Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 18:14

pour les crèmes, il y a des effets actifs mais bien sûr cela reste un complément à un régime bien suivi, à du sport et une consommation d'au moins 1.5l par jour ! le palper rouler est effectivement efficace et si tu y rajoute un peu de crème c'est encore mieux!

je ne suis pas dupe mais simplement je rajoute une corde à mon arc et je fais jouer la conscience positive en me disant que cela va avoir un effet bénéfique et on sait combien le psychologique a un impact sur le physique!

 

et puis ça me permet de passer un peu de temps chaque jour rien que pour moi à me réapproprier mon corps que je ne massais plus de puis longtemps car je ne supportais pas sentir toute cette chaire!

bref je suis satisfaite et je compte bien le faire correctement.

Utilisateur80954

Posté le 13/12/2011 à 18:36

C'estt tres bien rominouche, 2 fois / jour si tu veux vriment des résultats!

je suis d'accord que prendre soins de soi c'est bon pour la tete aussi...

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 19:54

Hello !

 

Comment ça va les filles ? La journée s'est bien passée?

 

Pour moi ce soir, c'est pizza dudu avec petits champignons ! Hummm.... Sinon, Dame Balance a été cool ce matin : -500g ! Youhou ! Bon enfin, après qu'elle soit remontée de 100g la veille, en réalité ça fait "que" -400g Mais je vais pas me plaindre....

 

Allez, on continue les efforts !

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 21:17

Coucou, je me suis acheté un collant minceur..... j'essaye ça demain et je vous dis....

Pas de craquage aujourd'hui, cool!!!!

Demain , verdict de la balance!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 21:23

Bravo artpla !

 

POur le collant minceur, c'est quoi ? une sorte de collant de contention ?

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 06:42

C'est un leggin micro encapsulé que tu portes 21 jours et qui résiste à 30 lavags, à voir, je l'ai sur moi, on dirait des collants, avec les bottes, ce sera top!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 09:04

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je suis déçue et ca me fou un coup au moral, hier j'étais en PL j'ai pas fais un écart, j'ai bu 1L d'eau, 1l de tisane au thym le soir,

Au diner je me suis fais oeuf au plat avec dés de dinde et un carré frais+ salade de tomates oignons, en dessert FB +canderel et aujourd'hui sur la balance +300grs !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc la j'en suis a +900grs par rapport à dimanche !!!!!!! Ca me fou les boules grave, en plus j'évite les tolérés pour perdre plus vite et voilà....

Bon normalement je suis en période de règles, toujours rien à l'horizon, mais hier j'avais le ventre gonflé et tout dur, j'pense que je devais être "gazeuse" mais bon la c'est pas normal sérieux..... c'est un coup à me démotiver....

 

Enfin bref, aujourd'hui journée PP

 

Café noir

Gateau dudu

Yaourt

 

Morceau de boeuf cuit hier à la cocotte

Tranche de blanc de dinde

Pain dudu

petit suisse + canderel

 

Ce soir j'en sais rien encore....

Aujourd'hui longue journée pour moi, la dernière journée entière avant les vacances....

Bisous les filles, bonne journée à vous toutes

Je vous embrasse

Céli

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:13

@Céli...Sérieusement, pourquoi ne pas essayer le tit test de grossesse? Au moins tu serais fixée Bon, sinon continue tes efforts, quand on le suit bien, il fonctionne toujours ce régime. Et puis ce que j'aime avec toi, c'est que chaque

 

@ Rominouche : je suis à 100% ton raisonnement sur les crèmes

 

@ Artpla cool, tu fais de moins en moins d'écart dis donc 

 

Moi, pour midi et le goûter: viande des grisons, petits suisses 0%, spaghettis bolognaises avec vermicelles de konjac,tomatte concentrée et viande hachée 5%, 1 bavette par dessus lol (à la cantine) 1 biscuit Dukan..Et je vais tenter de boire mes deux litres de liquide.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 10:19

Oui lily à chaque ??? Mdr tu finis pas tes phrases, ahhhhhhhh c'est une devinette, cool lol, tu commences à nous faire des jeux mdr , pas mal quand je m'ennuie au taf, ca me passera le temps mdr...

