Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 12:28

Ah au fait les filles ! J'ai rangé ma balance ! Première fois en 6 mois... Et dimanche pas de réveil à 6h35 pour me peser ! Cool cool !

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:00

Coucou les filles,

Bravo Alexia ton parcours fait rêver, et j'adore ton petit short,

Céli courage , l'idée des petits objectifs est super. essaye peut être que ça t'aidera.

 

Bisous

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:13

Céli testes de nouvelles recettes, il y a plein de recette sympa , n'hésite pas à utiliser les arômes, comme ça t'auras pas l'impression de faire un régime.

 

Courage à nos toutes .

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 13:59

Bottes achetées ! J'ai enfin trouvé mon bonheur !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:39

GG alexia, celi, perso je me suis toujours fixé des palliers de 5KG et ça a bien marché et comme te dit cath = go faire un tour coté recettes (je ne le dirais jamais assez) et oui les arômes aident bien ! ici fait un froid de canard, un vrai temps de chien^^bisous les filles.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 21:09

Alors ce soir, 1er gala officiel : soirée crêpes ! J'ai mangé 2 crêpes au nutella, 1 crêpe au miel, 2 au sucre, 1 à la confiture. Et j'ai également bu un verre de cidre doux, et une part de gâteau au yahourt à la pomme (que j'avais fait dimanche pour Marc). Je suis plus que repue ! J'ai même pas pu finir mon bout de gâteau. Comme on dit, les yeux plus gros que le ventre...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 21:16

Demain, journée conso normale. J'avais prévu de faire PP, mais je ferai plutôt le PP vendredi. Et je pense que mon plat de féculent, je le mangerai Mardi midi.

Le prochain gala prévu, c'est Jeudi de la semaine prochaine : restaurant payé par l'entreprise. Je sais pas encore où on mange, mais au moins, je mangerai comme tout le monde.

 

Demain, pas de pesée et heureusement, car gala le soir, ouille ouille le matin sur la balance ! Prochaine pesée Mercredi prochain (enfin, normalement car ma curiosité me titillera sans doute....) Je me soigne !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 21:22

Coucou les girl's

 

Bon aujourd'hui j'ai encore fait du grand n'importe quoi, chocolat, chouchou, pain........

Mais je suis allée faire des courses et j'ai acheté des gateaux secs dudu, dudutela, fondant au chocolat....

Et demain je vais faire le plein de yaourt, petit suisse et FB

Faut que je me remotive grave ! Je veux peser 115kilos pour le 22 février date anniversaire de rencontre avec mon chéri

Et je veux peser 110kgs pour le 30 mars baptême du petit dernier à mon frère....

Merci les filles pour votre soutien, vos conseils et vos idées , ca m'aide vraiment ;o)

Alexia bsakhtek pour ton repas de gala c'est la classe de manger toutes ces bonnes choses sans culpabiliser car autorisé !

Bisous

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 21:33

Allez Céli ! Tu vois, tu as deux objectifs à court terme. Oublies totalement le poids total à perdre et concentres toi uniquement sur ces deux étapes ! Fais le régime à fond ! Penses à comment tu seras jolie pour ton chéri et pour ton neveu ! Il faut se mettre des étapes et tenter au mieux de les atteindre. Moi, je me fixais des objectifs pour 1 mois, et parfois même à la quinzaine ! Et au diable la perte totale ! Petite pierre par petite pierre, tu construiras un beau mur contre les kilos !

Et toi qui souhaites également un bébé, savoir qu'en étant plus mince et en meilleure santé tu as plus de chance de concevoir pourrait être une motivation supplémentaire !

 

Les écarts, c'est fait. C'était bon mais ce qui est meilleur, c'est de voir son poids baisser ! Quelle satisfaction de pouvoir se dire qu'on a atteint l'objectif fixé !

 

Limite, tu pourrais même changer ton objectif dans Proteinaute tous les mois, et voir ta réglette progresser plus vite comme ça vers chaque nouveau objectif !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:21

tout juste "rien à rajouter" ! alexia a vraiment les mots juste et je suis bien d'accord avec elle ! allez fakrou, on se remet en selle ma belle, le chemin ne sera pas si long, il le parait , c tout ! bisous à vous les filles et bon courage.

Alexia = GG pour ton gala, vivement pour moi hihihi...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 09:57

cc les plus belles

@alexia: Waouuuuuuuuuu, sexy, très belle magnifique, aaaaaaaaah @céli: regarde les photos ça va te donner bcp de courage, c'est magnifique, ça me donne vraiment envi de continuer, Merci pour les photos.

je rêve de porter du 38 même le 40 me fait rêvé, j'ai encore perdu 1kg hier doucement doucement , hier ma soeur et mon frère mon vue avec une jupe et un haut moulant, ils ont remarqués la différence, même que ma soeur m'a demandé de lui prêter le livre pour se documenter sur la méthode dukan.

Hier j'ai pris une journée pour allez chez le gényco, pour une visite de routine et elle je lui ai demander de me donner des analyse à faire surtt cholestérol et ceux de la thyroïde, on n'est jamais trop prudent.

PP aujourd'hui je ne sais pas quoi manger, je verrais à midi.

bisous à toutes à +

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 10:25

Bon anniversaire Celi !

