Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:18

Mag41 bon anniversaire. Je n'ai pas le temps d'aller tous les jours sur le forum mais bon puisque personne ne me réponds je lache le forum.

Bon courage à toutes

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:01

Je suis comme toi bouddha je parle toute seule dc je dis plus rien

bonne continuation !!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 13:08

Maliala on se motive ! Pour le pain il y a plein de recette ici donc tu peux en faire toi même mais du bon pain dukan que tu as le droit  Pour le nutella il y a la recette du dudutella, pour les pâtes au fromage... faudra attendre haha.

Motivation !!

 

En ce qui me concerne cette nuit j'ai fais un rêve où je mangeais.... du fromage à raclette !! Haha faut être complétement barré hein ? D'autant plus que j'en ai pas du tout envie xD

 

Sinon première pesée après une semaine de "grandes rouges"... -400g, je suis plutôt contente je pensais faire le même poids 

 

Et demain c'est parti pour la 3e semaine de dukan !

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:49

Merci Claudyne pour ton soutien ! Je ne sais pas pourquoi mais je rate toute les recette Dukan, le seul truc que j'arrive à faire c'est les crêpes à la maizena, qui sont vraiment excellente et le pain mais rien à voir avec une baguette hihi . SInon je tiens le coup pour l'instant et toi ?

 

Alalala Déjà la troisième semaine demain !!

 

Sinon j'ai encore perdu 500gr ce matin donc je suis super heureuse !! Dans 600gr je ne verrais plus ce maudit chiffre 7 en première ! youhou !

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:02

tya et bouddha faut pas faire la gueule comme ça. Moi je suis tous les jours ici alors faut arrêter de se prendre la tête.

 

Bon Weekend à toutes 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:32

Maliala, oui moi je tiens le coup et honnêtement je ne pensais pas. Des régimes j'en ai déjà fait et j'ai toujours fini par craquer Hors là des frites dans mon assiette au resto ? Même pas envie d'y toucher.

Soirée entre pote, tout le monde à l'alcool ? Pas de soucis moi je suis au coca light ou au perrier sans avoir honte.

Ma coloc se fait une superbe assiette de fraise à la chantilly ? Moi je me fais un bioflan ou pancake dukan pour aller mieux 

 

De plus j'ai remarqué aujourd'hui qu'avant mon régime, je n'arrivais plus à m'assoir correctement par terre, mon ventre faisait un tel bourlet sur mon pantalon que ça me faisait mal et que j'étais obligé de m'allonger un peu vers l'arrière pour ne pas être génée. Aujourd'hui j'étais assise par terre... et même repliée vers l'avant ! Là je vois que dukan marche et ça me donne pas du tout envie de craquer !

 

Faut vraiment réussir à relativiser, ce régime on le fait pour nous faut pas le voir comme une torture sinon on craque. Y'a toujours un moyen de s'en sortir sans craquer 

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:32

coucou les filles

 

bon 1er mai a toutes

 

merci bouddha pour mon anniv!

 

oh ben les filles faut pas faire la tête, on commence a être pas mal et je ne retiens pas forcément tout ce que je lis avec ma mémoire de poisson rouge lol. En plus si vous mettiez une petite image dans votre profil ça permettrai peut être de mieux associer votre pseudo a votre image et de mieux retenir, enfin pour ma part

 

ici +200g ce matin grrr, peut être est ce le petit écart d'hier et oui j'ai pas pu résister aux noix de cajou j'ai du en manger a peine 10 donc aujourd'hui dans le coup c'est PP

sinon hier midi j'ai fait des champignons farci et ben c'était un régal, j'ai enlevé les pieds des champignons (que j'ai oublié d'ajouter a la farce) et je les ai farci de saumon fumé et de carré frais, passé au four pendant 15 minutes je me suis régalée

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:34

Hey Mag tu me donnes faim avec tes champignons! Tu as fait comment la farce tu les as passé au mixeur ?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:36

j'ai passé le saumon fumé au mixeur et après j'ai écrasé le carré frais ail et fines herbes avec, en plus c'est super rapide a faire même mon mari a aimé alors qu'il n'est pas trop champignon

 

super si tu sens déjà la différence physiquement ça aide a maintenir le régime jusqu'au bout!!!

