Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:02

Coucou les nanas,

 

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles.....

La bonne c'est que j'ai perdu 1kg200 depuis hier et la mauvaise c'est que le test de grossesse est négatif :'( pas de petit baby à l'horizon....Je me voyais déjà emballer le test et le donner à mon mari le 24 au soir en aparté...ca aurait été vraiment le plus beau cadeau de Noel pour lui car depuis qu'on se connait il me parle de faire un bébé lol eh oui monsieur a bientot 36 ans et il aimerait 6 enfants...mdr il croit encore au père Noel il faut croire....

D'ailleurs hier, on a vu à la TV une femme qui a eu des sextuplés et vous savez ce qu'il me dit ???? Ce serait trooooooop bien !!!!

Mais bien sur !!!!! C'est pas lui qui les porte mdr

Bref donc voila les filles....aujourd'hui journée PL

 

Café noir

gateau dudu

FB (dites vous mettez les arômes dans les yaourt ou autre ?) Ca se fait ou non ?

 

Pilon de poulet

Haricot vert

 

Ce soir ce sera des paupiette de veau aux légumes

 

Au fait , dernier jour de boulot pour moi youhouuuuuuuuuuu c'est la fête les filles !!!!!

/me danse et remue son foufouillon dans tous les sens

Bisous et bonne journée

Céli

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:03

la raclette ! la tartiflette ! c'est qui le fou qui a inventé ces plats ! encore un sadique qui ne connait pas la prise de poids ! lol!

moi j'adore ça! en plus je vis en savoie, haut lieu de la gastronomie fromagère ! alors imaginez rominouche qui prépare tout ça pour sa petite famille en rentrant du ski !

dans ces moments là je les déteste! grrrrrrrrrrrrrr

 

mais bon, l'hiver prochain je me fais un grand gala tartiflette na! et j'irais faire une journée de ski pour dégager tout ça!

 

celi: verdict!!! tin din, roulement de tambour !

 

bon les filles j'ai perdu 1kg en une journée ! comment j'ai fais ?! c'est quoi mon secret ! attention c'est .......

mon premier est la 11ème lettre de l'alphabet

mon deuxième aussi

et mon tout peut peser 1 kg s'il reste un long moment dans les tuyaux !

c'est quoi, et oui dans le mille

Bon avec ce régime on ne peut pas dire que la tuyauterie vidange tous les jours correctement! je dis bien correctement. et pour preuve j'ai fais un grand nettoyage avec 1L de breuvage au chlorure de magnésium bien frais avec beaucoup de citron, mmmmmmmmm. beurk! et j'ai passé ma journée sur le trône.je n'imaginais pas l'ampleur de la réserve!

tu rajoute à cela la soupe miracle dukan pour une bonne louche de fibre et d'eau accompagner de blanc d'oeuf pour les protéines, et le tour est joué! tu te libère, tu t'envole presque ! bon là je romance un peu

 

en tout cas, tu permets à nouveau une bonne circulation des toxines dans tes intestins et dans ton colon.

Bonne appétit! lol

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:05

ah oui au fait, perso je mets les aromes dans le FB, j'aime trop mais attention de ne pas trop en mettre sinon beurk!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:16

Rominouche,

 

Mdr je n'ai jamais vu quelqu'un qui arrive à poétiser sur un thème comme le système gastrique et tout ce qui va avec....pas mal, pas mal, je suis fan !

Utilisateur80954

Posté le 15/12/2011 à 09:31

Coucou les filles,

Bah céli, ce n'est pas un Baby, bah écoute pour la prochaine, ton cycle est donc un peu décalé, mais ca va arriver, t'inquiète pas!!

Vous avez de la chance, je n'ai JAMAIS perdu 1kg ou 1kg 200 sur une journée!!

Bon il est vrai qu'on a pas le même poids a perdre..

Sinon j'utilise peu d'arômes, parfois je les mets dans FB yaourts, ou ptit suisse,

j'ai testé dans la galette de sons, mais bof...

Le cacao non sucré dégraissé dans la galette avec édulcorants cuisson miam mian,

aujourd'hui PP, je continu ma croisière malgré les festin d'hier,

je me pèserai demain je pense,

Rominouche : tu me donne la recette de ta potion magique!!

Bizzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:43

Coucou

 

@Céli, rooooo zut, mais bon, ça va arrriver, et sûremen,t lorsque tu t'y attendras le moins. Ce sera alors une très belle surprise pour vous deux. Super pour ta perte de poids 

 

@Sunshine....Oh comme je te comprends... Mais c'est bien, tu restes motivée...Ceci dit euh...Tu ne nous a rien dit concernant ton repas d'hier soir? Ne me dis pas que tu as foncé, tête baissée, au mac do du coin?

 

@Rominouche, ta tite recette (1L de breuvage au chlorure de magnésium bien frais avec beaucoup de citron) me plait bien à moi aussi, on peut en savoir plus?

 

@Artpla....Des graines de tournesoL hein? De toutes petites graines de tournesol...Trois fois rien penses-tu? Mais c'est 1 kilo la grane, pire si elle est mâchée. Si d'aventure tu avale ne serait ce que le moindre ml de boisson, tu peux doubler le tout...Voire, tripler. La seule solution; deux bavettes par heure pendant 6 à 8 jour, et 1L de breuvage au chlorure de magnésium bien frais avec beaucoup de citron...looooool

Utilisateur80954

Posté le 15/12/2011 à 10:59

Coucou lily,

Du coup hier j'avais pas très faim, et un peu mal au bidou,

j'ai mangé une salade d'endive, 2 tranche de blanc de dinde 1 carré frais et 1 FB

Par contre le fromage ca me bloque la tuyauterie, déjà qu'elle fonctionne comme un lapin, ...lol

Le chlorure de magnésium ca se trouve en pharmacie??

vous avez déjà testé l'huile de paraffine? si oui ca fonctionne bien??

Ce midi steak haché 5% carré frais FB

je rêve de konjac, mais sur la fée régime les frais de port me retiennent un peu, j'ai pas 55€ de commande

et j'ai peur que si je prends 1kg de goji elles soient vite périssable...

 

Bizoo les dudus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 11:05

Coucou les filles, après les graines, je me suis installée avec ma fille de 9 ans devant l'incroyable talent et "bonbons et chocolat" heum....

Mais après, est ce l'effat graines de tournesol... j'ai passé à peu près la même soirée que Rominouche.... Smiley bonheur donc, ce matin, 58,3!!!! TADAAAAAAAAA

Vivement noel que je passe en conso!!!! LOL

 

Re gateau au micro ondes aujourd'hui, ça m'a vraiment aidé depuis le début du régime!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:11

L'huile de paraffine est superbe pour les vinaigrettes. Avec un soupçon d'arôme d'olive, un peu de moutarde, une goutte d'arôme concombre et du tofu soyeux c'est juste génial!

 

 

Non, mais pour les baies de goji ne t'inquiète vraiment pas, elles se conservent très longtemps, si c'est ce qui te retient , tu peux y aller 

 

Pour ta tuyauterie, lol, en effet l'huile de paraffine ramollit les selles, mais gare! Si tu en prend un peu trop, elles se colorent en orange et provoquent des fuites. Dieu existe parce que moi ça m'est arrivé, heureusement j'étais assise sur petit canapé dans ma chambre...Amis poètes..

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:13

Que mets tu dans ton gâteau Artpla (je crois que c'est la centième fois qu eje te pose la uestion mais je en retiens jamais parce que tout de suite après je passe à une autre recette)

Utilisateur80954

Posté le 15/12/2011 à 11:14

MDR LILY LE CANAPE,

heureusement que t'étais pas chez celi sur son nouveau canapé!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 11:20

Mdr les filles, vous êtes dingues.....

Dites je peux avoir la recette du gateau au micro onde ?

Mais vu que j'ai pas de micro onde, ca peut marcher dans le four ?

Utilisateur80954

Posté le 15/12/2011 à 11:47

coucou les dilles,

Celi, c'est pour rire!!! lol

j'ai vu ton post sur le konjak, jpeus pas te repondre car j'en ai jamais mangé (a mon grand desespoir), mais quand j'ai vu sur la fée regime ca avait l'air normal la variété c'est konjac brun...

 

Lily, dans ta vinaigrette tu peux aussi rajouter 1cc d'huile d'olive c'est nouveau dans dudu, et c'est pas compté comme toléré!!

