Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 15:54

vaness : il existe des cachet à base de rhubarbe, demandes à ton pharmacien....

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:28

coucoon, je suis dans le meme plan que toi....ça stagne, ça stagne...je vais aussi essayer le plan de julianne, j'ai acheté des crevettes roses et du saumon, et aussi un peu de colin, et à l'attaque du poisson!!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:17

ouais !!! gaffe les poissons, gammon et moi nous arrivons !!! j'ai lu sur une autre dicussion qu'une proteinaute a stagné 2 mois !!!!!!!!! pffff, heu ça m'a rassurée une 1/2 seconde !! sinon sérieux je vais m'inscrire dans une salle de sport début mai c'est décidé !! j'irai entre midi et 2 sur 4 voir 5 jours !!! je suis vraiment motivée !!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:44

ben pas trop moi, pour le sport...peut etre piscine ..un jour.... 

et franchement, stagnation de 2 mois, je craque!!!!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:47

ça y est, un -400g !!! ça fait du bien au moral !!!pour ce long week end, poisson et crustacé à gogo !!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:00

l'attaque du poisson continuera la semaine prochaine, avec les promos d'intermarché sur le saumon et le lieu noir....et mon petit pecheur à pied qui reprend du service et me propose des crevettes toutes gigotantes...humm, j'en salive d'avance

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:11

coucou les filles joyeux pâques a tous le monde .le régime pour le week-end va être dur mais on verra si les gens ke j'ai pas vu depuis nouvel an voit que j'ai maigrir .

j’espère perdre vite et bien ce que j'ai encore a perdre et j'aimerais perdre des cuisse et cette culotte de chaval .

courage a vous tous et gros bisouXxxxxXXXX

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:07

salut les filles,

 

mon PC est en panne, je vous fait un p'tit coucou vite fait de chez maman, suis très contente, ça descend, pâques s'est plutôt bien passé !!! biz à plus

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 19:56

Hello les fillles!!!

je suis à 56% de mon objectif, je perds de moins en moins vite, 700grs cette semaine contre 1.5kg au début

temps atroce chez moi depuis 2 bonnes semaines et pas mieux pour la semaine qui arrive!!!

pas de craquage pour Pâques ... je n'aime pas le chocolat (sauf le nutella ... les cloches n'en amènent pas Smiley bonheur ) donc c'est assez facile!

je suis en train de me remettre au jogging, c'est assez laborieux malgré les cours en groupe que je fais, ça n'a jamais été mon fort, mais j'espère que ça va m'aider à accélérer ma perte

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 09:06

salut les filles !

 

j'espère que vous avez passé un bon week end de paques !

 

pour moi, tout va bien ! mon poids commence à se stabiliser, je suis super contente ! et ce week end, pas de craquage pour moi non plus ! par contre, les loulous ont eu une tonne de chocolat, ça va finir en gâteau pour eux !

 

je file faire le grand ménage de printemps avec un bon gros tri dans les armoires de tout le monde !

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:25

coucou,

 

 

super week end, zéro craquage, ça continue de descendre !! Biz

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:12

COUCOU les filles pour moi weed end de m*rd* un accident en bas de chez moi dimanche un motard avec un voiture ben le motard a perdu lussage de ses pieds donc tres dur kand j'ai vu accident et apres je connais cette personne donc c'est vraiment dur donc craque un peu a pris +300 en 3 jours donc on vera il faut deja que j'arrive a remettre le moral en place car la je ferme les yeux et je voit accidents doonc voila

 

tres contente pour julianne sois forte

tres contente pour les personne ki ont pas crake

gros bizoux a vous

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:26

coucou a reperdu est 300 g aujour dhuit -700g

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:51

pas de craquage non plus..mais j'ai pas de mérite, il n'y a pas d'enfants et pas de chocolat à la maison!

sinon, ça stagne encore, de plus en plus souvent....puisque j'ai supprimé les tolérés, puis attaqué le poisson, maintenant, il ne me reste plus qu'à me mettre au sport...mais j'aime pas! alors je vais suivre les conseils du dr dudu: doubler le temps de marche pendant qq jours!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:56

au fait..ça y est , je me suis décidée..malgré la stagnation du moment, je baisse le poids visé...mieux vaut le faire dans la continuité..je vise donc 89 maintenant..ce qui fait que j'en suis à presque 50%...

