Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:57

sorry mag je pensais t'avoir souhaité un bon anniv ! bon anniv en retard ! sorry !

 

Ce qui me saoul dans les dessert dukan c'est qu'il faut souvent 36 mille produits que je n'ai pas ...

 

Pixoune moi aussi je suis ne exam la même periode !!! Horriiiiiiiible (enfin BTS blanc donc ca vga c'est pas la vraie epreuve mais bon !)

 

Bouddha moi je fais du sport 3 fois par semaine, et je pars 20 à 30 minute tout les jours. Alalala moi je peux pas faire la liste de tout ce qui me manque car ça ferais craquer tout le monde ! Et si tu demandais à tes deux hommes de faire la cuisine ? (si c'est ton mari et ton fils , sinon si c'est tes deux fils c'est vrai c'est dur lol) Moi je faisais tout le temps la cuisine pour mon cheri et bah maintenant il se débrouille !

Sinon ce serait bien de mettre une petite image pour te reconnaitre !

 

Sinon moi ce matin encore -300gr donc je suis trop heureuse , fini la stagnation, mon transit va mieux ! peut être que d'ici deux jour je verrais un 6 en premier !!

 

Sinon moi j'en ai marre de me coltiner des réflexions de personnes qui ne font même pas parti de mon entourage proche, bah j'ai trouvé une bonne parade. Ca marche pas pour tout le monde mais comme la plupart des gens qui m'entoure fume et que moi non je leur demande si il pense vraiment que manger des protéines c'est plus dangereux que le paquet de clope qu'il fume par jour !

 

Sincèrement j'ai quand même eu droit à " mais c'est hyyyppper dangereux ce que tu faaaiiiis, tu vas ruiner ton cooorrrpps" de la part d'une personne qui fume clope sur clope

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:41

Mdr Maliala j'ai eu la même réflexions pour ceux qui fument comme des pompiers et qui se permettent de venir critiquer (toute façon je n'aime pas trop les gens se permettant de critiquer alors qu'ils sont loin d'être exemplaire...).

Moi c'est pas les bts blancs mais le vrai examen :'( Et comme je l'ai loupé de peu une fois, je stresse quasi-double pour là mais ça va je n'ai que 3matières à repasser (mais des forts coeff).

 

@Bouddha : pour l'instant je ne fais pas de sport car j'ai mis les révisions en pole position^^ ça fait 1mois que je n'ai pas fait de vélo elliptique et ça me manque!!!! Mais dès le 10 mai au soir tkt que je vais m'y remettre à fond et j'espère que ça aidera à l'élimination du gras en plus du régime. Mais sinon j'essaie de marcher dès que je le peux, je prends les escaliers au lieu de l’ascenseur...

 

Allé bonne soirée les nenettes!

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:14

Coucou les filles!

 

Bouddha, oui ça serait cool que tu mettes un photo que l'on puisse te reconnaitre.

 

Moi je fais 12 km de vélo par jour, je vais et je reviens du boulot en vélib. Et j'habite au 7eme étage! Essai de faire au moins les 20 mn par jour de marche, c'est important.

 

Pour la bouffe tout le temps pareil je comprend. Pour le bureau tu peux pas t'apporter un tupperware que tu te fais la veille ? Avec un truc à réchauffer au micro onde ? Blanc de poulet, légumes, poissons, tout ça!

 

Moi aujourd'hui, 65,8! Trop contente!

 

HAHA TROP TROP Bien pour la clope!!! Moi j'en parle pas, m'en fous!

 

Bisous les filles

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:17

Bouddha pas de sport ici, j'ai vraiment pas le temps mais 4 enfants ça compte comme du sport lol

 

Maliala, merci pour mon anniv, ne sois pas désolé je disais ça car dans mon post précédent j'avais mis Maliala ou lieu de Camille

en tout cas tu as eu une bonne répartie avec les fumeurs, moi ici personne ne me dis rien de toute façon je fais ce que je veux c'est mon corps et il n'appartient qu'à moi!!

 

Pixoune bonne révision alors, allez vivement que les exams soient passé pour avoir du stress en moins

Utilisateur54995

Posté le 03/05/2011 à 08:17

Coucou les filles,

 

Désolé de ne pas trop donner de nouvelles mais je suis un peu débordée entre le travail et les amis.

 

Ce weekend a été très dur pour moi car j'ai du résister au gateau au choco, aux pommes, aux glaces, aux fromages vive les we chez les copines...et surtout aux vins.

 

Mais pour éliminier je me susi tapée 20 km de VTT je n'en pouvais plus, que des montées lol.

 

Sinon en ce moment je reste au même poids ( je pense que c'est du aux règles) mais je ne sais pas.. qu'en pensez vous? car je ne change rien, juste que pour réquilibrer un peu mon we je me fais 3 jours de PP...

 

Sinon quoi de 9??

 

Bienvenue aux nouvelles...