Pour moi ce midi, plat dukan, certainement medaillon de poulet au champignons et courgettes + 20g de pain complet, 40g de fromage, ma pomme. Je garde le reste de mon pain pour ce soir.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 10:31

joyeux anniversaire céli

Utilisateur80954

Posté le 02/02/2012 à 10:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELI

 

Bonne journée les dudus dans ce froid Sibérien

 

bizzzzzzzzz et bonne chandeleur dudu a vous toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 10:55

L'avantage de ce froid, c'est qu'on brule plus de calories en marchant ! Je viens de faire 20 minutes de marche pour aller me chercher à manger pour ce midi ! Et des tisanes detoxifiantes pour éliminer le gala d'hier plus efficacement. Et je referai un peu de marche ce midi, je dois acheter du thé pour mon chéri !

lilylily

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:30

Coucouuuules fiiiiiilles!!

 

Joeux z'anniversaire Céli )))

 

 

Je suis de retour. Bon, ça va vous etonner, mais j'alterne PP et PL 1/j/1j de façon très stricte depuis... Suis très contente parce qu'enfin je commence à prendre le rythme.

 

Le médecin du travail m'avait donné un courrier à remettre à mon medecin traitant dans lequel, Sunshine, elle lui recommande de me faire faire une échographie (je ne savais pas qu'on pouvait en faire ailleurs qu'au ventre, mm si ça me parait évident maintenant lol) mais je n'ai pas encore été le voir. Après tout il s'git d'un potentiel problème thyroïdien, ceci dit je ressens moi mm que j'en ai quelques symptomes. Du coup je ne sais pas ce qui me fait perdre du poids de façon régulière: ça ou mes pp/pl? Parce que je vais aux toilettes beaucoup beaucoup plus souvent qu'avant, et c'est, parait il, lié à l'hyperthyroïde.

 

Bon et vous? Je vois que ça avance bien depuis le temps!!

 

En tout cas, malgré ce froid sybérien, tenez bon!! Moi je suis littéralement congelée :(((

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 13:00

Ah Lily ! Y'avait longtemps ! Ravie de voir que tu t'es repris en main ! Oui oui on avance, pour certaines durement mais on va y arriver toutes ! Et toi, comment ça va ?! Tu devrais faire tes exams pour la thyroïde. Tu serais fixée et au pire, sous traitement.

Je suis également frigorifié car mon bureau est en face de la porte automatique...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 13:07

Sinon je suis passée en conso et tout se passe bien ! Ce midi, medaillon de poulet forestiers aux champignons et courgettes, 40g d'emmental, ma pomme, 20g de pain. Je suis calée. Ce soir, steak haché 5% et champignons, avec purée de chou-fleur, ma tranche de pain.

Allez, courage pour cet après-midi !

 

Celi t'en est où ? Ça m'inquiète quand tu causes pas... Tu craques pas j'espère !

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:12

joyeux anniversaire céli .

 

Tiens bon , dis toi que t' es pas seule on vie toutes la même chose, et je suis sûre qu'on l'ai aura un jour ces kilos on les aura

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 15:01

Au fait bienvenue CatherineMR...

 

Merci ma tite Alexia!!! Wow ça y est tu es en conso, et je vois que tu n'as rien perdu de tes bonnes habitudes, c'est génial. Ma pauvre, ça doit être dur de te taper les courants d'air, j'ai froid pour toi :(

 

pour ma thiroide, je sais que je suis folle mais je n'ai pas tellement envie d'aller voir le médecin...ça m'aide lol car je vais très souvent au petit coin et je perds mieux. Je ne crois ^pas que ce soit vraiment dangereux il y juste quelques inconvénients liés à ça, qui sont pour ma part supportables 

 

allez courage!! encore quelques petites heures

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 15:08

Lol en même temps, j'en glande pad une cet aprem ! Je passe mon temps sur le fofo !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 16:03

Coucou les filles et merci pour vos messages....

Ca fait plaisir

Ici il fait -9° j'ai trop froid !

Je vais bien, malgré que j'ai encore craqué aujourd'hui

Mais je me dis que c'est le dernier jour de craquage car c'est mon anniv (c'est une excuse mais c pas grave je l'a prend lol)

Mon chéri m'a laissé un magnifique bouquet de fleur sur la table à la maison ca m'a fait troooooooop plaisir

Mon cool, l'assurance de ma voiture ne veut plus m'assurer car j'ai eu 5 sinistres depuis 2009 dont un seul ou j'étais responsable !!!!!!

J'hallucine je vous jure, c'est pas de ma faute et ils veulent me foutre dehors, c'est hallucinant sérieux !!!

Bref, faut que je me calme parce que je deviens dingue avec cette banque

Sinon ce soir je pense faire des crêpes dudu et de la soupe mais je ne sais pas encore à quoi ....

Bisous les filles

Lily heureuse de te lire :o)

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 16:29

Ma motivation est équivalente à la température extérieure... Soit proche de -10 lol Moi aussi je dois aller chez le doc, bien que cela m'ennuie très fortement... Mais mes vaccins ne sont pas à jour, et je voudrais faire un bilan avant mise en route de bébé ! Donc va falloir que je me fasse violence !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 16:40

@Celi Je vais me faire l'avocat du diable mais les règles sont partout pareilles en assurance... Et avec 5 sinistres, même non responsable, tu coutes plus cher à ton assureur que tes cotisations, donc les autres assurés en pâtissent car ils paient pour toi. C'est ce qu'on appelle le rapport sinistre à cotisations dans le jargon... Et généralement, tous les assureurs resilient au bout de 3 ou 4, même non responsables, quand ils sont sur 3 ans ou moins, ce qui est ton cas. Quant est ta date d'échéance ? Car je te conseille de commencer rapidement à chercher un nouvel assureur, tu risques d'avoir quelques difficultés pour en trouver un après une résiliation compagnie pour sinistres.... Dis moi si tu as des difficultés, je pourrais peut-être t'aider...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.