Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54995

Posté le 06/05/2011 à 11:21

oui sa me fait la meme chose je me tords de douleur tellement que j'ai mal!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:47

c'est bizarre quand meme !!!???

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:43

coucou les filles

 

j'ai pas eu le temps de passer hier ma dernière a fait que de pleurer et j'ai compris pourquoi elle vient de me sortir sa première dent, et aujourd'hui elle réclame beaucoup alors je viens en speed vous faire un ti coucou

 

Tya si c'est l'eau des légumes qui t'a fait reprendre 1kg c'est pas trop grave tu le reperdera rapidement!

 

mistinguette si tu as le temps va voir les recettes qu'il y a sur la partie a gauche tu peux même rechercher par catégorie

 

bon allé je file déjà, a plus tard

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:47

oui oui c'est l'eau des legumes je me prend pas la tete !!! courage avec les 1eres dents moi doc ds 30 min pour mon zouzou , genial le week end ..........

Utilisateur54995

Posté le 06/05/2011 à 14:02

Merci Mag mais j'ai deja fait les recettes et je les trouves pas tip top du coup je commence à m'écouerer..

 

Courage pour les dents je sais que c'est pas facile, moi j'ai pris un hochet que je mets au congelo et sa anesthsie ses gencives et elle rale plus donc tu peux essayer...ou sinon il existe un gel en pharmacie spécialement pour les dents des petits.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:05

hello les filles suis pas mal occuper comment ca av ici 80kilo cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:08

super ja i un peu lu mon retard vous avez bien perdu toute ici je fais 2j pp 2j pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 08/05/2011 à 20:55

Bon les filles, la sa ne va plus du tout!!! Plus personne parle ou échange que se passe t-il??

 

Vivement la fin des vacances parce que la rien ne va plus!!!

 

Sinon comment c'est passé votre we??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 21:49

Coucou les filles !!

 

J'ai eu du mal à retrouver le sujet dans ma liste de topic ! Héhé

 

Me voilà après une semaine de stagnation... dimanche dernier j'étais à 62.4, je suis remontée jusqu'à 63 et des brouettes et ce matin surprise, 62.4 !! J'espère qu'il restera, j'aime vraiment pas la stagnation !

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:30

coucou

 

j'ai pas eu le temps de passer ce week end j'ai profité de mes enfants là je suis ko je vais me coucher mais je repasse demain

bonne nuit

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:57

coucou

 

Pas la du week end ; j'ai limité la casse mais dur dur les tentations !!!Je me peserais apres mes 3 jours de pp (>_

Utilisateur54995

Posté le 09/05/2011 à 16:47

Bon bin je vois qu'il y a que moi qui n'arrive pas à perdre bizare bizare!!!

 

Pourtant je fais ma petite vie de dukanette!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:46

Ne te décourage pas mistinguette. Moi non plus je ne perds pas vite. Je n'en suis qu'à 4 kg depuis le 18 avril. Mais regarde les autres proteinautes et regarde leurs règles ça motive. Il y en a qui perdent bcp plus vite que nous c'est super pour elles et moi ça me motive je me dis que si ça marche pour elle ça marche pour nous aussi.

Le we prochain c'est l'angoisse je suis invitée chez des amis. Ca va être super dure de les regarder prendre l'apéro et manger. Je serai en journée PP. Mais bon il faut résister.

Bonne soirée à toutes

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:54

Désolée les filles je n'arrive pas à mettre de photo et la réglette a disparu et je ne sais pas comment la remettre. En fait j'en suis à 4 kg il n'y a pas de différence mais pour moi c'est important.

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:09

c bon au bout d'un certain temps je me suis reconnectée et je m'aperçois que ça a marché. Désolée je ne mets pas ma photo mais vous pourrez me reconnaitre la photo est en rapport avec mon pseudo. A demain pour de nouvelles aventures.

