Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 14:50

Yep,

 

Hé, j'vous rappel qu'il faut changer votre oeuf de votre courbe ! En le passant en croisière !

Sinon, j'en connais qui vont faire des bons sur leur chaise ! ( sourire ).

 

Bravo Déb ! C'est super de ne pas avoir fait d'écart ! Tu peux être fière ! ( sourire ). Ça n'a pas du être facile !

 

Bravo Jamsounette pour ta perte ! ( sourire ). Et bravo pour avoir braver la tentation ! ( sourire ). Sois fière de toi !

 

Bienvenue Betturio, Ne panique pas, ce n'est pas grave, d'avoir repris 700gr. Ce n'est pas du gras, mais de l'eau.

Si tu n'as fais aucun écart, il n'y a même pas à se prendre la tête.

C'est le début de la croisière qui est comme ça. C'est le temps que ton corps s'habitue à ta nouvelle alimentation plus rude, et se face à l'alternance que tu as choisi. Ce n'est pas une machine, laisse lui un peu de temps. ( sourire ). Crois moi ! Tu vas continuer à perdre.

 

Iris, ( sourire ). Moi aussi j'suis satisfaite de ce que tu as perdue ! ( sourire ).

Bravo pour avoir tenue !

 

Vanessa, Bonne Vacances !!! Tu m'envoie une carte postale ?! ( sourire ).

Tant mieux, si tu peux pas te peser ! C'est les vacances. Tu suis le régime, mais tu te prends pas la tête  ! ( sourire ).

 

Bravo Eternity ! Sois fière ! Moi je le suis pour toi ! ( sourire ).

 

CriCri, courage, je sais qu'à un moment, lorsqu'on retrouve les légumes on aurait tendance à repousser les protéines un peu plus loin. Mais surtout pas !

 

Oui, oui, tu peux changer ton alternance. Fais juste attention que ça te fasse autant de PP que de PL avant de la changer. Mais oui.

 

Déb, t'en fais pas ! Légumes + sel, c'est normal, ton corps retiens le plus d'eau possible. Ça va repartir !

 

 

BRAVO Véro ! Je sais à quel point c'est dure de ne pas pouvoir profiter normalement pour l'anniversaire de nos enfants !

C'est bien ! J'suis très contente pour toi ! ( sourire ).

 

Tu vas y arriver ! C'est vrai que dans les avions, je pense pas qu'il fasse des plateaux Dukan, mais ils devraient ! ( sourire ).

 

Je sais, je le vie aussi.

Hier j'étais arrivée à voir le 67, et ce matin, je suis de retour au 68. Et je suis déçue, oui.

Mais il faut pas s'arrêter à ça ! ( sourire ). Ça va repartir ! On y crois !

 

Iris ( sourire ). Voui, je l'ai dis. Tu m'connais, maintenant ! ( sourire ).

 

Déb, rassurer ?!

Regarde hier, j'étais à ... Heu 67,7 et ce matin, quand je me suis pesé la première fois ( oui, parce que levée super tôt, mais j'ai attendue avant de boire mon café pour me re-pesée vers 9h ), je faisais 68,8. ( Et à 9h, 68,5 ).

Mais tu vois, 1,1 kg ! Comme toi. Et ça me déçois, mais ne me fait ni chaud ni froid, car je sais qu'hier, j'étais en PL, que je n'ai fais aucun craquage. ( Sourire ). Alors t'en fais pas ma belle !

 

Ahhh mais voui ! C'est jourd'hui JB, que tu passes en croisière, je croyais que c'était demain, moi ! BIENVENUE MON GRAND ! Ahhh ! ( sourire ).

 

Véro : Il ne faut pas changer ton alternance trop souvent. Mais au besoin, pour une quelconque raison, tu peux la changer. Essaie juste de ne pas changer l'alternance tout les 3 jours quoi...

 

Quand tu veux, oui, JB, mais pas 8 fois dans le mois, hein !

 

JB, prépare toi à bouffer ! Les salades de mc do sont pleins de gras ! Tu peux aller avec eux, mais apporter ta bouffe, une salade que tu auras fais. Et prendre juste un coca Zero ou Light. ( Et en plus tu auras pas à débourser trop, mais tu profiteras du moment avec tes collègues ! ).

 

Jewelndee, bravo pour ta perte ! Et bienvenue en croisière !

 

GRRAWOUUUUUUUUUUUU  ! Mais... RHOOOO !

 

On ne parle pas de STAGNATION quand ça fais pas plus de 10 JOURS que l'on est au même poids !

