Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 15:53

moi je dirai que oui,car c'est 0/100 et donc les "glucides" c'est l'aspartame,ou de la vanille naturelle...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 16:05

Forum Dukan : aujourdhui

aujourdhui

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:09

hello les filles

je viens de rentrer, on etait a un concour d'equitation... suis trempée!!! et j'ai froid!

mais je viens de me rappeller que le froid, douche froide, manger froid... çà fait bruler des calories! c'est écrit dans la bible

 

sinon today fière de moi! pas manger au snack la frite saucisse qui me faisait envie, mais plutot la petite salade PL de mon tuperware... et mm pas craqué sur une gauffre au nutella... top contente!

 

et vous votre journée?

Utilisateur67049

Posté le 16/07/2011 à 18:23

@Maory, moi j'ai craqué sur les légumes, j'ai fait 2j de PL en suivant, j'avais trop envie de salade de tomate que j'ai mangé avec mon poisson. Tu crois que c'est grave ? tant pis je me suis fait plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 20:11

@maory,FELICITAT°,tu deviens résonnable,(lol) Tu as de la pluie ? sois sympa ,garde-la !!! m'çi....

@candariou,je ne crois pas que se soit bien grave,tant que tu as mangé que des "autorisés"...

avez-vous eue le temps d'essayer les cookies ?

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 21:12

moi non plus je pense pas que çà soit grave, tant que t'as pas craqué sur une gauffre au nutella... oh qu'elles avaient l'air bonnes...

 

vous allez rire mais la nuit dernière k'ai revé que je mangeai du paté en boite, le pire c'est que j'aime pas particumièrement çà...

c'est grave docteur??

1111

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:00

Walou bonjour, merci pour ton conseil ! Je vais donc tenter 6 jours de PP

Utilisateur67094

Posté le 17/07/2011 à 10:16

moi, pas d'écart....plus de toléré ...pas perdu 1grammes cette semaine...bon je ne fais pas de sport , car j'ai une rupture des ligaments a la cheville , mais bon le moral commence à prendre un coup!!! Alors quand je lis les commentaires des autres et que je vois les différences entre avant et apres cela me donne un coup de pouce.

je ne suis même pas tenter de craquer.

 

Bon dimanche ..................sous la pluie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:39

@filomene67,moi aussi depuis 4 jours,ça ne descends,plus,et poutant 0 craquage,et de la marche,de la marche,(mais bon j'ai le "truc" des filles,qui fait "chier" tous les mois !!!)alors je pense que c'est due a ça .allez couragea++

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:29

Salut tout le monde !! ben je suis très fière de moi : hier soir, on a reçu des amis. j'étais en PL. à l'apéro, j'avais fait des verrines (qu'avec des autorisés et des tolérés),j'ai bu un coca. en entrée, feuilletés de la mer maison (j'ai mangé que les fruits de mer, pas la pâte), en plat : filets de turbot avec légumes et féculents (pas pris de féculents ni de sauce), pas de fromage pour moi. le pire a été le dessert : j'avais fait un kouign amann maison avec une glace caramel au beurre salé et j'ai mangé un yaourt 0 % citron !! donc, aucun écart et résultat : 500 g en moins ce matin. je suis trop trop contente !!! bon, aujourd'hui, PP !!! bon dimanche à toutes, bonnes ballades pour celles qui peuvent profiter du soleil, nous en bretagne, il tombe en morceaux !!!

Utilisateur67049

Posté le 17/07/2011 à 18:12

bonjour tout le monde, comment allez vous ? moi perso, je résiste pour ne pas craquer, c'est pourquoi je suis là, je viens papoter de tout et de rien pour ne pas penser à ce qui est dans mon frigo et qui me fait envie.

Félicitation Didine tu as résisté. Je grignotte un biscuit Dudu gout noisette et j'en suis à mon 3ème bol de thévert au citron

Est ce que vous en trouvé en magasin bio ou pas ?

bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 17/07/2011 à 18:39

personne ici ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo47520

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:22

Bonsoir a toutes, alors moi j'ai + de 50kg a perdre mais j'ai commencer le 1er mars et je suis je pense sur la bonne voie

-26kg en 4 mois et demi c'est un bon rythme mais 'est vrai que parfois du mal a resister et ne pas craquer.

