Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:31

coucou les filles,

bon avec mon message je vais plombé la bonne ambiance lol

se week end n'a pas etait top niveau regime j'ai fait l'anniv de ma soeur et au soir frite sauce au poivre et steack ..

et oui je me suis laisser aller,1er vrai derapage grrr.

bon je me suis peser se matin en hesitant serieusement je n'ai pas repris ni perdu bon y falais s'y attendre en meme temps.

y'a pas de miracles!!

fleur tu doit etre rassuré que tes resultat sont bon,c'est encourageant!!

nanouchoux dit donc qu'elle belle perte t'assure continue comme sa!!

une nouvelle semaine commence bon courage les filles!!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 11:31

Coucou Lili, ne tkt pas, le craquage est légitime et humain !!! tu te reprends le lendemain c'est très bien !!!! toi aussi tu as bien perdu et merci pour tes encouragements ca fait du bien. bon courage à toi bonne journée bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 07:32

coucou les filles c'est bien calme ici...

hier soir j'ai manger steack chou fleur et bechamel

se matin cookie a la noix de coco.

-600gr sur madame balance se matin.

et vous les filles quoi de neuf?

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:30

coucou je me disais la même chose... elles ont déserté leur poste loool moi Lili hier soir pareil, gratin de choux fleurs à la béchamel et à la viande hachée une tuerie !!!!!! par contre c'est quoi tes cookies?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:07

non, non je suis là, juste que je suis d'aprèm et qu'entre la vie de famille et mes r-v kiné, j'ai pas trop le temps de passer...

 

Pas très grave lili pour ton dérapage, ça arrive, le principe est que tu t'y remette aussitôt, la preuve ta pesée de ce matin!

courage à toutes!

 

Je passe rapido vous donner des news. La reprise a été dûre... ma hierarchie m'a claqué que j'avais 140 j d'arrêts en tout depuis 5 ans, je vais les manger! et après on me claque comment ça va? J'ai rien dit, juste montrer le haut de mon dos bariolé de strap par le chiro! Je vous jure, il faut avoir le moral là dedans!

De toute façon, je suis motivée pour changer de vie professionnelle, je croise les doigts pour trouver une formation!

 

bisou les copinous!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:39

et oui jumbo la vrai vie te rattrape.

j'ai connu cette situation de reproche car je suis rester a la maison pendant ma grosesse et ensuite j'ai demandé un conges maternité.

on ma repondu que je suis rester assez chez moi a rien faire et qu un salaire se merite grrrr

peut importe nos soucis de santé ou de famille,les entreprises ne voit que leur propre interets!!

ne te laisse pas faire surtout courage!!!

nanouchoux j'ai pris une recette de gateau au yaourt taille fine et je les modifier.

comme je voulais changer j'ai utiliser 2 yaourt a la noix de coco et mis quelque goute d'aromes.

puis j'ai passer au grille pain pour que c'est croustillant.

par contre je c'est pas comment on fait pour afficher un lien dsl

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:56

Salut les filles, ça bouge bien par ici ... désolé je ne me suis pas montrée depuis un certain temps, pleins de soucis s'ajoute à la vie de tous les jours et ça devient très dur ...

Je n'ai pas beaucoup perdu et je suis un peu déçu parce que je fais vraiment attention et la balance ne veux pas beaucoup bouger ...

Je vais voir avec une amie au cas ou elle ne souhaiterait pas refaire du sport avec moi et puis ça me changera les idées ...

Courage Jumbo, la vie au boulot c'est dur à gérer, il faut subir et se taire ... mais au bout d'un moment c'est trop ...

Lilie tu as bien perdu déjà franchement et puis c'est vrai on peut craquer parfois, nous ne sommes pas des robots !!

Nanouchoux tu as bien décollé aussi dis moi, tu es une pro du dukan !

Courage à toutes, passez une bonne journée ...

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:09

cc à toutes !!!

félicitation lili pour ta perte tu as su te reprendre aussitot après ton écart et c'est ça qui compte la preuve sur la balance.

