Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurdiris

Posté le 17/04/2011 à 19:57

deb sa va ma coupine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 17/04/2011 à 19:58

Merci Maureen c'est de gentil de m'encourager . Je ne m’inquiètes pas je suis déjà satisfaite de ce que j'ai perdu donc je ne peux que continuer (sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 20:02

Oh ca va super bien....Et toi ???

fleurdiris

Posté le 17/04/2011 à 20:18

oui oui alors ta pas craquer c'est bien je suis fiere de toi . Loi ce midi c'etait barbecue avec chips pomme de terre .....hum j'avais trop envie des pomme de terre lol mais j'ai tenu .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 20:50

et voila premier jour de croisiere et de vacances. suis trop contente je me suis regalee avec mes tomates ce midi et mes asperges ce soir... mmmhhhh. mais ici pas de balance donc je verrais au retour. bisous

Eternity

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:51

Coucou à tous !

Alors moi aussi hier je suis fière de moi j'ai survécu à la tentation...j'étais donc invitée à un barbeuc ce qui veut dire : apéro, chips, saucisson + pain, mayo, saucisse,... C'était dur mais j'ai repensé aux KG que j'avais semé en cours de route et HOP j'ai mangé mon petit repas préparé à l'avance ! YES I CAN !

Nouvelle semaine qui s'annonce, j'ai décidé de faire 1PP/1PL pour ne pas me lasser et puis apparament on ne perd pas plus quand on fait plus!

Apparemment vous avez été fortes et fort puisque personne n'a craqué ! ON est sur la bonne voie !!!

 

Biz @ tous ! et passez une très bonne soirée !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 21:06

Bravo a toutes pour nous non craquages!!!! llol

 

Je viens de finir de manger et je me suis regalé !!!!

 

Entrée champignon au four fourré de carré frais ail etc...

Tomate cerise + 5 batonnets de surimi sauce

Plat : 2 steak haché + galette dudu

Dessert : Cheesecake enfin c'etait plutôt une tarte au citron puisque j'vais oublié de monté les blancs en neige....Mais du pas fait exprès donne de bons résultats des fois.....

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:48

oh bon repas deb

moi j'ai eu droit à une salade (salade verte, carotte rappé, surimi, thon nature, tomate cerise et crevettes)

C'était trop bonnnnnnnnn, ca m'avait manqué

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:59

coucou!

Désolée, je n'ai pas pu venir vous voir ce week end... Je vois que tout le monde a apprécié ce premier jour de croisière! Moi aussi et je perds bien alors je suis vraiment bien dans ce régime!

Tellement bien que je ne me lasse de la viande et que si il avait fallu continuer en attaque je m'en sentais capable... Du coup je vais essayer cette semaine une alternance 1/1 mais après je passerai peut etre en alternance 5/5. Savez vous si c'est faisable de changer d'alternance?

Moi je me suis fait la recette du livre dudu lapin aux endives braisées et mmmmhhh!!!!!!! c'était excellent!!!!!

bisous à toutes

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:00

et tous pardon........ mille pardon!!! pour une fois qu'on a un homme avec nous pour parler de régime... Voilà que je l'oublie... Oups! (sourire)

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 09:45

Bonjour !!!

 

Bon bah pesé ce matin après mon premier jour de PL +1kg100 moi ils m'ont bien chargé d'eau les légumes !!!!

 

J'avoue cela me fais peur ce poids pris a cause des légumes.....Parce que je me dis que si je vais 1 jour PL et 1PP en fait je vais jamais descendre puisque dès que je mange des légumes je "grossis".....

 

Mais bon je lacherais pas pour autant....

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:48

Coucou a tous,

 

Moi non plus je n'ai pas pu passe ce week-end. Samedi je preparais l'anniversaire de mon fiston et dimanche c'etait l'annif en question. Et je rejoins tous ce qui ont ete invites et qui n'ont pas craques. Meme si le petit demon au dessus de mon epaule etait coriace j'ai bien mange quelques tranches de jambon de dinde et un yaourt avant l'arrivee de tout le monde et j'avais prevu une grosse salade verte au thon dont je me suis regalee pendant que les autres se goinfraient.

