Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

arroz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:09

c'est drole Nathalie! moi j'ai mon premier cours d'aqua velo ce soir! je pense que ça va être sympa! et il parait que c'est super efficace contre la cellulite!

j'espère que tu trouveras une place fixe! ici à paris il y a bcp de cours mais aussi difficile de trouver une place. on m'a dit qu tél de venir une heure avant pour etre sure d'avoir une place.

je vous raconterai!

bon weekend!!!

Utilisateur76211

Posté le 14/04/2012 à 14:22

Ah, super ca!

je suis certaine que tu apprécieras!

bisous et bon amusement si je puis dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:27

coucou les filles !!

 

C est genial pour l aquabike, je n en ai eu que bonne presse !!!

 

Oui il parait que c est top pour la cellulite ...

 

Bon avant d y penser, faudrait deja que j aille a la piscine...

 

Croisons les doigts Nathalie, moi aussi je me pese Lundi ...

 

J ai travaillé ce matin, mais ca va a 07h00, du coup j ai cru faire une grasse mat

 

Bon week end les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:31

Hier soir j ai fait ca: avec du carré frais ail et fines herbes :

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_gouteux_et_savoureux-1764.html

 

Un pur régal !!!

 

Et pour le son, j ai trouvé THE COMBINE !!!

vu que je ne mange plus mes 5 biscuits du matin, car j ai definitvement opté pour le pain au lait : je me fait ca l apres midi et le soir :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:34

Suite :

 

oui donc je me fais ca :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html

 

Bon faut pas non plus que j en abuse car il y a encore du lait ecremé dedans, mais on a le droit au gateau entier par jour !!!

du coup avec mon copain on s en fait un pour 2 ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 09:40

bonjour

aurèle bienvenue au club du pain au lait, essaye de les cuire en galette sur une poêle c'est aussi bon que dans le four et ça prend moins de temps.

moi je ne suis pas vraiment fière de moi, j'ai eu une baisse de morale ce qui fait que j'ai mangé des galettes de semoule (04) ce qui fait que je me rattrape avec 2 jours PP, j'ai craqué j'ai eu peur de me pesé donc faudra attendre demain pour voir si les dégâts sont là.

hier j'ai fait du blanc de poulet mixé avec de l'ail des épices et des herbes, que j'ai ensuite façonné en galette et fait cuire sur une poêle, très bon et rassasiant.

ce matin café noir et gâteau minute au micro onde

déjeuné je pense à du poulet rôti !!!

bonne matinée

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 09:41

j'ai oublié, vous me donnez vraiment envie avec vos cours de sport, j'ai envie de perdre des cuisses, je vais chercher sur internet les mouvements spéciaux pour cela.

arroz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:12

Bonjour les filles!

Oui le cours d'aquavélo c'était vachement sympa! mais on travaille bcp plus en nageant tout simplement. je vais essayer d'aller plus souvent à la piscine! moi aussi je dois perdre des cuisses, et c'est le plus dur!!!

ce matin brunch avec oeufs brouillés et jambon!  à midi bolognaise (sans les pates, haha) et ce soir je sais pas encore!

j'ai une envie folle de manger du chocolat tout le temps alors je me fais des gateaux dukan (il y a de très bonnes recettes de gateaux choco) mais je pense que ça aide pas de manger une part (ou deux) tous les jours!!! 

bon dimanche à toutes!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 17:06

http://wlad-el-jej.com/recettes/kofte-en-brochettes/

c'est un très bon sites avec des recettes pas dudu, mais avec lequel on peut s'inspirer des recettes, par exemple celle des brochettes .

bonne appétit .

Soniahorn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:14

bonjour

arfff, j'ai craquer ce matin, j'ai eu une fringale horrible, et jusqu'a present je me suis motiver a ne pas craquer, mais là, ba voila, j'ai craquer, je suis dégouter, car a chaque fois que mon poids descend, je me plante, sa me tue.c'est comme des pulsions et maintenant j'ai peur que la balance demain matin me renvoi a mon ecart, grrr. comment faites vous?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 19:22

Super, ma bouteille de gaz vien de me lacher, du coup on s est fait un barbecue express (filet de poulet)

mais le hic, c est pour le petit dej demain matin ...

