Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 04:34

PFFFFFFFFFFFFF ,les voisins font la fete a4h du matin ,bref un wnd de reve

Jumbo contente pour ton cholesterol ,j'ai une batterie d'analyse à faire ,pour lundi à la premiere heure ,sa me stressait ,mais plus maintenant en te lisant ,on verra peut etre que sa sera la meme chose pour moi ,et M°°°°°° pour ton rdv

Nanouchoux merci,j'ai fais aussi 7jours d'attaque ,et tu verras sa te paraitra de plus en plus facile ,j'ai l'impression d'avoir commencé il y'a une semaine ,courage à toi

Kimberley ,tu y arriveras t'en as deja perdu alors continu ,pas de raison que tu flanches en si bon chemin

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:28

Fleurlotus, j'espère que tes analyses seront bien, et concernant la concentration, je ne sais pas trop, vu que perso je suis toujours tête en l'air, je ne me rends pas compte si c'est pire que d'habitude.. Et bravo, j'avais pas capté que tu avais bientôt fini ta croisière.. À toi la conso  c'est cool avec Jumbo, vous allez nous déblayer le terrain.. Perso le 38 meme pas j'espère, je serais ravie a 40 ou 42  Sinon moi les sveltess chocolat, c'est un par jour, mais je ne les compte pas en tolèré..

 

Nanouchoux, si tu arrives a te peser une fois par mois, je te tire mon chapeau, perso c'est une fois par semaine, et c'est déjà très difficile..  mais tu verras vraiment les kilos s'envoler si tu fais ça.. Ce la dit si tu vois que tu t'essoufles, ou si tu oublies que tu es au régime lol, essaye de te peser un peu plus, mais c'est clair que tu ne te facilites pas la tâche, faire une alternance 5pp/5pl et se peser une fois par mois, tu es un fakir lol.. Pourquoi ça n'a pas marché ton premier Dukan ?

 

Bon dimanche à toutes.. Et merci pour les encouragement.. 

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:33

Salut à toutes!

 

Contente de de relire fleur, bravo pour ton 38, ça motive...bientôt à toi la conso!

Pour mon chlolestérol, j'étais super étonnée, j'ai jamais été aussi basse lol!

Kim, je n'ai pas l'impression que mes douleurs se sont atténuées depuis que je suis passée en conso, dès que j'irais mieux, je repasserais en croisière!

Nanouchoux, j'aurais dit 1 pesée par semaine histoire de voir ou tu en es!

On attend des news de laura et youmi!

Bon fin de week les filles!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:56

Coucou merci Fleurlotus )

Coucou Kimberley si il a bien marché j'avais perdu 22kg puis j'ai rencontré quelqu'un du coup adorant cuisiner j'ai abandonné!!!! Et j'ai laissé mon corps prendre... Après petite dépression donc poids en plus de plus!!!! Et la j'ai dit STOP!!! Alors du coup je me fais violence mais le plus dur c'est d'aller jusqu'au bout grrrr mais bon je compense mon manque en cuisinant pour mes ami(e)s et collègues loool j'ai fait une quarantaine de crêpes tout a l'heure!!! Elles seront contentes demain lol puis je suis gourmande de salé moi. Enfin vouli voilou cette fois ci j'aimerais vraiment que ce soit mon dernier régime! Bisous bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:59

Coucou Jumbo!!! Ok je ferais une fois par semaine alors!!! Bravo pour ton cholestérol moi j'ai rien de tout ça. J'ai demandé a ma doctoresse de me faire un bilan avant le début de Dukan et j'irais tous les mois pour voir. Mais j'ai commencé un peu malade du coup sur dur. Mais la ça fait 2 semaines que j'ai commencé et je tiens un journal de bord ou j'écris tout ce que je mange et les mensurations une fois par moi ainsi que mon poids. Et puis je vous ai vous alors c'est génial!!!! Bisous

nanouchoux

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:41

Bonsoir à toutes !!!

 

Bienvenue Nanouchoux !!! !tu es d'ou ?

