Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 09:35

Coucou !!!!

 

Bon bah le kilo m'a pas quitté lol....

 

Aujourd'hui en PL donc je vais encore stocké l'eau des légumes ce qui signifit que l'aiguille de la balance va encore montée.......

Mouais pas terrible j'ai la haine....

Sinon comment ca va vous???

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:05

Bonjour a tous!

Salut DebGia est ce que tu mets du sel dans tes aliments?Je te demande ça car moi j ai remarqué que depuis que je mets du sel je perds moins ou déçois rien et aujourd hui j ai même prit!

Comme le sel retient beaucoup l eau c est peut être pour cela!

Moi j arrête le sel c est décidé!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 10:06

Non je ne mets pas de sel dans mes aliments étant donné que je n'y ai pas le droit avec ma dose de cortisone par jour...

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 10:11

coucou deb

Moi je me pèse pas je verrais Lundi 

désespère pas attend de faire une semaine complète ton kilo va partir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:19

Coucou Deb,

 

En ce moment tu es en periode post-tu sais quoi. DOnc c'est normal que tu prennes ou que tu ne perdes pas. Tu retrouveras ton poids normal quand cette periode sera passee. Regarde moi je suis a + 400 gr encore aujourd'hui, plus les 200 d'hier, je suis a +600 gr. Mais meme si j'ai la haine, je sais que c'est normal.

Sİ tu n'as pas fait d'ecart, alors il n'y a pas de soucis. Garde le moral. Nos corps de femmes sont de vrais instruments a torture 

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:20

Jam pour la constipation j'ai une copine qui fait aussi Dudu et qui m'a conseille les baies de Goji. Bon j'en ai pas encore achete mais ça ne va pas tarde.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 10:22

Ouais merci les filles!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:24

Hier soir je me suis faite une petite quiche au jambon allege. Miam ! Ça faisait une paille que j'en avais pas mange. Et en dessert des flans aux oeufs ! Un regime pendant lequel je peux manger des desserts, c'est le pied. Dans tous les autres regimes que j'ai pu faire, quiches, crepes, muffins, desserts de toute sorte etaient interdits. la je m'eclate. Je me suis fait des muffins a la vanille avec 6 CS de son d'avoine. Comme il y a 6 muffins, j'ai le droit a 2 muffins par jour pour mon gouter, he he he  On le dirait pas mais je suis contente d'etre au regime.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 10:55

Yep,

 

Deb, tu perds aussi en PL, hein ! ( sourire ).

Parfois tu reprends en PP, et tu le repères en PL.

 

Faut déstresser, car plus tu te met la pression, plus tu te bloques toi même !

 

N'oublie pas de bien boire ! Prends des tisane diurétique si ça peut t'aider. Ou un draineur.

Mais le fait que tu sois sous cortisone joue ! Donc, laisse un peu de temps !!

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 10:56

coucou maureen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 11:11

Merci Maureen !!!

 

C'est clair que je me fous la pression je vais vraiment essayer de me peser lundi prochain....

 

Enfin.....lol

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:12

Rolala Maureen le but est de plus en plus proche pour toi. Super ! Moi en ce moment je reprends mais comme je ne fais aucun ecart et que je vais bientot avoir mes ragnagnas, je suppose que c'est normal. Il faut combien de temps pour revenir a la "normale" ? De toute façon demain et ce jusqu'a vendredi je n'aurai pas de balance comme ça pas possible d'etre deçue. J'espere que je vais arriver a bien gerer mon deplacement parce que ce n'est pas facile, entre l'avion, les repas avec les collegues et autres. Enfin je vais faire de mon mieux 

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:24

Bonjour Tout le monde,

Moi je staaaagne pas de perte ni de prise depuis dimanche.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 11:30

( sourire ).

 

Salut Iris, ça va ?!

 

Tu peux te peser tout les jours Déb, c'est pas moi qui vais te dire de pas le faire.

Mais en te mettant la pression chaque matin pour savoir si tu as perdue tu bloques tout ton cerveau.

 

C'est con, mais c'est comme quand on veux un enfant ! On le veux, on le veux, on le veux absolument ! On fait tout pour, on met même les jambes en l'aire à la fin, histoire d'aider les futures bambins...

On attends patiemment que nos règles ne viennent pas ! Et chaque jours on y pense, de plus en plus fort, de tout son corps, de tout son coeur, de toute son âme. Mais... Chaque mois, à la première perle rouge, le monde s'écroule à nouveau.

 

Et puis à force, on y pense plus tout les jours, mais une fois tout les deux jours, puis on se force à ne plus trop y penser, même si l'envie est toujours là. Et un beau jour, on s'est trouvé une occupation qui chasse un moment se désir d'enfant.

