Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 22:23

Maglo j'espere que ta fille ira mieux ,je ne t'apprend rien mais fait tres attention à la temperature

Bonne nuit les filles

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:07

cc les filles !!!

 

Les nouvelles ne sont pas réjouissantes dit donc !!! J'espère que le moral est quand même bon.

 

Comme je l'avais dit ma balance n'a pas était sympa ce matin +1kg mais soirée d'anniversaire hier soir en plus de toute la semaine que je viens de passer donc normal c'est parti pour 5 jours de PP.

 

Bon dimanche à toutes.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:03

Ben après une semaine de m.....  on se reprend, c'est lundi, j'espère qu'on aura ni chute, ni enfants malades, ni porte feuille volé.. Juste quelques kilos qui s'envolent ça serait cool..  bonne semaine les copines.. Bises

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:09

hello à toutes!

 

Oui pas de nouvelles réjouissantes!

J'imagine fleur pour le porte-feuille, c'est arrivé à zhom une fois, un vol lors d'une soirée, les gens qui font les rues ont retrouvé tout sauf son blouson et l'argent du prote-feuille, je sais à quel point ce genre de situation peut être chiante...

Kim, j'espère que tu vas mieux, perso j'ai des surchausses comme les surfeurs pour aller à la piscine, en plus pas de verrues pour moi....

Maglo, comment ça va la croisière, tu t'y fais?

Laura, courage c'est lundi! T'as toujours fait 5 PP / 5 PL?

 

Hier, journée de m*rd* aussi, ma petite a la gastro mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, je l'entends sauter dans sa chambre, je lui ai dit que je la gardais, donc pas d'école, du coup elle a pas voulu descendre de la voiture en même temps que sa soeur. Elle avait vraiment peur que je la mette à l'école lol!

Sinon ginette est pas gentille avec moi ce matin, forte reprise mais je m'y attendais avec gala de ce week-end!

PP aujourd'hui pour moi, ce sera tous les lundis et jeudis! Grande nouvelle, j'ai réussi à convaincre zhom de faire les deux jours PP comme moi en mode 2/0, j'espère qu'il y aura du resultat!

Utilisateur111903

Posté le 28/01/2013 à 11:11

salut les filles, comment allez vous? je vois que vous avez toutes eu une semaine dernière super mouvemantée, j'espere que cette semaine sera meilleure! ca fait du bien de venir vous voir, j'ai pas trop eu le temps cette semaine alors ca me fait tout bizarre lol mais ca fait du bien au moral d'avoir du travail! désolée fleur, je comprend que tu en veuille aux coiffeurs mais souvent c'est un prix forfaitaire donc le brushing n'est pas dissocié de la coupe au niveau des tarifs car on laisse jamais sortir une cliente la tête mouillée enfin moi je refuse carrément, par contre je ne suis pas insistante au niveau de la vente mais si tu as les cheveux secs c'est normal qu'on te propose un soin en sachant que ca nous aide pour travailler le cheveu après, et dis toi que tu es la seule a savoir que ton cheveu n'est pas difficile a coiffer si le coiffeur ne te connais pas!

Bon sinon pour moi c'est la pesée demain matin alors j'espere que dame ginette sera sympa, j'ai été plutot sérieuse cette semaine et je me suis meme épatée dis donc lol, nous sommes allés au resto samedi soir et j'ai réussi a etre raisonnable : j'ai pris des haricots verts a la place des frites et meme pas de dessert! un exploit! et enfin mon cheri m'encourage! wahou affaire a suivre lol

je suis contente que tu aies réussi a perdre du poid jumbo et cool que ton homme s'y mette un peu aussi ca va drolement t'aider!

bon sur ce, je vous souhaite une bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111903

Posté le 28/01/2013 à 11:12

oula désolée j'en ai mis beaucoup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:13

fleurlotus@ pas terrible encore cette nuit mais la fièvre semble partir depuis ce matin 7h00 ...