Heureusement j ai trouvé des recettes by micro ondes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 15/04/2012 à 21:29

Forum Dukan : coucou les filles je vais essayer les petits pains au lait en galette je ferai cela demain matin moi j ai fait deux jours pp on verra demain sur la ba

Coucou les filles!

Je vais essayer les petits pains au lait en galette, je ferai cela demain matin, moi j'ai fait deux jours PP on verra demain sur la balance, mais bizarrement chez moi après PP, j'ai toujours l'art de reprendre qq grammes, à ne rien comprendre!

j'espère être sous les 67 demain on verra!

J'ai acheté un bouquin pour la musuculation.....Il parait que si on s'y tient ca marche très bien: méthode Lafay.

Exercices à faire chez soi sans devoir acheter du matériel.

J'ai commencé la semaine dernière on verra!

Il y a un forum aussi http://www.musculaction.com/forum/index.php?c=8 je suis allée voir les photos waw.

Bisous, à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 16/04/2012 à 08:40

Coucou les filles,

 

bah moi pesée aujourd'hui, suis un peu démotivée pour être honnête.

vendredi 66,5 kg

Aujourd'hui, après deux jours de PP, 67,3 kg!

Je me dis que je n'arriverai jamais à 65 kg et que même si j'y arrive en conso à réintroduire le pain...faire gala, je vais reprendre à vitesse grand V  :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arroz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:44

Courage Nathalie! tu vas y arriver!!!

parfois je comprends rien à la balance. un jour elle te donne un kilo de plus, deux jours après tu as perdu 2 kilos, après pendant deux semaines ça bouge pas...

mais ce qui est important c'est que, même si ça prend plus de temps que prévu, ça marche!!! tu as déjà perdu 15 kilos, c'est impréssionant!!! et tu es si près de ton but! tu y arriveras c'est sûr!!!

 

est-ce qu'il y a qqun qui a déjà commencé la conso? comment ça se passe pour vous? vous avez repris un petit peu?

 

en tout cas bon lundi et bonne semaine à toutes!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 13:17

bonjour,

 

Tiens bon Nathalie, moi non plus je ne comprends rien, il m est arrivé la meme chose que toi il n y a pas si longtemps, puis d un seul coup ca repart .....

Je pense que la fin va etre dure, j ose meme pas penser a la stab et la conso ....

 

mon copain ne maigrit plus depuis environ 2 semaines, il prend 200g les reperd etc ...

 

Je vais aussi reduire les toléres, c est dommage, ca m aide bien ....

Je devais me peser ce matin, mais je le ferais demain, sauf si je ne suis pas aller au WC

Je crains le pire, et ca me déprimerais moi aussi, j ai l impression d avoir le ventre enorme !

 

Aller, on tiens bon , on va y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 14:45

bonjour bonjour

ne déprime pas nathalie, j'ai vu hier sur youtube que tu peut perdre du volume sans perdre du poids ce qui représente les muscle, donc ne déprime pas, j'ai aussi une recette qui aide à perdre le volume tu fais 1CC de cumain, 1/2 CC de gimgembre,1/4 CC de canelle et deux tranches de citron que tu fais infuser dans une tasse d'eau bouillante, que tu bois 3heures après le déjeuné, ça ne coute rien d'essayer, aujourd'hui c'est mon 1er essai.

j'ai aussi trouver une astuce pour la cellulite tu prend de la marc de café avec un peu d'huile d'olive et tu te fais des gommages 3 fois /semaines, à essayer ce soir aussi hihihi.

courage les filles

aujourd'hui au déjeuné un artichaut bouilli et une soupe au thon.

bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 08:29

Pfffffffffffffffff !!!

 

Voilà que je me pèse et +300g !

je me repèse jeudi car Jeudi ca fera pile poil 1 semaine, on verra bien, mais c est un truc de dingue !

Je veux bien comprendre qu au début, on perde bcp mais là pour le coup ! je ne mange pas de gras, pas de pain, pas de fromage, pas de fruit ... qu est ce ca va etre apres ???

