Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 11:22

Félicitations Artpla, tu touches au but ! A toi la conso après tous ces efforts ! Les fruits et le repas de gala, le pain, le féculent.... J'ai hâte de pouvoir réintroduire ces aliments...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 15:31

Bon, ça y est, j'ai mis mon avant/pendant. Bientôt l'après !

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_6kg_de_la_conso-22574.html

Utilisateur80954

Posté le 17/12/2011 à 16:39

Coucou Alexia,

jtai laissé un ptit mot sur ton avant/pendant...

Bizoo ma belle et encore felicitations!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 18:17

Merci c'est sympa ! Hâtes de voir le tien ! et les votres aussi les filles ! D'ailleurs, y'a personne aujourd'hui à part Sunshine et moi ?

Utilisateur80954

Posté le 17/12/2011 à 18:44

Coucou

, bah pour moi y aura pas d'avant après, simplement car je n'ai pas de photos d'avant (mes kilos ont étés pris très récemment et très rapidement)

et puis une perte de 5ou6 kilos c'est pas aussi visible que 10 et plus,

en plus avec les fêtes qui arrivent j'ai un peu peur de craquer...

au pire je reprendrai très sérieusement entre noël et jour de l'an, et en Janvier hyper strict!!!

de toute façon je n'aime pas trop la galette des rois, a moins qu'elle soit a la pomme ou au chocolat, mais l'année dernière j'ai tellement mangé de galette chez les amis , a la maison, que je m 'en suis presque écœuré!!pourvu que ca dure!! lol

 

Oui bah le w end d'une manière générale y a moins de monde, et je pense que les filles cherchent les derniers cado de noël...

a moins qu'elles fassent des écarts en cachette,

 

Attends je lance un avis de recherche"" ou êtes vous les dudutrentenaires??"

 

Bisous

ce oir foie de volaille déglacé au vinaigre balsamique,

et vu que j'ai pris un Gros gouter je n'ai plus très faim...

Bizzzz00

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 19:37

Pwet pwet les gazelles :oD

 

Non non pas de craquage en vue pour moi hihihihi

Sunshine, j'étais effectivement en mode shopping aujourd'hui avec mon mari qui a mit a peu près une dizaine de magasins pour trouver une chemise et une cravate pour noel lol, eh oui chez nous c'est monsieur la fashion victime lol c'est moi qui suis assise dans un fauteuil dans le magasin et monsieur qui flâne, qui flâne, qui flaaaaaaaaaane....lol , enfin ca changera peut être avec deux ou trois tailles en moins car en taille 50 ya beaucoup moins de choix qu'en 44 par exemple...

 

Par contre, mon mari m'a félicité aujourd'hui et m'a dit "ca se voit bien que tu as perdu du poids tu te l'as pètes hein" mdr et moi "nonnnnnn" mdr...

J'ai reçu ma robe en satin gris argenté en taille 48 et elle me va les filles, elle est trop belle, pas de boudins qui dépassent en vue mdr, donc je me restreins jusqu'à noel pour être encore plus à l'aise dedans....

Je vous mets la photo avec le post si ca fonctionne...

 

Aujourd'hui journée pl

 

Café noir

Gateau FB dudu

 

A midi on a mangé dans une cafétéria donc j'ai mangé une assiette froide salade verte, tomate, saumon fumé, crevette et surimi et une assiette de légumes chou rouge et haricots verts et un coca zéro, pas de fromage pas de dessert pas de mayonnaise comme a mon habitude quand je mange dans une cafétéria ...

Ce soir je me fais, vermicelles de konjac sauce bolognaise miam miam je me réjouis déjà j'en ai trop envie et je mettrais une poignée de gruyère râpe allégé...

 

Alexia, franchement bravo ton avant, pendant me bluffe !!!! Et me motive grave !!!! En plus tu as perdu si viiiiiiiiiiiiite je trouve ca extraordinaire, moi aussi je le mettrai mon avant pendant après...j'ai hâte....

Aujourd'hui la balance affichait aucun changement, on verra demain, j'aimerai bien être en dessous des 120...inchallah

Bonne soirée les filles et a tout bientot

Bisouuuuuuuuuuuuuus

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 19:42

Forum Dukan : la photo de la robe lol

La photo de la robe lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 19:57

Très belle en effet ! Tu vas être toute belle là dedans ! Et en effet, 6kg, ça doit commencer à se voir ! Allez courage ! En plus, tu as la chance d'être grande, donc tu fais moins petite boule que moi hihi ! Car franchement, à 95kg, j'étais une boule. J'aurais été plus vite à rouler qu'à marcher ! Il aurait juste suffit que mon chéri me pousse (comme les tonneau), et zou !