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:03

coucou,

 

tu as raison gammon de baisser ton objectif, moralement c'est mieux de se donner plusieurs objectifs pour tenir le parcours sur du long terme ! je stagne aussi, ça m'énerve, je finis plutôt au boulot aujourd'hui , peut-être que je vais m'arrêter à la salle de sport pour me renseigner, j'aimerais bien mais jsuis timide !! sérieusement je ne sais pas si je vais tenir le rythme en salle. Je me suis fait opérer d'une hernie discale il y a plus de 2 ans et mon dos est la cible du stress, fatigue... la seule activité physique que j'ai en ce moment c'est la marche rapide 1h samedi et 1h dimanche dans la semaine ce n'est pas évident, il faudrait que je marche le matin avant d'aller au boulot, bof!!!!!

bon, je vous tiens au courant si je m'arrête ou pas à la salle cet aprem  !!! A plus

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 20:28

Gammon, as tu essayé le thé vert? Ca aide pour la rétention d'eau, peut être en fais tu?

Je ne change pas ma réglette, mais j'ai plusieurs objectifs en fait, le prochain est 75, puis 73 puis 68

je ne baisse pas mon objectif final (pour l'instant), mais si j'ai de plus en plus conscience que je ne l'atteindrai pas

avec de la chance je descendrai à 68, mais pas plus bas

je perds de moins en moins, alors que je fais presque 9h de sport par semaine, je n'utilise pas les tolérés, et je n'ai pas fait d'écarts depuis le début

 

mais bon c'est pas grave notre objectif chiffré ce qui compte est d'être bien dans notre peau, même si les chiffres sur la balance sont réconfortants ou tapent sur les nerfs :X

 

Coucoon, perso, je n'ai aucun sens du rythme, et j'ai beaucoup de mal avec la coordination des mouvements, ça fait 4 mois que je suis des cours en groupe, je suis souvent en décalé, je me plante souvent, mais c'est pas grave, ça fait rire les profs, ça me fait rire, et je m'amuse en perdant des calories, c'est le principal

J'ai des soucis de sciatique, je ne fais que les mouvements que je peux, les profs le savent, elles me donnent des alternatives pour les abdos par exemple (ils sont faibles donc le dos compense, donc la sciatique morfle), j'ai aussi une cheville fragile, donc je ne fais pas les sauts sur un pied d'un coté

 

Rien de spécial pour moi, je me suis remise au jogging, enfin j'essaie, c'est duuuuuuuuuur

Cheese cake d'enfer hier : choco café!!! Miammmmmm!!!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:09

ernestine, je bois pas mal de thé vert, mais de toutes les façons, je ne fais pas de rétention d'eau....et j'ai aussi des problèmes de dos (2 hernies discales pas opérées, mais qui se réveillent régulièrement)

coucoon, baisser mon objectif n'était pas dans mes plans au début, la première cible me paraissait déjà presque irréalisable quand je l'ai posée. mais , je ne sais pas pourquoi, être à 4 kilos du but, et stagner, ça devrait me démotiver, et ça a l'effet inverse...j'ai envie de plus!! incompréhensible!

bisous les filles, à plus

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:47

moi je fais de la rétention d'eau, donc il est utile

mais je pense qu'on connait toutes un ralentissement

notre corps doit s'habituer à notre régime

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:04

la poiasse continue j'en est franchement marre j'ai envie de tou plaquer mon moral est au plus bas donc regime de moins en moins puree de roue elle tourne que sur ma famille ou mes amies j'en est mare

