Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Lily, Bela et Malice et qui nous aime, nous suive ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71239

Posté le 20/10/2011 à 08:41

Super les filles! c'est vrai que ça fait plaisir de rerentrer dans des vetements que l'on apprécie! Moi pareil, je suis rentrée dans un jean (le plus large  ), mais c déjà ça! comme toi alma, plus que 3 à 5 petits kg et je pourrais porter mes vetements! En plus là du coup j'ai la fièvre acheteuse dans les magasins  La CB chauffe en ce moment, mais qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir bien 

Scottie, pas mal du tout plus de 3 kg déjà!!!!

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milicent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:11

Bonjour

c'est mon premier jour de croisisère et si vous voulez bien je vous accompagne .

j'ai déjà bien perdu en 3 jours d'attaques, je suis contente, mais je sais que la croisière risque d'etre longue mais bon on vat se soutenir . j'ai vu que certaines sont plus en avance on se donnera des petits trucs pour tenir

mon menu pour midi escalope de poulet au curry et cruditées salade verte et champignons un fromage blanc 0

 

a bientot

 

Milicent

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 15:36

Bonjour Milicent et bienvenue parmi nous.

Avec 10 kg a perdre, tu ne devrais pas en avoir pour très très longtemps

(même si on trouve toujours que ça ne va pas assez vite) 

 

Félicitations les filles (Alma, Betty et Scottie), je suis trop contente pour vous. Moi j'attend car ça n'a pas bougé depuis 4 jours mais je sais pourquoi. Donc je prend mon mal en patience.

 

Sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang, ça n'a pas l'air trop mal mis à part 2-3 résultats qui sont hors tolérances mais je ne sais pas trop quelles peuvent être les conséquences. J'aurais bien demandé à mon médecin traitant mais il est très difficilement joignable, quand je prend des RDV c'est toujours un remplacant (différent à chaque fois), donc galère....

Ex : HEMOSTASE - Fibrinogène à 4 g/l (c'est le maxi de la normale).

BIOCHIMIE SANGUINE - Urée à 8,4 mmol/l (le maxi est à 7,7)

CHOLESTEROL HDL à 1,20 mmol/l (il faudrait être >1.68)

Si quelqu'un sait ce que ça veut dire...

 

Bonne continuation à toutes et encore bravo les filles.

Milicent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 11:25

Bonjour

 

ce matin la balance redescend je suis a 70,7 je me languis de plus voir le 6

Bella pour la prise de sang je sais que l'urée c ' est le rein tu ne dois pas assez boire

le cholesterol hdl c 'est le bon cholesterol

pour hemostase je sais pas.

bon courage a toutes

Milicent

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 12:27

Merci beaucoup Milicent, en effet depuis toujours je ne bois pas beaucoup, en moyenne avant le régime à peine 0,5l par jour. Là j'essaye de me forcer mais j'ai du mal, je ne dois pas dépasser les 1l.

Mais vu les résultats de la prise de sang il va vraiment falloir que j'y arrive.

 

Et tu devrais très rapidement ne plus voir le 7 sur ta balance, moi je suis encore un peu loin du 6 malheureusement. Mais ça viendra...

 

Bonne journée les filles et bon week-end ensoleillé mais frais.

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:11

Hello!!!

 

Toujours pas très présente mais je continue le régime plus que jamais...

 

Pour la prise de sang Bella, je ne peux pas trop t'éclairer si ce n'est effectivement que tu ne bois pas suffisamment car les protéines que nous mangeons sont éliminés par les urines et tu fais donc travailler tes reins convenablement que si tu bois beaucoup avec ce type de régime. Si tu ne bois pas assez, tes reins risquent d'être endommagés.

 

Bon courage à toutes!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:58

hello

et bien Bella50 tu sais ce qu'il te reste a faire ! vas y petit a petit et en plus c'est bon pour tout : le poids, les reins et meme la peau ! mais les reins c'est le plus serieux alors PAS LE CHOIX !

allez tu as perdu presque 13kg c'est pas un verre d'eau qui va te faire peur ! 

 

bravo en tout cas a toutes pour la poursuite...

moi je me suis un peu relachée sur le sport ces derniers temps entre manque de temps et gros rhume donc demain je reprends !

bon dimanche a toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 12:31

Merci les filles, je vais essayer de me forcer pour ne pas avoir de pb de santé, il faudrait que je mette des rappels sur mon tél pour penser à boire, -

 

Je suis contente car en 3 jours (depuis la fin de la mauvaise semaine) et bien j'ai perdu 1,3 kg. Donc le moral revient (pour 3 semaines), lol

 

Bon week-end à vous aussi les filles.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:30

Whoaw super Bella !