Maglo courage à toi quand on est pas bien la balance ne décolle pas c'est rageant à croire qu'elle veut en rajouter !!! ;-(

bonne journée à toutes

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 17:35

Forum Dukan : ah je m y voit bien soleil detente pas de stress

Ah, je m'y voit bien .... soleil détente, pas de stress !!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 17:58

Bonsoir les filles

Jumbo je te souhaite beaucoups de courage ,je t'envoi plein d'ondes positives

lilie le plus important est de ne pas en faire une habitude ,j'ai une copine qui craquais par ci par la et elle ne prenais pas de poids du coups elle etait contente mais apres quelque craquage en un mois sa balance affiche +2kgs ,elles est sure que c'etait du à l'accumulation de ces derapage ,donc attention (j'applique ce conseil sur moi aussi)le corps a une memoire

Maglo 7kgs en un mois je trouve que c'est tres honnorable ,donc continue et avec de la perseverence le corps va lacher et tu auras des surprises

Bonne soirée

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:20

re coucou les filles

oui fleur j'en suis consciente que si je fait n'importe quoi a un moment donné sa se retournera contre moi..

bon j'ai repris serieusement depuis que j'ai craquer.

se soir mon mari a commander kebab mes je n'ai pas craquer sur les frites ni la sauce.

j'ai pris de la viande sur le grill,meme si c'est pas grand chose j'etait contente.de moi

maglo en te lisant j'ai eu l'impression que tu avait le moral dans les chaussettes,essai de prendre lair et de voir du monde tu vera sa te fera du bien,courage!

puis 7 kg c'est deja super bien,ne sois pas trop dur avec toi meme.

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:20

coucou les filles, en ce qui concerne la stagnation si vous avez facebook vous allez sur le site dukan, il a posté un truc à ce sujet hier (attendez je vais voir si je peux vous le mettre ici)... merci bcp Maglo et enchantée !!! tkt tu as bien perdu aussi ne te décourage surtout pas, puis nous sommes la pour nous soutenir !!! moi dimanche soir j'avais envie d'un KFC !!!!! j'avais pas de réseau pour vous dire "help les filles aidez moi à ne pas craquer!!!" mais je me suis motivée toute seule du coup looool !!!! vivement la conso moi je vous l'dis !!! je vous envoi plein de bisous et de courage et une fois qu'on est toutes en conso, on se rejoint quelque part et on se fait un mega resto !!!!!!! bisoussssss (bon pas ca marche pas le lien) ma dukan sur facebook !!!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:21

ah oui Jumbo, fuck ces langues de vipères, elles s'ennuient dans leur vie alors elles veulent pourrir la vie des autres. tu souries et tu dis rien !!! pfff bande de mauvaises !!!! l'indifférence moi je dis !!!!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:42

Hello les filles!

 

De toute façon, j'en ai tellement marre que je crois que s'ils me licenciaient, ça serait une délivrance pour moi! Là je suis à bloc, je vais bien arriver à me sortir de ce métier de m**de...Aujourd'hui panne de courant, du coup j'ai le temps de venir vous voir.

 

Bravo les filles, vos courbes sont très belles! Maglo, lili a raison, tu es trop dûre avec toi, y'a plein de choses qui feraient que tu stagnes un epu d'ailleurs il n'y a stagnation qu'au bout de 15 jours alors no soucy! Après si ça persiste vraiment, ça peut être un palier ( un poids que tu as fait pendant longtemps, du coup ton corps va mettre un peu plus de temps à redescendre)!

Lâche pas l'affaire!

 

Kim, tu viens plus par ici?

Youmi, comment ça va?

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:22

Merci les filles, c'est gentil,

Jumbo, je ne savais pas qu'il y avait un moment ou il pouvait y avoir stagnation ...

En plus j'ai tellement hâte d'arriver à deux chiffres ... ça fais tellement longtemps que je n'ai pas connu ça ...

J'avais fait dukan l'année dernière et je pesait 117kg et la j'ai repris dukan il y a quelques semaine à 107kg. je me langui d'arriver à mon poids idéal ou tout du moins en approcher le plus possible ...

ok Nanouchoux ! rendez vous au restau quand on sera en conso !!!

Encore une fois je suis très heureuse d'être avec vous sur ce forum, courage à toutes, pleins de gros bisous !!!!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:39

Coucou les filles !!!

Maglo les 2 chiffres sont bientot la patience....si tu stagne trop à ton gout fais une heure de marche tu verras ca peut débloquer et voir apparaitre sur ta balance les deux chiffres tant espérés !!!!

jumbo courage pour le boulot aide les à te licencier retards à répétition absences injustifiées ou carrément abandon de poste...tu peux pas continuer comme ca ca joue sur ta santé physique et moral et personne ne mérite ca..

 

Aujourd'hui saint valentin allez vous au resto les filles?? moi j'hésite à craquer car hier midi j'ai eu un déjeuner d'affaire et samedi soir j'ai l'anniversaire d'une amie donc je crois que ca fait bcp pour la meme semaine non ??

bonne journée à toutes

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:15

Coucou !