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:53

Je comprends tout à fait ce que tu ressens claudyne, moi non plus je n'ai pas envi de craqué et de remettre en cause ce que j'ai déjà perdu !

 

Mag41 je vais essayé de faire des champignons farcis moi aussi ! Par contre pas au saumon, il faut que j'arrete d'en manger un peu car je commence à saturer ^^ pareil pour le poulet ! Ce midi c'était salade de comcombre avec ma sauce au vinaigre ! Mon transit va un peu mieux donc je suis heureuse et demain je vais aller m'acheter de la compote de rubarbe sans sucre ajouté, j'avais zapé que c'était autorisé !! je l'a mettrait dans les crêpes dukan !

 

Sinon je ne sais pas quoi faire pour le mariage ou je dois aller samedi prochain ...

Pareil au moins de juin je pars en stage en Allemagne pendant 3 semaines ...

 

J'espère résister au tentation et j'espère aussi être en stab en juin afin de pouvoir mieux gerer les invits !

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:06

Salut les filles!

Je suis désolée, j'était en week end chez une copine qui n'a pas internet!

J'espère que vous allez bien ! Maliala, je comprend aussi tout à fait. Moi c'est la première fois que je tiens aussi longtemps un régime., et le fait de se dire que l'on a fait autant d'efforts, ça aide à ne pas craquer.

 

Par contre jeudi soir, j'était seule chez une amie et il y avait une plaquette de chocolat, et j'en ai mangé un demi carré 

Et puis le soir, on est allé au restaurant, j'ai pris un cabillaut + haricot (c'était mon jour PP) et j'ai mangé quelques haricots qui avaient un peu de MG je pense et le cabillaud était mariné....

PFFF bon, moi ça fait depuis mercredi que je ne me suis pas pesée. Donc, j'attend demain matin, meme si j'ai toujours mes ragnagnas. Par contre j'ai du prendre un médoc pour la constipation parce que ça devenait vraiment difficile.

 

Je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus vraiment faim, et je n'ai pas l'impression de maigrir pour autant.... A voir sur la balance, mais ça me déprime un peu!

 

De jeudi soir à lundi soir, je vais voir mon copain que je n'ai pas vu depuis 5 semaines. Il est du sport et est entraineur, si je lui dis que je fais un régime, surtout celui là, il va me tuer et me dire que je ferrais mieux de faire 2h de sport par jour.... Je sais que je ne saurais pas le résonner, donc je n'ai pas envie de lui dire. Mais voilà pendant quatre jours ça va être apéro, week end chez les copains, fête et restaurants....Je vais essayer de limiter la casse au max, et surtout, de lundi à jeudi faire PP comme ça, je pourrais faire PL pendant 4 jours qu'en pensez vous?

 

Sinon, moi c'est pareil que toi Maliala, j'ai grave envie de féculent, en particulier de pain, pate et fromages. Mais aussi d'un bon gateau sucré ou de nutella!

 

MAGALI JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Olala ta recette de champignons ça à l'air trop bon...Mais en fait, tu les fais chauffer au four après ou juste froid ?

 

 

Félicitations à toutes en tout cas, je vois qu'un palier vient de décrocher chez tout le monde, j'espère que ça sera mon cas aussi demain!

 

Je suis bien dacc avec Mag, TYA ET BOUDDHA, faut pas avoir ce genre de réaction non productive, c'est vrai que c'est pas évident de tout retenir, d'où l'interet de limiter aussi le nombre de nouvels arrivant, de se présenter et de mettre une photo !!!!! C'est plus convivial et ça permet de fixer ce que l'on lit un minimum! Allez les filles courage!

 

A midi, steaks hacé avec compté de poivrons + oignons + champinons

+ petits suisses en dessert....hum trop bons trop crémeux

 

Hie r soir, je suis allé au Cabaret Sauvage, pour les parisiennes qui connaitraient. J'adore cet endroit. Il y avait un concours de batucadas (tambours brésiliens) et c'était TROP BIEN ! j'ai dancé toute la nuit et j'espère avoir brulé pleins de calories héhé!