 

Où en êtes vous dans votre shopping pour Noël ? C'est la dernière ligne droite ! Moi, il me reste mon Doudou à faire, mais shut ! Il le sait pas ! lol

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 21:36

Alors pour ma part, pour le shopping de Noël il me reste à faire les courses pour le repas du 24 car c'est chez nous que ca se passe...

Au menu ce sera toast en apéritif ainsi que frites de légumes et son FB aux fines herbes (ca c'est pour moi mdr), ensuite en entrée des escargots et sûrement une verrine de saumon fumé (encore pour moi lol) ensuite dinde farcie aux marrons, avec artapfluta (c'est une spécialité alsacienne, ca ressemble à des grosses pommes dauphines mais en meilleur lol) avec je pense des haricots verts et une poêlée de champignons frais au persil.... et en dessert je ne sais pas car c'est mon oncle qui l'emmène....

Je pense que j'arriverai à ne pas trop faire d'écarts...ce qui ne sera pas le cas le 26 car nous sommes invités et je sais qu'en plat principal c'est de l'agneau....donc pas biiiiiien !

 

Sinon pour les cadeaux, j'ai tout fait, il me reste qu'à acheter quelques boites de chocolats... pour pouvoir faire mes paniers garnis avec les petits gateaux que je vais commencer à faire la semaine prochaine....

 

Hummmm alors ce soir je me suis fais, une sauce tomate, avec oignons, tomates fraiches, carottes, courgettes et viande hachée avec concentré de tomates accompagnée de vermicelles de konjac, un délice...pur et simple....

 

Voilà, la je crois que j'ai raconté toute ma vie lol,

Bonne nuit les filles et à demain.

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 21:45

Bonne nuit Céli !

 

Pour ma part, c'était filet de poulet / salade / bridelight... Pas très original mais rapide. Je rêve de Konjac mais y'en a pas sur Angers. Faut que je commande sur la Fée Régime...

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 23:24

coucou les filles!

braaavoooooooo alexia , quel changement ! moi je veux tout pareil !

aujourd'hui branle bas de combat chez moi pour faire à nouveau le tri dans les armoires de mes enfants ! une horreur

ça m'a coupé l’appétit j'ai même pas réussi à finir ma soupe, je me suis ensuite effondrée sur le canapé pour ensuite me réveiller pour aller bosser! une super journée ! lol !

et demain je remets ça ! j'ai hâte !

 

a force de me parler de ces konjacs je vais en acheter parce qu'à chaque fois je salive ! aujourd'hui j'ai quand même réussi à me faire l 'excellentissime de dukan et je l'ai pas loupé!

au fait, je sais plus qui cherchait une recette de galette des rois mais je l'ai trouvé dans le bouquin des desserts de dukan donc si vous voulez je la posterais demain.

bonne soirée

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 23:28

ah oui celi, très sympa la robe ! tu dois être super contente ! une semaine et tu seras encore mieux dedans ! j'espère dégommer encore un peu moi aussi d'ici nouvel an !

Utilisateur80954

Posté le 18/12/2011 à 09:26

Coucou les duducopines,

Comment ca va ce matin??

Céli trop jolie ta robe, tu va etre superbe... dommage de mettre un pantalon avec, pourquoi pas un collant opaque?

 

LILY ou te caches tu? j'espere que tu ne craques pas trop...

reviens papoter!!!

 

Alexia j'i regardé ta courbe, tu as reperdu depuis ton leger ecart de vendredi, tu vois pas de stagnation... j'avais raison...

 

Rominouche j'espere que tu vas bien

artpla alors tu commence la conso ou tu reste en croisière??

 

Bizoo a vous toutes

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 10:31

Coucou dominical !

 

Sunshine, finalement j'ai trouvé un collant noir et argenté qui va tip top avec, je voulais mettre un pantalon car je pensais que la robe serait courte pour moi qui fait 1m75 lol...donc c'est nickel mais maintenant ce sont les chaussures avec lesquelles je galère car j'ai des jolies chaussures à talons compensés grises et argent justement mais le soucis c'est qu'avec les collant noir ca fait vraiment bizarre...

 

Sinon Mme balance n'était pas sympa avec moi ce matin +400grs mais bon je ne suis pas étonnée car après une journée en PL je reprend tjrs entre 300 et 600grs...pourtant pas d'écarts hier mais on a mangé tard vers 21h donc....et je n'ai pas assez bu hier....

 

Aujourd'hui j'ai découvert les yaourt aromatisés sveltesse, ils sont délicieux fermes et fondants à la fois...J'ai pris l'habitude de manger un yaourt le matin avec mon café ca passe bien c'est plus léger que le FB ou les petits suisse...

Aujourd'hui je suis en PP....mais je n'ai aucune idée de repas pour le moment....

Sinon ce sera encore du shopping aujourd'hui hihihi j'y prends goût on dirait...