 

Jumbo, je suis toujours là, je navigue en sous marin, je te sens à point pour ta reconversion professionnelle..  c'est cool..

 

Heuuu Maglo, 7 kilos en 1 mois, c'est énorme tu te rends pas compte, essaye de voir à long terme et pense que l'essentiel et d'avoir 1 kilo perdu par semaine, en moyenne.. Je sais qu'on est toute pressée, surtout de passer dans les 2 chiffres, mais on parle de stagnation quand on reste 3 semaines au même poids, voir qu'on reprend sans faire d'écarts.. Arme toi de patience.. Et surtout pense par étape.. Des petits objectifs a atteindre pour ne pas se lasser..

 

Sinon moi je suis lasse et énervée en ce moment, pour faire rapide, il y a un an je bossais beaucoup, grosse pression au travail et il m'était impossible de me mettre au régime.. Je tenais 3 jours et je n'y arrivais pas.. Bref je suis allée voir un doc et je me suis fait poser un anneau gastrique en janvier 2012, je pensais que ça allait être la fin de me problèmes.. C'était un gros gros sacrifice pour moi, j'ai une phobie des hôpitaux et des docs.. Et surtout j'etais totalement contre ces méthodes barbares.. Bref tout ça pour dire que je pesais 125 kilos, et qu'en 8 mois je n'ai rien perdu si ce n'est 5 kilos quand j'étais à l'hosto.. Cet été chômage, j'ai repris un peu mes esprits et mon courage pour finalement reprendre Dukan en septembre..

 

Tout ça pour dire que j'appréhendais énormément mon rdv d'hier matin chez mon chirurgien, qui est un gros megalo avec des santiags (lol ça c'est un détail) mais il m'a démonté.. J'ai soit disant une Ferrari et au lieu de passer les vitesses je suis derrière et je la pousse.. Que je faisais n'importe quoi, blabla que j'allais de toute manière tout reprendre.. Ça m'a vraiment soulé en fait, j'ai perdu 30 kilos au total et la première chose qu'il m'a dit quand je suis rentrée dans son bureau, c'est : " olala elle n'a pas maigrit du tout " pffff

Pire que ça il m'a fait la pub pour la sleeve, sachant que mon taux d'acceptation de ce genre de m*rd* ne dépassera par l'anneau gastrique.. Il m'explique tout ça.. Et fini par me dire que mon imc de toute façon est trop bas pour l'instant pour une sleeve.. Grrrrr pour lui je vais regrossir et faire le yoyo.. Bref j'avais besoin de tout sauf de ça en terme de motivation.. Il m'a démoralisé, et encore je lui ai dit sur je faisais le régime sans citer Dukan, j'imagine même pas si il avait entendu son nom..

 

Je suis désolée de vous raconter tout ça, mais je crois que j'avais besoin d'en parler manque de pot c'est tombé sur vous.. 

 

Sinon pour la Saint Valentin, j'ai un chéri qui bosse le soir et qui se fout totalement de la saint Valentin.. J'avoue que ça n'a pas vraiment d'importance pour moi.. Pas de soucis pour le régime du coup 

 

Bise a toutes

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:17

Hello!

 

Laura, je préfère leur tendre au nez ma futur formation, histoire qu'il arrête de nous prendre pour des animaux parce qu'on bosse en usine, ben non on a pas que des bras lol!

Une petite soirée en tête à tête à la maison avec chandelle, plutôt laura, comme ça tu peux mieux gérer, je dis ça je dis rien lol, moi j'aime bien....

Oui maglo, stagnation possible, ne baisse pas les bras, te corps te teste, souviens-toi dudu dis dans son bouquin que le corps a une mémoire en ce qui concerne le poids et il essayera par tout les moyens de revenir au plus haut de son poids voir plus! tkt tu gères comme un chef, on va toutes y arriver, on est des winneuses sur ce post!!!

 

Mes douleurs aux épaules tardent à s'estomper, ça m'agace, j'ai qu'une hâte repasser en croisière...

Bonne journée les louloutes, c'est l'heure du kiné, bye!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:50

Coucou les filles, Kimberley crois en toi et ne laisse pas les gens influencer ton moral. Si tu n'as pas perdu c'est que la situation que tu as eu pendant 1 an ne te le permettait pas tout simplement. Il a un peu oublié d'etre psy ton doc !!! Ne te décourage pas car lorsqu'on a des kilos à perdre, il nous faut juste le déclic !!! Tant que tu ne l'as pas, tes efforts seront voués à l'échec. Prend le temps de régler tes soucis afin de mieux te centrer sur toi et ton poids. Continu à croire en toi et si tu as besoin de parler, nous sommes toutes ici pour t'écouter et vice versa.

