Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54995

Posté le 28/04/2011 à 15:23

oui mais les mecs de l'entreprise me narguent avec leur célébration du coup ce soir c'est protéines!!!

mais je l'ai savouré c'était mmmhhhh trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:30

coucou les filles

 

oh ici aussi grosse envie de chocolat, vivement que les enfants finissent ceux qu'ils ont eu a Pâques ça me fera de la tentation en moins

ici pas possible de ne pas me peser tous les jours ça fait plus de 13 ans que c'est comme ça 

ce matin bonne surprise -0.7kg moi qui restait quasi stable ces derniers jours mais qui ne lâchait rien ça fait du bien au moral

 

ce midi ça a été lamelles d'encornets avec oignons et concentré de tomate

je crois que je vais aller faire un flan ça fera passer mon envie de sucrée

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:31

eh ben c du jopile lol moi aussi un ecart ce week end de paques ma mere avais fais une salade de celeri remoulade miammm j ai pris une cuilere c etais trop bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:36

super magg moi ce soir c hamburger mon pain cuit au four la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 28/04/2011 à 15:50

oui mais j'ai pas fait d'écart pdt le we de paques rien du tout alors un minuscule chocolat je peux me le permettre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:00

Coucou

 

Ca me rassure de lire ses p'tits craquages car moi aussi j'ai pas su resiter a mon fils qui est venu tout souriant avec un tit oeuf en chocolat

Hate d'etre a demain j'ai stagner en PL et je fini ce soir mes 3 jours de PP j'espere que ca aura payer

 

bises

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:09

natou77 et claudyne : je trouve que c'est bien 4/ 4,5 kg en 10 jours moi je n'en suis qu'à 2,6 pour la même durée et pourtant je ne fais pas d'écart. Je suis en 1PP / 1PL. Comment faites vous ? Faites vous du sport ? hier je suis allée 1 h à la salle de sport et ce matin -600 g. Je ne sais pas si c'est le fait du hasard car depuis samedi je jouais au yoyo ... Bref je préfère me dire que ça doit être ça pour pouvoir tenir bon.

Bonne soirée à toutes

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:26

HELLLLLLOOO LES POULETTES !!

 

Alors moi je stagne toujours, j'ai pas eu le temps d'aller acheter les transitif mais demain j'y vais ! Sport pour moi aussi ce soir ! J'aimerais tellement descendre demain , c'est découragent d'avoir toujours les même chiffres !

 

Sinon on peut se rencontrer entre parisienne autour d'un café ou autre, perso j'aime pas les trucs ou y'a trop de monde, je préfère des trucs plus intimiste 

 

bon courage les filles !!

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:29

Coucou !!!!!!!!

Alors idem pour moi je STAGNE STAGNE STAGNE !!!!! J'en PEUX PLUS!!!!

 

Pareil, demain, TRANSIFIT !!!

 

Justine, 1 célébration, c'est pas trop grave! Du coup, c'est une bonne idée que tu ai fais un régime PP ce soir.

 

Oui, le son est OBLIGATOIRE !!!! 2 c.s. par jour en croisière!

 

Pixoune, comment tu peux être certaine que c'est à cause du régime que tes règles sont arrivées plus tôt ?!

 

Moi en principe, je me fais poser un stérilet lundi, je n'ai pas encore choisi cuivre ou hormones, mais si c'est hormones, ben c'est fini les règles !! Youpiiiiii

 

Sinon, pour les grosses envies de craquages, Dudu a dit sur son dite qu'en cas de méga envie, 1 sveltesse allégé à 1,2% MG au choco, c'est ok!

 

Ce soir, j'ai grignoté, saumon fumé, carré frais, tomates cerises, surimi, yaourt!

 

Samedi, un verre dans l'après midi ça vous dis ? Ou sinon je connais un jardin tout tranquille, mais il risque de pleuvoir !!!

