Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:45

mdrrr merci nanouchoux je vais regarde si je le trouve sur internet

rassure toi lilietsarah ds quelques mois tu dévaliseras les boutiques !!!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:56

c'est beau internet en 2 clic j'ai trouvé et commandé le livre maintenant on verra le résultat lol

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:16

Génial Laura j'espère vraiment que tu vas y arriver gros bisous je vais dodo j'en peux plus je suis HS bisoussss

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 07:56

Bonjour les filles

nanouchous je t'ai envoyé un mp concernant l'acupencteur (son adresse) ,

Jumbo ,j'espere sincerement que tu vas de mieux en mieux

Laurav as tu essayé les substituts (patch ,inhalateur) j'ai arreté grace a l'inhalateur pendant plus d'une année

Par contre j'ai calculé et ce mois-ci je n'ai perdu que 2,9kgs avec toutes les frustrations ,j'estime que c'est trop peu ,jumbo je ne me souvenais plus si tu comptais les glucides ???????????? au secouuuuuuuuuuurs ,franchement si c'est pour perdre à ce rythme je prefererai un prog de nutritioniste(petit dejeuner,fruit ,feculent tout les jours)

Bonne journée

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:49

Bonjour à toutes

Ne décourage pas Fleur !!! ton corps résiste mais c'est toi qui gagnera.

Bonne journée !!!!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:04

coucou mes bichettes, Laura je te répond de suite. J'ai une question à vous poser, tous les matins je mange "la dite bouillie" 20cl de lait écrémé, arome vanille, sucrettes, 2 càs de son d'avoine 1 càs de son de blé rassurez moi, c'est bon? j'entame mes 5PP la en plus et je me pèserais tous les 10 jours (genre après mes 5PP et 5PL) je vous donne donc mon résultat dimanche, croiser les doigts !!!!

 

Bon courage à toutes et ne lacher rien on va y arriver et pensez à cet été sur la plage !!!!! bisoussss

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:21

Nanouchoux, moi je fàis ce porridge avec de l'arôme noisette et oui c'est bon.. 

 

Heu vous avez pris de l'avance.. Le livre c'est donc ok.. Reste plus qu'à.. Bon courage, moi j'arrêterai de fumer en stab, je peux pas tout faire en même temps lol.

 

Cool Jumbo si tu peux reprendre le boulot et surtout te faire une formation.

 

Fleur courage, c'est presque fini, c'est juste pour faire durer le plaisir.. 

 

Moi aussi, je trouve que je perds moins en ce moment, mais bon je me dis qu'après 29 kilos de perdus mon corps fait une pause, pour j'espère bien repartir ensuite.

 

Alllleeez courage à toutes, les kilos c'est taboooo on en viendra tous à bout.. )

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:03

salut!

 

courage les filles, c'est normal qu'à un moment on maigrisse moins vite, en plus fleur tu y es persque, ne relache pas des efforts maintenant, ça va payer pour sur!!! Bientot à toi la conso et tu pourras réintégrer un fruit, un fromage, du pain complet, un gala...

Fleur, ça dit quoi au fait ton bilan sanguin?

 

Nanouchoux, tkt c'est bien ta recette, moi je fais celle-là pour 3 j, j'aime bien l'amande amère!

http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours-4241.html

Tu peux te faire des cakes au yaourt aromatisé pour changer aussi, la bouillie à force j'en ai marre alors j'alterne!

 

Lili, un 2/2, j'essayerai de m'en rappeler lol! si t'as des questions sur les légumes, n'hésite pas!

 

Laura, bon courage pour l'arrêt du tabac mais je suis sûre que tu vas y arriver, t'es une winneuse!

 

Kim, je prie pour qu'on m'accepte ma formation!

 

Bonne journée à toutes!

nanouchoux

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:52

Merci Jumbo, c'est quoi ta recette du cake??? je la veux bien stp... en ce qui concerne la pesée j'ai hâte de me peser dimanche pour voir si j'ai perdu... normalement je devrais car j'ai respecté à la lettre... mais pour mes 10 jours d'attaque, je trouve que mon corps a fait de la résistance (seulement 3,400kg) alors j'espère qu'il ne fera pas la même pour le reste car honnêtement ce régime n'est pas facile tous les jours alors si je dois passer l'été à faire attention c'est pas la peine, je pars pas!!!!

car je ne veux pas consolider avant d'avoir retrouvé mon poids de forme...

 

bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:09

coucou les filles dit donc y'a de la parlotte ici lol

c'est agreable de vous lire.

jumbo je suis aussi interessais par ta recette de cake au yaourt aromatisé.

arreter de fumer serais une tres bonne idee pour moi aussi mes je n'ai pas encore le courage.

car affronté le regime plus l'arret de la cigarette sa fait beaucoup pour le moment...

une etape a la fois peut etre,affaire a suivre!!

fleur tu est pratiquement arrivert a destination c'est normal que ton corps fait de la resistance,courage tu y est presque!!

laurav oui j'espere que par la suite je devaliserais les boutiques

Je me peserais lundi prochain et apres reflexion j'ai choisi 1/1 car c'est la moins difficile selon moi.

pour les recettes de gateau le matin je n'ai pas encore trouvé la recette qui me plait..tout se que j'essai a l'effet "mouillé" pas genial.

les crepes par contre sont tres bonnes,si vous avez des idee de recette de gateau je suis preneuse.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 06:54

Bonjour les filles

OUFFFFFFFF je panique souvent pour rien (ce matin -400grs,mais j'ai diminué le laitage)

Jumbo je ferais demain matin ma prise de sang(comme je me leve à 6h je dois imprerativement prendre mon café alors que les analyses doivent se faire à jeun ),c'est gentil de demander ,je prierai mon dieu (lol) pour qu'on te prenne pour une formation

Il me reste 3kgs pour arriver a 57kgs et un imc normal apres a moi la conso (miam,miam)

Laurav,kimberley c'est enorme ce que vous avez perdu ,courage

Bonne matinée les filles

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:48

cc à toutes

Passez une bonne journée !!!!!!!!!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:29

Coucou bonne journée Laurav..