Jumbo@ je me fais à la phase croisière mais encore un peu peur que je reprenne du poids, mais ca va passer .... j'ai vu ce matin que j'avais perdu du poids donc tout va bien!

Comme le dit KIM cette semaine, on se reprend ! allez courage courage !!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:14

tkt maglo, il faut le temps à ton corps de comprendre que tu as changé de rythme, ça va vite redescendre...

Super youmi, j'espère que tes efforts vont être payants!

Tu vois, finalement ton homme t'encourage, il a remarqué sans doute ta ténacité de cette semaine!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:03

cc les filles

j'espère que vous allez bien ce matin

moi pas le moral fatiguée par mon nouveau job et la balance qui ne veut pas redescendre.

La pression monte car j'ai rdv jeudi avec la gynéco du centre de procréation pour débuter le traitement hormonal et je suis limite au niveau du poids qu'elle et toute l'équipe médicale m'a imposée.

Je vous souhaite à toute une bonne journée !!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:09

Coucou les filles..

 

Laurav, relax, facile a dire mais tu es près du but ils ne vont pas t’embêter avec tout le poids que tu as deja perdu. Nous ne sommes pas des machines, même si tu avais un poids fixe a atteindre, ils travaillent avec de l'humain et j'ose espérer qu'il seront compréhensif. Une chose est certaine te stresser n'arrangera rien a l'affaire.. je croise les doigts pour toi et t'envoies plein d'ondes positives..

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:35

Salut à toutes!

 

Comment ça va kim?

 

Laura, le fait de stresser ne pas aider ta balance, j'ose espérer qu'ils vont être indulgents, tu as déjà fait tant d'efforts!

Tu as déjà perdu enormément, c'est pas un kilo et quelque qui va remettre en cause la grossesse dont tu rêves! allez on est positive, tout va bien se passer! Gros bisou et ne met pas tant de pression sur tes épaules (j'imagine plus facile à dire qu'à faire)

On est toutes derrière toi!

 

Ici, ça va ma gracieuse a redescendu un peu après ma jouréne PP, je vais essayer d'être un maximum raisonnable pour continuer à maigrir et non stagner!

Sinon, mon mari a perdu 1,2kg en une journée, j'espère que ça va le motiver à continuer...ça lui a semblé dûr hier, surtout le soir, quand il est rentré du boulot, il était affamé...

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:43

Coucou Jumbo, moi ça va, je vais reprendre la piscine jeudi avec des chaussures Anti dérapantes cette fois.. Par contre je me sens faiblarde depuis deux, trois jours, vertiges et naussees, bizarre je ne sais pas a quoi c'est dû, sûrement les règles, ou les soucis de boulot, ou plutôt d'entretiens successifs, qui me stressent.. Je suis une angoissée émotive et timide par dessus le marché, l'enfer des entretiens d'embauches.. Bref on fait aller.. Bon courage a toutes bises..

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 23:58

Merci les filles mais je suis une grande angoissée pas évident à tout gérer en même temps.

Kim tu cherches un boulot dans quel domaine ?

Félicitations Jumbo si tu continue à perdre même en conso c'est génial !!!!

bonne nuit à vous

bise

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 15:13

Hello!

 

Comme ça on est 3 angoissées lol! y'en a d'autres? hihihi

 

Non, sans blaguer, j'imagine kim que les entretiens d'embauche, ça retourne le cerveau! ça sera peut-être mon cas aussi si jamais je fais une reconvertion!

 

C'est le grand jour demain laura, je t'envoie plein d'ondes positives, gros bisou!

 

Demain, il y a grève des écoles donc j'ai mes deux princesses à la maison!

 

Fleur, comment ça va?

 

Bonne journée!

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 15:42

CC, je vais peut être retourner aussi à la piscine, faut que je me lance !!! toujours un peu peur des commentaires des autres, toutjours quelqu un pour vous regarder de travers ou vous faire une superbe reflexion.

Cette semaine je suis crevée, grippe, gastro, l'horreur ...