 

( Non, je ne deviens pas rouge, je suis bleue là ! ).

 

Jamsounette, non, les fruits sont interdit. Le jus d'orange aussi ! Désolée.

 

Bravo Vichy pour avoir vaincu la tentation ! ( sourire ). Sois fière !

 

JB, toujours vérifié la réponse que tu donnes pour ne pas fausser le régime des autres, et surtout ne pas fausser le tiens !

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 14:57

Encore merci maureen de tes réponses et conseil. Tu prend vraiment soin de nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 14:59

( sourire ). C'parce que j'vous aimeuh !

 

Bon, vais manger, je me meurt de faim ! ( sourire ).

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 15:00

(sourire) c'est mignon. Nous aussi enfin je parle dejà de moi lol

Bon appetit et régale toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53548

Posté le 18/04/2011 à 15:03

slt à toutle monde je ne suis pas venue ce week end et félicitations à tout le monde ca persévère dur, et c'est ce qu'il nous faut... moi suis en face croisière depuis samedi, mais à vrai dire j'ai pas super faim, la chaleur, le soleil, donc je bois énormément mais mange assez peu mais ca va. Par contre comme bcp, j'ai repris un peu de poid 200 gr exactement c'est rien du tout. pour ma part, je vais faire ds un premier temps 3/3 en PP ET PL, et ensuite j'attaque le 5/5 comme ca pour le week end de paques j'aurais droit quand même aux légumes, pour le repas de famille. voilà je vous fais de gros bisous. à trés vite, suis en congés cette semaine jusqu'à mercredi prochain, donc je pourrais venir plus souvent vous voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 15:25

deb t'es pas la aujourd'hui ou quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:35

Merci Maureen 

jamsounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 15:40

Et bein, j'ai le ventre bien pleins ! ( sourire ).

 

Pô d'quoi Jamsounette.

 

A votre service... ( sourire ).

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:02

pourquoi mon oeuf ne change paaaaaas :(

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 16:10

Si si ton oeuf à changé !

 

Réactualise ta page !

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:14

ah oui c'est bon Smiley bonheur

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 16:15

( sourire ).

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:42

Les filles et le garçon, vous avez quelque chose pour la constipation a part l'huile de parafine?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 16:45

Si si je suis la mais le prob c'est que j'ai eu du monde ce week end et du coup j'vais pas mal de machine a faire tourner....

 

La je suis chez maman !!!!

 

Oui merci Maureen je suis rassurée mais j'éspère que ca va pas faire yoyo puisque je fais 1/1???

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 16:46

ah ma coupine 

ah ba oui c'est sa de faire la fete apres trop de boulot je connais sa courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 16:48

C'est bon j'ai fini il me reste une machine pour demain lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 16:50

Y'a ta dose de son de blé.

 

1 CS de son de blé, aide au transit.

Les eaux comme hépar.

 

Diminue un peu ta dose de produit laitiers.

Diminue la viande rouge, et préfère la volaille pendant un moment.

 

Mange des épinards. ( Ca aide énormément ma fille à faire des cacas tout mou... ( sourire ) ).

 

Marche un peu plus.

 

Grand verre d'eau frais au réveil.

 

Ou le fameux café clope ! ( sourire ).

 

Voilà...

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:51

hahahaha je vais prendre les épinards

Merciiiiiiiiiii

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 16:51

Déb, ça fait le yoyo avec n'importe qu'elle alternance. ( sourire ).

 

C'est pas tout le temps, mais faut s'y attendre !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 16:53

Pô d'quoi !

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:54

Merci Stroph!

 

Ce soir je vais aller faire les courses, car je viens de voir deux recettes dukan turque qui me mettent l eau a la bouche je vous mets les liens pour celles qui comme moi adore le libanais c est pareil :

http://www.proteinaute.com/recette_aubergines_a_la_turca-2443.html

http://www.proteinaute.com/recette_keftas_au_four-2415.html

Si vous avez des idées de recettes qui pourrait me plaire n hésiter a me les proposer je suis preneuse

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 17:17

Encore merci stroph ca rassure....Je vous laisse je reviens plus tard biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 19:31

Re tout le monde  !!!!

 

Ouh la il y a pas foule ce soir....

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 20:42

Ca y est j'ai fini de manger (phase PP)

 

2 oeufs durs + 5 batonnets de surimi

Escalope de dinde galette dudu

2 petits suisses arôme caramel beurre mouais bof lol

 

Et j'ai bu 3 litres aujourd'hui mdr moi qui buvait rarement avant le régime....

 

Et vous quoi au menu de ce soir???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.