Ça fait toujours du bien qd ça descend !

Moi auj j'ai remis un pantalon de tailleur qui me serait et maintenant il est trop large ! Youpi faut faire du shopping 

ce soir hôtel car déplacement boulot ms ça va j'ai réussi a éviter les écarts en anticipant au Max. Moins facile qd on est pas chez soi.

Bon courage a toutes !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 00:49

C'est super Alma, j'espère que tu vas t'éclater a faire du shopping. Moi pour l'instant je n'ai pas besoin car je peut remettre les vêtements que je portais avant de faire ma dépression. Mais lorsque je serais proche de mon objectif, je prendrais un malin plaisir à aller dans les magasins de fringues.

Et c'est génial que tu arrive à anticiper lors de tes déplacements afin de ne pas faire d'écart, FELICITATIONS.

 

Bonne nuit à toutes.

Milicent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:55

Bonjour les filles

 

c'est super Alma quand on fait du shopping par ce que tout est trop grand. Moi j'en suit pas là encore j' espère juste remettre mes pantalons qui me boudinne trop dans une quinzaine de jour C 'est mon premier objetif.

Bella50 tu as déjà bien perdu mais dans les regimes il y a toujours des palliers qui sont dur a passer. Boit du the vert moi je me fais une bouteille que je bois froid ca me force a boire

 

Bon courage a toutes

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:23

tu vois bella50 je ne suis pas la seule a te conseiller la meme chose ! 

tiens nous au courant pour nous dire si tu arrives a boire plus...

 

et je suis bien d'accord j'ai trop hate de faire les magasins mais j'attends d'avoir atteint au moins mon objectif et si possible les soldes !et j'ai qd meme de quoi m'habiller en attendant 

a bientot !

Utilisateur71239

Posté le 26/10/2011 à 19:38

Alma,

les soldes sont arrivées  j'ai fait les boutiques auj avec mes filles et on a dévalisé les magasins, jusqu'à 50%, quelle aubaine!

et en plus j'arrive enfin à rentrer dans du 38  je ne rentre pas encore dans mes jeans, mais j'ai bon espoir!

Je n'ai même pas pensé à me peser ce matin, j'ai peur à chaque fois de monter et d'avoir une mauvaise nouvelle! Mais bon va falloir faire le pas demain matin quand même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aice86

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 19:45

bonjour, depuis 3jours mon poids ne descends plus mais remonte +600gr je suis un peu dégoutée, je ne fais aucun écart, je ne mange pas de toléré.. j'ai un métier qui me fait marcher tout les jours et suis un peu démotivée à courir seule en plus la semaine pro je ne pourrai pas courir.. j'ai lu que les régles pouvaient faire monter le poids mais moi j'ai perdu avant les régles et là c'est la fin et je reprends... je continue en me disant que demain est un autre jour

Utilisateur71239

Posté le 27/10/2011 à 09:31

Alors Alice surtout ne désespère pas! je suis exactement dans le même cas, et je sais que c très déprimant (j'ai même failli arrêter le régime!!!). Là cette semaine j'ai encore repris 500g (je suis remonté à 63,8 kg ce matin!!!), pourtant je ne fais aucun écart comme toi, et très très peu de toléré! C'est juste que le corps des femmes est un peu déboussolant  Après 1 mois de non-perte ou bien même d'augmentation de poids, j'ai eu la bonne surprise d'avoir perdu 2,5 kg en une semaine! DOnc ne t'inquiète pas! Là je ne me pèse plus avant 1 semaines, et j'espère avoir une bonne surprise d'ici là! On est vraiement toutes différentes!!!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 15:04

Bonjour les filles,

 

Merci alma et Milicent pour vos conseils, j'essaye de boire au moins 2 thé par jour (c'est toujours ça de gagner) sinon pour l'instant j'ai encore du mal à me forcer si je n'ai pas soif car ça me fait mal au ventre. Et en ce moment j'ai déjà mal car le moral n'est pas au top, ce midi j'ai dû rappeler l'infirmière qui me suivais pendant ma dépression. Et tantôt j'ai eu une petite crise d'angoisse. Pas terrible pour rester motivée à se faire des petits plats lorsqu'on a plutôt envie de pleurer tout le temps. Mais bon, c'est la vie, il faut faire avec.