 

Et là, après une partie de jambe en l'aire monumentale, et quelques semaines après, ce que l'on voulait le plus au monde arrive... Et cette fois sans prise de tête.

 

( sourire ). Comme beaucoup de femme, quand l'envie est trop pesante, et présente, notre cerveau ce bloque automatiquement. Pourquoi ?! Tout simplement qu'à le mettre trop sous pression, il est obliger de faire évacuer la fumée comme il le peux...

 

Je sais pas si j'ai été bien claire moi... LOL.

 

Non, non j'vous rassure, je ne suis pas dans ce cas en ce moment ! Pilules magique m'aide à ne pas reprendre du poids, ne serais ce que pour accueillir une crevette dans mon ventre ! ( Pas perdue plus de 15 kg pour tout faire foirer ! ).

 

Bref... Plus tu te prendras la tête... Moins ça ira... Alors zap un peu la balance, fais ton régime.

 

Et surtout pas pour un kg de repris au début de la croisière, car sinon tu vas devenir dingue !!

 

 

Merci Vero... Mais... Proche... Proche... Ça dépend comment on s'place hein... C'est pas loin, ouai, mais en même temps c'est atrocement loin !

 

Oui, si tu vas avoir tes règles normale que tu reprennes, tu auras surement une belle surprise juste après !

 

Heu... Perso je reprends beaucoup les deux jours avant, et dès que ça ce déclenche, ma perte reviens...

 

Mais c'est un voyage d'affaire ?! Ou des vacances ?!

 

ON NE STAGNEUHHHHHHHHHHH PAS AU BOUT DE 2 JOURS ! GRAHOUUUUUU !

 

C'est pas de la stagnation ! Non, mais j'vous jure hein !

Tu es au même poids depuis plus de 10 jours ?! Non ?! Alors ce n'est pas de la stagnation.

 

C'est un palier tout au plus.

C'est un poids que ton corps connait bien, et il veux voir si tu vas y rester, où si tu vas le pousser à le recracher aussi ce kg là.

 

C'est peut être parce qu'on peut pas perdre tout les jours, et qu'il vaux mieux pour le morale de rester au même poids, que de reprendre....

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:36

hihih OK Chef je reste zen et motivée t'inquiètes pas

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 11:40

( sourire ).

 

Mais j'suis Zen... Quasi ! ( sourire ).

 

Non, non, mais c'est important de connaitre la différence entre stagnation, et palier.

Car il y a une réelle différence.

 

J'vous jure, si vous dites à une personne que ça fait deux jours que vous stagner alors qu'elle ça fait 3 semaines qu'elle à pas bougée... Elle va voir rouge !

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:00

c'est clair t'as raison, faut qu'on soit patiente!!!

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 12:42

Maureen ton histoire de mettre les jambes en l'air ma rappeler vaguement des souvenirs (sourire) .

Moi j'ai pas résister je me suis pesé j'ai pris 200gr :( alors je me pèserai plus que lundi maintenant pour voir si j'ai perdu ou pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 12:54

Moi aussi son recit me rappel des souvenirs mdr...

 

Moi aussi j'arrive dans la periode de fille normalement le 22.

 

C'est peut être cela aussi....Hier j'ai relu mon bouquin dudu j'aime bien le relire histoire de pas faire trop de conneries....

 

Je viens de finir de dejeuner : 2 tranches de jambon roulés au carré frais + tomates cerises et 2 petits suisse

Il fait chaud donc pas trop faim mais j'ai mangé quand même hein

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:04

lol

Deb moi aussi je le lis et je le relis mon mari n'arrête pas de me dire que c'est mon amant .

Moi j'ai mangé escalope de dinde : (coupé en petit morceaux avec concentré de tomate herbe de provence poivre paprika oignon persil)

lol je me fais péter le ventre avec sa j'adore sa

Et accompagné d'une petite souplette lol poireaux et carottte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 13:14

Ahhh donc, au final, c'était assez compréhensible, ça va ! ( sourire ).

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:21

Oui oui très compréhensible je t'assure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 13:26

( sourire ).

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:40

Stroph j adore ta métaphore je me reconnais dedans aussi et encore je ne dirait pas ts les remèdes de grand mère que j ai fait...

Alors moi ce midi j ai mangé mes aubergines a la turc Troooooooooooooop booooooooooooooon alors mon ainé a adoré il a fini mon assiette et celle de son frère.

Et avec sa un fromage frais a la vanille et un litre d' eau voila.

 

Strophe peut tu t entendre un peu plus sur le " palier" car effectivement j'ai perdu les 5 premiers kilos assez facilement les 5 premiers jours d attaque et depuis je sa monte sa descend sa remonte pourtant je n ai fait aucun écart.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:41

T étendre pardon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.