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:31

Coucou les miss! Désolée de mon absence pour la semaine dernière mais comme j'étais en révisions et aujourd'hui de 14h à 18h c'est mon dernier exam et après je suis en VACANCES!! Enfin je continue de donner cours à domicile à mes petits élèves quand même ^^ Mais j'aurai bcp plus de temps à consacrer au forum et surtout à me consacrer. Je vais me remettre au sport avec mon super beau vélo elliptique, il me manquait car depuis un peu plus d'un mois je me consacrais plus aux révisions donc je ne faisais plus de vélo elliptique. Donc dès mercredi soir je m'y remets et j'espère que ça va me permettre de perdre encore plus vite ^^ Ce matin j'en suis à presque 6kg de perdu après avoir pas mal stagner mais depuis 2jours les grammes dégringolent ça fait plaisir. Et vous les filles vous en êtes où????

Et comment vous faîtes pour manger les 2càs de son d'avoine tous les jours? vous les mettez dans quoi ???

 

Bisouilles à vous et ne vous découragez pas!

Utilisateur54995

Posté le 10/05/2011 à 09:59

Salut,

 

Bin moi je stagne depuis quasi 4jours donc bon je me décourage pas mais c'est chiant vu ce que je mange en plus mais je pense que c'est du au stress des concours donc qui sait apres sa va redégringoler...

 

Grande nouvelle, je remets mon pantalon que j'aimais beaucoup mais que je ne pouvais pas mettre parsqu'il me boudinant et la je le mets sans pb et sa ns forcer comme une dingue pour réussir à le fermer lol...

 

Bref, pour moi ce soir c'est 1h30 de roller dans un cours lol, oui je me suis mis un nouveau challenge lol!!

 

et que manges tu de bon ce midi? Pour moi le son, j'ai un peu du mal mais je le mets dans mon fromage blanc...

 

Il te reste quoi comme examen??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:13

coucou

 

Pixoune bon courage pour tes exams !

Mistinguette le son j'en fais des gateaux auquel je rajoute des aromes , pour le p'tit dej c'est nikel et surtout je varie les gouts car nature c'est beurk !!!

Pour moi ce midi se sera steaks haches , je suis en pp et je stagne donc .....en meme je le savais , je perds super vite au debut puis apres ca va tout doux mais c'est le resultat qui compte

bonne journee

Utilisateur54995

Posté le 10/05/2011 à 10:28

Tu as pris quoi comme aromes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:45

Pixoune : moi j'utilise les 2 cs de son d'avoine dans les galettes dukan que je fais tous les matins. J'ai fini par m'y habituer mais je rajoute une cuillière d'arôme de vanille et parfois je rajoute dessus un carré frais 0% ail et fines herbes. C'est sur le forum que j'ai lu que des proteinautes faisaient ça. C'est pas mauvais. Ca ne vaut pas mes anciennes tartines grillées mais bon. J'espère en remanger dans quelques semaines.

Mistinguette : trop de chance de faire du roller. J'adore ça mais je n'ai pas d'endroit pour en faire. J'avais commencé à prendre des cours chez Decatlon mais j'ai arrêté car on tournait autour d'un terrain de basket ... et je ne sais tjs pas m'arrêter. Où en fais-tu ???

Bonne journée

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:07

coucou les filles

 

ici aussi le son passe dans le yaourt mais aujourd'hui je vais essayer de me trouver une recette avec pour des gâteaux mes croustillants mais faut que je trouve une recette d'abord et faut que j'ai le temps de la faire car mes louloutes me solicitent beaucoup en ce moment d'ailleurs j'en ai une sur les genoux en ce moment et l'autre dans son lit qui vient de se réveiller car je l'entend discuter, je file

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 13:06

Je stagne je stagne je stagne et j'en ai marre :(

 

63,62,63,62 ça fou le mal de mer ma courbe !

Ce soir je vais marcher une bonne heure histoire d'essayer de casser ce foutu palier.

 

Dudu et moi on avait si bien commencé, j'espère que madame stagnation va vite se faire la malle !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 13:08

@Mag : hey bientôt les 2 chiffres pour toi ! Tu dois être contente  Tu perds vite en plus c'est chouette !

Utilisateur54995

Posté le 10/05/2011 à 13:23

@bouddha91 je fais du roller sur lyon mais il existe des clubs à Paris aussi!!

 

Allez courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 10/05/2011 à 14:57

@Claudyne, moi aussi je stagne entre le 65.2 et 65.8kg et sa me gave j'aimerais bien passer le chiffre sa me remontera le moral!!

 

allez on perds pas la motivation, pour moi ce soir c'est roller et un peu de marche =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.