Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Lily, Bela et Malice et qui nous aime, nous suive ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:43

coucou les bella !

bon courage pour la reprise du boulot alors et tant mieux si tu continues a tenir le coup...c'est sur que pas toujours evident de trouver le temps de tout faire.

pour ce qui est de ma soiree de noel c'est vendredi. on fait le theme du cinema et avec mes copines on se la joue, soirée des oscars  je suis passée chez ma mere recuperer des robes longues et trop contente de voir que je rentrais a nouveau ds les robes de mes 25 ans !

et que d'autres achetées plus recemment sont trop grandes. c'est trop trop top !

du coup j'ai baissé un peu mon objectif pour poursuivre un peu la croisiere puisque pour l'instant tout se passe bien, j'ai la peche et je reste motivée.

bon courage a toutes

Utilisateur71239

Posté le 07/12/2011 à 08:57

Bravo alma!!! on retrouve la jeunesse à ce que je vois  et ça fait du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayana7

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 09:07

Bonjour à toutes! Moi c'est Rayana, aujourd'hui premier jour en phase croisière! Et j'avoue que je commence à avoir un peu peur de ne plus pouvoir remanger normalement.... Je me demande quand est ce que je vais pouvoir remanger des céréales le matin, pcq, les oeuf dur tous les matins bofbofbof.

 

Je ne sais pas trop quoi manger à vrai dire le matin!!??? Help? =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 12:31

Coucou les filles,

 

Contente de te revoir Bella, tu as super bien perdu depuis la dernière fois, c'est génial. Garde ta motivation tu es bientôt arrivée à ton objectif. C'est vrai que nous les femmes nous faisons 2 journées en 1, entre le boulot, les enfants, l'entretien de la maison, la cuisine etc... Les hommes ne se rendent pas compte de leur bonheur !!!!!

 

Ta soirée cinéma promet d'être super sympa Alma, trop top de pouvoir mettre une robe de gala et de pouvoir se la jouer hyper sexy avec tes copines.

 

Bienvenue Rayana, ne t'inquiète pas un jour tu pourras à nouveau manger normalement, mais il faut beaucoup de patience.

Nous n'avons pas pris tout nos kg en trop en 6 mois, donc il nous faudra un long moment pour les perdres et surtout pour stabiliser après.

Depuis peu sur le site "maboutiqueregimedukan" ils vendent des pépites de son d'avoine avec édulcorant goût noisette ou fruits rouges :

http://www.maboutiqueregimedukan.com/100-son-d-avoine-et-son-de-ble

 

C'est vrai que le budjet est un peu plus élevé mais si ça peut t'aider à ne pas craquer.

 

Bonne journée les filles

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:16

coucou les filles

 

rayana, mange autre chose que des oeufs dur le matin ! tu peux deja manger du fromage blanc et moi je suis devenue adepte des muffins au son d'avoine.

depuis tous les we je me fais ma fournée pour la semaine et en les mettant au frigo ds une boite c'est nickel !

 

ce matin j'ai atteint mon objectif initial top ! donc maintenant tout ce que je perds c'est du bonus !

hier soir j'ai comparé mes mensurations initiales et maintenant et je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pour me reprendre en main !

bon courage les filles pour la continuation ! et bientot nos avant /apres a nous 

rayana7

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 08:55

Wooooaw ! Félicitation Alma!! C'est génial! Oui je pense que je vais me renseigner un peu plus!!

 

En faite, mon mari et moi avont débuté ensemble, lui il a 10kg à perdre et moi, 5. Il a déjà perdu presque 4kg!!!! Alors que moi j'en ai perdu qu'1 :( :( :( !! Et d'ailleurs après avoir fait ma 1ere journée PL hier, j'ai repris 200g quand lui a perdu presque 1kg!! Arrrrrrgggghhhhh !

 

Bon, donc aujourd'hui c'est PP!

 

Bisous les filles

Milicent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:42

bonjour les filles

bienvenue a rayana et t'inquiette pas les hommes perdent plus vite que nous c'est la nature et puis tu as moins a perdre.

Merci bella50 pour ton lien a la boutique je pense acheter un peu des pepites au son pour les jours ou j'ai pas envie de cuisiner les sons. A BIENTOT

Milicent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 18:16

Bonjour

 

Je vois que vous etes toutes bien occupées par les préparatifs de noel. .

