Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 06/10/2013 à 12:16

Coucou,

 

Hier soir je suis tombée comme une souche, à 22h plus personne, et ce matin debout à 9h45, c'est une première pour moi, j'avais beaucoup de sommeil de retard.

 

Bises et@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 21:11

Bonsoir

 

Beau temps aujourdhui

 

On a mangè dehors sur la terrasse

 

C est sympa

 

On est en octobre quand meme!

 

Cet ap midi balade en foret

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 21:11

Forum Dukan : je vs mets qq photos

Je vs mets qq photos

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 21:12

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 21:12

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 21:13

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 21:13

Bonne soiree

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 06:30

Bonjour,

 

WE déjà terminé !

 

Merci Brigitte pour cette balade en montagne.

 

Paj, tu as pu récupérer ?

 

Moi non pas vraiment. La semaine va être longue !!

 

bisous à toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 07:30

Bonjour

 

Eh oui c est lundi

 

Grrrrrt

 

Bon pour nous c est un lundi au soleil!!

 

Allez binne journee!!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:46

coucou les spicy

 

contente de vous lire et ben contente aussi de te voir Brigitte ...

mm on a eu droit au zhomm...lol

bon moi ce matin suis raplapla normal toute cette visite plus 5h de pietinage à la foire de Metz mais j'ai vu des tas de belles choses... dommage que le porte monnaie ne suivait pas lol

bon suis passée sur gigi ce matin heu après ces geuleton ou je suis rester tres très sage tout le monde me disait mais mange tu parle si tu un un ou deux kilos c pas grave pfff ... m'en fiche je suis fière de moi j'ai pas craqué...

bennnnnnnnnnnnnn

au compteur 65.900

pfffffffffffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon cette semaine va etre rude je le sens ... vais faire 1/1 cette semaine et si... ferais 2/2 de toute facon qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ...

bon et si je vais me faire couper des tranches chez le boucher... car je n'arrive plus rien à mettre à par mes caleçons (heu leggins)

voilà ce matin c'est un peu de tout popote pour la petite puis poste et aller la chercher à l'école...

aprèm repassage pendant la sieste de la petite

voili voilà et oui suis très contente de voir grnadir le petit bidou de ma fille bon elle se fait du soucis l'échographe lui a dit que la petite était trop petite et que sa tete était de forme bizarre la chipie et en siege il a dit faudrait qu'elle se retourne car elle n'est pas bien positionnee du tout ...

chez pas si vous connaisser maoi j'avais lu un truc mais c plus que l'on pouvait aller voir un hostéo ou kek chose comme ca pour masser le ventre et faire tourner le bébé vous avez déjà entendu parler de ca..,??

bon le mois prochain elle doit refaire une echo... pour revérifier... ca me fait flipper un peu ...

 

allez je vais pas vous saper le moral de la semaine

gros bisous @+

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 11:55

hello

dos bloqué

rdv ce soir chez le doc

 

j'ai plus que hate d'y etre !

Utilisateur73801

Posté le 07/10/2013 à 16:54

Bonjour et bonsoir en même temps,

 

Spicy, je me suis quand même reposée un peu, ce matin le réveil n'a pas été difficile.

 

Ce soir Aquagym 

 

Paj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:16

Coucou !!

Ma pauvre Fajette !! le médecin t'as soulagé j'espère.

 

Paj, je sais pas toi mais la semaine va être chargée ! j'ai envie de dormir là. Non stop encore today. Demain je cours à plusieurs endroits dans Lyon, ça va être speed !!

 

L'aquagym c'est extra pour se délasser !

 

Bonne soirée à toutes, je file bientôt au lit  une vraie poule !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:18

Perle ! t'as acheté qqchose à la foire ?

 

En tout cas bonne semaine 1/1, c'est pas dramatique cette petite reprise. Mais en effet il faut plus d'extra pendant un temps pour relancer la machine.

 

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:18

bonne récupération sipcy la semaine va etre longue pour toi

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 21:01

Bonsoir

 

Perle elle est enceinte de combien ta fille?

 

Chaque chose en son temps!

 

Tu ne peux pas l accompagner a la prochaine echo pour discuter avec le gyneco?