 

Cette semaine ça va etre un autre challenge car je prends l'avion aller et retour et les plateaux repas dans l'avion ne sont pas vraiment Dukan. Donc je vais prendre un bon petit dej a la maison avant de partir et prendre quelques encas avec moi pour si j'ai faim dans l'avion. EN plus ça tombe pile sur le dejeuner donc on va essayer de pas craquer.

 

Moi j'ai commence ma phase croisiere par 2 PL/2 PP. DOnc fini les crudites pour 2 jours snif !

 

Hier ça avait bien commence j'avais perdu 400 gr mais aujourd'hui apres autant d'effort j'ai repris 200 gr. Je sais Stroph que je ne devrais pas etre deçue mais apres tous les efforts consentis hier j'aurais au moins aime que ça ne bouge pas.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:54

Coucou Deb,

 

Tu ne serais pas en phase post-ragnagna ? Parce que ça joue aussi. Mon poids aussi il n'arrete pas de jouer au yoyo. EN fait on devrait peut etre ne se peser qu'une fois par semaine histoire de pas perdre le moral. En tout cas te decourage pas. Il faut que ton corps sh'abitue au nouveau rythme.

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 09:59

coucou les filles et le gars lol.

Moi ce matin moins 300gr.

Deb t'inquietes pas c'est que de la flotte attend que ton corps s'y habitue a ce chamboulement .tu verras a la fin de la semaine sa sera mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 10:07

Oui mais Ragnagna le 22 lol mais 1KG1 après le jour de PL ca fait beaucoup non???

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:10

Ah ben Deb on est dans le meme bateau. Moi aussi le 22. Mais souvent je commence a en ressentir les effets (retention d'eau, etc..) presqu'une semaine avant. la comme il n'y avait pas de legumes, la retention est peut etre passee inaperçue mais moi aussi ce matin je suis a +200 gr !

1 kg 1 est-ce que ça fait beaucoup, je ne sais pas mais je sais qu'en periode pre, je prends facilement 1 ou 2 kg donc ça peut tout simplement etre du a cela.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:30

Bonjour tout le monde,

Pour moi ce matin, pas de perte de poids ni de prise , je suis restée à 65.8, c'est l'eau des légumes c'est tout a fait normal quand notre corps s'habituera à tout ces changements on commencera à bien perdre

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 10:31

sa va ma coupine? Moi aussi en periode de ragnagna lol je fais 1kg de plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 10:32

J'éspère parce que serieux ca me fait peur quand même.....

 

Je me suis super bien tenu ce WE sans craquage....

 

Donc oui ca fout les boules lol mais bon ......un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre....

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 10:33

Oui ma coupine Iris ca va bon bah ca va tu mes rassure alors....

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 10:33

Mais oui tkt pas et maureen te le diras aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 10:34

Ouais j'éspère qu'elle va me le dire ca va me rassurer.....

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 10:35

il faut juste le temps a ton corps qui s'habitue a ce passage en PL mais t'inquiètes pas et puis en plus si tu va avoir tes règles sa y joue aussi je t'assure reste motivée et surtout continu tes effort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:41

slt les topines !

 

tkt pas cricri c pas grave lol

 

ba moi je commence aujourd'hui la croisière et je doit dire que c'est un soulagement car ralebole des pp et encore pp

le bilan de cette phase ( 7jours ) -5kg donc je suis contant !

 

il faut le rappeler les topine que cette phase et la plus longue et tout aussi importante au début on prendra facilement des grammes ou des kg car il faut laisser le temps au corps de s'habituer enfin si vous avez le livre "méthode dukan" vous savez tout comme moi le pourquoi du comment

 

bizoute

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 10:43

slt labastoune tu as bien maigris dis donc félicitation c'est génial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.