 

Excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais les journées ne sont pas assez longues !!!

 

Mon rdv de jeudi s'est bien passé merci jumbo, maintenant il faut que j'arrive à arrêter de fumer grrrr enfin c'est pour la bonne cause car +33 % de risque de fausse couche et vu qu'on aura le droit qu'à une seule tentative il faut que j'arrive à mettre toutes les chances de mon coté mais c'est vraiment pas facile

Je commence mon traitement hormonale à la fin du mois mais l'hopital me demande de perdre encore alors qu'aparement ce traitement fait grossir dur dur

 

En tout cas félicitations à vous les filles vous perdez bien c'est super !!!

 

Bisous à toutes

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 21:30

Coucou Laura je suis du 91 corbeil, si tu veux un conseil pour arrêter de fumer va voir un acupuncteur. Et si par chance tu es du coin je te donne l'adresse du mien. 12 ans que je fumais et c'est fini je fume plus. Puis le bonheur de vouloir un bébé devrait te motiver a bloc!!! Gros bisous et bon courage

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 22:38

Merci nanouchoux je suis de bordeaux donc ça fait un peu loin pour aller voir ton acupuncteur lol et je ne sais pas si je peux utiliser cette méthode en même temps qu'une FIV je vais en parler à mon médecin traitant.

Bonne soirée bise

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 00:10

Forum Dukan : bonsoir les dukanettes je vais reprendre mais pour le moment je suis en mouvements permanents je partage mes journees entre l hopital et plein de chos

Bonsoir les Dukanettes !!!

je vais reprendre mais pour le moment je suis en mouvements permanents ...

Je partage mes journées entre l’hôpital et plein de choses nécessaires à faire (c'est mon ami qui est à l'hosto)

Mais j'ai décidé de remettre le couvert "croisière" ...

Donc à tout bientôt (demain première heure je reprends la salle de sport , besoin de bouger autrement !!!

Jumbo me revoilà !!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 00:21

Cool Laurav d'avoir des nouvelles, je commençais a m'inquiéter la.. Tu as réussi a maigrir tu arriveras a arrêter de fumer j'en suis sûre, je sais je suis d'humeur optimiste.. Mais il faut, c'est la tête qui décide..  y'a un bouquin très efficace sinon.. Plein d'amis a moi on réussi avec ce livre.. Si ça t'intéresse je te retrouverais le nom..

 

Nanouchoux, comme toi j'avais perdus 20 kilos y'a 3 ans avec Dukàn et j'ai jamais fini donc je connais.. Cette fois sera la bonne..

 

Jumbo, c'est énervant cette histoire, attends de voir si ta santé s'améliore, mais sinon tu n'es peut être pas obligé de reprendre une croisière traditionnelle.. J'ai vu que beaucoup de personnes faisaient des croisières aménagées, genre PL tout les jours une journée de PP par semaine, pas de gala, pas de féculents et pas de fruits. Et ça permettait pas de carences.. Vu que légumes tout les jours mais ça ne freinait pas leur perte de poids.. C'est peut être pas mal ça.. Je ne sais pas.. Parle en a ton doc en tout cas..

 

Bonne semaine a venir les copinettes.. 

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 00:41

coucou les filles est ce que je peux me joindre a vous??

je m'appelle lili j'ai 28 ans et une petite filles de 3 ans...

voila j'ai un max de kilo a perdre et je voudrais trouvé des copinettes qui post des messages regulierement.

voila ma premiere semaine de passer sans craquer,demain seconde phase qui commence.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:31

Salut a toi liliesarah bienvenue..

Tu démarres fort bravo.. 4 kgs en 7 jours, c'est énorme.. Bon courage pour ta croisière..

Bise..

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:55

Coucou Lili bienvenue à toi !!! Félicitation pour tes 4 kg c'est très motivant !!! >Laura je pense que c'est compatible y a aucune raison... tu nous tiens au courant.

Bonne journée à vous les coupines !!! Bisousss

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:39

Hello les filles!