 

BON WEEK END A TOUTES

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 22:20

Merci Milicent,

c'est vrai que tout le monde à l'air bien occupé avec les préparatifs de fin d'année.

 

Bon week-end les filles, à bientôt.

Utilisateur71239

Posté le 17/12/2011 à 09:02

bonjour tout le monde,

c'est rai qu'en général en Décembre, on est toutes bien occupées à ce que je vois!

pour ma part en ce moment y'a pas mal de laisser-aller dans le régime en ce moment, car pas mal de repas de Noel organisé (au boulot, entre amis, ...) et du coup pas facile de manger Dukan dans tout ça ou au resto qd on est servi sur place!!! du coup je me fais un peu plaisir tout en restant raisonnable et en banissant certains aliments comme l'alcool, le foie gras, ..... mais j'avoue "quel plaisir" de gouter du pain  du gateau au chocolat ( du vrai qui a du gout  )! je reprendrais serieusement apres les fetes pour atteindre mon objectif même si tout le monde me dit que je suis très bien comme ça  ça fait plaisir et ça démotive un peu de continuer aussi 

bon courage à toutes et très bonnes fêtes de fin d'année, tenez le coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 11:19

Coucou

c vrai q la période n'est pas facile ! Moi j'essaye de me faire un peu plaisir et de compenser par des jours stricts et ça va du coup. J'ai même perdu !

Vend c les vacances youpi !

Bon we a toutes nous on fête Noël aujourd'hui donc bon repas en perspective  ce sera mon écart de la semaine.

A bientôt et bon courage pour garder le Cap ds la tempête des fêtes 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 22:58

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.

Je vous souhaite une BONNE et HEUREUSE année 2012, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez.

 

A bientôt !

Utilisateur71239

Posté le 04/01/2012 à 20:59

Coucou tout le monde,

Je vous souhaite une excellente année 2012 avec moins de kg 

Où en êtes-vous? certaines ont peut être fini leur perte et sont en phase de consolidation?

Moi je ne me pèse plus depuis un mois et je me sens bcp mieux, je sens que j'ai maigri encore mais étant donné les écarts des fêtes, je n'ose le faire, et je pense que je vais pas tarder à passer en phase de consolidation, je me sens bien dans mon corps actuellement et ça se voit  (les mini-jupes sont de sortie  ) Je fais pas mal de petits écarts de temps en temps je me dis que mon corps en a peut etre marre et veut reprendre une alimentation plus normale, donc vaut mieux le suivre, je pense que j'ai quasiment atteint mon objectif, je ne suis pas à 1 ou 2 kg près!

Donc bon courage à toutes, n'hésitez pas à donner des news de temps en temps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:11

coucou

bonne année a toutes en effet !

bella je suis comme toi ! j'etais a -12 mais j'ai repris 2 kg avec les fetes. en fait ce ne sont pas les fetes mais les vacances 

10 jours a l'hotel avec des buffets trop bons, je n'ai meme pas essayé de faire attention !

la j'ai repris une alimentation normale et j'ai deja reperdu. je ne me mets pas trop la pression je sais qu'en faisant a nouveau attention ca va se corriger. en attendant c'etait trop bien de pouvoir remettre toutes mes robes sexy et de ne pas me sentir mal en maillot de bain.

j'aimerai juste reperdre un kg d'ici les soldes pour ne pas me planter sur l'achat de nouveaux pantalons hi hi 

a bientot et bon debut d'année !

Utilisateur71239

Posté le 05/01/2012 à 21:12

Oui ça fait du bien de se faire plaisir, mais du coup maintenant j'ai du mal à reprendre sérieusement, je craque pas mal...la semaine prochaine je vais me peser (dernière pesée le 14/12  ), là c pas la bonne semaine, comme toi, j'ai envie de faire des folies pour les soldes  donc je vais essayer de tenir un peu encore !

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milicent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 17:42

bonjour

 

bonne année 2012 tous mes voeux de bonheur, de santé,

j'ai cassée ma balance ca c'est un signe sinon toutes les fêtes ce sont bien passées. j'ai repris bien serieux depuis lundi

et je pense avoir reperdu mes 2 kilos de chocolats.