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:30

SALUT,

 

eh bien oui les filles j'ai franchi le pas, je me suis inscrite hier à la salle !!!! ça al'air super sympa, des cours tout en musique, mardi j'ai RDV avec un coatch pour mon programme personnalisé histoire de commencer doucement, sereinemente mais sûrement ! je suis contente car mon fils de 16 ans a demandé à s'inscrire , il m'a scotché !! je lui ai bien expliqué qu'au départ ça serait dur, rien n'y fait il me dit être super motivé, y'a d'la fille ladssous !!!!! sinon côté poids, no comment, hier j'avais pris 400 et ce matin je les ai reperdu conclusion toujours à 78.6 !!! pff vivement le 77 !!

 

courage vaness, la roue finit toujours par tourner !! il faut que tu te reboostes à fond, dis toi que ta famille à besoin de toi !!

 

Biz à plus

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:38

ah oui ernestine, est-ce que avec tout le sport que tu fais tu tiens le coup avec ce régime car nous ne mangeons pas de féculent ?

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:49

Coucoon, bravo pour ton inscription, je suis fière de toi!!!

Je t'avoue que ça peut être dur le sport sans glucides, surtout au début, ton corps rebelle

faut y aller doucement, genre 1h par semaine, puis 2h par semaine pendant quelques temps, puis tu passes à 3h ect ...

j'en suis a environ 9h par semaine : 8h30 de cours(dont 1h de yoga) et 30min de course, il m'a fallu 4 mois pour en arriver là

je fais du yoga chez moi, par tranche de 30min, mais je ne le compte pas, car c'est plus de la détente et des étirements

 

surtout choisis des cours amusants avec des profs qui te donnent envie, sinon c'est duuuuuur

 

perso c'Est vraiment la zumba qui m'a aidé à commencer, puis je suis passée à des workout et cardio militaire, maintenant je fais aussi de la muscu (body design)

enfin bref, il ne faut pas dépasser ses limites et y aller progressivement

Jour de PP, c'est vraiment difficile, c'Est pour ça que je suis en 4PL/3PP, je sais que sur ce site, on le déconseille, mais en lisant le bouquin de Dukan, je ne vois pas où il dit que c'est impossible, je perds surement moins vite que si j'équilibrai

 

je mange mes sons vers midi/14h car mes cours commencent souvent vers 18h

vendredi je suis en PP et le samedi matin, j'ai un cours de 1h30, donc je prend mes sons le vendredi soir vers 21h, et je prends mes sons du samedi le matin avant le cours, sinon je ne tiens pas

 

je pense que c'est le sport qui m'aide à tenir ce régime, car je vois vraiment un résultat sur mon corps, le fait que ce soit hyper protéiné aide vraiment à se muscler vite

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 08:55

salut les filles !

 

toujours peu de temps pour passer vous voir, mais je pense tout le temps à vous !

 

chapeau pour le sport les filles, moi, j'ai du mal à me tenir à mon programme.... je suis une grande feignante de ce côté-là.... et puis il faut que vous vous disiez que si vous stagnez avec tout le sport que vous êtes votre corps continue quand même à changer, vous prenez de la masse musculaire tout en perdant quand même de la graisse, et le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc, surtout, ne baissez pas les bras, ça marche !

 

pour preuve, mon poids se consolide aux environ de 76kg (rappel de mon objectif : 77kg !)malgré quelques dérapages durant les galas...

 

je vous fait pleins de gros bisous !

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:53

pour poursuivre sur la consolidation, mon chéri à perdu 2 kilos depuis qu'il est en consolidation..alors que comme il a un boulot très physique, il a trois repas de gala par semaine, et féculents tous les jours où il bosse, sauf son jour PP.et je vais vous dire: quand je vois ces galas, il y a de quoi manger!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.