Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la croisière s amuse.... 2ème partie!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 10:24

Elle a quel âge ta poulette elisa?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:45

6 mois aujourd'hui 

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 10:48

Trop choupinet 

 

Quoi qu'il en soit, nous sommes toutes réunions et nous arriverons à notre objectif !

 

Je vais m'acheter un mettre pour prendre mes mensurations, ça me reboostera surment! Sauf si je vois que mes petits nénés diminuent encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:56

ah oui toi aussi ça t'énerve déjà que je trouvais que j'avais pas beaucoup de poitrine je faisais du 100D ce qui n'est pas beaucoup pour ma corpulence mais la je dois être passé au 95C je pense !!! ça c'est pas cool parceque les hanches elles ne diminuent pas j'aimerais bien que la tendance s'inverse sinon je les verrais plus MDR !!

aaaaaaaaaaaah jamais contentes ces nanas !!

en tous cas merci ça fait du bien de parler un peu  et comme tu dis ensemble on est plus fort

allez bonne journée à ce soir 

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 11:12

Coucou les filles !

 

Je passe simplement vous souhaiter bon courage et vous dire que vous êtes les meilleures !

Je vous avais perdues de vues avec mes vacances, et impossible d'accéder au post laissé en lien à la fin du "faites vous belles" ! Bref, j'ai perdu le chemin des petits cailloux

A part ces soucis de régime, j'espère que vous allez toutes bien !?

Je vous embrasse et vous envoie plein d'énergie et de courage !

 

Bonne journée les pipelettes

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 11:13

Hello missoz ^^

 

T'as bien fêté hier soir? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 11:19

Hello nobodii3s !

Au que oui, j'ai bien fêté ça, merci 1er verre de champagne depuis le jour de l'an je crois, et bah sans être bourrée je me suis quand même sentie pâteuse lol ! Enfin c'était chouette, mon homme a été un amour, petit diner en amoureux (il est cuisinier, donc c'était réussi !). Je suis encore sur un petit nuage ce matin je dois dire 

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 11:24

pareil que toi nobodies, tres fatiguee ces derniers temps et ca ma bien fait psychoter..... du coup jai reintroduit pas mal de truc et ca se paie tres rapidement!! je ne me suis pas peser mais je le vois aux habits arg!!! moi aussi jy vais molo sur les proteines mais du coup je me deconnecte facilement du regime et je mange des conneries a coté!! c durrrr!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 11:25

Trop cute ! 

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 11:31

Quelle chanceuse cette missoz ^^

 

Il t'as fait quoi de bon ton zhomme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 11:46

C'était donc gala pour moi hier soir. Il m'a fait des filets de turbo (première fois que je mangeais de ce poisson, c'est excellent, très fin) sauce grenobloise (à base de beurre comme la meunière, avec du jus et de la chair de citron et des câpres) et des tagliatelles fraîches. Il sait que j'adore le poisson, donc il me l'a cuisiné comme un chef  Et pour le dessert il a laissé le soin à la boulangère de les faire (assortiments de petites pâtisseries).

Je lui avait demandé des petits gâteaux apéritif aussi (c'est con, mais j'adore me prendre ces petites bêtises pour mes gala lol !)

Voili voilou !

 

J'espère que ça ne vous a pas trop mis l'eau à la bouche ! En tout cas, c'est pas une mauvaise chose pour certaines d'entre vous d'être passées en conso un temps, ou d'avoir fait une petite pause. C'est sûr qu'après il faut faire attention à ne pas tout reprendre, mais je suis persuadée qu'au bout de mois et de mois de régimes, le corps a besoin de changer de rythme pour repartir du bon pied !

Perso, je trouve que ma fin de croisière commençait à être laborieuse, et je m’attendais à une conso beaucoup plus compliqué que ça ! Mais non, ça se passe bien. Je pense que c’est de bon augure pour bous !

perso, je trouve

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 13:06

eh bien y a du monde par ici!!

bienvenue à toutes!!!

 

dulucky...... quelle joie de te retrouver!!!! tu m as drolement manqué!!!!!

 

miss oz, je suis ravie de voir que ta coso se passe à merveille. je pense qu on a toute hate d y etre aussi mais là on est bien reparties je pense pour faire les choses comme il faut et atteindre la conso sereinement!!!!

 

evaa: bonasse attitude à fond!!!

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:29

il est où ce bout du tunnel? arfff satané corps il veut rien savoir surtout pas passer sous les 55 et dire que j'aurais du être en conso mi septembre je vais jamais réussir à manger un ti bout de foie gras à noël à ce rythme, plus je regarde ma courbe plus le nombre de kg par semaine diminue, toujours motivée, mais c'est énervant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 16:52

Verdict de mon gros craquage hier, plus 900g sur la balance. Autant dire 1kg en 1 jour.

 

J'étais partie pour faire une journée PP, mais je n'ai pas réussi. Je fais donc une journée PL. Pour l'instant pas de craquage, mais je viens de courrir me faire un gateau rapide au micro-ondes, avec plein d'édulcorant pour calmer mon envie de sucre.

 

Pour l'instant :

Matin (4h00) : 3 biscuits Dukan, café au lait.

Pause du matin au boulot (8h30): 1 grand café, 1 yaourt nature 0%, 30g de fromage, 1 tranche de rôti de poulet.

Midi : Rôti de boeuf, carottes cuites à l'eau.

Grignottage dudu en arrivant à la maison à 14h30 : surimis et coca zéro.

Trop envie de craquer, donc, pause 16h00 : gateau au micro-ondes dukan, coca zéro. (je mettrais la recette sur le site lundi).

 

Et on verra ce soir... je pense faire un velouté, et peut-être manger un peu de protéines en entrée...

 

C'est tellement dur de reprendre le régime en main, que j'hésite à me remettre en conso, juste pour ne pas tout gâcher... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 16:56

courage vitoria! donne toi quelques jours pour reprendre la croisière et si tu vois que dans une semaine c est trop dur, alors repasse en conso!

à mon avis les 3 prochains jours vont etre décisifs!! accroche toi!!!!

grignotye un pe'u du saucisson de mimirette, on ne se sent pas au regime quand on en mange de celui là!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 17:06

Je me disais que si pendant tout le week-end je ne craque pas, ce sera plus facile la semaine prochaine... j'essaye d'avancer à petits pas, mais heureusement que vous êtes là...

 

Sur facebook, j'ai écrit un truc, dans un post de Mylène, j'ai dis que je ne m'acheterai plus rien tant que je ne suis pas au moins à 55kg. On se motive comme on peut...  Et à mon objectif je me ferai plaisir.

 

Vous journées se passent-elles bien ? J'espère ne pas vous embêter avec mes jérémiades... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 17:13

Biensur que non, tu nous ennuie pas ma belle!

 

On est là pour se soutenir ! On se motive comme on peut, comme tu dis!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:48

Ce matin 75.9 pour moi les filles !

 

Je viens de rentrer là, et déjà mon verre de coca zéro à la main, histoire de pas craquer ! ^^

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 17:50

aller boubou, on est pareil en ce moment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:19

Pourtant je te trouve bien plus fine que moi..

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:20

Que manges tu ce soir Mylene ?

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 18:32

Ce soir je sais pas, pas vraiment faim !

 

Je pense me faire de la viande haché avec concentré de tomate!

et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:33

C'est autorisé les briques de soupe genre KNORR ?

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:33

Je me suis sorti un steak pour ce soir.

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 18:43

Je sais pas trop, y'a très souvent de la pomme de terre et de la fécule de maïs pour épaissir le truc!

 

 

Fait toi un velouté maison, au moins t'es sur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.