Bisous les filles

Bonne journée

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 12:06

Salut les filles !

En effet, j'ai perdu hier malgré les bouchées d'agneau et de meringue.... Mais ce matin, nada, mais pas de reprise non plus. Hier c'était PL et comme c'est le week-end, je me bouge moins que la semaine. Faut bien se reposer de temps en temps, sinon on s'épuise !

Céli, gaffe au yahourt... Bien plus de glucides que de protéines. Au niveau compo, les petits suisses sont plus intéressants. Si tu stagnes, repasses au petits suisses. Tant que tu perds, reste avec les yahourts (c'est ceux que je prenais avant, mais je perds bien mieux depuis que j'en prends plus !).

Shopping le dimanche ? Les magasins sont ouverts chez toi ? Chez moi, non. Ca ferait un ramdam d'enfer s'ils ouvraient...

 

Et toi Sunshine, ta courbe ? Pas d'évolution ?

 

Et les autres filles, vous êtes où ? Pas dans les placards ou frigo j'espère ! lol

Utilisateur80954

Posté le 18/12/2011 à 14:00

Coucou Alexia,

Pas d'evolution de courbe car avec ma GROSSE raclette cette semaine + TOUS les fondants au chocolat...

greve de transit pendant plusieurs jours, je me suis quand meme pesée hier, et la CATA!!

J'aurrai sans doute du refaire 2 PP apres mais bon, j'ai continué ma croisière...

 

Je sais que les petits suisses c'est mieux que le FB et yaourts, mais c'est pas le meme prix non plus!! yoplait se gave...

et vu que je suis a 1kg de laitages par jour bonjour le budget (enfin c perso, vu que j'achete du saumon frais 3 fois:semaine)

pareil la viande sechée j'aime bien et c'est hyper proteiné, mais 45€ le kilo, j'en mange occasionellement;

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 15:01

Sunshine, si tu stagnes, un conseil, réduits ta conso de laitage... et je crois qu'il est conseillé de n'en prendre que maxi 800g/jour même hors période de stagnation.

Pour la raclette et les fondants, bah tant pis, au moins, j'espère que tu les as apprécié ! Je pense que tu as bien fait de repartir en croisière plutôt que de refaire 2 jours de PP. Ca sert à rien de multiplier les PP, après, le corps n'est plus surpris et ça n'a aucun effet !

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 15:40

Coucou les filles, aujourd'hui, j'ai repris un peu mais suis toujours sous le 59 ( de peu...) mais ça me va, toujours pas en conso mais dès que le 58 s'affiche de nouveau, c'est bon!

 

Génialla robe! J'adore!

Utilisateur80954

Posté le 18/12/2011 à 15:55

courage artpla!! tu y est presque!!

moi aussi d'ailleurs...

en janvier si je limite la casse les 24, 25 et 31, 1er

j'ai le flemme d'aller archer aujourd'hui pourtant il fait beau, mais tellement froid...

Bizoo et bonne aprem a vous toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 20:18

coucou les filles moi ca va je me pése demain .

aujourd'huit PP petit dej lait écrémé avec café un thé parce qu il fait trop froid et un coca zero

midi viande de grison boulette de viande hacher et une cuisse de poulet

ce soir poulet ou saumon je sais pas encore voila bonne continuation a toutes courage courage avant les fetes

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 20:28

Coucou du soir,

 

Finalement à midi j'ai fais un poulet au four, avec une galette dudu, un carré frais et un peu de leerdamer light et en dessert 3 petit suisses hihihihi

Sunshine 1 kilo de laitage par jour ???? Waouh tu m'étonnes que tu dois le sentir dans le budget, mais pourquoi autant ? C'est pour combler la faim ?

Et ce soir je me fais deux pavés de saumon avec un ou deux oeufs au plat et pour mon mari ce sera pizza maison moitié thon moitié merguez sa préférée lol

Demain je pense refaire une journée PP car j'ai une amie qui vient manger mardi midi et si je suis en PP ca va être chiant et j'ai pas envie de m'étaler sur mon régime....je ne sais pas vous mais moi je ne l'ai dis à personne sauf mon mari et mon père qui l'a remarqué car il vient souvent manger chez nous...mais sinon je ne dis rien...pas envie d'entendre les remarques habituelles....

Demain, c'est journée ménage, dernières courses pour noel et mercredi je commencerai les gateaux de noel plus tard je les fais mieux c'est car chéri est du genre à taper dedans et a en manger plus que de raison lol

Faut que je me trouve une paire de chaussures pour noel et c'est chiiiiiiiiant !!!!

Et vous les filles quoi de prévu pour noel ? Quelle tenue ? Quel menu au programme ?

Je vais aller faire à manger car j'ai faiiiiiiiiim !!!!