Et pour info ca coute combien l'huile de parafine?

 

J'arrive pas a mettre de lien sur ce site, ca m'enerve, j'ai reussi une fois , je sais meme pas comment!!lol

 

En tout cas pour avoir testé plusieurs recette de gateau au chocolat, au micro ondes, c bof bof, mais les fondant au chocolat pas bcp cuit...un vrai delice!!

BizOO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 12:21

Forum Dukan : alors les filles voila un petit article le chlorure de magnesium des bienfaits trop souvent meconnus preparation il se vend en pharmacie sans ordonnan

alors les filles voilà un petit article:

 

Le chlorure de magnésium: Des bienfaits trop souvent méconnus

Préparation

 

Il se vend en pharmacie (sans ordonnance) ou en magasin diététique, en sachets de 20g que l'on dilue dans 1 litre d'eau. Il est conseillé de le conserver au réfrigérateur pour tuer un peu la saveur âcre et amère. (moi je rajoute aussi du citron c'est encore mieux)

Il est aujourd'hui prouvé que le magnésium est présent dans tous les tissus et organes, qu'il participe à la bonne marche de toutes les grandes fonctions de l'organisme sans exception. Comme l'organisme ne dispose d'aucune réserve en magnésium, il lui faut un apport régulier journalier pour faire face à ses besoins physiologiques, faute de quoi des troubles vont survenir plus ou moins rapidement au niveau de telle ou telle fonction organique selon la fragilité de chacun.

La malabsorption du magnésium est associé aux problèmes gastro-intestinaux .

 

99% des hommes sont en déficit en magnésium (dans le monde moderne).

 

Voilà les filles, il est souvent utiliser pour faire des purges. perso je l'ai fait car j'en avais besoin! si vous le faites assurez vous d'avoir des toilettes pas loin! hihihi

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:56

Oui Sunshine c'est vrai, mais je garde l'huile pour mes frites

 

@Céli: et encore, je vous ai épargné certains détails lol

 

Merci pour le chlorure de sodium dis donc!! Quelle formidable astuce!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:56

de magnésium pardon...

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:59

En plus voici ce que dit Dukn "Forcez sur des eaux fortes en magnésium comme l'Hépar"

 

Mais les filles...J'ai bien envie de donner bon goût à mes préparation sucrées, simpelment, les arômes que j'ai acheté ont un gout (et c'est marrant elles ont toutes le même) chimique, indiutriel, limite de pneu brulé des fois.

 

1- Pouvez vous me conseiller des arômes sympas? (marques, sites)

2- Les arômes gâteau, beignet...Ca fonctionne???

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 15:01

moi j'aime bien capuccino et chocolat noir de patiwiz

 

sinon je vais de m'acheter une robe t.44 elle me va nickel et comble du comble je ferme mon manteau beige t.42 ! il me moule encore mais je le ferme! du délir

Utilisateur80954

Posté le 15/12/2011 à 15:48

Felicitations rominouche pour la taille 44 en robe et 42 pour le manteau, c'est super motivant!

 

au fait l'huile de parafine si on veut que ca marche 1CS a jeun le matin vous en pensez quoi??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 16:29

J ai essaye eti j aime pas. C est pas aussi efficace que la potion magique

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 21:22

Salut les filles !

 

Bah dites donc, vous êtes productive quand je suis pas là ! Alors comme ça Rominouche, tu nous as trouvé un débouche-tuyaux ! Cool ! En tout cas, ça a l'air efficace ! La balances a été cool ce matin pour moi, -500g à nouveau, je suis contente. J'arrive bientôt en "zone verte" ! Plus que 800g et je serai "normale"....

 

Pour l'huile de parafine, j'ai essayé une fois, et j'ai pas trouvé ça "fulgurant". La potion de Romi doit être plus efficace lol

 

Celi, dommage pour le bébé, mais ça viendra lol Moi, je suis à nouveau tata depuis 13h38 ! Un 3ème petit garçon du côté de mon Doudou (soeur). Dommage, j'espérais une nièce pour pouvoir lui acheter des petites robes... Vu qu'ils ont déjà 2 gars, ils ont déjà tout... Je lui achéterai peut-être quand même une robe lol

 

Pour les repas, j'ai innové ce matin, j'ai mis du cacao dégraissé non sucré dans mes petits suisses ! Très très bon ! Je me demande même pourquoi je l'ai pas fait avant (l'idée ne m'est apparue qu'hier ! ).

