Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 17:34

En Skaï ou en cuir, le tout est de pouvoir les enfiler...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 17:39

@Lily Contente d'égayer ta journée lol

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 17:39

J'ai mis un post en ligne pour vendre des vetements, si ça vous dit.....

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_vends_plein_plein_de_vetements_cop_copine(...)

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 17:54

coucou,

jme suis absenté un peu,

alors moi perso les bottes a 20€ du marché, j'ai jamais testé, et franchement pas envie,

jsuis pas du tout une bourgeoise mais quand je vois un article qui me plait vraiment bcp, je réfléchi quelques jours, et même si c'est un peu cher je le prends...

 

C'est pareil pour dudu, je prends du poisson frais,viande chez le boucher, le poulet chez le volailler,

j'achète parfois sous blister, la dinde le saumon fumé, les surimi, j'aime que les coraya, même si ils sont 2 fois plus cher, car j'ai testé 1 fois les 1er prix et beurk........

 

Artpla, contente que tu sois de retour

Lily, jte laisse mon adresse postale pour mon colis de noël!! lol

BizOO @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 17:59

Je suis comme toi Sunshine... Je préfère mettre le prix pour avoir de la qualité... Du coup, mes chaussures me font toujours 3, 4 voire 5 hivers... J'ai une copine qui achète ses chaussures chez le Chinois, c'est pas cher mais elle les met pas bien longtemps avant que le talon soit mort ou que la déco se barre...

 

Par contre, j'ai pas vraiment le temps d'aller chez le boucher et le volailler, donc je prends au supermarché, mais je prends de la qualité...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 18:04

Coucou les filles,

 

Je meuuuuuuuuuuuurs de faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!!!

Bah dis donc vous papotez grave ! C'est cool ! Moi pas eu trop le temps de papoter aujourd'hui, ce soir je fais un gratin de chou fleur pour mon chéri, et pour moi pavé de saumon, je mangerai le chou fleur demain midi....

J'ai trouvé une super robe en satin blanc gris argenté trop belle, en espérant que je sois superbe à l'intérieur....

Avec un pantalon noire à pince et ma belle paire de chaussure gris argent youhouuu !!!

La robe est trop courte à mettre sans rien en dessous et je suis pudique....un petit décolleté c'est largement suffisant hihi

Bonne soirée les filles

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 18:21

Coucou Céli ! Bah oui, ça papote car j'ai pas bossé aujourd'hui...

 

Cool pour ta robe. Tu l'as trouvé où ?

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 19:13

on vous laisse une après midi et voilà 2 pages dans le nez!

et bien je vois que j'ai ouvert un grand débat avec mes bottes dis donc!

là je viens d'aller à la boulangerie j'ai acheté du pain pour la ptite famille, il est tout chaud et croustillant! j'ai couru sur l'ordi pour pas taper dedans histoire d'oublier un peu! et puis comme une andouille je continues à en parler!

bref je ne craquerais pas!

ce soir mixte de poisson et demain je m'éclate avec des tonnes de légumes!

 

bravo pour ta maison alexia, ça fait partie de nos rêves à mon mari et moi! c'est super!

je comprends que t'es pu prendre du poids, c'est tellement stressant comme projet!

le résultat est très chouette!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 19:37

ce sont de vrais robes de princesse dis donc ! un bel objectif tiens ! pouvoir enfiler une de ces robes

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 20:02

@Rominouche Pour la maison, c'est du travail.... Tous les week-ends pendant un an, pas une pause, tous les jours de toutes les vacances, avec un rythme de 9h30 par jour, une demi-heure pour manger. Et cet hiver, travail avec à peine 5°C dans la maison... A la fin, on était épuisé, physiquement, moralement. On a terminé par le carrelage, 45x45 sur 50m², un vrai calvaire...