 

Je crois que finalement je suis pas mal distraite, je m'en étais pas rendu compte, mais j'oublie un tas de truc.. Dernier en date je suis sortie de chez moi pour emmener ma voiture chez Ford, elle faisait un bruit bizarre, et une fois dehors je me suis rendue compte que j'étais en moto.. Haha, je suis complètement folle..

 

Bonne journée à toutes.. 

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:06

hello!

 

mdr kim, je pense que le manque de gras, ça joue sur le cerveau!

Motarde, super, j'en rêve! Mon homme est motard mais plus de moto, fallait changer pour un monospace à l'arrivée des enfants! Il me tane souvent pour en racheter une mais je me dis que les filles sont encore petites alors c'est pas évident de se programmer une ballade! Quand j'ai rencontré mon mari, je voulais passer le permis mais par manque de moyen, je ne l'ai pas fait!

Fleur, finalement t'as changé ton poids d'arrivée, encore un peti effort, c'est à ta portée, bisou!

nanou et lili, je vous recherche ça!

Youmi, viens nous voir!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:26

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat_legerement_vanille-1570.html pour 2 jours

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_son_d_avoine_et_au_son_de_ble-3413.html pour 2 jours

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_0_a_la_cerise-202.html pour 3 jours

 

j'ai fait cette recette avec un yaourt de sveltesse 0% aromatisé au citron et un autre à la vanille!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:53

Coucou les filles, j'ai du mal à tout suivre.... Le lait écrémé est il gênant lorsqu'on en boit quasiment 1l par jour???

Fleurlotus, wahou !!!! Tu dois etre ravie !!! Ton parcours est remarquable !!!! Tiens bon !!!!! Et bon courage pour tes analyses, qui devraient etre au top niveau !!! ;-*)))

Laurav33 bonne journée à toi aussi gros bisous, bon courage à toutes gros bisous et bonne journée

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:59

bisous Jumbo et merci pour la future recette hihi

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:00

Jumbo, Je suis pas vraiment motarde.. J'ai juste un scooter 125, mais en ville c'est bien pratique..

 

Nanouchoux, il ne faut pas dépasser 1 kilo de produit laitier par jour, donc 1 litre de lait tu peux, mais il ne faut pas de fromages blanc ou yaourts a côté..

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 18:35

Bonsoir les filles

jumbo je savais depuis le debut que 57 c'etait trop dure mais là je m'en approche donc c'est fesable

Nanouchoux merci ,et courage a toi aussi

Kimberley j'ai fait mieux que toi :oublié mon prote feuille chez le pharmacien,les clé à la poste,le telephone en cours la totale en une semaine heuresement que j'ai tout retrouvé ,comme dit jumbo c'est le manque de gras

Aplus

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:50

Je mange 2 yaourts nature 0%. Non je dépasse pas. Mais j'en bois pas systématiquement le soir donc ça me rassure. Merci!!!!

Fleurlotus comment j'aimerais être déjà a ta place lol me dire qu'il en reste 3!!! Le verdict dimanche pour moi les filles. Je vous fais des bisous bonne soirée

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 22:40

bonsoir les filles !!!

ce soir on a grandit la famille !!!

mon chéri m'a fait la surprise quand je suis rentré ce soir il y avait un joli bébé rott sur mon canap il est trop chou et super calin !!! mais on a pas d'idée de prénom pour lui alors si vous avez des idées je suis preneuse...

bisous à toutes

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:06

Wahou Laurav33 !!! Quelle surprise !!!! Regarde ce site la !!! C'est l'année des I pour les chiens de pure race http://www.ecoledeschiens.com/noms-chien-2013.html. C'est mon rêve un rott mais en appart c'est pas possible!! Du coup j'ai pris un chat looool.

Bon vivement dimanche que je fasse bouger ma courbe !!! gros bisous à toutes et bonne journée

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:40

Salut les filles!

 

laura, on veut bien une photo du chiot!

Ici, j'ai un chat, mes filles l'adorent!

 

Nanouchoux, je croise les doigt pour toi!

Alors, vous avez fait quelle recette?

 

journée PP pour moi c'est jeudi!

Samedi soir ce sera gala, j'ai du monde à manger!

R-v rhumato aujourd'hui enfin!

 

à demain les coupines, je risque de ne pas repasser vue mon r-v est loin!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 11:51

Bonjour les filles

Nanouchoux je te jure qu'une fois le 1er mois passé ,apres ce n'est qu'une question d'habitude (enfin pour moi),en plus tu as bien perdu en 17j

Laurav ,j'adorerai avoir un chien mais j'y suis allergique (j'ai pour projet d'acquerir une grande cage et elever des oiseaux j'adore leur chant le matin),

Jumbo M°°°°°° pour ton rdv

Au fait les filles j'ai lu quelque part qu'on avait droit a une CC d'huile en croisiere ,je l'ai fais que 2fois et seulement en pl (la cetose se remettra en pp au cas ou elle se serait barré

Pour les recettes en ce moment je suis dans le pain (a la machine )j'en fait pour 9jours

Aplus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.