 

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:38

coucou

 

Mistinguette possible que ta stabilisation soit du aux règles, et ça peut descendre d'un coup après

 

ici +600 gr je pense que c'est du à l'eau j'ai du boire plus de 2L 1/2 donc le temps que le corps élimine

 

bon je file c'est l'heure d'emmener les grands à l'école

Utilisateur54995

Posté le 03/05/2011 à 13:30

J'espère vraiment qu'après mes regles sa ira mieux car du coup j'ai une petite baisse de moral et je me surprends a me dire que je v areter parce que je ne perds plus malgré tous mes efforts pour ne pas céder à la tentation.

 

Mon copain veut aller manger fast food je l'accompagne mai je ne mange rien...il pensait me faire plaisir mais sa n'a pas fonctionné lol... alors forcément quand tu vois la balance restait figer c'est un peu déprimant.

 

Sinon moi ce midi, c'était 4 tranches de jambon et 2 oeufs durs et un yaourt (j'avais rien eu le temps de me préparer alors j'ai pris les premieres choses dans mon frigo ce matin)

 

Allez je retourne au boulot...bisous et si vous pouvez me dire si sa vous fait la même chose dites le moi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:46

mistinguette faut pas lâcher, je comprend ta baisse de moral ça m'a fait la même chose la semaine dernière et quand les règles ont été fini -1.6kg en 2 jours et puis se serait dommage de craquer quand je regarde ta frise tu as fait 1/3 du parcours en 11 jours

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:48

Moi j'ai stagné pendant 3 jours et c'est repartit apres donc ne t'en fais pas et continu, moi ce matin j'ai même pris 100gr alors que je n'ai rien changé à d'habitude ! Ne te décourage pas ! ça va se débloquer !

 

Une amie qui à fait Dukan m'a refilé un arome chocolat noir... je vais tester dans un cake mais bon si le cake a pas la couleur du chocolat ca va faire bizarre... on verra bien !

 

Sinon je parle pas spécialement de mon régime mais quand j'en parle des oreilles malveillante traine !

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:22

Justine! Moi j'ai PRIS 400g et j'ai stagné pendant 6 jours et puis du jour au lendemain, mes règles se sont arretées, et j'ai perdu 900G puis encore 600 grammes ce matin! J'était toute déprimée moi aussi et je voulais arreter. Surtout que en temps normal, je ne prend pas de poids pendant mes règles, mais en fait ma gynéco m'a expliqué que en mangeant beaucoup de protéines, notre corps retient encore + d'eau que d'habitude! Ne lache rien ça va aller!

 

je suis de passage sur Lyon de jeudi soir à mardi matin, un verre lundi ça te dirait peut être ?! on se tiens au courant!

 

Sinon, pourquoi tu veux faire 3 jours de PP ? Tu as fait des écards pendant le WE ??

 

Moi c'est pareil, en vue de mon WE de 4 jours, je fais 4 jours de PP en ce moment pour que se soit plus flexible!

 

Sinon, les filles moi j'ai découvert la viande de grison ce soir...HUMMMMMMM comme du saucisson !!!! Trop bon avec un fromage frais!

 

Bisous les filles!

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:16

Coucou

 

Apres avoir plus que stagner a cause de mes regles et apres 5 jours de deprime les vilains kilos sont partis , a voir ds les jours a venir en recommencant les pl ,je reprend toujours un peu mais c'est sur la bonne voix !!! Je me suis appercu que je me fixait 65 kilos mais d'apres le site dukan mon objectif devrait etre de 66,1 kilos , ca fais pas une grande difference je verrais comment se passe les derniers temps de la croisiere !!!

 

Courage a toute celle qui on une baisse de moral !!!

 

bonne journee

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:38

coucou les filles

 

en effet Camille la viande de grisons c'est trop bon!!! par contre c'est pas donné

 

Tya ouahh 6.8kg en 16 jours bravo c'est une très belle perte de poids!!!

 

ici +200g encore ce matin, je ne comprend pas??? aujourd'hui c'est PP on verra demain matin mais c'est pas très motivant mais je lâche rien

 

bonne journée, ici journée des enfants donc pas sûr de repasser dans la journée

Utilisateur54995

Posté le 04/05/2011 à 10:17

@Camille: avec grand plaisir un verre quand tu veux, je te donnerais mon portable!!

 

Tu as trop de la chance tu es enfin arrivé au 65 moi aussi j'ai trop quand j'y serais je vais me récompenser en faisant mon nouveau piercing ahaha!!

 

et oui , j'ai fait des tout petits écarts ce we parce que j'étais invités chez des amis mais j'ai fait très attention et ma super rando de 20km de VTT que des montées mais je l'ai fini lol!!!

 

Sinon oui bin j'attends avec attente la fin de mes règles parce que la j'en ai marre mon corps et tout déréglé sa fait 1.5semaine de règle alors que d'habitude c'est 3 jours!!!

 

Sinon quoi de bon ce midi??et pareil mtn je marche et je monte les escaliers sf le soir j'en peux plus mais je vais me remettre aux abdos et je me suis inscrite dans une association pour apprendre le roller!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 05/05/2011 à 08:15

Salut les filles,

 

Vous êtes bien silencieuses; que se passe t-il???

