Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

La conso: pour celle qui vienne d'y passer et qui sont motivées ;-))

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 08:09

Bonjour les filles,

 

Je me permets de venir prendre des nouvelles, mon poids est un peu remonté, je suis dans la fourchette haute des 74 depuis quelques semaines (toujours entre 72 et 74 avant). Meme en me surveillant et en ayant repris la course à pieds (3 a 4 fois par semaine 30 min) je ne parviens plus a éliminer. C etait pourtanr facile avant, 1 ou 2 jours de surveillance et hop belle descente.

 

Cela vous est il deja arrivé? Avez vous un plan d attaque?

 

Je sais que c normal de stabilisrr à 2 kilos pres, et je suis contente de ne pas avoir repris depuis 2 ans, mais je me sens mieux avec 2 kilos de moins...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2015 à 11:30

Bonjour,

 

Je comprends tes questionnements Mandolinetta car vois tu en conso j'ai repris 1.5kgs sans pourtant faire d'écarts monstrueux, je ne mange quasi jamais mon deuxième fruit, je ne prends pas non plus deux galas/semaine mais plutôt un bien gros une fois/semaine (exemple: je ne prends pas 1/4 de pizza mais une pizza complète sans entrée ni alcool + un gros dessert), je n'ai pas changé mon activité sportive.

ce qui m'amène à m'interroger sur mon juste poids, je pense qu'il faut accepter le poids qu'on fait en se nourrissant "normalement" et en "bougeant normalement" car le corps fera de toute façon tout pour y revenir quoiqu'on fasse.

Comme toi ça ne me ravit pas car je me préfère largement à 52kgs max, or là je fais 53.5....voire 54.5 parfois.....

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 07:28

Coucou les filles!

 

Un petit messagz pour savoir comment vous allez 

Il y a peu de filles consonautes ou stabilautes sur le forum, j'aime bien avoir des nouvelles des anciennes qui sont au regime depuis longtemms comme moi piur avoir un retour d experience.

 

 

Pour ma part je suis dans la fourchette haute de mon poids, a 74 virgule qqch et ca fait ub petit moment que je n ai plus vu le 72. Il y a encore queluqes mois c etait tres facille pour moi de l atteindre en faisant bien attention une semaine, mais maintenant cela ne marche plus. Bon apres il faur dire que ce fameux 72 je n ai jamais pu le maibtenir en m alimentant correctement... mais cela me fait un peu peur de voir qu il est de plus eb plus dur avec le temps d eliminer rapidement les exces, meme avec une conduite irréprochable.

En ce moment je ressers un peu la ceibture avant les fetrs pour ne pas prendre de trop, mais je n ai pas vraiment de resultats. Je suis tout de meme contente, je tiens depuis septelbre 2012, cela fait 3 ans

 

Et vous les filles? Aurelie? Zara? Et les autres si d autres consonautes nous lisent?

 

Zara je comprends ce que tu dis avec le juste poids et tu as peut etre raison.. 74 c le poids que je fais en mangeant correctement. Pour toi c surement pareil tu es peut etre plus a 53 ou 54 que 52. Quel petit chiffre tout de meme 

Attebtiln par contre a ne pas etre trop stricte e conso. Dukan est deja tres drastique, si on ne réadapte pas petit à petit c risquz dz gros lachage ensuite. Je vois sur le forum des filles se "vanter" de faire le regime sans tolèrés, a mon sens c est une erreur monumentale à long terme. A trop priver son corps, celui ci ne pourra jamaos de readapater aux nouveaux aliments.... d ailleurs je trouve la phase de conso trop courte chez Dukan...

 

J attends de vos nouvelles et celles des autres, on se sebt un peu seiles quansmd cela fait longtemps qu on est au regime.

 

Des bisouz 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.