 

Bonne fin de journée et bon courage à toutes.

aice86

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:47

merci bcp(ce matin -700g) mais avec le travail c'est vraiment pas évident tout le temps.. mon collégue sait que je fais dukan mais les autres ouhaahha

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:13

Après des jours de stagnation voire même de remontée de quelques grammes... Ce matin ça redescend comme il faut!!! 78,8 kg... Bye bye définitif le palier du 8!!!! YES!!!

Milicent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:31

Bonjour

super ta pertemalice71 ce régime marche par pallier moi ce matin 70 tout rond j'espère demain 69 et de brouette ca me ferai du bien de changer de dixaine

aice86 on a commencer le même jour et on se suit pour les kilos perdus

Bella50 j'espère que le moral va mieux C'est la période de toussaint c'est toujours triste mais il faut se bouger et se forcer a sortir voir du monde .

bon dimanche a toutes on tient le cap pas d'écart

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 10:55

Bonjour les filles,

 

Merci Milicent, ce week-end ça va mieux, mais ma baisse de moral n'avait rien à voir avec la période de la Toussaint, c'est simplement que mon ami en a marre de son boulot, il travaille 10h par nuit, 5 jrs par semaine (c'est dur de trouver ailleurs par chez nous) et il a du mal a dormir donc ça se ressent sur son caractère, et quand ça ne va pas bien, il se renferme sur lui et ne parle plus. Cette semaine a donc était difficile pour moi car je ne comprenais pas pourquoi il ne me parlait pas et qu'il était de mauvaise humeur alors que mes enfants n'étaient pas là (je les avais mis en vacances chez une amie pour qu'il soit au calme pour se reposer).

Mais aujourd'hui ça va il a retrouvé le sourire. A voir quand les enfants vont revenir de vacances de chez leur père....

 

Sinon hier soir nous sommes sorti au resto avec ses collègues de boulot, ce n'était pas évident car même si l'on demande sans vinaigrette ou sans caramel etc... et bien ils en mettent quand même. J'avais donc peur de la pesée ce matin, mais surprise -500g par rapport à hier. Donc pour l'instant ça va. J'espère que pour mon anniv (dans 15 jrs) je serais en dessous des 70. Ce serait un beau cadeau pour moi, lol

 

Bonne fin de week-end pour celles qui font le pont (comme moi) et bon courage pour celles qui bossent.

bella50

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71239

Posté le 01/11/2011 à 12:26

Bonjour les filles,

je vois que tout le monde se porte bien avec des poids qui baissent, bravo!

Moi aussi ce matin, encore 800g de moins, ça descend doucement mais surement!

Oui les restos c vraiment pas facile, du coup j'essaie d'y aller très peu car c plus facile de ne pas se laisser tenter à la maison en plus

Bonne journée à toutes et courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 18:26

Forum Dukan : juste ca pour remonter le moral des troupes c est mon mari et moi

Juste ça pour remonter le moral des troupes... C'est mon mari et moi...

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:38

hello les filles !

whoaw super le avant apres Malice ! et quel joli couple !

je n'avais pas eu l'occasion de venir sur le forum ces derniers jours car long we en famille. on verra demain ce que ca a donné sur la balance car pas toujours evident de faire a la lettre mais je n'ai pas trop abusé et j'ai fait velo et marche alors j'espere etre restee stable...

Bella50 j'espere effectivement que le moral reviendra car effectivement pas facile de tout mener de front. et je comprends que qd ton conjoint broie du noir, ce soit dur pour toi... si tu es comme moi j'ai souvent tendance dans ces cas la a me demander si c'est lié a lui ou au couple. et souvent non c'est juste qu'il a un pb a regler !

en tout cas c'est etonnant que boire te fasses mal au ventre car au contraire c'est le meilleur anti stress qui existe. en effet en t'hydratant ton corps recoit normalement un message positif qui aide. pourquoi on fait boire de l'eau a qqun qui pleure ou qui se fait mal ? ben pr faire baisser le niveau de stress.

et pour les autres bravo pour la poursuite et le maintien du cap !

a bientot

Utilisateur71239

Posté le 02/11/2011 à 06:34

Bravo Malice, et quelles jolies photos!!! (oui j'imagine que tu préfères la 2ème  )

En tout cas oui je pense que faire les régime à 2 c'est bien plus facile! Je le vois bien car mon mari a fini son régime et là ça devient très dur de le faire seule...mais je vais persévérer pour perdre les 5 derniers kg restants!

COurage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.