Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:10

hello les copines

today pas la forme, fait pas beau, m'ennui...

envie de rien faire, grosse envie de grignotter alors je cuisisne, creme dessert, biscuit dudu, cakes divers...

 

and you?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 17:09

en voila,une bonne idée !!! temps pourri en Ariège aussi,pas pu aller marcher,alors cuisine aussi !!!a++

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur64034

Posté le 19/07/2011 à 18:14

ici aussi il fait moche...

je n'ai pas pu marcher beaucoup cette semaine, résultat moins de perte de poids que d'hab. cette semaine.

je vais avoir 2 semaines sans être tentée, tout le monde est en vacances autour de moi... je partirai quand ils seront de retour.

à plus les copinautes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:26

je sais que c'est ,j'ai le mm probleme que toi....c'est penible,vivement le retour du SOLEIL !!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:58

hello les copines

suis alée au ciné hier soir, trop envie de pop corn... mais bon, j'ai resisté et là ce matin... tadaaaaaa.... -600 G !!!!!

 

j'aime ma balance

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 09:35

comme quoi les éfforts sont payants,moi aussi ce matin petit débloquage.Si il fait bo aujourdhui,j'irai marcher.... a++

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:54

hey les filles; on mettrai pas des foto pour qu'on voit nos trombines? histoire de savoir a qui on parle çà vous dit?

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:52

ha ben non y a personne...

 

moi ce soir pizza !!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 20:43

@maory,moi c'est fait !

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:36

Forum Dukan : hello les filles mmh la pizza trop bonne mais par contr je crois que je vai eviter le soir car qd c est comme ca ou la lendemain matin j a pris ou alo

hello les filles

mmh la pizza trop bonne... mais par contr je crois que je vai eviter le soir, car qd c'est comme çà ou la lendemain matin j'a pris ou alors pas perdu...

 

bon je vous montre ma bouille... no comment sir le gobelet que j'ai al a main... ^^

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:03

hey les copines regimeuse z'etes ou???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:29

j'suis la !!!! t'est super....

A qui le tour ?

Dis-moi Maory,au ciné,c'etait quoi com film,car j'aurai bien besoin de perdre 600gr,rapidement....!!! lol

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:09

suis allée voir pirates des caraibes 4... franchement pas mal, meme si c'et pas le meilleur...

 

et j'ai un tuyau, pour les abonnées orange internet le mardi c'est une place achetée une place gratuite, meme si la première est a tarif réduit...

c'est valade ds ts les cinéemas pathé et gaumont je crois, a vérifier sur orange.fr

 

bon y personne qui veut montrer sa bouille??

 

ou c'est que vous etes les gens...?

Utilisateur68023

Posté le 22/07/2011 à 06:38

Allez, un petit Bonjour de la Savoie,

Je viens de vous lire et je vous trouve supers (et jolies en plus) J'ai 63 ans et j'ai envie de vous rejoindre. Je trouve vos discussions intéressantes et motivantes, (et en plus vous répondez). Je suis sur d'autres forum, mais frustrée, car pas souvent de réponses aux messages. Chacune parle de ses problèmes et il n'y a pas vraiment d'échanges.

A bientôt.

!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 06:50

@bienvenue a toi,helene,belle perte de poids,félicitat°.Je me connecte tous les jours,+ieurs fois dans la journée,alors,rdv pour papoter,si ça te dit .(sauf quand,je bosse,com aujourdhui)alors,bonne journée a vous toutes,pour moi les affaires reprennent(doucement !!!) aller a ce soir...

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:30

bienvenue hélène

 

en général on est plus a discuter mais certaines on desertées... hihihi

 

@walou: bon courage pour la journée de taf, t'est en 12H? moi je reprend lundi ... vivement!!! car avec ce tps de M**** on a pas envie de prolenger ls vacances

 

today je prepare mon pic nic, vai dormir chez une copine ce soir et demain on va a chantilly, alors si je veux pas craquer sur une frite/saucisse alors faut prevoir le coup...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 21:14

@maory,merçi,ça c'est bien passer,j'suis en repos pdt 2 jours !!!! yessss !!! qu'il fasse bo (un peu) pour aller marcher...

Utilisateur64034

Posté le 23/07/2011 à 08:59

un petit coucou rapide, beaucoup de travail cette semaine, et le soir je rentre trop tard et pas envie de me connecter. il faut dire que je travaille toute la journée sur mon écran!!!

ouf entin le WE!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue à hélène, biz à toutes et pourvu que le bo temps revienne pour marcher, mes toutous boudent, ils n'ont plus de grandes ballades avec la pluie!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 11:08

oh oui alors,.....

Utilisateur68023

Posté le 23/07/2011 à 11:16

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil. Même sans se connaître on s'apprécie déjà !

J'ai des baisses de moral, car depuis que je suis en PL 1/1 je plafonne. Je vais continuer en PL 3/3 pour voir.

J'ai un palier que je n'arrive pas à casser. Pour la marche c'est dur. Pas envie, il pleut et il fait froid !

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 11:28

Forum Dukan : helene73 aller courage moi aussi j ai stagnee pendant 1 semaine grrrrr mais apres quand ca se debloque c est cool

@helene73,aller courage,moi aussi j'ai stagnée pendant 1 semaine!!!! grrrrr!!!mais ,apres,quand ça se débloque,c'est "cool"....

Utilisateur68023

Posté le 23/07/2011 à 11:31

Merci Walou, je vous lis, et ça m'encourage. Je me pèserais lundi. On verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 21:08

moi je me pèse tous les jours,j'arrive pas "sauter" un jour !!! Je suis accroc,je crois,enfin,j'en ai besoin....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.