Voila la balance rejoue en ma faveur j'ai perdu -800g c'est déja!!!!!

 

gros bisous et réveillez vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:38

Doucement mistinguette c'est les vacances !!!! Cool pour tes 800 grs ca fais trop plaisir de la voir descendre cette balance

 

Pas de pesee pour moi ce matin , mes regles font n'importe quoi donc je vais attendre d'avoir recommencer ma plaquette ...Je pars pour 3 jours de PL ca va faire du bien !!! Ce week end ca va etre chaud on a un bbq de prevu et je suis de dessert .......ils veulent une tarte au citron meringuee !!! Ca c'est vache mais je ne veux pas trop parler de mon regime alors je feinterais ....

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:56

C'est encore moi, grosse envie de croquer dans un choco alors je viens vous le dire , ca m'evitera de craquer , c'est rare mais alors quand ca me prend je casserais tout ,la fille pas debile (>_

Utilisateur54995

Posté le 05/05/2011 à 09:05

lol Barbecue c'est facil tu prends des steack ou au pire tu t'eclipses pour essorer tes saucisses!!

 

Pour le dessert c'est plus compliqué, la semaine derniere c'était pareil parce que je suis allée chez une copine et son petit frere avait fait plein de gateau pour mon arrivée c'était horrible de résister!!!

 

Oui c'est vrai ce sont les vacances vivement qu'elles se finissent le forum est mort!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 05/05/2011 à 09:06

waoouuu tu as perdu 6.8kg BRAVOOOOOOOOOOOOO félicitation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:30

Tya78 waouh super tu as perdu le double de moi pour la même durée. Comment tu fais ??? bravo. Tu avais commencé par combien de jours d'attaque. Moi je suis contente ce matin j'ai descendu d'une dizaine (7 au lieu de 6). C'est pas grand chose mais psychologiquement ça motive. Ce midi j'ai eu le malheur de retourner à la cantine de mon travail et de ce fait j'ai fait un petit écart une salade avec des tomates, oeuf, olives, jusque là tout va bien (je suis en PL) mais il y avait aussi de la fêta et des petits croûtons (mais pas bcp). Je n'ai pas pu résister. Du coup ce soir je vais me motiver pour aller un peu à la salle de sport.

Bonne fin de journée à toutes.

Utilisateur54995

Posté le 05/05/2011 à 13:40

rooo c pas trop grave je m'attendais à une part de gateau au chocolat lol!!

 

C'est cool que tout le monde continue de perdre sa motive tout le monde et nous même par la même occasion.

 

Moi ce midi c'était poisson et oeufs durs c'était pas tip top mais j'ai pas le courage de me préparer à manger en ce moment!!

 

Vous avez des receettes à me proposer??

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:41

Merci les filles !

Bin je sais pas comment j'ai fait , beaucoup de soucis , pas d'appetit , des soucis anterieurs de digestion liés a ma maladie et la rage de reussir , ce midi j'ai reussi a manger quelques crudites trempee dans ma mousse de saumon et un yaourt et ....et ......un carré de chocolat , je sais faut pas mais j'en avais trop besoin !!! Je me fais pas d'illusions je serais jamais maigre mais les traitements que j'ai pris m'on fais pas mal grossir et surtout beaucoup de retention d'eau c'est peut etre pour ca que je perd vite

Bouddha elle devait etre trop bonne ta salade hummmm des croutons .............

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:48

hello 

 

kuste un petit coucou en vitesse, je doit retourner reviser !

 

Alors moi je suis malade en ce moment, je stagne, je suis un peu desespéré et pas trop le moral mais je continu, ce week end j'ai un marriage j'espère que ca va aller et que je vais limiter les degats...

 

bon courage à toute et à bientôt ( dsl de ne pas trop ecrire mais je reviendrais beaucoup plus apres les exam )

 

des bisous !

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:48

au fait j'ai gouté arome chocolat noir, c'était immonde !

Utilisateur54995

Posté le 06/05/2011 à 09:09

Salut les filles,

 

Cmt vous allez??j'y suis presque au 65kg sa fait trop plaisir...les filles vous avez des recettes à le proposer parce que je n'arrive plus à manger...

 

@Camille, si tu es sur Lyon fais moi signe comme sa on ira boire un verre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:43

Coucou

 

Bin moi je suis en PL et mon kilo habituel c'est reinstaller donc ce matin 71 gggggrrrrrrrr et en plus je sais pas si ca vous le fais mais chaque fois que je suis en pl j'ai des crampres au ventre , pas cool tout ca 

Mistinguette hier je me suis fais des batonnets de carrotte tremper dans une preparation aux herbes et au saumon (100 grs de saumon , 3 cas de froimage blanc, herbes , citron ) et tout ca au mixer ,c'est bien frais et super bon et surtout ca change !!!

Pour ce midi se sera des dorades au four , elles m'ont fais de l'oeil hier soir lol

bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.