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 20:13

alexia, vous serez tellement contents d'emménager!!

la fierté en plus d'avoir fait des tas de choses vous même!!

bonne soirée a vous toutes

 

lily : pas de nutella ce soir!! achète toi de la pâte a tartiner dudu, ca passe super bien sur la galette!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 20:17

@Sunshine On a emménagé en Juillet dès que le RDC a été prêt. Du coup, c'est beaucoup plus facile maintenant que nous sommes sur place. Mon chéri bosse le week-end à l'étage, tranquillement, mais moi, je fais plus rien. Je décompresse et je dégonfle lol

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 20:23

ah ok j'avais pas saisi que vous y étiez dejà!!

t'as raison de décompresser!!

les hommes au boulot!!!

je comprends mieux pourquoi tu passe la serpillère tous les 2 jours!!! lol

Bizzzzzz00

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 20:39

lol En même temps, c'est du sport la serpillère !

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 06:47

Bonjour les filles, 59,5 ce matin, c'est dur dur quand même la fin....

Aujourd'hui, PL, salade concmbre, tomates et oeufs durs...... plus un gateau au chocolat au micro ondes....

 

Journée très chargée aujourd'hui, vivement ce soir...

Utilisateur80954

Posté le 13/12/2011 à 06:55

Boujour les filles,

Allez artpla, courage!!!! t'inquiète pas, on a tous des petites faiblesses...

Bonne journée de PL, et pense aux petit extra de noel qui vont nous faire du bien!!

Bizzzzzzzz et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 09:38

Coucou les copines,

 

Mouarf, aujourd'hui +600grs sur la balance....Bon ca arrive c'est pas grave je ne dramatise pas, mais bon ca me motive à ne faire aucun écart...

Sinon les filles, j'ai un petit soucis, pas de règles à l'horizon....est ce dû à dudu ? Possible, j'ai déjà lu des témoignages comme quoi ca modifiait les règles, avez vous eu des modifications de règles ? Flux, décalage, absence....?

C'est peut être un ti baby hihihihi, j'en serai ravie même si ce n'était pas prévu pour le moment....c'est un cadeau de la Vie que j'accepte humblement...

Sinon aujourd'hui journée PL

 

Café noir

gateau sec dudu

Yaourt

 

Gratin de chou fleur au thon

Pain dudu

Petit suisse + canderel...

 

Ce soir, pfff j'ai plus d'idées lol, on verra bien, j'ai encore des poireaux au frigo...j'improviserai...

Sinon cette semaine jeudi à 13h je suis en VACANCES !!!! Youhouuuuuuu !!!!

Bonne journée à vous les filles et svp papotez moins vite j'arrive pas à suivre lol

Céli

Utilisateur80954

Posté le 13/12/2011 à 10:36

Coucou Céli,

pas bcp de tps pr te repondre, mais va a la pharmacie acheter un test de grossesse, car si c'est le cas y'aura bcp de choses a changer dans ton alimentation,

je dois aller a un rdv,

je repassse cette aprem

 

BiZ00

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:25

Forum Dukan : salut les filles bon bah ma petite celi tu re deviendrais maman hihi ce seriat chouette mais bon pur eviter les fausses joies meme si non prepare comm

Salut les filles!!

 

Bon bah ma petite Céli tu (re(deviendrais maman? Hihi, ce seriat chouette! Mais bon, pur éviter les fausses joies (même si non préparé comme dis Atpla, fais le test...Attends le surlendemein du jour préposé des règles. Sinon, ton gâteau de choufleur au thon me tente bien! Tu as la recette?

 

Coucou Artpla, contente de te revoir et de te voir (du moins ta silhouette) sur ton petit forum de vente de fringue (ce qui est une excellente idée!!)

 

Sunshine, ca va? Pour hier, par rapport aux bottes, je ne te parlais pas des bottes à 20 euros pour te donner une idée d'achat. Je t'expliquais que peu importe qu'elles valent 20 ou 200 euros, si le modèle veut qu'elles tombent elles tomberont toujours, cela n'a rien à voir avec la qualité. Pour tes courses, eh bien chacune vois ce qu'elle préfère. Moi je n'achète pas ma viande chez le boucher, je ne sais même pas bien la préparer lol. Je préfère 1000 fois la viande hachée 5%; Par contre, je suis plutôt comme toi, je préfère les produits et fringues d'une qualité supérieure, mais en même temps, je ne vois pas l'importance que ça peut avoir pour les autres, chacun fait comme il peut, n'est ce pas ma petite Sunshine? Par contre, effectivement, je vais peut être suivre ton conseil pour le dudutella. Je vais même le suivre à coup sur!!