Hum spaghettis bolo, jvais peut etre faire ca demain tiens !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 10:54

fakrounajrana, pour te rassurer, une semaine avant mais règles je prends aussi du poids tout simplement parceque tu stock de l'eau. c'est tout à fait normal. une fois les règles passées, tu redescend tout plus du rab! pas d'inquiétude c'est tout à fait normal! d'ailleurs dukan en parle

 

le plus important c'est que tu garde le cap avec la certitude que tu mincis! le poids n'est pas le seul indicateur. si tu n'as pas été aux wc pendant 2 jours tu vas peser plus et pourtant tu auras probablement maigris au final car ce sont des déchets en attente de vidange lol!

 

allez tous ensemble : quand dukan prend son temps, c'est la peau qui s'retend!

j'ai lu ça sur un post, ça m'a éclaté!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:16

Loooool Céli!! Mdr, oui sorry j'ai fait autre chose juste après, et en revenant sur la page me suis dit "bah il est pas parti ce post! no soucy" et bam j'ai cliqué sur valider mdr

 

Ce que je voulais dire, c'est que je trouve bien que tes meuns soient parfaitment bien prévus chaque jour. Tu nous donnes avec précision tes menus ce qui montre une certaine rigueur dans le suiviet moi ça me fait réflechir tout le temps mdr. Je me dis "bon, faudrait peut-etre que je commence à faire la même chose au lieu de ma foire fouille habituelle". Car finalement, c'est aussi ça qui fait que ça empêche les écarts: quand on prévoit avec précision 

 

Et ton nouveau salon,

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 11:48

rominouche, oui j'avais déjà lu ca quelque part, comme quoi on retenais jusqu'a 2L d'eau avant les régles...mais le soucis c'est que moi j'aurai déjà du les avoir et ce depuis samedi et rien....donc je suis allée à la pharmacie avant et je ferai mon p'tit pissou demain sur la tite tige blanche lol....

Trop fort ce slogan, quand Dukan prend son temps, c'est la peau qui s'retend , c'est bien trouvé, pour ce petit soucis je suis allée chercher de la crème mustella à la pharmacie spécial femme enceinte (comme par hasard mdr) elle est super efficace pour les vergetures et la peau qui se détend justement lol

La pharmacienne, n'a pas tout suivi, je lui ai demandé ma pillule et en même temps une crème pour femme enceinte, elle a fait les gros yeux mdr, donc du coup le test de grossesse je suis allée l'acheter dans une autre pharmacie mdr

Lily, lol pour le post manqué, en fait pour les menus j'ai pas le choix d'être organisée et encore je trouve que j'ai des progrès à faire lol, je dois cuisiner pour moi et pour mon mari et vu que j'emmène mon repas de midi au boulot, je n'ai d'autre choix que de le cuisiner la veille...donc voilà, pour les repas du soir c'est souvent selon l'inspiration...

Voila les filles, ici il fait un temps plus que pourri pluie et vent ++++ et en plus cet après m' mon cher collègue a eu la bonne idée d'organiser une sortie dans un endroit à l'extérieur !!! N'est ce pas formidable tout ca ?!

Enfin bref, à plus tard les filles...

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:59

Ah ok Céli pour ton test. Mais si tu devais les avoir samedi, tu peux déjà le faire ds maintenant (suis trop curieuse moi. Pas bon :( )

 

Sinon les filles, j'ai lu que le polyol n'était pas autorisé (édulcorant) cependant la plupart des chewing gum en contiennent. Or depuis l'année dernière, le dr Duka a autorisé tous les chewing gum (auparavant c'était certains) sans sucres.

 

Du coup, j'ai trouvé des petits bonbons avec 97 grammes de polyol (à peu près pareil qu elkes ricola) ce sont les bonbons durs sans sucre oasis candies.

 

Vous connaissez? Ca ne risque pas de percer le ballon de baudruche d'après vous?

 

 

 

@Miss Sunshine, où es-tuuuuuu???