 

bienvenue lilietsarah, ici y'a des posts tous les jours! T'as une belle courbe!

On est une vrai équipe maintenant, j'adore!

Coucou chanty, t'as raison, va faire du sport histoire de se vider la tête! Bienvenue sur ce post!

Cool laura, ton rêve avance! Par contre, je ne comprends pourquoi tu n'as le droit qu'à une tentative?

Pour la cigarette, je suis mal placée, depuis que j'ai débuté le régime, j'ai augmenté ma consommation, surement pour palier au gras et au sucre, pas bien! Nanachoux a raison, l'acupuncture ça marche bien! Mon oncle et ma tante l'ont fait ensemble, elle a sorti une cigarette en sortant de son r-v, elle l'a jeté, elle arrivait pas la fumer et depuis ils n'ont plus jamais touché à la cigarette! Par contre, c'est un acu sur paris également!

Youmi, t'es où? j'espère que tu tiens le coup!

Kim, je commence à aller vraiment mieux, j'espère pouvoir retourner au taf bientôt et entamer ma formation!

Pour zhom et moi, PP aujourd'hui après deux galas (je sais j'ai le droit qu'à un), pas bien, j'ai fait du poulet avec konjacs sauce curry!

Bonne journée les poulettes!

Utilisateur111903

Posté le 04/02/2013 à 13:40

coucou les filles! ben je vois que tout va bien pour vous, merci jumbo de penser a moi lol j'avoue c'est dur dur, je sors de chez le doc et voila j'ai le droit aux anxiolitiques je souffre d'apres mon medecin de perfectionnisme obsessionnel et faut que j'aille chez la psy! d'apres le doc le regime n'est pas le bienvenu pour lemoment car trop de stress mais je vais essayer de m'y tenir quand meme! je suis allèe courir 35 min hier ca m'a fait du bien et le fait de vous lire et bien agréable! je sais plus qui parlait du manque d'attention mais je suis concernée aussi lol je suis fort distraite en ce moment je suis meme rentrée dans le cul d'une voiture la semaine dernière! pfff comme si j'avais besoin de ca franchement! Bienvenue nanou, moi aussi je suis en 5PP/5PL par contre j'avoue que j'ai beaucoup de mal a manger des legumes maintenant!

bonne journée a vous bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:22

Coucou youminette!!! Courage à toi tu vas arriver à retrouver ton équilibre!!! Moi je viens de commencer ma phase de croisière je finis aujourd'hui mes 5PL et j'en ai bcp profité pour me gaver de légumes. Je reprend mes 5 PP demain!!! Courage courage et attention aux médicaments ils ne sont pas tjs bon pour le stress mais le sport si!!!!! Bisous bisous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:23

Bienvenue à toi Sarah !!!

Chantelavie super heureuse de te retrouver sur ce post !!!!

Kim je veux bien le nom de ce livre je sais bien que c'est dans la tête la motivation il m'en a fallu tellement pour tenir ce régime que j'ai l'impression d'être vidée maintenant...

Youmi courage à toi les docs ne sont pas cool avec ce régime le mien aussi est complètement contre mais j'ai l'impression que c'est la réponse facile ils vont pas chercher plus loin ça m'agace !!!

Jumbo j'ai le droit qu'a une tentative car mon ami a une azoospermie c'est à dire qu'il n'y a pas de spermatozoide à l'intérieur du sperme du coup il a eu une biopsie testiculaire en septembre pour récupérer direct à la source et ils ont trouvé très peu et peu mobile. voilà en langague simplifié le pourquoi.

Ce matin la balance a été cool ça fessait plus d'un mois que je stagné (merci aux fêtes et tous les petits écarts depuis...) -600 grammes !!!!

