Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Posté le 04/04/2012 à 10:19

Coucou aurele, oui j epense que c'est à cause de ta mauvaise période, attends 3-4 jours avant de te peser.

J'ai stagné pendant deux semaines, c'est vraiment chiant et démotivant, mais je pense que c'est le lot de bcp d'entre nous à un moment.

Courage!!!!! La machine va se débloquer!

 

Moi ce matin 67,8 kg je suis contente ca redescend enfin 

 

Aujourd'hui PL:

Matin: galette dudu

Midi: chicons (endives) et jambon dégraissé + 2 FB0%

Soir: je vais manger un bout avec mon frère enfin demi frère que j'ai croisé deux fois sur toute ma vie, on a repris contact via facebook et voilà rencontre ce soir, mais je sais qu'il est au régime aussi apparemment donc ce sera salade  (avec certainement de la vinaigrette mais bon).

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 11:14

bonjour

hier trop déçu, j'allais me faire une pizza avec pâte sans son, et la catastrophe pas de maizena à la maison, j'était triiiiiiiiiiste comme une gamine.

PP aujourd'hui, café noir omelette sucré au petit déj et je me suis préparé un sandwich dudu fromage thon pour midi, pour ce soir je pense à une salade thon poulet yaourt nature moutarde et qlq herbes.

la balance c'est un peu décroché du 68 impatiente de voir le 67.

pour les blocages c'est tt à fait normale, faudra supprimé les tolérés et bcp de marche si possible.

bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 14:04

oui bah pour l instant plus de gateau au chocolat

 

Rhhhhhhhhhhhhhhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 20:22

ce soir accompagnés d une salade verte :

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_chinoise_au_poulet_et_aux_champignon(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 05/04/2012 à 09:02

Coucou!!!!

 

Hier je suis allée manger avec mon frère j'ai limité les dégâts, salade du pêcheur (saumon, y avait juste deux calamars frits, salade, carottes.... et un peu de vinaigrette) et deux cocas zéro.

 

ce matin + 100 grammes mais pas grave aujourd'hui PP

 

Matin: petits pains au lait

Midi: blanc poulet grison moutarde

Soir: je ne sais pas encore à mon avis galette dudu et FB0%

 

Bisous et courage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 10:13

bonjour

@nathalie: hier j'ai cuit le pain au lait sur une poêle à crêpe car je n'avais pas le temps c'était assez bon aussi.

ben tjr le mm poids, PL aujourd'hui café noir gâteau dudu petit déj

choux farci pour midi.

je manque bcp de sommeil donc j'ai mal au coeur !!!

bonne journée

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:05

héllooooooo les girlz 

Utilisateur76211

Posté le 05/04/2012 à 11:08

Comment vas tu lily?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 13:17

Coucouuuuu

 

Nathalie : je ne sais pas comment u fais pour manger si peux, j aimerais tant .. galette +FB ???

 

Hier soir, j ai juste mangé ma soupe, mais avec bcp de bouillon, ca blinde ....

 

Ce matin, de tres bonne heure, je me leve et puis apres un sejour au WC, je me dis chouette je vais me peser!!!!

A jeun et plus legere ...

 

TU PARLES : 79.6 ( j etais furieuse, du coup j ai tellement ruminer que je suis arriver en retard au travail)

Je sévis : plus de tolérés jusqu a nouvel ordre, et je vais a la piscine ce soir...

En rentrant du travail il y a 30 min : 79 kilos, bon je suis pas du genre a etre obsédée mais là RHHHHHH, surtout quand je n ai pas fait d ecard ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 05/04/2012 à 13:23

Avec les sons, la galette dudu me cale bien, puis les 2 FB0% ..... mais j'avoue que le soir devant la télé, j'ai faim mais je ne craque pas....

Avant c'est cela aussi qui me faisait prendre du poids, les chips, pistaches....devant la télé, couchée dans le divan lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 13:30

hihihi c est vrai que le soir devant la tv mes nounours en chocolat me manquent parfois ............