ON SE REMOTIVE A Bientot

Utilisateur71239

Posté le 13/01/2012 à 09:37

HELLO les filles!!!!

C'est avec une immense fierté et une grande joie que je vous annonce ma sortie de cette petite liste! Objectif atteint, je suis trop fière de moi et trop contente, je me sens trop bien dans ma peau maintenant! Mon mari a retrouvé sa p'tite femme comme il dit 

Ravie d'avoir passé ces 5 mois avec vous, je vous souhaite bon courage à toutes, vous allez aussi y arriver j'en suis convaincue (je suis sure que ça remotive de voir que les autres atteignent enfin leur but, bientot ce sera votre tour!). Je vous le dis "tenez bon ça vaut le coup!".

Je vais maintenant devoir tenir 95 jours en phase de consolidation, mais je sais que je peux y arriver! Merci à toutes de m'avoir soutenue dans certains moments difficiles, et donnez moi de vos nouvelles (je viendrais vous faire coucou de temps à autre).

COurage, on viendra toutes à bout de ces kg superflus!

Une ex-phaseuse de croisière 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 11:34

FELICITATIONS Bella, je suis super heureuse pour toi. Profite bien de ta conso et prend bien soins de toi.

 

Laisse nous un petit message de tps en tps pour nous dire comment ce passe la phase conso (car beaucoup appréhende cette période ou il faut réintroduire les féculents entre autre). Comme ça on sera paraît quand ce sera notre tour, 

 

Bonne continuation à toi, à bientôt !

Utilisateur71239

Posté le 13/01/2012 à 20:46

OK pas de pb, là ce soir c ma soirée de gala  bon courage à toutes! J'ai fait les soldes ce midi, c l'extase de rentrer dans tout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:41

Bravo Bella !

Et je suis bien d'accord c'est top de rentrer dans des vêtements mimi et de se trouver bien ! Moi j'ai craque sur plein de trucs dont des cuisardes que je n'aurai pas pu porter avant !

Par contre ouille le portefeuille mais on le mérite bien non ? 

moi je voulais continuer un peu et pour l'instant j'ai déjà au moins reprdu les kg des fêtes et je suis sérieuse mais pas trop 

je suis peut être déjà en Conso finalement ! 

en tout cas bien motivée a rester ainsi pour être bien ds mes jupes courtes 

bon courage a toutes !

Milicent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:15

bonjour les filles après un petit break j'ai repris serieux le régime cette semaine

j'espere que vous allez bien.

vivement la fin de l'hiver . la je le prend cool il faut que pour le printemps je perde encore 4 Kg et apres il faut pas rater la stab

je vais chercher une recette pour ce soir

bon courage a toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 11:04

Bonjour Milicent, ça va bien merci et toi ?

 

Je suis d'accord, vivement la fin de l'hiver, y'en a marre de la neige et de ce froid glacial.

 

C'est bien encore 4 kg, mais il y a la conso à ne pas rater avec la stab.

 

Bon courage à toi, bonne continuation, tu vas y arriver.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:52

Coucou les filles,

 

Alors je vois que vous avez bien décolées !!!! félicitations

 

y'a t il toujours du monde sur le forum ?

 

Pour ma part, je reviens après avoir repris l'intégralité des kilos perdus mais je n'ai plus fait attention du tout depuis octobre donc voilà ! ca m'apprendra

 

espérant vous relire

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 11:59

Coucou Lily,

 

Si tu veut discuter tout les jours, tu peut venir me rejoindre sur ce post :

 

http://www.proteinaute.com/forum/fin_de_croisiere_difficile_qui_souhaite_m_ac(...)

 

Les filles y sont géniales, et très présentes, donc si tu te sens un peu seule viens y faire un tour, nous serons heureuse de t'accueillir.

 

A bientôt alors

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:40

bon courage lilly !

c'est vrai qu'arrivee en fin de croisiere, j'ai moi aussi un peu lache le forum mais je croise les doigts pour l'instant je suis stable meme si je fais regulierement des ecarts...

on verra au printemps pour reprendre un peu plus serieusement !

 

bon courage a toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.