Je suis sur agen en aquitaine, mais n'etant pas de la region pas de famille, tre peu d'amie alors c'est dur d'etre loin de tous alors je viens papoter avec vous et sais peut etre me faire quelques amies. Aller je vous souhaite beauoup de courage et on tiens bon !!!!!!

Utilisateur66993

Posté le 18/07/2011 à 01:21

salut les filles!!!

sa fait lomgtemps!!!! dsl j'avais pas trop le temps mon ptit bout de chou était malade!!! les filles je suis super decu, streeser, enervé, degouter, triste bref tout koi!!!! j'ai craquer ! j'ai craquer pendant 2jours !!! je suis pas bien je me suis taper un paquet de prince, une nectarine , une glace, des brioches au chocolat mais le probleme c'est que je croi ke je fait des crise de boulimie apres chaque craquage je me fait vomir !!! j'ai peur , je veuxx continuer mon régime apres avoir perdu 7 kilos en 7 jours en phase d'attaque je ne peux pas me permettre de tout arreter j'ai besoin de maigrir aussinon ma vie restera un echec SVP les filles aidez moi, ne me laisserr pas comme sa j'ai besoin de vous, j'ai decider de vraiment repartir de 0 c'est a dire demain lundi je recommence tout depuis le debut!! c'est a dire debut de phase d'attaque est ce que c'est raisonnable HELP MEEEEEEEEEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:42

hello les filles

hé bien, une journée partie et que de nouveautées...

@choupi: je ne pense pas que reprendre une phase d'attaque serai bénéfique, la phase d'attaque c'est une seule fois ds la vie, ton corps n'aura plus l'effet de surprise d'une alimenttation exclusivement proteinée.... vois çà plutot comme une (mauvaise) parenthèse, et puis voil c'est fini, reprend ton rythm de croisière tranquillle, même si t'as pris un kilo c'est pas la mort, tu va le reperdre en mangeant mieux, sans gras et sans sucres... par contre se faire vomir c'est vraiment pas le bon plan! c'est hyper nocif pour l'organisme du point de vue physiologique, et psychologique aussi!!! le mieux c'est de ps craquer, bon courage!

 

@lolo: bienvenue! félicitation pour ton parcours, en effet je pense que tu tiens le bon bout, continue, on est la pour se soutenir....

@didine: rien d'autre a dire que bravo!

 

@candariou: on y croit, moi aussi j'ai du mal a resister... quand c'est comme çà, je sors et si il pleu je prend mon parapluie!!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:52

mon coup de gueule du jour est contre les gens qui ne comprennnent pas que certaines personnes vivent mal leur pb de poids (et en général ces gens là n'en on pas bien sur)

des gens qui ne comprennent pas que l'on puisse faire attention a son alimentation, qu'on soit au régime, qui te répètent que "oh aller c'est pas pour une fois", "si bien ds les régimes t'as droit a un extra par semaine, ils le disnet a la TV" et j'en passe, ces reflexions on les connait toutes!!! Mais hier c'etait le pompom, BBQ avec des amis, j'avais décidé de pas craquer... Apéro: pas de boisson light, alors je suis a l'eau... jusque la pas de problèmes.... Après, oh làlà catastrophe!!! "L'AMI" chez qui on était invité a carrément fait la gueule car je ne voulais pas de salede de pdt, de taboulé, e piemontaise... ect... je ne voulais pas de fromage ni de glace là c'etait la crise... bref, vraiment pas cool les gens qui ne sont pas tolérant!!! laissez nous tranquille, on va pas non plus mettre notre vie sociele entre parenthèse sous pretexte qu'on est au régime non???

 

Bref, moi je me dis que je peu tjs maigrir, ben eux ils eront tjs c**

 

Banzai !!! sus aux kilos

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:24

bonjour les filles !!!! j'espère que vous avez passé un bon week end. aujourd'hui, balance stable : j'attaque un palier mais vu ce que j'ai perdu depuis le début, je ne me plains pas. bon, à celles qui ont craqué (en particulier pour toi, Choupinette) : on ne reprend pas de phase d'attaque : croisière au rythme habituel, on se bouge, on boit (que de l'eau bien sûr !!) et c'est reparti. svp, ne te fais pas vomir : tu risques de tomber dans un cercle infernal, c'est très dangereux pour ta santé (perte de minéraux, de vitamines....) et ça ne règle pas le problème ! on est là pour t'aider. une grosse envie de craquage ? sors, va marcher, faire un tour, trouve toi une occupation qui te permettra de penser à autre chose.