Jumbo, courage pour ton boulot, mais attention au licenciement sans indemnités...! En ce qui me concerne, j'ai pas de chéri looool je suis trop exigeante alors ceux qui se pointent je les rambard mdrrrrr

 

J'ai une chose à vous révéler les filles, j'ai acheté des aliment sur le site DUKAN, et la sauce tomate, courgettes, aubergines c'est juste une tuerie !!!!!!! Avec une viande hachée mélangée avec de l'ail du son d'avoine, de l'oeuf et un bouillon de volaille, c'est la sauce bolognaise la plus bonne que je n'ai jamais mangé !!!! et même après je garderais la même sauce, juste une tuerie !!! Bon courage à toutes et bonne journée. Gros bisous.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:49

coucou les filles

nanouchoux j'ai vue sur le site dukan qui a pas mal de produit qui ont lair interessant

je vais attendre un peu avant de me lancer budjet oblige!!

en se qui conserne la saint valentin nous allons faire un petit repas light a la maison,comme nous somme tout les deux au regimes

petit ecart on a pris une bouteille de champagne,l'alcool n'etant pas autorises mes bon c'est pas tout les jours...

kimberley ne t'excuse pas de nous ecrire bien au contraire,sa fait un bien fou de pouvoir dire se qu on a sur le coeur.

et puis peut importe se que le docteur a bien pu te raconter,ta victoire et bien la tu est a 2 chiffres!!

bon bonne nouvelle se matin -600 gr prochaine objectif voir le chiffre 7 sa fait une eternité que je les pas vue celui la lol...

bon c'est pas pour demain certe mes sa m'aide a avancer doucement.

bonne journee les nana biz

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:59

oui Lilie je comprend mais si tu veux des avis tu peux me demander... moi mon prochain objectif c'est voir le chiffre 8 (mais ayant mes régles j'espère que je perdrais quand meme)... normalement il me faut -400g pour le revoir loool ca sera 1 palier de franchi. purée j'ai vu une nana dans un des forums existants qui a perdu 39kg (un peu galber comme moi) elle a mis une photo avant après bah t'as pas envie de croire que c'est la meme personne !!! bon certes elle manque un peu de forme pour le coup mais alors sinon elle a super bien maigri !!!! des que je retrouve le nom du forum je vous le poste. courage à toutes bisous bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:02

ohhh ne tenquiete pas tu va vite le voir se 8!!

dame nature retarde parfois la perte de quelque jour mes des qu'elle est parti le poids descend d'un coup.

on est super contente quand on franchi un palier!!

j'ai jeter un coup d'oeil sur mon imc ben y'ai bien haut quand meme,j'ai vue que l'imc pour etre "normal" doit etre de 22..

bon c'est pas encore pour demain hihi...

demain legume,c'est pour sa que mon mari est moi avons decidé de faire la st valentin demain..

et oui manger que de la viande pour faire une petite soiré c'est pas le top!!

bonne soiré les filles,pas trop de folie pour votre soiré en amoureux... )

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:20

coucou les filles

j'ai suivi vos conseils et pas de resto hier soir mais petit repas pp à la maison mais ma balance ne me l'a pas rendu +300 grammes ce matin :-(

j'espère que vous allez bien bonne journée à toutes !!!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:27

coucou ne tkt pas Laura c'est pas grave. au fait, je t'ai envoyé un msg en privé tu l'as eu???? bisous bonne journée

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:55

Hello les filles!

 

Kim, nos messages se sont croisés, du coup je ne l'avais encore lu, il est culotté ton chir 30 kilos en 1 an c'est une vraie victoire, il s'attendait à quoi? et puis c'est ton corps, en ce qui concerne ton régime tu fais ce que tu veux tant que ce n'est pas dangereux pour ta santé!

Pas souci, ici on se soutient pour tout!

Alors nanouchoux, on est trop difficile concernant les chéris lol! en même temps tu as raison, il vaut mieux être seule que mal accompagnée!

 

Pour les produits dudu, je trouve ça cher et méfiez vous, y'a quand même du gras dans certains produits!

J'avais acheté les pépites d'avoine au caramel, bon pour dépannage mais il y a des floçons d'avoine et en croisière ce 'nest pas autorisé!

Journée PP hier, pas bougé d'un poil, 90 kg tout rond, vivement la croisière...

 

Bisou à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.