Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la croisière s amuse.... 2ème partie!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 15:05

Prend ton temps!

 

Dis donc tu nous a toujours pas posté les trouvailles que tu as faites chez ta mère 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 15:06

C'est vrai ça ! Je vais peut-être faire les photos tout à l'heure. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 15:09

On attend avec impatience 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina2105

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 17:55

Allé à mon tour !

 

salut les filles !

 

je me lance, moi qui est pour habitude de me re-booster en lisant vos post, la je dois écrire !! 

 

JE DETESTE MA BALANCE !!!!!!! :-(

 

pour faire cours moi c 'est Sabrina, 24 ans, 1m79 et malheureusement 105 kg !

j'ai déjà perdu 21 KG depuis 3mois de régime dont environ 8 kg depuis le début de mon régime dukan le 12/09/2011

J'ai perdu trés vite et beaucoup ce qui est super kiffant !!! ultra motivée je me sens un peu mieux dans mon corps.

mais la ça fait un petit moment que je ne perd plus, PIRE !!!! je reprend et pourtant sans aucuns écart !

c'est frustrant j'avoue je fait pas tout les jours du sport mais de la à ne pas perdre et même reprendre du poids c'est dépriment !!

je vais m'inscrire cette semaine à la salle de sport je pense !

je suis tellement impatiente de ne voir plus que deux chiffres sur la balance !!

 

en tout cas bon courage à toute ! vos post sont motivants !!!!

bizouxxx )

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 18:06

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas encore!

 

Bah, les filles, je suis avec un rhume carabiné depuis vendredi, avec une sinusite en prime...

Je suis complètement assommée, donc pas de sport, trop nase...

Ce samedi, je me suis pesée, j'avais repris 400 grs, mais il faut dire que Ginette est sympa parce qu'avec tous les abus que j'ai fait, je pensais avoir pris plus!

Cette semaine, enfin, depuis hier, je me reprends en main, mais sans sons...

J'ai trop peur d'avoir mal au bidon, en plus de mon rhume, çà ne le ferait pas...

 

Ce matin, donc, céréales spécial K (je les finis) avec Fromage blanc 0%, et un thé sans sucre

Ce midi, une grosse tranche de roti de boeuf maigre et (hum, hum) 3 yaourts 0% aromatisés

Cet après midi, un taillefine chocolat (ça me réconforte et ça m'aide à tenir face aux brownies que mangent mes fils)

ce soir, je ne sais pas encore mais aucun courage pour faire de la cuisine!

Je vais peut etre tester les pates Dukan!

 

Bisous les filles

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 18:21

Courage Sabrina et Dulucky !

 

Vous avez toutes les deux des parcours incroyables !

J'avais envie de tester les spatzels demain, mais je n'ai pas de poudre de protéines, et ça fait beaucoup 4c.s de maïzena... j'irai surtout faire mes courses demain, parce que faire ce régime avec le frigo vide ce n'est pas possible, on fini par craquer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 20:28

Et me voici, au bout d'une journée PP, sans toléré, sans craquage. Bonne soirée et bonne nuit les filles ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 20:41

Je conseil les pâte à tous le monde !!!

 

Je vais essayer d'en faire des ravioles demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 21:42

bonsoir les filles!!!

journée de fou pour moi aujourd hui( alors que j' étais censée ne pas bosser)!!! meme pas eu le temps de venir vous lire en cours de journée!

 

aujourd hui pl: ce midi une salade d envie avec jambon sauce fromage blanc, truite fumée et fondant dukan acheté surgelés( pas le temps d en faire).

j ai aussi tester les biscuits dukan coco et noisette, ça permet de manger les sons d une autre façon!

 

ce soir, j ai mangé chez mes parents! ils sont partis en we au pays basque et ils ont ramené du fromage de brebis et des gateaux basques! bien sur ils m ont dit d en gouter "un tout petit bout de rien du tout ça ne changera rien à ton régime" et vous savez quoi??,

j ai resisté!!!! non mais oh!!!

 

bon du coup je vous ai ecrit un roman!! 

