Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 07:25

coucou les filles,

hier pour mon anniversaire, mon homme m a fait des crepes, avec du dudutella !!!!

 

Le pied .....................................................

Je me suis fait plaisir, vu qu on a manger du poulet a la vapeur en guise de plat principal, vu qu on a pris du coca zero en guise de champagne ...., j ai du manger 4 ou 5 crepes (pas toutes au dudutella) au lieu des 2 recommandés, ca va deja qu elles sont faites sans huile, sans sucre, on a bien le droit de se faire un peu plaisir ...

 

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 10:06

bonjour

re jouyeux anniversaire aurèle, tu en as de la chance que ton homme te gâte de la sorte, c'est ça ton plus gd cadeau.

moi aussi je me suis faite plaisir hier, 1/8 de camembert et du fromage rouge, je sais que c'est pas sérieux tt ça mais j'en avais vraiment l'eau à la bouche.

dîner hier courgettes farcies.

PP aujourd’hui je ne sais pas encore il n'est que 09h du matin j'ai le temps de réfléchir à ça.

bonne matinée

Utilisateur76211

Posté le 10/04/2012 à 10:28

Coucou,

Miam des bonnes crèpes, mon conjoint en a fait hier pour lui et notre fils mais des "normales" donc pas touche pour moi  

Moi aujourd'hui PL,

ici je viens de manger une galette dudu,

ce midi, ce sera certainement carbonnade de boeuf extra maigre avec poivrons.

et ce soir, je ne sais pas encore.

Bisous, je vous souhaite une très bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 12:56

coucou !

 

Je sais pas si c est le froid qu on a en ce moment, mais qu est ce que j ai faim !!!

 

A midi c est un morceau de Hampe avec une salade verte ...

 

Je reve d un KFC Miam Miammmmmmm mais pour l instant on enleve le F de KFC ! Snif ...

 

et ce soir... moi non plus je sais pas, un peu a court d idée a force !

 

A la fin du mois on part une semaine chez mon pere, je l ai mis a la page, pas de gras, pas de sucre, et non papa n achete pas de fromage (c est un rituel pourtant, il est tellement bon !) et non pas de pain, et non pas d exception... dur dur parfois, par contre comme chez lui c est pas cloturer, je sais que je sors mes chiens lors de longues balades, en general 3 fois 1 heure de marche donc ca va me faire bouger! Comme il est possible qu on mange en PL tous les jours, je pense que nous allons faire 4 jours de PP avant de partir,, pas sur que je tienne mais on va essayer !

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 11/04/2012 à 09:39

Coucou Aurele,

 

C'est bien d'avoir dit cela à ton papa, ainsi tu sais que vous pourrez gérer le plus possible!

Moi j'ai envie d'une pizza! mdr et de fromages!

j'adore le fromage! je le préfère à la viande....

 

Il ne faut pas te forcer à faire 4 jours PP je pense, car ce n'est pas bon non plus de trop vous frustrer avant le départ au risque de craquer chez ton papa....

 

Moi, ce matin 66,7 kg mais je mettrai ma règlette à jour lundi  J'espère ne pas reprendre d'ici là  

 

Aujourd'hui PP:

 

Je viens de manger mes petits pains au lait.

A midi, ce sera 2 oeufs en omelette avec jambon, surimi

Ce soir, poulet roti (sans la peau) et moutarde.

 

Voilou,

 

Bonne journée et courage à vous!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 09:59

coucou,

 

Quand je vois ta reglette Nathalie, je me dis que t es presque arrivée, ca doit etre super de savoir qu on est plus qu a a peine 2 kilos, quel combat quand même !!!!

 

c est vrai que nos pizza dudu sont bonnes mais j ai toujours une nostalgie de la vraie pate a pizza ( mon papa avant d etre restaurateur dans la cuisine sud/ouest et savoyarde, ces 2 regions d origines) avait une pizzeria, mais c etait a l epoque des années 80, il faisait la pate lui meme, tous ses produits étaient frais, les champignons émincés, pas de boite et pas de pizza aux fruits de mer car c etait du congelé, la sauce tomate c etait mon grand pere qui la faisait!!! je m en souviens encore, le matin quand je me levais pour aller a l école, mon grand pere preparait deja la sauce tomate dans une enorme marmite, et parfois l été, c etait a base de tomates du jardin .... c etait la belle époque ...

 

Ce matin je me sens lourde, j ai encore une fois de plus manger les biscuits au son de mon ami, il m ennerve aussi, il ne les mange pas et j avais tres faim ....du coup aujourd hui: je n ai fait que les miens! mais vous pariez qu il va m en demander !