Bonne après midi à toutes !!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:38

coucou les filles sa y'est enfin fini la 1ere phase sa fait plaisir de manger a nouveau des legumes.

je vois que vous etes nombreuse a faire 5/5,pencer vous que 2/2 n'est pas une bonne idée?

certain docteur sont vrement contre dukan et d'autre au contraire nous encourage!!

le mien est pour car il dit que tout les regimes apportent des carence il suffit juste de surveiller.

mes il prefere voir une personne qui se prend en main pour perdre du poids et ainsi avoir une meilleur hygiene de vie.

laurav bravo pour ta perte plus de 33 kg,tu doit etre une nouvelle femme mintenant

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:06

Tiens Laura la methode facile pour arreter de fumer allen carr

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:32

Bienvenue LiliSarah, c'est clair 4kg en 7 jours, c'est carrément le top !

Bonjour ChanteLaVie, je te souhaite que tous tes kgs s'envolent trés vite ... tu vas fare du sport, moi je n'arrete pas de dire que je vais m'y mettre mais je n'y suis toujours pas arrivée .... j'aimerai avoir quelqu 'un avec moi, c'est toujours mieux d'être à plusieurs ça motive et on se sent moins seul ...

 

Bonne journée à toutes !! Que le Dieu de la perte des kilos nous garde !!! lol

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:29

Mon doc pense comme celui de lilisarah, il pense qu'il vaut mieux se prendre en main! Evidemment quand on fait du sport c'est mieux et en plus c'est bon pour le moral, je dois avouer que depuis que je suis en maladie, j'ai pas mis le nez dehors! Je pense reprendre le taf lundi, histoire de plus spychoter sur une éventuelle visite d'un médecin envoyé par mon patron même si j'ai encore des douleurs! Depuis que j'ai eu un contrôle, je vous jure je stresse à en vérifier la pendule! Je vais pouvoir aller m'aérer, j'ai mal au dos et épaules mais mes jambes vont bien elles (heureusement me direz-vous lol)

 

Lili, quand j'étais en croisière, je faisais 1 PP/ 1PL, si tu es une mangeuse de légumes cette alternance t'ira mieux et au final le résultat est le même qu'un 5/5 au bout d'un mois (en a conclu dudu si je me rappelle bien son livre). Juste que ça ne va pas descendre de la même façon mais après tout c'est le résultat qui prime!

 

Youmi, pas de bonnes nouvelles apparemment, essaye de tenir bon! Ne néglige pas tes légumes surtout même si ça ne t'enchante pas, c'est important et aussi bien boire! courage! on est là en tout cas!

 

@ laura : je comprends mieux pourquoi, j'ai une amie qui a fait ce même parcours et elle est maman aujourd'hui, je te souhaite de tout coeur que ça marche!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 17:12

Merci Jumbo c'est gentil de ta part.

Nanouchoux allen carr c'est le titre d'un livre ??

lilietsarah je fais 1pp/1pl je crois que c'est plus facile. et pour répondre à ta question je ne me sens pas vraiment différente en fait je ne me suis pas vu grossir (enfin j'ai fait l'autruche) mais ce que je ne comprends pas maintenant c'est que les gens me disent "ah tu es bien comme ça!!" mais pourquoi ne pas m'avoir dit avant qu'il y avait un problème ???

La seule chose qui me prouve vraiment que j'ai perdu c'est ma taille de pantalon du 52 au 46 je peux me rhabiller dans des magasins "normaux" et ça c'est un vrai changement qui fait du bien au moral.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 17:31

merci pour les conseil les filles

je pence quand meme faire 2/2,comme je vais entamé des legumes sa me permettera de ne pas gaspillé.

laurav je pence que tout le monde ta vue grossir,sauf que personne na osé te le dire!!

c'est toujours delicat de dire les choses car on ne c'est pas comment l'autre va reagir.

la je suis en 46 et je trouve pas grand chose qui me plait,sans doute parce que mon poids ne me convient pas et que je me trouve moche dans tout seq ue j'essai.

avec le temps et des kilo en moins sa devrais s'amelioré...

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 17:32

Non Laura lool le titre c'est : "la méthode facile pour arrêter de fumer " et l'auteur est Allen Carr. Il parait qu'il a bcp marché aussi donc à toi de choisir la méthode la mieux adapter à ta résistance. Bon courage bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.