Céli

Utilisateur80954

Posté le 18/12/2011 à 21:05

Coucou les filles,

bah oui c'est vrai mais je mange du FB a chaque dessert, ou petit suisses, faisselles,

je compte aussi le lait que je mets dans mon café, je bois 2 grands mug de café /jours,

et au gouter souvent un bol de FB aspartame arome,

donc au total je pense bien etre a 8OOg ou 1 kilo...

faudrai que je diminue!!

J'ai un peu de mal a grignoter des oeufs ou des surimis, jambons au gouter, donc si vous avez d'autres idées, je prends!!!

sinon d'un autre coté je fais moins de gateau dudu pour plusieurs raisons,

la maizena et le lait écrémé en poudre me font stagner...

et quand j'en fais un qui est pour 2 ou 3 jrs, je mange le toute dans la journée

 

Jme demande si je ne vais pas passer en conso...moins de frustrations, féculents fruits me manque trop, c'est pas pour le gala!mais la croisière me soule,

sinon vous pensez que je peux faire une croisière PL tous les jours?? ca m'arrangerai bien, même si je connais déjà la réponse!!

 

Bonne soirée les dudus,

et on courage pour celles qui bossent demain!!

Biz00

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 22:12

lol tu connais déjà la réponse...

Sinon, passer en conso, ça peut être bien car beaucoup perdent encore en conso, et du coup tu pourrais atteindre ton objectif sans te sentir frustrée !

 

Pour le réveillon de Noël, on sera que moi et mon Doudou. Donc je mettrai peut-être ma petite robe noire ! Avec mes talons, cadeau de Doudou... Le lendemain, on va manger chez ma belle-soeur mais comme toute la famille est au courant de mon régime, ça les gêne pas que j'amène mon repas. D'ailleurs, en plus de mon repas, je fais souvent le dessert (non Dudu) pour eux. Peut-être que je ferai un bavarois chocolat, ou une charlotte chocolat, j'ai pas encore réfléchi....

 

Pour le 1er de l'an, je serai (normalement) chez ma mère mais pareil, je me fais mon repas. Je ne pense pas porter quoi que ce soit de spécial, ou à nouveau ma petite robe (en même temps, depuis 2005 que je pouvais pas la mettre) !

 

Sinon Céli, pour répondre à ta question, si on me demande si je fais un régime, je dis oui. Quand je mange au resto, on me demande pourquoi je peux pas manger tel ou tel aliment, je réponds que je fais Dukan. On ne m'a jamais embêté avec... En même temps, ils savent qu'il faut pas trop me chercher... lol

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 22:12

Et voilà encore une journée sans craquage !!!

Dur dur devant la pizza de mon mari mais je n'y ai pas touché !

J'ai donc mangé mes deux pavés de saumon avec deux carré frais aux herbes, deux oeufs aux plat et un yaourt à la vanille...

Je me sens calée, aujourd'hui j'ai bu un litre de tisane, deux cafés, et quelques verres de coca light....

J'espère que ma balance sera sympa avec moi j'aimerai descendre sous les 120, je sais que c'est un pallier pour moi...

En ce moment, mon rythme de perte c'est deux ou trois jours je stagne, desfois je reprends pendant deux jours de suite ensuite je perds entre 800grs et 1kg200 en une fois...

Les journées PL je perds rarement ca m'est arrivée qu'une fois en fait lol, et en PP en général je perds...

Sunshine moi quand j'ai envie de grignoter c'est vrai que j'ai aussi tendance à prendre un laitage, mais desfois je grignote du surimi ou souvent des blancs de dinde en tranches...faut que je me rachète des gateaux secs dudu car ils sont bons et j'aime en prendre avec mon café de l'après midi accompagné d'un yaourt....

N'empêche que je suis assez fière de moi car je résiste même si desfois je craque c'est sur des petits trucs, genre un quignon de pain, des tranches de kacher, mais jamais sur le sucré car je sais que si je commence je ne m'arrêterais pas, et j'ai un peu perdu le goût du sucré genre chocolat, gateaux au beurre etc....

Donc voilà, nous sommes des winneuses les filles, soyons fières de nous !!!!

Bonne soirée

Bisous bisous

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 22:19

@Céli Courage en effet, car tu les auras tes kilos. Par contre, si demain ta balance n'a pas bougé, ce sera peut-être dû à de la rétention d'eau. Le saumon est salé, donc 2 pavés + 2 carrés frais (qui sont aussi très salés), au repas du soir... La note peut être salée demain sur la balance (je fais de l'humour lol). Et attention aux jaunes d'oeuf... 2 ça fait beaucoup en une journée... Cumulé avec le saumon qui est un poisson gras...

 

Tu nous donneras le verdict de la balance demain mais fais attention aux aliments salés et gras dans le même repas (même s'ils sont autorisés). J'espère que tu baisseras quand même demain.

 

Bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.