 

Malgré mon orgie de crepes et de dudutella pour mon anniversaire lundi, j ai quand meme voulu me peser, gros risque !!!!

Mais YOUPI ! j ai perdu entre samedi et mardi 1,300kg !!!! des fois je comprends rien, mais heureusement que nous n avons pas été nous faire un restau....

PLAISIR PLAISIR ...

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:04

bonjour les chéries

bravo nathalie tu grignote les derniers kilos, continue comme ça, le bout du tunnel est pour bientôt.

aurele: pour la pizza, je fais tjr moi même la pâte et la sauce, c'est meilleure, et merci pour le supplice de bon matin, du coup j'ai faim et j'ai envie d'un pizza tt de suite snif snif, aaaaaaaaaaah à qd le gala je voudrais aussi une glace au réglisse.

bonne matinée

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:13

une glace au réglisse ??? jamais entendu parler de ca ! LOL

 

OUI vivement la conso et le repas de gala .....

Amélice ca va c est aussi pour bientot, moi j en suis a un peu moi de la moitié ....

 

Vous perdez en moyenne combien de kilos par mois en ce moment ?

c est long!!! Bon ca me fait tout drole apres un depart fulgurant ....

 

je vais faire un gateau au chocolat...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:14

quelqu un peu t il me donner la recette des petits pains au lait ?

vous en parlez tout le temps ca doit etre bon ...

si en plus c est sans son c est parfait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 11/04/2012 à 20:04

aurele, voici:

 

Ingrédients (pour 2 petits pains au lait):

 

45 gr de lait en poudre finement mixé -> Moi perso, je rempli 3/4 d'un verre à moutarde

1 œufs

1 CS d’édulcorant en poudre (je mets au pif moi)

1/2 bouchon d’eau de fleur d’oranger (ou arôme de votre choix) -> moi souvent vanille ou amande

moi j'ajoute un peu de FB0% (deux cuillères à café pour rendre le tout un peu plus liquide et ca ne se goutte pas....

 

tu fais préchauffer le fou à 180°c, je mets la préparation dans un moule pour muffin et hop environ 20 min.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 21:34

j essaie demain matin ! Merci

 

Je vais mettre la préparation dans un petit moule en silicone ... Ca doit etre tres bon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 21:43

aie, le truc c est que j ai rien pour mixer, du coup ca va pas etre pareil ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 12/04/2012 à 08:42

Coucou!

Aurele, c'est surtout pour mixer le lait en poudre car moi ce sont de petits grains (et non en poudre comme son nom l'indique)....... mais je sais que selon la marque, la texture change....Si ton lait en poudre est fin, enfin en poudre quoi hihi pas de soucis!

Il suffit de mélanger les ingrédients et pas besoin de mixer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 09:46

salut les filles,

 

Merci Nathalie, en fait j ai réussi a le mixer avec le mixeur a soupe, mais je pensais que ca marcherait pas ...

Par contre en mettant mon oeuf ca m a fait plein de grumeau que j ai essayé de remixer mais là ca n a pas marcher..

Je crois que j ai mis trop de sucre, on verra bien ...

 

Du coup vous ne manger pas vos sons le matin ?

par contre pour le lait écrémé en poudre vous avez vu la quantité ? c est ok ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 09:46

salut les filles,

 

Merci Nathalie, en fait j ai réussi a le mixer avec le mixeur a soupe, mais je pensais que ca marcherait pas ...

Par contre en mettant mon oeuf ca m a fait plein de grumeau que j ai essayé de remixer mais là ca n a pas marcher..

Je crois que j ai mis trop de sucre, on verra bien ...

 

Du coup vous ne manger pas vos sons le matin ?

par contre pour le lait écrémé en poudre vous avez vu la quantité ? c est ok ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 12/04/2012 à 10:07

aurele,

 

Quand je fais les pains au lait le matin, je mange mes sons dans un FB0% à 10h ou l'après midi.

Bizarre les grumeaux, il faut bien mélanger avec une fourchette rapidement si pas de mixer....

 

Pour le lait en poudre, se limiter à 3 cs par jour de préférence..... ici c'est un peu plus à mon avis avec les petits pains.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 10:19

verdict du pain au lait :

 

je l ai fait un peu cramé, mais il n est pas cuit a l interieur !!!!!

sinon le gout est pas mauvais, mais c est pas cuit a l interieur et l exterieur est noir charbon ....

Apres c est peut etre mon four ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 12/04/2012 à 10:21

oui bizarre, cela, moi je les mets environ 20 minutes à 180°c

Maintenant il faut voir dans quel moule tu les as mis, moi je les mets dans des petits moules à muffins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 13:18

en fait mon ami a voulu gouter du coup j en ai refait un, mais il n a pas cramé, il a bien aimé alors j ai gouté, c etait tres bon !

et en plus il n avait pas la meme tronche que le premier ....

