Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:15

Et aussi aux personnes à qui je dis que je fais régime ils me disent tous que c'est une belle "connerie" de faire un régime que je suis très bien comme je suis donc je me dis "super se bouffer des réflexions car on s'engage à faire un régime, c'est motivant!!!" mais j'essaie de ne pas tenir compte de ça et je continue d'avancer. Beaucoup de monde autour de moi me forcent à manger des choses interdites au régime et je refuse et certains le prennent mal...

Pas facile pour moi de gérer ça je dois avouer donc je viens me réfugier ici si qqun a pareil que moi avec les gens de son entourage...

Utilisateur54995

Posté le 27/04/2011 à 11:16

Moi aussi ce weekend je suis invitée chez ma copine, donc j'ai deja prevenu mais ils sont amateurs de bon vins et moi aussi donc sa va être tendu!!

 

@ Camille pour ton mal de ventre, moi je prends transifit (que tu trouves en pharmacie) et météosasmyl pour soulager le mal de ventre et j'ai beaucoup moins mal, tu peux essayer!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 27/04/2011 à 11:19

@Pixoune78, j'ai la même chose, on me dit mais tu es tres belle comme sa pkoi tu fais un régime, la vie est si courte pkoi se priver des bonnes choses et blabla... et je leur repond ke je fais pas sa pour eux mais pour moi et pour me sentir mieux dans ma tete et dans mon corps!! alors ne déséspere pas et tu verras!! Laisse les parler...moi sa me passe par dessus mtn!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:26

Ca me fais rire de vous lire !!!

Je crois que les gens a partir du moment ou on se prend en main ca les derange !! Bin oui ils sont pas au regime eux , et n'ont peut etre pas la volonté de s'y mettre donc c'est plus facile de jouer les detracteurs plutot que de soutenir quelqu'un dans sa demarche !!! C'est exactement ce que j'ai vecu lorsque j'ai arreter de fumer ,et lorsque j'ai fais mon premeir regime mais le resultat est là !!!!

Accrocher vous

Utilisateur54995

Posté le 27/04/2011 à 15:47

Bin alors les filles, vous vous êtes endormies??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:10

On mange quoi ce soir ????

Utilisateur54995

Posté le 27/04/2011 à 16:15

Cake au thon, avec un oeuf dur je pense!!! et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:37

du poisson en papillotte je fais une journee blanche en esperant que ce decroche  !!!

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:09

hello les filles, désolé pour le silence mais je suis ne plein exam !

 

Perso j'en ai marre je suis hyper constipée depuis deux jours et rien n'y fait sauf le dulcolax et ma pharmacienne m'a dit que c'était pas bon d'en prendre trop. j'ai tout essayé, forlax, huile de parrafine, son de blé ... Rien n'y fait !! et du coup je stage ! déprimant !!!

 

tellement hate de ne plus voir le chiffre 7 en premier !!

Utilisateur54995

Posté le 27/04/2011 à 22:12

essaye le transifit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

inaf81

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:42

coucou les filles

j'ai pas trop eu d'idées pour manger aujourd'hui, comme c'etait PP j'ai fait basique. vivement demain pour égayer un peu le menu !

 

je serai pas là pour le picnic du 15 mai à paris, je serai encore en vacances. pour celles qui y vont vous nous raconterez ?

 

@tya tu as bien raison,c'est toujours plus facile pour les gens de critiquer que de nous encourager ! mais c'est pas grave, tant qu'on sait ce qu'on veut et qu'on a la volonté, c'est le principal.

en plus j'ose meme pas dire que je fais le régime Dukan car en ce moment y'a beaucoup d'articles qui le condamnent, et j'ai pas envie qu'on me soule avec ça. pour moi ça marche et mes choix me regardent !

 

bonne soirée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

inaf81

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:45

@mistinguette, quelle recette tu utilises pour ton cake thon/citron/ciboulette ? ca m'intéresse pour demain midi, avec une bonne salade verte. Miam miam...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 27/04/2011 à 23:30

celui des recettes de dunkan il sapelle cake au thon lol tout simplement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:39

coucou les filles dsl pour l'abscence !! trop crevée ! ce soir, poulet roti !

demain, reste de poulet avec poellee de haricot + champignons + EPICES que j'ai rapporté d'inde! hummmmmmm

 

moi aussi ultra constipée j'en peux plus !!!!!!