 

SNIF !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 15:20

slt lilly ça faisait logtemps !!! j'espère que tu vas bien

@aurele: la diarrhée pèse plus que la constipation lol, car qd c'est sec c'est plus léger que mouillé .

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 19:43

Salut les miss !

 

Je ne passe plus très souvent car je suis crevée et j'avoue, je suis plus souvent rendu sur les forum des grossesses/bébés que sur Dudu... Même si je ne suis pas encore enceinte, puisque mes rrr sont arrivées. Quand à mon poids, je gère, mais cette semaine, dur dur avec les rrr... Et pis, d'habitude je suis sous pilule et mes petites hormones sont sous contrôle... Or là... Du coup, Mardi j'étais à 59.2kg ! Sois 1kilo de plus que mon poids d'entrée en croisière... Pas bien du tout ! Je me reprend mais ce week-end j'ai ma mère et une amie qui viennent passer le week-end, donc ça va être dur avec les apéros ! Et à partir du 16/04, vacances à Londres (qui n'est pas connue pour sa cuisine diététique !) Bref, je sens qu'Avril va être chaud chaud, et je parle pas de la température....

 

Bon, on va tenter de gérer !

 

Allez, je vais manger !

 

Bibi les dudus !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 04:36

coucou

@ courage Alexia, le plus dur est derriere

 

Je viens d avoir un petit malaise d un seul coup ma tete tourne, envie de vomir, des tremblements, et de grosses sueur !!!

Ca fait 2 fois deja en 15 jours, je sais pas ce a quoi c est dû ?

Mais du coup je me tate a aller au boulot, mais bon on va tenter, comme tout le monde, on a besoin de sous ....

Enfin drole de sensation, pas au top ........

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:04

Bonjour à toutes ! Comment allez vous ?

 

Pour moi ce midi c'est soupe Phô ; bouillon miso, lamelles d'escalope de poulet, oignons, ciboulette... Miam !

 

Ce soir je sais pas encore.

 

Bonne journée à vous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 19:21

Ben alors Aurele, ça va mieux????

Tu es allée travailler finalement?

 

J'espère que ça va aller, tu prends des vitamines? C'est conseillé avec ce régime...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 10:19

bonjour les filles,

 

et bien je suis allée au travail hier mais j aurais pas du ...

vers 08h00, alors que ca faisait 2 heures que tout se passait bien, j ai pris un petit café, puis j ai commencé a avoir mal au coeu, puis a avoir chaud, et je suis allée dans l office, c est un tout petit espace, on a pas de place pour y mettre une chaise, et je me suis assise sur des cartons, au bout d un moment j ai dit aux filles "appelez un medecin, je pars ..."

j avais une forte envie de vomir, des tremblements et surtout j etais trempée, de grosses goutes tombaient de mon visage ..

Un pompier est venu m a donné une chaise et puis s est partie comme le matin tot ...

Bref, apres j ai vu un medecin je lui ai dit que je faisait dukan, il m a dit que c etait pas ca, c est quand meme le 3eme que je vois qui me dit la meme chose, cool !

Par contre c est vrai que le regime me fatigue parfois, je fais des cures de vitamines, mais avant hier soir j ai pris un medicament pour les douleurs : tramadol (comme de l ixprim) et c est tres dur a digerer, je pense que ce médicament plus le regime, ca ne l a pas fait du tout ... c est violent comme truc ! avant je le tolerait bien ...

 

Je suis arretée jusqu au 9 , j ai bien dormi cette nuit ...

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 11:38

bjr bjr

bon rétablissement aurele

alexia:je te souhaite que le bébé sera pour le mois prochain, moi aussi je pense à ça pour le mois de juillet si je termine ma croisière .

artpla: ravie de te relire ça faisait longtemps.

penelope: je vais très bien même -1kg, la classe encore 07 à éliminer et le gala pour moi lol.

je vous embrasse bonne journée

Utilisateur76211

Posté le 08/04/2012 à 16:42

Coucou!

Ah super amelice! félicitations! c'est très bien! tu y seras vite aussi!

Aurele, j'espère qu'aujourd'hui ca va un peu mieux! il faut te reposer au maximum! oui certainement le médicament qui n'a rien arrangé.... J'espère que ce ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir!!!!