 

 

ah oui, je n oublies pas:

vitoria: félicitation!!!!!

dulucky: à tes souhaits!!!

sabrina: bienvenue et accroche toi , la balance va finir par céder!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 21:42

hi hi hi la salade c etait d endives, pas d envie!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:47

Oh si ! Donne nous une salade d'envie ! Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:51

bravo sansan d'avoir résister, c'est toi la plus forte!!!^^

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 21:54

bon bah elle faisait quand meme envie ma salade d endive!!

 

merci lili!!

sabrina2105

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:17

MERCI à toutes pour vos encouragements !

 

ma balance m'énerve tellement que j'avais pas faim donc au menu ce soir : rien ! lol

 

bizouxx à vous !!!!!!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 22:51

Finalement, j'ai mangé une soupe de potimarron que j'avais faite samedi.

Et un fromage blanc aromatisé à la vanille...

 

Mais ce rhume me crève!

 

Bravo Sansan!

linaette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:59

boinsoir a tte et tous,

 

est ce que je peu m'incruster parmi vous, je vien juste de m'inscrire mais besoin de soutien....

 

merci

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 07:29

Tous le monde est la bienvenue 

 

Biensur que tu peux rester ici ^^

 

 

Les filles aujourd'hui PP:

 

- matin: céréales de supertata + 1 yaourt 0% citron + 1 yaourt caramel (0.9%) = un toléré

> dans la matinée deux tasses de café au lait écrémé + 2 grand verre d'eau

 

- midi: 8 ailerons de poulets + 1 thé pêche/mangue

 

- soir: Je sais pas encore ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 04/10/2011 à 07:45

salut les filles,

 

pas de perte ce matin, toujours les +400g du week end PL au compteur !

 

ce matin : thé vert+yaourt vanille+porridge+1 tranche de blanc de dinde

ce midi : pizza

ce soir je ne sais pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 07:46

Moi toujours pas pesée ^^ j'espère que j'aurais une bonne surprise samedi matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 04/10/2011 à 07:51

et bien tu en as de la chance nobodii ! pour ma part depuis que j'ai repris la croisière j'ai repris mes vieilles habitudes de me repeser tous les jours ! grrrrrrrrrr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 08:03

Avant j'étais une accro de la balance:

 

- le matin au levé après pipi

- le matin après mangé

- le soir en rentrant du boulot

- le soir après avoir mangé

- le soir après le bain

 

...

 

Autant dire que je me pourrissais la vie, je surveillé toutes les quantités, chose qui ne sert à rien mais ma hantise était de reprendre du poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linaette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:13

bonjour tout le monde

 

moi pas encore petit dej ce matin, mais je pense me recoucher quand ma fille de 9 mois sera fatigué et que je la mettrai à la sieste, parce que habituellement elle se leve pas avant 10h 10h30 mais ce matin j'avai rdv chez doc pour moi a 7h15, dc obligé de lever mon pti crapaud !!!!

 

 

sinon moi je c pas encore ce que je v manger ds la journée, a voir, comme aujourd'hui c repos, mais bon, je commance a etre lacé de plein de chose, je pense que je v regardé des recettes!

 

est ce que vous avez déja fait des raviolles ou pates? y existe des recettes? g une envie soudiane de manger des pates!!!!

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 08:24

Alors pour les pâtes moi je te propose cette recette :http://www.proteinaute.com/recette_pates_dukan_spatzle_facon_dukan-3334.html

 

Ca ressemble à des spatzele ou des knokis!

 

Dans la pâte j'ajoute du sel, tu peux ajouter d'autres épices si tu veux! Ce soir je fais un test de ravioles avec cette recette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 08:28

Bonjour bonjour !

 

80 kg ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui PP donc le 7 c'est soit demain soit après demain ! Smiley bonheur

J'ai l'impression que la méthode du cahier marche bien avec moi,va falloir que je m'y tienne 

 

Sinon aujourd'hui :

Ti déj (comme d'hab) : Muffin + Taillefine FB0% vanille + Thé vert

Midi : Il me reste des lasagnes et du poulet

Soir : le deuxième filet de panga que j'ai cuisiné hier avec une sauce au fb+curry (c'est trop bon comme poisson, je le recommande !) et je mangerai aussi mes crevettes ! ^^

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 08:31

Ah chouette Moon ! si tu arrives à tenir tu aura un super suivi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.