 

sinon vous avez pas des enves de dingue ? moi j'ai envie d'un bon truc au chocolat bien gras!

 

je vais manger un sveltesse o% au chocolat, sur le site du coaching, dudu ma dit que je pouvais en cas d'envie et cest a considéré comme un toéré ! mais pas trop......

 

sinon, rien ne bouge niveau poids :( cest simple depuis que je suis en croisière, j'ai pris 100 grammes!

 

Moi non plus pas là le 15 mai, mais rien nous empeche de faire notre truc à nous non ?

 

bisous bonne soire!

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 00:30

C'est dû à la constipation je pense !!

 

moi si j'ai des groooooosse envi mais je me fais violence et je me rappelle mon poids dans ma tête héhé

Ou alors je me chope les bourrelet du ventre !! Ca marche bien ^^

 

Merci mistinguette je vais essayé transitif !

Utilisateur54995

Posté le 28/04/2011 à 06:55

Les filles prenaient transifit moi sa va largement mieux avec sa, sa se trouve en pharmacie!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:38

salut les filles!

aujourd'hui journée PP, ce midi ça va etre poulet au curry et ce soir je ne sais pas encore...

Aujourd'hui 400g de repris :( je pense que c'est du au weekend de Pâques qui fait ses effets encore. Et puis en ce moment le stress des exams doit jouer aussi donc bon. J'essaie de ne pas trop me focaliser sur ça.

 

@camille : oui oui on peut très bien se faire notre petit repas entre nous les petites "parisiennes".

 

Bonne journée à vous, pour moi 3h de cours et cette aprem révisions ... 

Utilisateur54995

Posté le 28/04/2011 à 08:33

Salut les minettes,

 

Moi -200g j'arrive au palier -3kg je suis assez contente mais je sais que ce we c'est le we des tentations et sa va être horrible pour moi, bons vins, bons fromages...beaucoup d'amis bref la torture....mais j'ai déja prévenu que j'étais dans un régime et que je voulais pas le casser mtn apres tant d'efforts...et du coup on a prévu une rando VTT d'une 20aine de km dans les bois!! oufff je suis sauvée!!

 

Sinon pendant la période des regles, ne vous pesez pas c'est une amie qui m'a dit sa parsque tu gardes toute l'eau et du coup tu grossis mais des que c'est finis ppouufff comme par magie tu perds tout!!

 

Pour vos mal de ventre, prenez météospasmyl et du transifit c'est radical (vous allez au sel) et vous n'avez plus mal au ventre moi sa ma changé la donne depuis que j'en prends!!

 

Pour ce midi, c'est cake au thon (oui , encore, mais j'ai encore trop cuisiné!!!), du poulet au curry avec un carré frais et un yaourt!!!

 

Bonne journée les filles, et courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:03

hello les filles ici je stagne pfff a 81.5 pas de tolerer pourtant

j ai meme fais cordon bleu moi meme ce midi avec carre frais et salade verte vous faites comment moi j allertene 2j pp et 2j pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 13:13

Coucou les filles !

 

J'ai remarqué que beaucoup ici se pesaient souvent, mais faut pas ! sinon vous allez paniqué à chaque gramme pris  Perso je range la balance et je tente de le faire qu'une fois par semaine comme ça, moins de montagne russe sur ma réglette 

 

Sinon ce midi je me suis fait une super salade au boulot... tous mes collègues masculins étaient jaloux et voulaient la même haha. Personne ne se doute que c'est du 100% dukan Smiley bonheur

 

A plush !

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:20

super claudine tu fais de longue dents a tes collegues je vais suivre ton conseil moin me peser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:06

est-ce qu'il faut prendre du son d'avoine tous les jours ou non ?

 

Moi je pense que mes qq grammes pris sont dû à mes règles qui sont venues en plein milieu de plaquette (avec le régime c'est normal) donc je ne me fais pas de mouron pour ça.

Ce midi c'était cabillaud en papillote 

Utilisateur54995

Posté le 28/04/2011 à 15:06

moi je me pese 2 fois par semaine mais bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 28/04/2011 à 15:20

oupsss un petit écart , j'ai mangé un petit célébration mais un seul...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:21

aaaaaannnnnh mistinguette pas bien!!!! Montre tes fesses qu'on te mette toutes la fessée!! mdr. Non je ne dis rien ce weekend je n'ai pas pu m'empêcher de résister à l'appel d'un bout de chocolat  mais c'est tellement bon !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.