J ai raté le premier a cause de ma cuisson !

 

Merci pour la recette, ca change !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 17:14

bonjour

alors aurele nouvelle adepte du pain au lait !!! moi j'en raffole.

oui oui une glace au gout réglisse, c'est trop bon pour ceux qui aime la réglisse bien sûre, j'ai près de mon boulo un magasin de glace artisanal qui fait des parfums originaux ave des fruits des noix gout tiramisu gout nougat excellent .

pour ma part je perd environ 500 /semaine ses derniers temps mieux que de stagner, quoi que hier j'ai mangé une pizza non dudu faite maison, la pâte était fine et pas bcp de formage aye aye j'ai triché c'était plus fort que moi, aujourd'hui PP on va essayé de réparer les dégâts.

je vous embrasse

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 18:47

je me demandais c'était quoi ces pains au lait ! je trouve la recette où les filles, j'essaierais bien un de ces 4 !

il me reste le dernier tiers de perte de poids !

je suis très contente !

bonne continuation les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 20:02

coucou rominouche,

 

je fais la recette de Nathalie :

1 oeuf, 45 grammes de lait écrémé en poudre (poudre tres fine), 1 cc de fromage blanc, arome (moi fleur d oranger, mais j imagine que beurre fondu ce doit etre exquis !!!! ) + de l edulcorant liquide ...

je melange le tout ( mais je suis la reine des grumeaux !!!!) au four 20min thermostat 7

Je mets la preparation dans un petit plat en silicone sinon Nathalie la mets dans un plat a muffin ...

 

C est tres bon et ca change des galettes !!!! surtout quand on est parti pour faire dudu longtemps, ca fait du bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 12/04/2012 à 20:58

Bonsoir,

 

je ne peux plus m'en passer de ces petits pains hihi, moi je les fais souvent avec arôme vanille.

 

Ici je viens d'aller courir 40 minutes, et là tite pause avant de commencer ma 3ème séance de réequilibrage lafay 

 

Bisous les filles,

 

Bonne soirée!

 

Nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 13:00

merci pour les petits pains au lait !!!

j en ai preparé hier soir pour aujourd hui, et même préparés de la veille, ils sont delicieux !!!*

je ne risque pas comme pour les galettes de son de manger la part de mon ami car, il adore les pains au lait et du coup il mange sa part

 

J ai même fait gouter a une de mes collegues, elle a trouvé ca tres bon !

 

Je viens de rentrer du travail, je vais faire quelques courses et me mettre devant la télé, ohh que ca fait du bien que mes chevaux soient en pature ..... j ai bcp plus de temps libre !

Mais bon va falloir s y remettre, sinon, je ne peux plus prendre de medicaments pour les douleurs, du moins ceux que je prennais avant, même des tres puissants que je tolérais bien, je ne les tolère plus !!!!

Je vais aussi aller a la pharmacie chercher des vitamines, il est grand temps, nous sommes fatigués !

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 14/04/2012 à 13:08

Coucou les filles, comment allez vous en ce samedi?

Bien j'espère?

 

Moi pesée lundi, j'espère être sous les 67 et ne plus les voir ceux là lol

 

Hier soir: aquabike, j'ai adoré.

 

C'est assez intense, mais j'ai suivi et j'ai fait chaque exercice.

il n'y a pas de résistance au vélo, c'est plus de l'endurance et musculaire malgré tout avec le "poids" de l'eau.

 

C'est sur de la musique, il faut pédaler en se "levant" puis mouvement s'abaisser entre guidon et scelle et pédaller...Plusieurs mouvements, mais on sent que ca travaille au niveau des cuisses!

 

Il y a aussi des poignées avec élastiques attachées au guidon et à la fin on fait un peu d'exercices avec les bras.

 

Il y avait 9 vélos, les femmes de ce groupe étaient vraiment sympa.

 

Malheureusement il faut quasi tuer quelqu'un pour avoir une place "définitive".

 

J'ai su y aller hier car une habituée n'a pas su y aller.....aussinon c'est complet avec liste d'attente.

 

Il n'y en a que deux dans la région et complet partout. C'est la nouvelle tendance sportive apparement.

 

Je dois retéléphoner lundi, voir s'il y a une place qui se libère pour la semaine prochaine et essayer de prendre un abonnement de 4 mois car là on est prioritaire sur les femmes qui y vont par "séances" on verra! je croise les doigts!

 

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.