Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la croisière s amuse.... 2ème partie!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 05:16

Salut les filles,

 

Après une semaine dernière plutôt sympathique côté balance, ce week end sortie parc d'attractions avec une copine et tous nos monstres, quelques extras minimes et hop verdit ce matin + 1 kg soit l'équivalent des 3/4 de ma perte de la semaine dernière.

Ras le bol de la Pénible !!! Rien ne lui échappe !!!

 

Je suis déjà descendue à 71 avant mes con.....ies de cet été en conso et maintenant c'est très dur.

 

Je ne lâche pas mais j'ai besoin de trouver énormément de motivation. Je pars quelques jours au maroc autour du 10 novembre (voyage pro) et je veux perdre mes kg superflus d'ici là.

 

Quand je lis vos posts, quelles pertes de poids journalières, je suis envieuse.

 

Besoin de votre soutien et à + Val

Utilisateur71196

Posté le 03/10/2011 à 07:12

bonjour, bonjour,

 

j'espère que vous allez toutes bien et que dame simone est gentille ce matin !

 

résultat du week end PL +400g. Hier c'était l'anniv de mon loulou, 2 ans, mais fière de ne pas avoir craquée sur toutes ces vilaines choses sucrées et crémeuses ! yessssssssss !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 07:29

Coucou les filles!

 

PL:

 

- matin: céréales de supertata + 1 brassé 0%

- midi: poêlé de restes ^^ (mignons je sais), oignons, dès de poulet, champignons, pâtes dukan (spätzele) et sauce tomate épicé.

- soir: soupe, oeuf poché dans la soupe+ blanc de poulet frit ajouté à la soupe

 

Boisson : thé vert mangue/pêche + eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 03/10/2011 à 07:52

Coucou les filles,

Ce week end un peu difficile car j'ai fait un peu d'écart :( hier matin j'étais a 61.3lg et aujourd'hui je suis a 60.8kg donc +500gr je suis très étonnée je me suis pesée 2 fois pour être sur et oui oui c'est bien sa. j'espère que d'ici mercredi je serais arriver au 5 .

 

Aujourd'hui PP je ne c'est pas encore quoi manger et puis avec mon emménagement pas trop le temps d'y pencer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 08:30

Les écarts ne se payent pas toujours le lendemain !

 

Sois vigilente avec les tolérés les prochains jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 03/10/2011 à 08:31

Oui plus de tolérés cette semaine après sa ralenti beaucoup ma perte :(

Merci de ton conseil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 08:33

De rien, on voit bien que tu as perdu au niveau des poignets d'amour !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 08:40

Bonjour les filles !

 

Je vois que ça avance ici !

Pour ma part, je me suis mise à tenir un cahier avec tout ce que je mange en notant toléré et sons. Je me suis rendu compte qu'avant je dépassais parfois ma dose de tolérés...

Du coup, la perte reprend pour l'instant : -600g depuis vendredi matin ! Smiley bonheur

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 08:42

Yeayyy Moonlight 

 

j'avais aussi ce système au début, ça m'aidé bien mais j'avoue que j'ai un peu la flemme maintenant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 08:58

hello les filles!!!

dame ginette est super sympa -900 ce matin!

aujourd hui pl je vais devoir improviser ce midi, je mange au cabinet avec mon associé!

et pour ce soir, je devais tenter le gateau au portiron mais mon jour de repos s annule et en bossant, pas trop le temps!!

bref.... on verra bien!! 

bienvenue à toutes celles qui ont pris le bateau en route, hissons les voiles et cap en conso!!!

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 09:12

Pauvre sansan ! tu bosses comment aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 09:20

C'est clair que ça a l'air chaotique tes journées ! :(

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:36

Bonjour les filles,

de retour après 15 jours de vacances chez vs, ds l'Hérault, qu'est ce que c'est beau, mais aïe aïe aïe, presque 4kgs en prime !!!!

On ne se décourage pas, je reprends la croisière dès ajd pour dégommer les 10 kgs et plus si possible,

J'aimerais arriver à 80 kgs pour mon 1.80m, ça me parait correct

Belle journée à vous

Utilisateur55672

Posté le 03/10/2011 à 09:37

Salut les filles ! Bon bah voila premiere jour de non pesé... pas facile mais je m'inquiete pas trop vu que je respecte assez bien dukan sauf pour les tolérés alors merci pour l'astuce Moon je pense te l'a piquer...

 

aujourd'hui tout ce que je connais c'est mon programme sportif... 1h30 salle de sport ! pressée d'avoir un maillot de bain pour aller aussi profiter du jaccu...

 

autant hier me suis faites une super bonne journée PL ! autant aujourd'hui en PP je sais pas trop quoi manger...

 

bref. bonne journée les filles, profité bien de ces dernieres journée de beau temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 09:43

Pour moi, PP = pizza, burger, tortilla, croque-madame,... Smiley bonheur

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 09:46

Moi hier en PP j'ai mangé du poulet rôti à midi et le soir des céréales de supertata !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 10:03

Moi aussi hier PP : pâte dudu aux saumons pour le midi, et le soir, lasagnes ! ^^

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 10:04

Aujourd'hui j'ai resté des pâtes dukan, ca ressemble à des spâtzele, c'est super!

 

j'étais étonnée quand j'ai gouté!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:06

C'est quoi ces pâtes ? oO

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 11:09

C'est ça:http://www.proteinaute.com/recette_pates_dukan_spatzle_facon_dukan-3334.html

 

 

Sauf que j'ai utilisais un bouillon de boeuf et que j'ai rajouté du sel dans la préparation!

 

Ce soir je vais tenter de faire des ravioles avec ! farcies aux champignons!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 14:57

Les filles, j'avais trop envie de craquer toute à l'heure.... et puis, j'ai craqué ! Je me suis faite des méringues dukan à la fleur d'oranger ! Elles sont dans le four, et moi, je suis toute fière ! Que cette motivation continue ! C'est grâce à vous ! Bisous !!!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 14:59

Je suis fière de toi vitoria 

 

Tu vas restée dans ta mi coirisère/ mi conso longtemps ? Tu cherches l'energie ou tu ne penses pas retourner en croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 15:03

Pour l'instant je n'ai pas de date, je recherche surtout à retrouver le moral et la volonté. Je crois que c'est dans la tête tout ça, et mon séjour chez ma mère m'a un peu "bouleversé" aussi...

 

J'ai envie de retourner en croisière, et ce sera le cas dès que ça ira mieux. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.