ici ça va malgré un temps toujours très gris et frais, bon ça devrait s améliorer demain, on y croit!!!

pour dudu, ça repart doucement à la baissse, mais pas facile

je veux reperdre quelques kg repris sur 2012 avant l arrivée de notre fils le 16/033!!! y a du boulot!!!

bonne journée et à plus tard

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 09:18

bonjour les Filles

bah où êtes vous??? n allez pas me dire que vous êtes sous la couette depuis 2 jours!!!!lol

non je sais , vous travaillez encore et pas tous les jours faciles, mais votre tour viendra

tout va bien ici, mais pas de soleil même pas un petit rayon, c est gris,

ce matin brocante à Fouquenies (à côté de Troissereux) on va donc prendre l air et marcher

bonne journée et à bientôt

amitiés

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:14

Coucou

Voilà une revenante.....

Chanchan et Hydrogène ,Je vois que vous continuez à persévérer. et je vous en félicité ..Moi j ai tout laché!! J 'ai ete incapable de gerer la phase de consolidation. J 'ai malheureusement tout repris et je vais finir par me résoudre à accepter ce surpoids.

Bon courage à vous toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 09:14

bonjour l Oise,

alors vous êtes gelées??,

ici ce matin beau soleil avec une belle gelée, mais c est bon le soleil

pas grand monde ici, je sais il y en a encore qui travaille,

alors bon courage à celles qui sont au boulot

et bonne journée à toutes

amitiés

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:16

Ps En voyant la reglette je m aperçois que tout compte fait je n ai pas tout repris puisque je suis à 72.5 depuis un bon moment deja.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 09:31

bonjour Réjane, on s est croisé

contente de ton retour

oui toujours là après une année de n importe quoi durant laquelle j ai repris quelques kgs que je suis en train d essayer de reperdre mais pas facile, au moindre écart c est 1 kg, je reperds dans les 2 jours mais néammoins je n arrive pas à redescendre régulièrement

mais je suis toujours motivée pour atteindre mon objectif de 65 , donc 10 à perdre et j aimerai en perdre quelqu uns rapidement car notre fils arrive de Québec le 16 mars et en décembre 2011 j était à 67 kg alors..........

voilà , à part celà tout va bien

amitiés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.