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:00

"La pharmacienne, n'a pas tout suivi, je lui ai demandé ma pillule et en même temps une crème pour femme enceinte, elle a fait les gros yeux mdr, donc du coup le test de grossesse je suis allée l'acheter dans une autre pharmacie" >> Loool alors franchement celle-là elle est pas mal!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 13:14

Idem, j'adore le coup de la pharmacie!

 

A midi, salade du mac do, MMMMMMMMMHHHHHHHHHHHH, et un bout de gateau au choco micro ondes!

 

Je vais aussi avoir mes .........., j'espère que je pèse plus lourd que prévu pour avoir al bonne nouvelle dans quenques jours.....

J'aimerais vite passer en conso, j'en ai un peu marre là donc dernière ligne droite et stop les craquages qui me font perdre du temps!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 14:30

Rominouche, ton post sur l'accrobranche m'a fait pouffer de rire toute seule, j'adore! On croirait un épisode des desperate housewives, tu es trop!

 

Mes enfants sont venus derrière l'ordi pour savoir ce qui se passait, en voyant du texte, ils m'ont trouvée nulle, ils pensaient que je regardais une vidéo....

Utilisateur80954

Posté le 14/12/2011 à 18:32

Salut les dudus,

j'étai invité ce midi pour un anniv d'enfant,

avec au repas raclette, en dessert gateau au chocolat, et d'autres bricoles,

Evidemment j'ai craqué, plus qu'il n'en faut,

voula k j'etais pas la ce midi et cette aprem

 

Bonne soirée a vous,

je sais meme pas si je vais manger dudu ce soir ou pas!!

Bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 18:35

Allez, c'est pas grave, demain il fera jour!

Tu reprends tout bien deamin et ça ira!

 

Les cuisses de poulet sont dans le four!

J'ai mangé du gateau choco au micro ondes toute la journée, du coup, pas de craquage, je pense que l'approche des fêtes y est pour beaucoup!

 

A tout à l'heure, bain des enfants!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 18:44

merci artpla

je viens de poster une nouvelle histoire! quand je repense à ces moments je me marre toute seule!

Utilisateur80954

Posté le 14/12/2011 à 18:52

Merci artpla,

je ne culpabilise pas, mais un peu mauvaise conscience,

J'ai été invité hier en fin d'aprem, je savais que ce serait raclette, donc j'avais un peu mangé avant d'y aller pour ne pas trop me lacher, et en fait ma copine me disait c'est tout ce que tu manges?? et moi oui je me surveille un peu..

mais a force de voir les autres remettre du fromage j'ai remis a mon tour... au dessert trop dur de résister quand on te dis je les ai fait pour toi les fondants, je sais que tu les adorent... bref une fois le nez dedans... durdur de lever le pieds,

bon demain PP

aujourd'hui c'etait PL , mais je ne pense pas me peser dans les jours a venir,

ce qui est certains c'est que je ne suis plus en cetose!!

Allez c pas grave demain sera un autre jour,

BizOO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 19:07

Je n'ai pas très bien compris la cétose, c'est quoi exactement?

Utilisateur80954

Posté le 14/12/2011 à 19:14

La cétose c'est quand ton corps ne reçoit plus de sucre et de graisses et qu'il commence a puiser dans nos réserves, grossièrement c'est ca, et c'est grace a la phase d'attaque que notre corps se mets en cet ose,

les filles te l'expliquerons peut etre mieux que moi!!

Bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 19:48

petit craquage du soir, des graines de tournesol, ça le fait non???? Avec les enfants.....

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 21:26

Hello les filles !

Ce soir, steak tartare 3%, bridelight 3%, galette dudu aromatisée emmental... J'ai plus faim !

 

@Sunshine Bah alors rayon de soleil ! Tant pis pour la raclette, reparts comme si de rien et ta cétose repartira... Tu risques de stagner quelques jours donc évites de te peser si tu as peur des conséquences, sinon fais le contraire, pèses-toi comme ça tu mesureras l'impact d'un écart....

 

@artpla les graines de tournesol, je sais pas... ça doit pas être bien grave si t'en as mangé que quelques graines....

 

@céli j'adore l'épisode de la pharmacie, trop drôle ! Tiens nous au courant si bébé or not bébé !

 

@rominouche je vais aller lire ta nouvelle histoire !

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 21:53

heum....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.