Il faut je pense que je me suprime les tolérés tous les jours mais plus un jour sur 2 alors !

 

***Vous prenez vos tolérés tous les jours ? **

 

J ai eu mon pere au telephone, qui me dit je vous fait un tarte aux pommes pour samedi !"

je lui dis que non on ne mange pas de fruit, il me répond une compote alors ? ca m a un peu enervé, bon j etais deja fatiguée mais il faisait la gueule parce qu on lui a donné un cageot de pomme et il me dit bah vous manger quoi alors ?

je lui ai deja dit de pas s occuper des courses et que s il veut vraiment nous faire plaisir, qu il achete des oeufs, et bcp de crudités/legumes, mais des fois je me demande s il m ecoute ?

Non, il m entend, mais si ca recommence, je vais lui balancer que il y a quelques mois encore il me disait qu il fallait que je fasse quleque chose que je n avais jamais été comme ca !!!!

c est vraiment pénible !

Hier je lui racontais que c etait un dur chemin pour en arriver là et qu en ce moment on ramait vraiment pour perdre 500g, qu en plus c est aussi un investissement financier, ce régime nous a couté cher jusqu a present, c est pas non plus pour tout ruiner en une semaine, il me dit et chris : je lui prend une bouteille de wisky ?

Mon pere ne nous voit pas souvent, il n a pas bcp de sous et veut nous faire plaisir, mais c est quand meme chiant qu il n arrive pas a comprendre tout ca .... Je ferais des gateaux, et je sais bien qu il est possible qu on fasse 2 ou 3 ecart peut etre plus, mais je veux au moins des le depart mettre le maximum de chance de notre coté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 17/04/2012 à 08:47

Coucou aurele je te comprends! moi je reprends 800 grammes après deux jours de PP pfffff

Ici je ne me pèse plus jusqu'à lundi, une semaine complète car je sens que je suis démotivée aussi à voir ma balance faire des yoyos.

Moi, je ne prends aucun tolérés! je stagne déjà ainsi  :-(

Je sais que je suis près du but, qu'il est normal de stagner, mais bon ici je vais courir.... je surveille vraiment ce que je mange, pas de tolérés, pas mangé entre les repas.... et pas de résultats.

 

Pour ton papa, je pense que bcp de parents sont pareils, quand je vais chez maman elle sait que je suis Dukan mais elle me propose toujours un oeuf en chocolat ou une patisserie..... car pour elle, il est temps que je remange 'normalement" comme elle dit  

 

Courage courage!!! malgré nos moments de doutes et découragements, nous sommes là pour nous motiver et dire que nous allons y arriver! il le faut!!!!! On a déjà fait une bonne partie du chemin.....

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 17:56

Oui Nathalie, c est bien dit !

 

en ce qui me conerne je trouve bizard de stagner alors qu il me reste plus de 10 kg a perdre, mais peut etre c est parce que j ai perdu bcp en peu de temps !

Mais oui j utilise mes toleres, aujourdhui je n en ai pas utilisé.

 

Je sais pas comment tu arrives a cuisiner sans toleres, comme le cacao, la maizena ..

 

Là je suis en pause repas ... j ai pris plein depoulet, pour etre sur de ne plus avoir faim apres, j ai fait un petit gateau au son sans tolere au cas ou ....

 

Oui serrons nous les coudes, j ai l impression que ca va etre dur dur pour les derniers kilos ...

Bon en même temps il me reste par rapport a mon objectif : 11 kilos a perdre, et Dudu avait calculer que j en avais pour jusque fin juillet donc je suis dans les temps, quand je vais aller chez mon pere, je vais marcher environ 3heures par jour pour aller promener mes chiens car son terrain n est pas clos, donc j espere que ca va rebooster tout ca ....

 

En même temps, avant de commencer Dukan, j ai perdu en 2 mois 4 kilos, donc je suis a une perte de 20 kilos, mais bon on en vuet toujours plus ....