 

gros bisous et joyeux premier mai!

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:09

Olala MDDR je viens de voir la longueur de mon post , désolée !!! Mais bon, je me rattrape.

 

AU FAIT !!!!!! Hier, j'ai acheté dans une parapharmacie à Paris qui a tous les produits Dudu, l'arome chocolat noir! Pas encore testé mais je vous tiens au courant! Dans les yaourts c'est peut être pas mal !

 

Bisous

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:43

hello Camille,

 

Je comprends tout à fait pour ton copain, mon copain est contre également mais je peux pas lui cacher on vit ensemble ! Je lui ai fais comprendre que je savais ce que je faisais et que je le faisais pour moi, que j'en avait besoin pour me sentir mieux, il a pas très bien compris mais maintenant il me supporte !

 

Si tu veux limiter la casse je te conseil de prendre calorilight de forte pharma, c'est un truc à base de plante qui capter une partie des graisses que tu manges, pour moi ca a trés bien fonctionné et après plein d'écart je n'avais pris que 300gr et des que je n'ai plus été constipée j'avais même perdu du poids !!

 

A la pharmacie d'Alesia j'en ai pour 8 euros. Dans qu'elle pharmacie es tu allée pour avoir les produits Dukan ? Est ce qu'il ont les biscuits Dukan (que je cherche partout ^^) ?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:55

maliala et camille pour limiter la casse que ce sois pendant les resto ou le stage au pire des cas prendre des légumes et des trucs grillé sans matière grasse et ensuite repartir en PP

 

pour la recette des champignons je les ai passé au four pendant 15 minutes a 180°

 

maliala merci pour mon anniv, par contre mon prénom c'est Maggy mais mes amis m'appelle Mag

 

bon allé je file doucher mes monstres

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:56

ah oui je vous ai pas dit au goûter les enfants ont mangé un lapin Lindt au chocolat noir, grrr j'ai pas résisté par contre maintenant j'ai trop mal à l'estomac c'est pas passé, ça m'apprendra au moins je suis pas prête d'en remangé!!!

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:07

Arf mag ... dur dur avec les pitchous !

 

oui je pense que je passerais en PP apres mon stage, la nourriture est compris dans les prestation de l'hoteldonc je sais pas trop si se sera un buffet ou a la carte, mais je pense qu'il proposeron des trucs sympa, mais l'Allemagne n'est pas trop connu pour la nourriture light lol mais si tout vas bien d'ici la je serai en stab !

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:09

Coucou les filles , Merci pour vos réponses !

Ok, Maggy, désolée, j'ai écorché ton prénom!

Pas grave pour le lapin, ça va aller, repars de plus belle!

Maliala, merci pour le truc calorilight, je vais essayer d'aller trouver ça ...Elle s'appelle juste "pharmacie d'alessia"? Ca se présente comment? Capsules?

 

Oui oui Maggy, c'est ce que j'ai prévu de faire de toutes facons, 4 jours de PP avant de partir, puis, là bas, PL en respectant le plus possible pas de MG, zéro féculents, fromages, desserts, pas d'alcool...déjà tout ça devrait limiter la casse.

 

Je file! Bonne soirée les filles!

 

Tu pars quand en Allemagne ??! Ou ca ? c'est cool!

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:17

Je pense que tu devrais les trouver dans toutes les parapharmacie mais la pharmacie d'Alesia n'est vraiment pas chère ! (je ne sais pas si elle s'appelle "pharmacie d'alesia" mais elle est a la sortie du metro alesia sur la ligne 4 ) Sinon calorilight c'est des capsules verte tu peux en prendre 2 4 ou 6 selon si tu repas est très gras ou non. tu es pas obligé de te trimbalé avec la boite en entier, car il sont conditionné en plaquette de 6, du coup si les gens te pose des question tu peux leur dire que c'est des vitamines 

 

Sinon je pars en Allemagne à Dusseldorf, pour trois semaines, je vais faire un stage dans une grande agence de communication ! La selection à été rude donc je suis vraiment heureuse de partir !