Kim courage pour tes entretiens, ça va bien ce passer il n'y pas de raison !!! allez t'es la meilleurs !

Laurav, pleins d'encouragement pour toi, tout va bien ce passer et puis c'est vrai nous ne sommes pas des machines .... tout va bien se passer ... +++++

Merci pour ton aide Jumbo, pour le moment ca ce passe bien, je n'ai pas pris de poids, j'en ai perdu un petit peu tout de même et je vois que j'ai bien perdu depuis le debut et j'ai perdu aussi une taille donc tout va bien ... !!! on va toutes y arriver !!! nous aussi on va craner cette été lol !!!

Utilisateur111903

Posté le 30/01/2013 à 16:44

salut les filles, désolée pour la nouvelle mais je suis une angoissée de plus dans le groupe lol! et oui comme je vous le disait avec mon salon c'est super difficile a gerer et comme vous je pense je prend du poid dés que ca ne va pas!

alors je vous souhaite a toutes bon courage, courage pour les entretiens d'embauche, courage pour la piscine, courage pour le rdv chez le gyneco, fin de toutes facon il nous faut a toutes beaucoup de courage dans nos efforts!

bon pour moi la balance a pas été si cool que je ne l'imaginais ( - 600g seulement) c'est deja pas mal me direz vous mais je l'ai eu gros quand meme! alors hop hop hop on se remotive et moi aussi va falloir que je me booste un peu pour retourner courir!

alors courage et motivation!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:46

COURAGE Youminette !!!!!!!!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 11:51

Salut les filles!

 

Avec du soutien, ça va le faire, hop hop hop, on se motive les filles!

 

Je pense bien à toi laura, donne-nous des news dès que possible, gros bisou!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:30

Alors les filles, vous m'abandonnez....

 

Laura, j'espère que ça a été pour toi hier!

 

Aujourd'hui journée PP, mon hom est pas satisfait du petit déjeuner, il a du mal à manger les sons, pourtant je lu ai fait un gâteau pour que ça passe bien, enfin bon vous connaissez hein, les mecs jamais contents lol! Il a un appriori sur les sons, il dit que c'est ce qu'on donnait aux canards "dans le temps", du coup je pense que c'est plus spychologique...

 

Passez une bonne journée les filles!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:35

Bonjour à tous et à toutes, je suis toute nouvelle j'ai 30kg à perdre (maintenant 26,7kg) je fais 5pp/5pl certain(e)s le font ils aussi??? je promets d'être assidue dans mes posts courage à tous bisous bisous

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 14:53

cc Jumbo, c'est vra_i c'est un peu desert ......... lol désolé je commence seulement à me relevé je suis morte entre ma fille et moi malade on est HS

Ton homme n'a pas aimé son ptit dej.... je te jure !!! mais comme tu dis ils sont jamais content !! lol Que lui as tu fais comme recette de gateau ? tu peux nous la faire partager ?

Demain, journée des crépes !! tout le monde à ça recette ?

mois j'ai trouver ceci ... mais pas fais encore d'essai :

15cl de lait ecremé en poudre

1 cs de lait écrémé

3 oeufs

2 blancs d'eoufs

1cs d'hermesetas (edulcorant liquide)

1 cs d'arome de fleur d'oranger

casser les oeufs et les fouetter en omelette, verser le lait écrémé en poudre tout en remuant

Ajouter l'hermesetas et l'arome et si la pate est trop épaisse ajouter la cuillere de lait écréme

mélanger bien

et passer à la cuisson de vos crèpes ...

 

Voili voilou

 

Bonjour à toi nanouchoux, bienvenue à toi ... je te souhaite beaucoup de courage et de perdre tous tes kgs, on en rêve toutes !! lol

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 10:00

bienvenue nanouchoux!

 

La plupart des filles ici font un 1 PP/1 PL ce que dudu préconise maintenant... Perso, je pourrais pas 5/5, déjà pour mon attaque 5 j sans légumes ça a été l'horreur...