 

Rominouche, ton pain me fait saliver. Ce week end, j'ai eu la même histoire, mais je n'ai pas tenu...Snif; Z'AURIEZ PAS UNE RECETTE DE BAGUETTE SIOUPLAIT??

 

Alexia, lol ah oui tu as participé à egayer ma jourée!!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:26

Euh....Ces bottes en haut ne sont pas à moi...C'était un petit clin d'oeil à Sunshine/

 

Sunshine, ces bottes sont en cuir et en daim et padaboum elles dégringolent lol

Utilisateur80954

Posté le 13/12/2011 à 13:36

Coucou lily, MDR pour la discussion des bottes,

oui chacun fait aussi comme il peut vec les moyens du bord!!

Bon et toi coté régime, ça va? tu recommence a perdre un peu?

PS : c pas artpla, le conseil du test, c moi!! lol

 

Je te conseille d'acheter la pate a tartiner duka, c'est une bonne alternative du nutelle (meme si j'ai quand eme mangé du nutella la semaine dernière...)

 

Je vais tester pour ce soir des chips de saumon fumé, je sais plus ou j'ai trouvé la recette, mais y a juste a couper en lamelles et a faire au four,

je vais tester ca et je vous dirai!

ca peut etre sympa a l'apéro le soir de Noel!!

je vais aussi refaire les fondants au chocolat en laissant moin cuire que la derniere fois!!

 

Alexia: j'ai pensé a toi aujourd'hui quand j'ai entendu parlé de la tempete!! j'espere que tout va bien chez vous!!

 

Céli : la perte de poids peu un peu modifier nos hormones... ne t'inquiete pas, et si tu es enceinte ce sera une chouette nouvelle pour ton homme le soir de Noel,

Quoi qu'il en soit, plus vite tu sais plus vite tu prendra soin du foetus!! Laitages 20% pas de PP, que PL avec fruits

y a plusieurs fofo de filles enceintes,

en gros c'est la phase de conso amélioré...

Voilou, tu nous tiens a courant!!

 

Bisous les dudutrentenaires!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 15:11

coucou les filles!

perso je n'ai pas eu de décalage dans mes règles avec le régime dudu mais cela dit ça peu arriver effectivement !

sinon, aujourd'hui journée PL

pti dej : bol de fromage blanc et son + 1 café

ce midi : poêlé de poissons et tomates concassées , j'avais pas trop le temps de m'appliquer mais avec les petites épices c'était pas mal du tout.

ce soir: soupe dukan au chou + une protéine mais laquelle ?

j'ai super envie d'arriver pour les fêtes à 85 kg (même avec des brouettes hi hi ), donc je vais faire light light plus sport plus eau hépar et on verra bien le résultat

 

bonne journée

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 16:11

ça y est j'ai acheté la crème minceur Vichy spécial peau d'orange résistante ! il faut que je compte au moins 10 mn d'application. y en a du volume à palper rouler  !!!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 16:59

Lol Sunnyshinou je sais bien que c'est toi qui m'a donné cet excellent conseil, qu eje vais suivre, soit en sure 

 

Oui, ce serait mimi que Céli tombe enceinte

 

Concernant les crèmes, pensez-vous vraiment qu'elles sont efficaces, ou simplement que c'est l'effet massage qui joue et rien d'autre?

Utilisateur80954

Posté le 13/12/2011 à 17:45

Perso je pense plus que c'est l'effet de masser, et la regularité comme dit si bien Alexia!

ya tellement eu d'articles dans 60millions de conso, sur les cremes amincissantes, que je n'y croit pas plus que ca,

il n'empeche que j'en ai deja acheté...et y a pas foto, celle que je préfère c'est LIERAC,

 

Fondant super coulant... un vrai délice, et chips de saumon c'est rigolo, ca chnge,

j'ai un peu abusé des toléré today et du son d'avoine,

mais au moins j'ai pas craqué sur des interdits...

jme donne bonne conscience,

 

ce soir oeufs dur, chips de saumon FB ou ptits suisses ou les 2!!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.