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:18

Vous inquieter pas , je me prend pas la tete et en plus c'est les vacs !!! Je fais mon chemin et vous lis tous les jours , pas forcement le temps de poster avec 2 loulous !!!

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:21

OK tya ! )

 

Maliala,

OK merci beaucoup! J'en ai trouvé ce soir dans une pharmacie ouverte près de chez moi! Ca marche bien ? Tu sens la différence ??

Sinon, la pharmacie, c'est après le monoprix qui est en face du mac do qui est tout en haut du canal st martin, je sais c'est pas très précis! Mais je vais trouver l'adresse exacte et je te tiens au courant dès que possible !!!

Et non! Ils n'ont pas les fameux biscuits! Je crois que je vais en commander sur internet! Si tu veux, je vais faire une commande et je te tiens au courant, comme ça on se partage les frais de port et je te les apporte quelque part dans Paris et ça fait l'occas de se rencontrer !

 

Ce soir, pas faim 1 yaourt + 1 jus de tomate!

 

Bisous bisous

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:19

Camille, ok pour la pharmacie, je veux bien une adresse lol, pour les biscuit je suis partante, tu les commande ou sur internet ? le site de dukan ?

 

Pour moi les calorilight ont bien marché , je ne le prends pas en continu mais uniquement si je fais un ecart et je trouve que ca marche bien, on limite la casse !

 

Sinon pour moi ce soir c'était concombre et pavé de boeuf !

 

je suis en manque de dessert !!

 

good night everyone

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 01:05

hello les filles ben moi chui trop deg j'ai fait un gros craquage ce weekend end au baptême de mon cousin, bcp de sucrerie et aujdhui aussi. D habitude qd je fait un régime je mautorisait de TPS a autre des ptits écarts...alalaa j'ai prévu de refaire du coupn4 Jours d'attaque en espérant que ts mes efforts depuis 10jours ne seront pas anéantis les filles . Jai besoin de votre soutien les filles !

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:57

coucou

 

oh je voulais dire merci Camille et pas Maliala pour mon anniv, t'inquiète pas grave pour mon prénom

 

Maliala regarde sur le site peut être trouvera tu un dessert qui te fera envie!!

 

chefchaouen allez c'est reparti pour 4 jours de PP, je pense en effet que ça rattrapera l'écart, allez on est avec toi

 

Tya bonnes vacances avec tes loulous, les miens on repris aujourd'hui le chemin de l'école

 

en parlant de baptême celui de ma dernière est le 12 juin, je sais d'avance que ce jour là je ferai un écart mais je vais pas pouvoir résister a la pièce montée 

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:48

Bonsoir les filles!

 

Excusez-moi d'avance mais cette semaine je serais peu voire pas du tout présente sur le forum. Je révise toute la semaine pour mes examens le 9&10mai.

 

Ce matin rien de perdu et le menu de ce midi c'était escalope de poulet accompagné de tomates et poivrons et ce soir cake à la viande qui était super bon. Mon père en a même mangé une part ^^

 

Je suis quand même pressée de voir au moins un 7 à la place du 8 en première place...

 

Bonne soirée les filles

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:34

Bonsoir les filles

Me revoilà non je ne fais pas la gueule mais j'aimerai avoir des réponses à mes questions. Faire vous du sport comme c indiqué dans le livre de Dukan (il préconise 20 mn de marche par jour minimum. Moi je viens de m'inscrire dans une salle de sport à mon travail (je paie trois fois rien donc si je ne suis plus motivée je ne perdrais pas gd chose). En ce qui concerne la nourriture moi aussi je commence à en avoir marre de manger tjs la même chose (blanc de poulet, de dinde, surimi ...). C'est vrai que c pratique pour apporter au bureau mais je trouve que les jours PP sont durs. Je rêve des lendemains ou je suis en PL ... Ce qui me manque le plus ce sont mes tartines du matin. Pour les repas je dois faire à manger à mes hommes et moi autre chose donc c vrai que je n'essaie pas de faire les recettes dukan par flegme. Hier je leur ai fait une gamelle de pâtes. Je bavais dessus.

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.