Moi pesée demain...... On verra 

Bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 19:01

Merci les filles, contente de vous lire ....

 

demain c est mon anniversaire, je sors les coupes de champagnes !!!!

J y déverserais du coca zero .... LOL

je ferais ou ferais faire de la mousse au chocolat, ma seule exigence dans le repas ....

Je ferais aussi de bonbons au chocolat Dukan

Pour le plat je n ai aucune idée, vu que je suis arretée demain aussi je pourrais cuisiner mais là pas d idée ....

 

Bonne soirée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 09/04/2012 à 08:57

Forum Dukan : coucou les filles aurele je te souhaite un tres joyeux anniversaire puisse cette annee t apporter la joie d arriver a ton but et a la victoire contre

Coucou les filles,

 

Aurele, je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!! Puisse cette année t'apporter la joie d'arriver à ton but et à la victoire contre tes kilos!!!! et bien évidemment une santé de fer et tout le reste qui va avec  

 

Ce matin 67,4 kg.

Je n'ai perdu que 4 grammes cette semaine, pourtant aucun toléré.....

Cette semaine, je vais essayer de faire un peu plus de sport pour arriver à perdre plus vite ses derniers maudits kilos hihi.

J'espère que vous allez bien?

Moi fatiguée, je suis allée au ciné hier soir voir The Hunger Games, rentrée à 1h30 du mat' et mon fils vient de venir me réveiller pour me dire que les "cloches" étaient passées

Bon lundi de Pâques à vous!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 09:42

bonjour les filles

joyeux anniversaire aurele, que cette année t'apporte que de bonne choses.

moi grippée de chez grippée ce matin, le changement de temps n'arrange rien, le matin il fait beau l'aprèm il pleut on ne sait plus quoi mettre du coup tt le monde est malade. bref, PL aujourd’hui je n'est ramené qu'une 1/2 tomate et deux oeufs je vais avoir faim à midi!!!

@nathalie: courage ça va se débloquer tu es dans le finish comme on dit questionnes alexia elle te dira combien les derniers kilos sont rebelles.

bonne matinée à toutes bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 09:45

Merci Nathalie !

 

Trop mignon ton fils, LOL !!!

 

Tu m as l air d avoir une bonne balance ! moi la mienne avant ou apres etre aller aux toilettes, ne voit pas la différence .....

 

Par contre j ai vraiment bcp decollé les 2 premiers mois puis que j ai perdu un peu plus de 10 kilos, mais là c est durdur ....

Moi aussi je pense qu il va falloir que je me mette a la marche, je ne fais pas les 20 min de marche par jour, vu que dans mon boulot, je marche bc^p, mais je vais me mettre un coup de pied aux fesses, et je vais y aller ...

ca va peut etre réactiver le processus ....

 

Bonne journée a toutes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 09/04/2012 à 13:07

Re, oui je suis allée courir 30 minutes tout à l'heure (enfin je cours 2 minutes je marche 1 minutes).

 

Puis après j'ai fait ma première séance de la méthode Lafay, mon réequilibrage d'1 mois.

 

J'espère trouver la force car la séance a duré 1 heure et c'est quand même difficile alors qu'ici ce ne sont quasi que des étirements lol.

Dire que je dois faire 4-5 séances semaine.

 

Il faut absolument que je trouve la motivation!

 

amelice, il faut te reposer, rester au chaud!!!! Courage! et merci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 14:20

re

vous perlez de sport, j'en ai vraiment besoin car j'ai remarqué que la peau au niveau des cuisses et des bras est flasques, je vais m'acheté une crème raffermissante pour aider un peu, je ne marche pas bcp non plus.

ma collègue a pris une semaine de congé et à son retour aujourd'hui elle m'as dit tu as rétrécit ou quoi !! lol, j'étais plutôt contente, même que le 42 me va un peu large et je me ses vraiment plus légère une sensation nouvelle mais très bonne.

si j'ai le courage je continue jusqu’à 57kg car à 60 je suis limite de la normale, on verra le jours venu encore 7 kg à tirer.

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.