@ maory : tout à fait d'accord avec toi, même si, en ce qui me concerne, j'ai le soutien et la compréhension de mon entourage, ce qui m'aide beaucoup.

allez, bisous, bon courage à toutes : je pense à vous !!! et on s'entraide ok tout le monde ????

Utilisateur67049

Posté le 18/07/2011 à 10:09

ouf la balance redescend génial j'ai bien fait de ne pas craquer à part pour les légumes

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:20

Coucou les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles dudu!!! petit coucou de la guadeloupe où le régime se passe bien !!! comme quoi dudu sous les tropiques ça marche du tonnerre!!!

@topine : félicitation je t'avais dit que ça allait marcher et tes efforts ont payer!!! quelle performance!!!!

@maory: je suis tout à fait d'accord avec toi ; moi certaines personnes m'ont dit que le fait que j'avais maigri je pouvais me permettre un écart que ça n'allait pas me tuer et je vais te dire que avant personne me disait que la nourriture allait me tuer!!!

alors je vais de dire vive l'hypocrisie !!! moi je continue mon petit bout de chemin avec dudu et les dukanettes!!

 

En route vers l'estime de soi !!!! et le bonheur de se sentir bien dans sa peau c'est l'essentiel

 

je vous envoie pleins de bisous exotiques!!!!

Utilisateur66993

Posté le 18/07/2011 à 12:39

salut les filles

@maory, @didine merci beaucoup les filles pour votre soutien sa me fait tellement de bien!!! vous avez tout a fait raison et j'en était consciente mais j'avais besoin de soutien et d'autre avis concernant la PHASE D'ATTAQUE!!! c'est vrai que le faite d eme faire vomir c'est dangereux et surtout que c'est pas la bonne solution et franchement je me suis peser se matin j'ai rien pris du tout au contraire j'ai perdu 500g alors franchement sa me motive et surtout se qui me motive c'est le mariage de mon frere le 22 octobre 2011 il faut absolument que je perde du poids , il me reste 3mois je pense que c'est jouable!!! franchement je commence ma journée par PL mais le mieux les filles c'est quoi ou plutôt combien de PP et combien de PL !!!! 5/5 3/3 1/1 a votre avis???? en tous cas je vous remercie du fond du coeur je vous aime mes soeurs DUDU bisouuuuuuuuuuuxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:00

@choupi: moi je fais 1/1 pour pas me lasser, et surtout je prend des super recettes sur le site

Utilisateur67094

Posté le 18/07/2011 à 18:20

dur dur ce week-end , invitation samedi pour une soirée tarte flambée....j'ai ramené mon repas , bon , pas trop de commentaire....dimanche reinvitation gouter d'anniversaire bon là c'est passé presque inapercu le fait que je prenne pas de gâteau.

 

après tout cela ma balance est toujours encore stable ...ça commence à me prendre la tête, surtout vu le capital kilos que j'ai à perdre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:16

bonsoir les régimeuses !!!

 

@filo: te décourage pas ma belle, "la bible DUDU" dit que qd on fait un palier faut marcher 60 min pdt 4 jours. je sais que c'est pas facil, mais bon

 

aller courage!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:44

@maory,j'ai testé la flammekuech,perso,je l'ai faites aux fruits de mer.j'avais du monde a la maison,je leurs ait servis comme si je venais de l'acheter,ils se sont régalés,apres ,seulement,je leurs ai annonçés que c'etait DUDU,et la "SUR LE CUL"!!!qu'ils etaient !!!yesss,réussite et satisfact°.Aujourdhui,je faisait ma 1ere fact° en 12H,j'avais peur de craquer,mais non,mm pas j'avais emené ma fondue de poireaux,un délice....je m'épate,moi,qui ne cuisinai pas,je n'arrette plus !!!

 

@filo,j'te comprends,on est dans la mm galere,et on avance ensemble,presque pareil au nombre de kilos perdus,on a commençées le mm jour.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:52

bienvenue a toi lolo47...pour trouver qqun pour ecouter,et papoter,t'est bien tombé....

 

@candariou,tu ne m'a pas dit comment s'appelle ton village.....connait tu ST Girons ?

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.