Utilisateur54973

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur54973

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur54995

Posté le 29/04/2011 à 06:43

salut,

 

Alors moi hier soir resto lynnais (tres riche cette cuisine) qui s'est imposé mais j'ai demandé qqe de particulier alors je me suis fait une plancha de volaille avec des haricots verts alors que les autres mangé des quenelles...mais j'ai pas craqué sur les gateaux apéros et ni le pain....j'ai été plus forte!!!

 

Et pour avoir mangé ce célabration, j'ai pris tous les escaliers dans les métros au lieu des escalators ^^

 

Bisous les filles, je dois aller préparer mon sac pour partir ce we =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:30

Salut les filles!!

Contente! Aujourd'hui je monte sur la balance et 600g de moins alors que depuis ce weekend je stagnais  

 

Les parisiennes, pour ma part je bosse les samedis et j'ai bientôt mes exams mais après le 10 mai je suis dispo non-stop sauf mon dernier samedi de boulot le 14 mai... 

 

Ce midi c'est tomates farcies avec une farce à base de haché, herbes et crevettes, miam!!!! 

 

ça va pour vous les filles ??

 

Bonne journée (moi ce matin je regarde le mariage de Kate & William )

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:06

Coucou

 

Et bin moi trop contente apres avoir stagner ca a bien decrocher ce matin poids a 72.5 !!!! Soit 4.3 kilos en 11 jours , enfin une bonne nouvelle !!!

bizzz

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:10

coucou

 

ici aussi ça n'avait pas trop bougé ces derniers jours et hier pas mal et aujourd'hui encore plus, trop contente ce matin sur ma balance en plus c'est mon anni

bon je file je viens d'avoir un message d'une copine qui passe me voir

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:13

Bon Anniversaire Mag!!!! Profites bien de cette journée 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 16:06

Moi les anglais ont débarqué dont j'essaye même pas de me peser sinon je sens que je vais hurler.

 

Par contre mon ventre le matin il est tout "plat" et ça, ça fait drôlement plaisir Smiley bonheur

Merci Dudu !

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:20

Bah alors les filles ça ne papote pas beaucoup ce soir... La fatigue de la semaine????

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 01:05

merci pixoune pour mon anni

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:00

coucou les filles, ayé je commence aujourd'hui les PL!!

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:42

hello les girls !

 

moi j'ai enfin perdu 800 gr ! ouf ! je résiste car je sais pas vous mais moi tout commence à me dégouter ... surement parceque j'ai pas eu le temps de cuisiner cette semaine ... J'ai une envi de pate horrriiiiible ! mais bon je me dit aller dans 7 kilos j'y aurais droit

 

Bon courage à vous toutes !

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:44

les kilos sont durs a perdre en PL? vous perdez combien, en combien de temps?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:52

coucou les filles

 

charlou tu as fait 10 jours de PA!! tu as du trouver ça long. Pour la perte de poids tout va dépendre de la personne, du poids a perdre, moi qui est beaucoup de kilos a perdre je trouve que ça descend aussi bien en PL qu'en PP enfin pour le moment

petite perte de 200g ce matin mais ça descend c'est le principal

hier midi j'ai fait PL mais par contre hier soir on a fait un barbecue et dans le coup y avait pas de légumes donc ça m'a fait un repas PP, donc ce midi je ferai un PL et ce soir un PP, je ne sais pas si je fais bien mais bon trop envie de manger des légumes alors tant pis

bon je file faire le repas

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:54

merci mag pour ta réponse! moi aussi j ai beaucoup a perdre 

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 18:43

hello les filles , je sais pas vous mais moi la c'est hyper dur niveau tentation, j'ai envi de nutella, de pate au fromage, de baguette, bref de tout ce qui nous est interdit ! La motivation commence à baisser et même si j'ai moins à perdre que certaine, le poids idéal me semble loin !

 

surtout en des aprem comme aujourd'hui qui rime avec révisions, devoirs ...

 

demain anniv de ma petite soeur ... comment résister ? De plus j'ai un marriage le week end prochain !!! dur dur dur !!! et j'ai toujours pas ma robe haha, des idées ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.