Combien t'as fait de jour d'attaque?

 

Maglo, Pas de crêpes pour moi, la ère de mon mari en a fait pour les enfants, du coup je serais pas de corvée (j'ai horreur de faire des crèpes, en général c'est mon mari quui s'y colle), je compte pas en manger de toute façon!

Pour la recette du gâteau, en fait c'est une recette de pâte pour gauffre, que j'ai foiré la dernière fois et que j'ai recyclé en gâteau, comme j'ai trouvé ça bon, j'en ai refait mais zhom n'a pas été satisfait!

 

Pour ma prise de sang, mon cholestérol est super bon, je suis même en dessous alors le doc a dit que je pouvais manger gras lol, ça tombe bien pour mon gala ce soir ce sera raclette!

à part ça, je dors mal mais bon je pense que mon r-v de jeudi commence à me travailler et il va ien falloir retourner au boulot, pourtant j'ai encore mal aux épaules...

 

Et vous, c'est quoi le moral du jour?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 13:00

Coucou les filles...

 

Cool jumbo pour le cholestérol, il faudrait que je songe a me faire une petite analyse..

 

Le moral ça va,1 part que j'avais ma mère a la maison, elle surveille tout ce que je mange.. Ça mn épuise, du coup je me suis pris 500 grammes cette semaine.. Les nerfs je pense, sinon pas de piscine cette semaine, juste 20 mn de plage hier, c'était froid..

 

Laura, j'espère que ça va...

 

Nanouchoux, bon courage surtout avec une alternance 5pp/5pl.. Moi aussi me reste 27 kilos a perdre  ça parait loin encore, j'en ai perdu pour le moment 29 au total.. 

 

Voilà bises a toutes..

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 16:20

Coucou les filles

Desolé les filles,de ne pas etre venu plus souvent ,est ce que vous etes distraite depuis ce regime ou non ,ne vous moquez pas en une semaine j'ai perdu mes papier,avant hier mon portable et hier j'ai oublié mes clés à la poste ,ma soeur me dit que c'est la fatigue,donc je manque de concentration

Bonne nouvelle la pharmacie m'a tel pour me dire qu'ils ont retrouvé mon porte feuille ,et les sous avec ,les clé retrouvé à l'acceuil de la poste pour le portable je peux toujours rever ,sa m'angoisse j'avais meme pas dit a mon conjoint pour les clés ,pas par peur de lui (nooooooon) ,c'est juste que j'avais trop honte ,bref sinon le regime sa avance doucement ,je me suis prise des sveltesse chocolat noir 0;8% MG ,trop bon mais je compte comme un toleré

Je viens de me faire mes repas PL de la semaine (soupe+tofu,et du poivron tomate),je dois preparer des gteau orientaux a une amie ,sa va etre super dur

Au fait je rentre a nouveau dans du 38(un peu serré,sinon le 40 un peu large mais sa va (c'est rigolo je me retouve avec des habits soit trop petits34-36 ou bien trop grand 40-42 mais je suis trop fiere de moi bientot -16kgs et cela grace à vous ,donc merci les filles

Sinon je regarderai pour les effets du regime sur la concentration

A bientot

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 23:51

Coucou les filles et merci bcp pour votre accueil. J'ai fait 10 jours d'attaque. En fait j'ai fait Dukan y a 2 ans et je faisais le 1pp/1pl mais je perdais pas bcp. Donc je vais commencer en 5/5 et puis je verrais si j'y arrive sans pb. Dsl pour le temps de réponse j'étais vraiment prise.

 

Félicitations Fleurlotus pour le 38!!! Mon rêve de cet été!!!!

 

Kimberley est génial tu tiens le bon bout courage a toi tes derniers sont les miens on va y arriver!!!!

 

Jumbo merci bcp pour ton soutien et bon courage a toi!!!

En phase d'attaque je me pesais tous les jours. Maintenant je pense 1 fois par moi vous en pensez quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.