 

Bonne soirée les filles, et merci de votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 09:40

bonjour les filles

alors baisse de morale, faut pas, essayer de prendre les mensurations et voir si vous vous affinez, peut être le fait de faire du sport vous prenez du muscle, le gras se transforme en muscle, c'est tt en plus ça peut stagner et hop un beau jour -2kg d'un coup, moi c'est le cas 13 à 14 jours rien puis hop le 15 ème ou 16ème jours -1kg.

pour les parents ils sont tous pareils ils nous poussent pour faire des régimes puis qd tu t'habitue et tu devient sérieuse, il commence leurs remarque, ton visage est tt petit, faudra manger les fruits qd même, attention à l'anémie etc...

heir j'ai essayer le gommage avec la marc de café très agréable à faire.

bonne matinée

Utilisateur76211

Posté le 18/04/2012 à 10:58

Coucou!

 

le cacao je l'ai juste utilisé une fois pour faire 1 gâteau, mais il ne m'avait pas plu donc voilà le cacao est dans mon armoire....

Ici me suis mise à boire du thé vert hihi

Pour le maizena, j'en utilisais au début mais ici quand je dois lier ma sauce quand je fais des scampis, je mets du protifar, ce qui marche assez bien  ca épaissit.

 

J'essayerai bien le gommage, merci pour toutes les astuces amelice!

 

Moi aujourd'hui PP:

Matin: FB avec mes 2 càs de sons

10h: 1 FB

Midi: 2 steaks 5% - 5 tranches de grison et petite sauce FB-moutarde.

Soir: poulet

 

Bisous et courage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 11:00

coucou,

 

joui amélice, j ai bien l impression cque ca fait ca pour tout le monde ...

et que les parents sont tous les même LOL

 

Perso pour le marc de café je ne testerais pas car je suis pas sure que ca se dilue a l eau une fois que l on rince du coup a force je me demande si c est bien pour les canalisation, mais c est clair que ca doit bien gommer !!!

 

Je me suis pesée ce matin apres une journée de PP, bon ca va je n ai pas pris de poids par rapport a hier, je vais me peser tous les jours jusqu a ce que je perde un peu .. ZUT alors

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:22

bonjour tous le monde,

pas très fière de moi, hier déjeuné d'affaire et hop des pommes de terres sautées dans mon ventre, je n'avais pas vraiment la force de résister, je m'en veux mais au bout de presque 6mois de régime, je me suis lâcher pour le moment pas d'incident sur mon poids tjr 67 et PP aujourd'hui, je vais essayer d'éliminer les tolérés cette semaine et d'être plus studieuse et on verra si ça va !!!

bonne matinée à toutes ♥

arroz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:19

Des fois c'est frustrant quand ça ne bouge pas...

mais je me dis toujours...il y a deux mois j'aurais jamais imaginé peser presque 5kilos de moins! C'est quand même vachement efficace!

et ce que j'aime c'est que j'ai rarement faim.

Ce qui me tue c'est le manque de chocolat et comme j'ai dit je mange une part de gateau au choc dukan tous les jours!!! mais ça ne suffit pas, alors des fois je me fais un chocolat chaud le soir, hihi.

après je me demande pourquoi je stagne... mais il faut aussi se faire plaisir!

je me suis inscrite à une stage de aqua gym la semaine prochaine tous les soirs 1h de sport! j'espère que ça relancera la perte! 

bonne journée à toutes!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 09:25

Coucou les filles,

 

Moi ca va pas du tout, et ca commence serieusement a me GAVER !!!!

 

Je fais hyper attention, je ne fais pas d écart , je bois 2 L d eau minimum par jour, en stagnation depuis un moment j ai acheter du BOP pour eliminer, ca avait l air de marcher en quelque jours je reperdais 100g par ci par là, j ai acheté du devorcal, je vais aux toilettes tous les jours et tres normalement, et ce matin j ai repris 700 g !!! de quoi , juste parce que je suis rentrée a 01h00 du mat et qu on a manger en arrivant ???

franchement ca me saoule, en plus je pars en vacances, je sais que je vais me priver, mais franchement vu comme c est parti je crois que je vais laisser une porte ouvert, ca y est ca fait exactement 10 jours que je ne perds plus rien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.