Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:10

Forum Dukan : une photo d une de mes recettes ya pas de copy right certain en profite pour imiter le style sauf que le style on l a ou on l a pas

Une photo d'une de mes recettes, ya pas de copy right certain en profite pour imiter le style 

sauf que le style on l'a ou on l'a pas )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:11

Forum Dukan : et celle ci aussi

et celle-ci aussi 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:12

Forum Dukan : ou

ou

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:13

Forum Dukan : et

et

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:14

Forum Dukan :

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:15

Forum Dukan :

!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:17

!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 19:28

hum ca a l'air délicieux tout ca ohlala .. miam miam.. bon la ca va le coco est plein...

demain c pas encore quoi au menu ... on verra selon l'envie..

bonne soirée à toutes bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 22:57

Bonsoir

 

Hummm miammmm hoooo Spicy

 

La recette stp!!!

 

Perle c est quoi les he que tu as acheté?

 

Pour les migraines il faut menthe poivree

 

Et le dos je prends de l huile d arnica et je mets he de menthe poivree he de gaultherie et he d eucalyptus citronnee

 

Bonne soiree

Utilisateur73801

Posté le 09/10/2013 à 07:47

Bonjour la compagnie,

 

Bon ce matin il fait vraiment plus frais, donc je remet mes collants, et à partir de demain 10 degrés de moins, gla gla !!!

 

J'ai la forte impression que lorsque je mets du Psyllium blond dans mes préparations cela me constipe, j'ai lu que ce produit pouvait être pris soit en cas de constipation, soit en cas de diarrhée !!!! Bizarre qu'un produit fasse les 2 !!!!!

 

En tous les cas merci Spicy pour la découverte de ce produit, en effet il me plait beaucoup même dans le Witch Pie d'hier, en effet j'ai fait un essai avec 250 gr de courge + 4 petits suisses + 2 œufs + arôme caramel + baies de Gogi + 2 gr d'agar agar et 1 CS bombée de Spyllium blonds, et c'est très bon, il y a de la "mâche".

 

Belle journée à tous

 

Paj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 18:30

Coucou !!

 

Passage rapide pour dire bonjour.

 

à tout'

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 19:14

Percutions avec une guitare !!

 

sacré Gad 

 

http://www.youtube.com/watch?v=lx1ZKWQPAAQ

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 19:44

coucou les spicy

 

Brigitte mon truc s'appelle SHINTOC japonnaisREINE ACKERMINZOL, aetheroleum menthae arvensis

enfin bref oui y a de la menthe poivrée de l'eucaliptus d'après l'odeur...hihi;;c'est une plante qui est cultivé sur un sol volcanique

 

et utilisé par les masseurs , entraineurs, et physiothérapeutes

dans les centre de remise en forme de santé thérapiie, dans les bains d'herbes, l'hygiène personnelle et les saunas hammas

pour les pieds mauvaise odeur et fatigue

pour les problèmes concentration et tension

pour créer de la fraicheur dans les pays chaud le camping éloigner les insectes pour tous types de voyage

Caractéristiques :

rafraichissant, calmant, désodorisant, germicide, antibactérien , relaxant, stimulant physique et mental.

 

 

moi je prenais déjà régulièrement de HE menthe poivrée pour mes céphalées migraines très présentes depuis 2011 et inpossible à faire disparaitre c le seul truc qui me soulage légèrement personne ne sais ce que j'ai alors je me choutte à HE lol

 

Merci Brigitte tu es un puit de science toi heureusement que tu es là...

pour le dos j'ai aussi HUILE de massage à l'arnica (veleda)

voili voilà

allez cette fois ci je file à la douche

bonne soirée à toutes bisous@+

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 20:28

Hello

 

Perle j ai la meme huile d arnica

 

Et dedans j ai rajoute 10 gouttes d he

Gaultherie

Eucalyptus citronnee

Menthe poivree

 

Sur conseils de mon osteo

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 05:44

Bonjour la Spicy band

 

Ici le temps c est bien raffraichi. Gggrrr

 

Spicy belles photos se sont les tiennent ou celles copiées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 07:11

Coucou !

 

Ben c'est belle et bien l'automne !!

 

Brigitte j'ai aussi l'huile d'arnica, très efficace en massage. Huile de ricin aussi pour les cheveux et les ongles en baume.

 

Amilly se sont mes photos celles ci mais je trouve qu'une certaine personne s'inspire fortement de mon style de prise de vue. Une certaine personne qui avant ne jurait que sur le fait que ce n'était pas la photo l'important mais ce qu'on a dans l'assiette pour dire que mes photos étaient "nulles" par rapport à son niveau de cuisine à elle...

 

Là elle utilise le même champ, profondeur, gros plan, lumière, vaisselle copiée, fleurs, déco...

 

Je suis flattée parce que finalement je suis son modèle )

 

(je rigole pour la dernière phrase, qu'elle horreur... j'aimerais bien qu'elle s'occupe de son ménage, mari et de ces enfants au lieu de me copier).

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 07:16

Paj  j'ai aussi les collants et même les bottes !!

 

Bon ben le matin on se dit "je m'habille comment ?" ya plus qu'à ressortir les affaires d'hiver !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 07:21

Forum Dukan : un peu de pain inspiration pain omega bread aux graines qu est ce que je vous disait

un peu de pain ?

(inspiration pain Oméga bread aux graines... qu'est ce que je vous disait 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 07:25

La recette : http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)

vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=L-u6pJ7NiEg

 

 

Maintenant elle va faire des vidéos )

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 08:32

Coucou les Spicy

 

voilà un dodo moyen cette nuit .. mal partout et plus encore je me suis pourtant badigeonner d'he BON faut dire aussi qu'hier je ne me suis pas ménager dans le sens ou sur toute la journée j'étais debout les 3/4 du temps et oui j'arrive pas travailler enfin bricoler ranger assise...

bon ca mettra quelque jour avant d'etre à peu près dans la norme des douleurs....

bon pl ce sera donc fenouil escalope de poulet grillé et yaourt nature ce soir mystère et boule de gomme...LOL

 

Merci Brigitte dis mois tu as mis donc 10 gouttes de chaque HE décrite ci dessus ...?

bon allez moi cette fois ci promis jurer je file à la douche car des coursettes m'attendent et pis renouvellement d'ordo pharma ..

et à 14 h ma sœur vient me chercher pour aller à Perl en Allemagne

voili voilà gros bisous A+

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 15:15

HELLO

ma fille à 19 ans aujourd'hui ça me fait tout drole du coup !

 

ah spicy toujours la meme ? celle qui épie... .... une voisine lyonnaise ? je ne vais plus du tout sur son post

des ingrédients que l'on ne trouve pas partout en plus

 

pour répondre à ta question spicy, je n'ai fait que passer l'aspi, et mettre la lingette sur mon h2o mop et voila dos cassé

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 22:13

Bonsoir

 

Laisse tomber spicy...

 

Les valeurs sont ailleurs....

 

Perle oui 10 gouttes de chaque he

 

Je me masse matin et soir

 

Et pour detendre le dos : ballgym acheté a decatthlon ça m a sauve la vie avec mon osteo bien sur...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 06:17

Hello 

 

C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! on a bien mérité d'être en WE ce soir !!

 

Et proteinaute a évolué  on a droit aux smileys !!

 

C'est merveilleux

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.