 

Paj l aquagym !! Super pour se detendre..

 

Bon courage faj.. Je compatis... Je sais ce que c est...

 

Tu ns diras les resultats de la radio

 

Pour l hernie j avais du passer une irm apres...

 

Bon courage!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 07:14

Coucou !!

 

On sort les bottes et les tenues plus chaude dès jeudi parait il ?

 

grrrrrrrrrrr !!

 

Belle journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 08:40

coucou la spicy family !!! alors profitons sans botte aujourd'hui ! :=))

 

sur lyon ciel gris, gris, les grigri c'est sensé porter bonheur !!! alors belle journée à toutes !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:39

hello les spicy ...

voilà on est que 13h 23 est suis HS la matinée à l'école pouhhhhhhhhhhh c'est épuisant faut etre partout et avoir les yeux partout lol...

on a préparé les fruits pour faire une compote (pommes, poires et bananes) ils étaient tous contents les petits mais impatients aussi... mais il doivent attendre pour ne la manger que demain a 10 hrs lol

sinon là mangé la petite et moi aussi hein j'avais la dalle...

escalope de veau haricots verts vapeur et riz à la tomate pour ma princesse un ptit suisse et une demi orange ces deux derniers bienentendu pour la princesse lol...

là je viens de la couchée ... j'espère qu'elle va dormir un peu car excitée d'avoir eu sa mamie à l'école... elle est pas très preteuse...hihi

 

Spicy : alors à la foire non non pas trop dépensé hihi juste une huile essentielle (pour les maux de tete et cervicale, le dos le rhume le mal de gorge ) 25 euros les 3 flacons et du parmesan chez un italien pour mon ptit mari...

bon j'avais bien envie d'acheter d'autre chose ... mais bon le porte monnaie ne m'a pas suivit...LOL

 

Brigitte :ma fille est enceinte de 5 mois ... la petite s'est placé en siege depuis 15 jours ou plus ....??

oui je vais y aller avec elle le prochain coup ...

hier j'ai vu sur internet des mamans disaient qu'ils faut marcher à 4 pates lol... qui sait hein ca peut marcher et changer de position de couchage si on dort coté gauche ben hop faut se mettre coté droit ...

bon allez vais me faire un ptit thé

c'est vrai que le temps change... ca sent novembre à plein nez ...hihi...

Comment vas tu Fajette... il t'a soulagé un peu ton doc... pas facile et plutôt ch.... de souffrir du dos je compatis moi je suis dans le mm cas depuis 1995 subit 3 opérations et je souffre tjs.... juste moins de crises aigues à ne plus pouvoir marcher ou rester complètement coincée... mais bon

faut etre vigilante avec tout pour porter du pas lourd ou ne pas porter du tout et quand on se baisse ... jamais les fesses en l'air ...

on plie les genoux...ou faire le balancier avec une jambe (j'ai bien appris ma leçon hein...lol)

 

allezl'eau est chaude hop hop j'y vais de ce pas

gros bisous bon aprèm à toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 13:39

Forum Dukan : oups grand bleu aujourdhui tiens une photo

Oups

 

Grand bleu aujourdhui

 

Tiens une photo

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 13:40

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 13:40

Bonne journee!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 15:35

quel ciel magnifique Brigitte chez moi c tout tout couvert ...

mais bon dans mon cœur brille le soleil ...lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 16:42

COUCOU

la radio dit que j'ai une hyper lordose (je le savais)

un tassement de vertebre

une vertebre déplacée

et un lumbago

 

voila

bien dormi cette nuit déjà c'est réparateur

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 18:51

Coucou !

 

Encore une journée fort longue  mais je m'en suis sortie !! autosatisfaction !!

 

Ben faj t'as fait quoi pour avoir tout ça ?

 

Perles félicitations à toi et à ta fille pour cette heureux événement qui se prépare.

Comme tu dis, c'est cher les huiles essentielles. Attention pas aux femmes enceintes !!

 

Mikas contente de te lire !! bisous

 

Joke : j'ai 2 toutous sur proteinaute, j'aime bien les bêtes heureusement Smiley bonheur

 

J'ai faim !!! restant de pot au feu de veau avec plein de choux et de carottes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.