Ce midi, resto : pavé de rumsteak et salade sans sauce, pas de dessert. Trop de mal pour avoir ma salade sans sauce lol Ils m'ont apporté des frites avec de la salade pleine de sauce au départ ! Tout est retourné en cuisine....

Ce soir, steak tartare, salade (je suis devenue une fan de la salade, c'est rapide et pratique et j'aime pas trop les autres légumes) et ma galette Dudu avec mon bridelight.

 

D'ailleurs, a quel repas mangez-vous vos sons ? Moi, j'ai fais les 3, indifférement, et je remarque quand même que je perds plus quand je la prends le soir. Avez-vous déjà fait le même constat ?

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 21:41

Moi, je fais une galette le matin et je mange un yahourt mousse de taillefine aux fruits, je ne mange que le dessus et je mets la compotée de fruits sur ma galette.... c'est trop trop bon!

 

Le gateau au chocolat au micro ondes

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

il fait un peu clafoutis, meilleur aprs être allé au frigo

 

sinon, au four, le gateau bonheur

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html

avec le chocolat....

Utilisateur80954

Posté le 15/12/2011 à 22:02

Coucou les filles,

felicitations pour ton neveu alexia!! et pour tes 500G de plus!!!

je vais investir dans l'huile de parafine, je pense pas pouvoir boire 1L de breuvage pour aller aux wc!!

Mes sons c'est soit le matin, soit le midi,selon mes envies du jour!!!

j'ai deja testé le choc dans les petits suisses, et FB, aussi dans la galette, et ptetre qu'une fois j'essayerai dans une omelette..;

de toute façon je suis tellement gourmande qu'avec tou ce qui est neutre je trouverai ca bon!!

 

voilà bah moi jvais au dodo,

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:48

Coucou les COPIIIIIIIIIIIIINES !!!!

 

Alexia, mdrrr pour ton neveu, j'imagine la tête de ses parents si tu te ramènes avec une robe....quoique ca peut devenir un concept... mdrrrr

Pour les sons, moi je les prends le matin sous forme de gateau sec dudu, ou la j'ai fais un gateau au yaourt à ma sauce et franchement il est bon, après desfois je mange une galette à un repas ou du pain dudu mais je vous avoue que je dépasse très souvent ma dose de son...mais jpeux pas faire sans, pour moi le pain c'est crucial avant dudu j'en mangeai avec tout sauf le couscous donc vous voyez...

 

Sinon aujourd'hui premier jour de VACANCES !!!!!!!!!! Jsuis plus qu'heureuse je vous jure.... je vais faire les courses de noel avec mon père ce matin....il déprime en ce moment, il a des problèmes de dos, de tension, il est seul (mes parents ont divorcés il ya moins de deux ans) et c'est bientôt les fêtes en rajoutant le temps pourri bah voilà il déprime alors je le stimule pour pas qu'il reste seul et puis je l'adore mon père il est planplan c'est vrai mais je l'aime comme il est....bref

 

La BONNE NOUVELLE du jour, ce matin ma balance a été plus que gentille avec moi elle m'a affichée -800grs de hier à aujourd'hui, je suis trop trop contente, je vais peut etre atteindre mon objectif de Noel qui est d'atteindre 118kilos je serai au top dans ma robe youhouuuu

 

Aujourd'hui journée PP

 

Café noir

Gateau au yaourt (que j'ai confectionné moi même jvous mettrai la recette un de ses quatre)

 

A midi

J'en sais rien

 

Ce soir

J'en sais rien non plus lol

Bisous les filles, je vous souhaite une bonne journée, et du courage pour celles qui bossent....

Marie ou es tu ?

Céli

Utilisateur80954

Posté le 16/12/2011 à 11:03

Salut les dudutrentenaires,

juste un passage eclair pour vous dire bonjour,

Felicitations celi, tu fonds comme neige au soleil, c'est genial, je suis contente pour toi!!!

Bonne journée a vous toutes

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.